Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 18:15

Nate C. Moore
Link's


Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Sans_t13

Infos : Il joue dans l'équipe de foot de l'Université.
C'est un grand fêtard et un dragueur invétéré. Son père est riche
et il en profite malgré le fait qu'il le déteste. Il est le cousin de Délinda
et la considère comme sa sœur. Il à des vus sur une fille particulièrement
qui est dans son Université.






Family
{ Ah !!! Ces liens du sang ...je te jure }

Spoiler:

Friends
{Je vous en fait voir de toutes les couleurs et j'aime ça}

Spoiler:

Enemy
{ J'adore me défouler sur toi, sérieux tes vachement mieux qu'un Punching-ball !
Sourie c'est un compliment Wink Oula et si un regard pouvait tuer.}

Spoiler:

Others
{ Filles d'un soir, relation compliquée, connaissance, pion à manipuler ...tout y est }
Spoiler:


Dernière édition par Nate C. Moore le Mar 7 Déc - 18:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 18:26

M'oublie pas sinon je te tue :angeetdemon:
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 18:29

UHm t'es qui déjà, on se connaît ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 18:32

Je comptais sur toi pour me le rappeler mais bon... ça prouve que je ne peux que compter sur moi même (a)

Creuse toi un peu le cerveau, enfin le peu de neurones qu'il te reste. Tu finiras bien pas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:25

Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:36

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:38

Bien sûr idée de lien les filles ?

Déli : AH WIII tes pas la gogole qui me sert de cousine par hasard ??? XD


Dernière édition par Nate C. Moore le Sam 14 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:40

A ouais peut-être et toi le débile qui ne sait pas écrire "idées les de liens".... et qui me sert de cousin !! Ouais c'est fort probable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:43

Saloprie xD C'est du Moore sa, je rééecri le français comme Shakespeare Rolling Eyes
Alala tes pas in xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:45

Wah j'ai un éclair.

Durant une soirée bien arrosée, ils se sont bien cherchées( niveau de la séduction), et cela porta ses fruits des deux côtés. Mais quand ils se croisèrent ensuite dans un couloir et s'évitèrent. En fait cela du côté de Jamie voulait dire qu'elle ne voulait pas lui adresser la parole car elle connaissait son caractère et que bien même il pouvait passer avec l'effet de l'alcool, en vérité elle ne peut pas supporter Nate, et inversement. Et depuis, les provocations vont bon train et cela leur convient tout à fait

Je sais pas ce que tu en pense, si tu as mieux je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:46

Ian amour

Je veux un lien super positif obligée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:49

C'est moi que tu traites de saloperie ?! Je suis un ange (a)
Cool tu vas avoir un lien positif avec une ennemie grr....

Ok, ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:55

Sa me convient xD.
Bien que j'ai pas vraiment fait attention à toi si tu ma évité , puisque il est du genre à s'en foutre complètement des filles avec qui il couche, bien qu'à quelques exceptions. Ou bien si elles lui prennent trop la tête ils sait les baratiner pour les calmer . Alors avec toi il est plutôt amusé, tu réagis autrement ce qui lui plais. Alors il aime te provoquer pour voir si tu recoucherais avec bien qu'il répond à tes insultes et autre pic.

Jenny (Taylor Momsen (a) ) : Évidement.

Déli : --''


Dernière édition par Nate C. Moore le Sam 14 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:57

Yeah Very Happy

Bon alors meilleur ami, confidente, protégée, Ex one night? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 19:57

Hum j'aime !! Je t'ajoute dans la soirée si tout va bien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 20:04

J'ai une idée et si toi et moi on avais couché une nuit ensemble...
Sauf que d'habitude je zape les filles avec qui je couche mais là je sais pas pourquoi toi et moi on est devenu amis bien que des fois sa dérape et on recouche ensemble?
Évidement c'est une histoire d'attirance entre nous et sexuel .
Mais bon vue que ton perso est censé être amoureux je sais pas si sa marche.

Jamie : Dak Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 21:03

Bah j'ai déjà un lien comme sa avec Sean en fait xD
Moi je veux bien mais sa risque de faire trainée quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptySam 14 Aoû - 21:15

Ajouté Wink
J'espère que ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptyLun 16 Aoû - 3:11

EEEH MOI JE VEUX UN LIEN !!
Et oui, je sais que je suis prof, mais on s'en fiche. Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptyLun 16 Aoû - 19:23

Bien sûr une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptyMar 17 Aoû - 1:35

T'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptyMar 17 Aoû - 17:47

Uhm xD
Nate n'a besoin que de lui même... ^^''
Ba tu pourrais être une des prof que j'ai dans la poche parce que je couche avec toi de temps en temps, enfin tu ne voit pas trop que je te manipule. D'une je te trouve plutôt sexy donc je couche avec toi mais aussi pour que tu sois indulgente avec mes notes. Et des fois tu esseye d'arrêter car moralement tu n'aime pas coucher avec tes élèves sauf que j'arrive toujours à te remettre dans mon lit ou une table xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptyMar 17 Aoû - 18:08

Hahaha XD
Bon, môssieur veut une garantie pour ses notes XD
D'abord, tu étudies quoi ? Parce que si je ne t'enseigne pas, on est mal barré XD
À moins que tu décide de m'utiliser pour que je parle de toi en bien à tes profs XD
Au fond, moi ça me plait bien comme idée, sauf un truc : Dans ma présa, mon secret c'est que j'ai déjà sorti avec un élève ! Donc je n'ai pas de problème à faire ça XD
Donc théoriquement, si je décide d'Arrêter, c'est pas parce que moralement ça me déplait. Je réfléchis si tu veux et je trouve une autre raison de vouloir que ça s'arrête, mais en bon petit manipulateur que tu es, tu réussi finalement à me remettre ... euuh ... où tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptyMar 17 Aoû - 18:29

Wé voila xD je sais pas ce que j'étudie @_@ xD xxxxx
Mais wé mais justement tu est sorti avec un élève et tu t'en ai voulut et avec moi sa recommence sauf que c'est que du Sex et que je te fais de l'effet du genre j'adore imaginons assister à l'un de tes cours meme si j'en fait pas parti juste pour te fixer avec un regard extremement parlant et te faire perdre tout tes moyens.. des truk du genre qu'es que t'en dit, et tu m'engeulerais et me dirais : C'est mal fait pas sa, toi et moi c''est mal
et juste après tu me sauterais dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Left_bar_bleue100/100Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} EmptyMar 17 Aoû - 19:09

Mise à jour !

En attente

-Jenny
- Andy
-Amy.

XD ouhouh que des Y en fin de prénoms *sort* HAPPY xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}   Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Link's {Ne vous poussez pas les filles, il y en aura pour tous le monde 8)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
I want many things ...
 :: ▌Relationship
-