Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cause we’re on and the same {Delinda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:00

    DELINDA - A quoi tu penses ?!

    C’était du Delinda tout crachée. Un moment de silence, un pur et court moment de silence au court duquel on pouvait entendre le chant de oiseaux, les cris des quelques étudiants qui n’étaient pas en cours, les fleurs se balançaient au rythme du vent qui ne soufflait que très peu. Un vrai instant que Delinda ne supportait pas, elle n’aimait pas du tout ce blanc. C’était comme une obligation, sa langue bougeait toute seule, ses lèvres s’activaient sans qu’elle ne leur demande, des sons sortaient de sa bouche comme par magie. Une vraie pipelette, un vrai moulin à paroles. Destiny lui répondit tout de même, elle attendit un petit instant mais, elle répondit tout de même.

    DESTINY - Je me disais qu’une petite fête improvisée dans la bibliothèque pouvait être marrant non ? C’est vrai qu’on s’attirerait les foudres des surveillants et des autres étudiants mais ça l’air tellement marrant la scène que je me fais.

    Un instant Delinda crut que son amie allait lui parler du sujet qu’elle-même c’était juré de ne plus énoncé. A vrai dire, elle aimait que Destiny parle de lui. Pourquoi ? Parce que miss Moore avait l’occasion de critiquer encore et encore son cousin mais si, de temps en temps, elle s’arrangeait pour dire des choses très gentilles sur lui. Dans un sens, elle aimerait que Nate et Destiny sortent ensemble parce qu’elle pourrait faire de chantage au jeune homme et lui parlait de sa colocataire mais, dans un autre sens, elle ne pourrait plus passer autant de temps avec la jolie brune. C’était très bizarre de les savoir presque ensemble. Bref, assez blablater. Delinda adorait l’idée de Destiny, c’était cool, très marrant et puis, pour une fois qu’elle arrivait à lui faire faire des choses interdites. Il devait y avoir beaucoup de monde à la bibliothèque à cette heure ci, un peu de musique, des bouteilles d’alcool et beaucoup d’étudiants les suivraient dans leur délire. C’était quelque chose que la jeune femme n’aurait jamais trouvé toute façon. Destiny avait de bonnes idées quand elle se donnait la peine de les utiliser pour la mauvaise causes. Elle rigola, d’abord amuser par les paroles de miss Anderson mais, aussi parce qu’elle était sur son petit nuage à ce moment et que, tout ce qu’elle disait la faisait rire. Pourquoi ne pas le faire ? C’est vrai, c’était une bonne idée et puis, les conséquences on s’en fichait. Surtout Delinda, une connerie de plus ou de moins c’était la même chose. Elle n’était pas à ça près.

    DELINDA
    - Je trouve que ton idée est géniale. Il suffit juste qu’on réussisse à se lever, qu’on trouve de la bonne musique avec bien sur le poste pour pouvoir la mettre à fond dans la bibliothèque. Ensuite il faudra ligoter la bibliothécaire. C’est une vraie salope elle risque de nous dénoncer.

    Delinda réussit à s’asseoir avec beaucoup d’effort, épuisant presque toute son énergie à se faire obéir auprès de ses jambes. Sa tête tournait comme les planètes autour du soleil. Elle voyait double, trouble, surtout des choses qu’il existait point. La jeune femme tenait sa tête entre des bras qui étaient eux, accoudés sur ses genoux. Elle riait toujours et regardait Destiny qui était elle, encore allongée dans l’herbe humide.

    DELINDA - J’ai la tête qui tourne c’est horrible. Sans parler de ma vue, j’ai l’impression que le monde tourne autour de moi. J’adore cette impression !
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:09

    Nate, Nate elle n'avait qu'en tête il avait réussi à la rendre complètement à lui. Elle s'était promis de ne pas parler de lui, mais ça devenait impossible même s'il n'était pas là physiquement. Destiny n'arrivait pas à le faire sortir de sa tête, elle avait essayé de penser à autre chose. Pourtant les sujets ne manquaient pas, ses parents, sa cousine, ou son devoir de physique ou encore de penser à son état qui franchement ne devait pas être beau à voir. Delinda était surement la seule à la voir, ou du moins avant son changement radical. Apparemment essayer de se concentrer sur un autre sujet était plus que difficile qu'elle ne le pensait. La jeune Anderson regarda autour d'elle, son esprit vagabonda un peu et elle oubliait peu à peu le fruit de ses pensées. Son regard se posa sur un groupe d'étudiants le nez dans les bouquins, dire qu'elle les ressemblait ce qui dur à croire en la voyant. Si elle disait qu'elle faisait partie de l'équipe des pom poms girls personne ne la croirait. Elle s'était faite une raison, les intellos étaient plus du genre à rester ficher aux stéréotypes donnés. Reste dans ton livre et reste invisible. C'est tellement débile mais ceci n'a pas changé depuis des années pourquoi tout ceci changerai que maintenant. C'est vrai que Destiny n'avait pas à se plaindre de cette situation. Elle était toujours tranquille, sauf quand un sportif a décidé qu'il valait mieux qu'il est de bonnes notes. Sans les intellos ça serait la fin du monde pour eux. Rien qu'en y pensant un sourire se forma sur le visage de la brunette, ça pourrait être marrant à voir pour certain.

    Delinda - Je trouve que ton idée est géniale. Il suffit juste qu’on réussisse à se lever, qu’on trouve de la bonne musique avec bien sur le poste pour pouvoir la mettre à fond dans la bibliothèque. Ensuite il faudra ligoter la bibliothécaire. C’est une vraie salope elle risque de nous dénoncer.

    Destiny regarda vers Delinda qui sembla en plein effort pour essayer de se lever. De son côté à elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas encore bouger ses jambes se déroberont à la première seconde où elle criera victoire. Anderson ne sentait pas d'attaque pour affronter son corps qu'elle ne contrôlait presque plus. Même lever dix centimètres sa tête du soleil relevait d'un effort surhumain, qui pourtant en temps normal ne lui demanderai que deux secondes pour le faire. L'alcool le ventre vide très déconseillé, et encore plus lorsqu'on est plus habituée à boire comme avant.

    Delinda- J’ai la tête qui tourne c’est horrible. Sans parler de ma vue, j’ai l’impression que le monde tourne autour de moi. J’adore cette impression !

    Destiny - T'es pas normale tu sais ça, mais c'est ce que j'adore chez toi. Pour mon idée il serait préférable d'attendre qu'on reprenne au moins le contrôle de nos jambes. Tu nous imagines tomber toutes les cinq secondes. C'est plus la bibliothèque où on fera les folles mais à l'infirmerie. T'inquiètes je sais trouver un poste pour la musique et il nous faut aussi du scotch ou de la ficelle pour l'autre la bibliothécaire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause we’re on and the same {Delinda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Si les Yaliens existaient, c'est ici qu'ils dormiraient ..
 :: ▌Destiny L. Anderson & Juliet K. Mason & Delinda Q. Moore & Maelisse V. Steven
-