Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 18:56

Bien sûr idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:36

Non pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 14:07

Non plus xD ! Je cherche uhm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 14:25

Nate C. Moore a écrit:
Ok !

Prochain ajout Abi

J'ai hates ^^

Moi je t'ajoute avant la fin du week Wink
La fiche est prete c'est juste que j'ai pas le temps de la mettre (:
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 14:23

Lily = Que dirais-tu d'ex ? La première fille avec qui je suis sortie sérieusement. Je n'étais pas amoureux( vue qu'il n'a jamais était amoureux) mais j'avais beaucoup d'affection pour toi. Et peux-être que non justement je commençais à tomber amoureux de toi et par peur ... de mes sentiments j'ai fait en sorte que tu me quitte et je suis aller voir ailleurs, je t'ai fait souffrir et j'ai voulut que tu me voit comme un vrai salaud pour que tu arrête de m'aimer même si je tenais énormément à toi.

Maelisse : Que dirais- tu d'un lien familial ? Du genre cousine par alliance ? Du côté du parents avec qui je n'ai pas de lien avec Déli.

Ajout d'aby
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 17:59

J'aime bien ton scéna (:
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:13

Sa te convient alors ? Et à présent on va dire que tu a encore beaucoup d'amertume dés que tu me voit et moi je rien que de te voir me rappelle des souvenirs dont je me passerais de me souvenir avec plaisir, bien qu'il m'arrive de te regarder en souriant repensant à nos moment heureux avant que je ne gâche tout (par ma lâcheté face à mes sentiments)
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 4:42

Prochain ajout Lily
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 22:25

+ Prochain ajout Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. CooperMessages : 18

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Ashley E. Cooper
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 22:51

Very Happy Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:33

Ajoutéé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
I want many things ...
 :: ▌Relationship
-