Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cause we’re on and the same {Delinda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyJeu 12 Aoû - 14:54


      Delinda
      & Destiny



    Cause we’re on and the same {Delinda} 2ik8qxd Cause we’re on and the same {Delinda} 2r3f59l
    Cause we’re on and the same {Delinda} 24wr5g5 Cause we’re on and the same {Delinda} 30js12w

    Il était presque midi Destiny se trouvait encore dans la salle de physique avec quelques étudiants de Harvard et de Yale. Comme à leur habitude ils n’étaient jamais d’accord sur une théorie, ou bien une découverte faite par tel inventeur du dix huitième siècle. La jeune femme détestait rester dans ce genre de situation, mais étant l’une des plus forte de la classe. Le professeur l’avait poliment invité au débat, quand je dis poliment ceci ressemblait plus à un ordre. Depuis trente minutes la brunette n’avait placé aucuns mots dans le débat, à dire vrai elle était ailleurs. Son intégration dans l’équipe de pom-pom girls avaient changé quelque peu sa vie d’étudiante. Sa popularité avait augmenté, ce qui lui avait permit de connaitre de nouvelles personnes et surement Nate.

    La jeune femme n’était pas insensible aux charmes du jeune homme. Mais elle savait la réputation de ce dernier, en y repensant un sourire se dessina sur son visage. C’était l’une des causes des nombreuses disputes avec sa cousine Delinda, dès son premier pas dans la chambre universitaire les deux jeunes femmes de caractère différent s’était déjà en froid. Aujourd’hui les choses s’étaient arrangées avec la jeune demoiselle, ce qui était mieux pour eux deux. Les claquements des mains de son professeur la ramenèrent à la réalité. Le débat était à présent fini, ce qui soulagea Destiny mais ce bonheur fit de courte durée lorsque son professeur l’interpella. La jeune femme écouta distraite par ce flot de paroles, elle se contenta de sourire et hochait la tête en signe d’approbation. Après une dizaine de minutes Destiny pu enfin sortir de la salle de physique, elle jeta un regard sur sa montre elle n’avait plus le temps de se rendre au réfectoire.

    Destiny - Génial !

    Elle se demandait bien pourquoi elle était restée dans cette salle, elle aurait pu manger avec ces amis. La jeune femme se dirigea vers son casier avant de se rendre dans la chambre d’étudiante qu’elle partageait avec Delinda, Juliet une fille qu’elle adore et Maelisse une fille très populaire d’ailleurs. Elle déposa ses bouquins rapidement avant de se diriger vers les chambres d’étudiantes. Les couloirs étaient presque vides, quelques étudiants se rendaient dans leurs chambres, les autres étaient des couples qui se bécotaient sans arrêt. Destiny vit enfin la porte de sa chambre, elle ouvrit et vit Delinda qui se trouvait dans la chambre sur son lit. La jeune demoiselle se laissa tomber sur son lit parfaitement rangé, avant de dire.

    Destiny - Tu devrais pas être avec ton petit ami en ce moment?

    La brunette se releva pour enlever sa veste en cuir, elle s’attacha les cheveux rapidement ce qui laissa des mèches devant son visage. Elle regarda Delinda un sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyVen 13 Aoû - 0:47

Cause we’re on and the same {Delinda} Inc1nb

Cause we’re on and the same feat. Destiny Anderson

Delinda se réveilla ce matin de bonne heure pour une fois mais aussi de bonne humeur. Très rare pour un jour de cours d'ailleurs. Elle se dépêcha de se préparer, de prendre sa douche et de se maquiller avant de descendre direction salle d'anglais. La jeune femme était presque arrivée à l'heure mais, comme tous les matins elle eut le droit de toquer à la porte et de s'excuser pour son retard. Elle prit place à l'arrière de la salle, mit ses écouteurs et regarda désespérément l'horloge pendant toute l'heure. De temps en temps on l'entendait remuer ou souffler, elle adressait des hochements de tête au professeur qui lui demandait de répondre à des questions qu'elle n'avait pas entendues enfin, la routine quotidienne.

Delinda eut tout de même le temps de penser à certaines questions. Notamment un plan pour s'échapper d'ici nommé aussi le plan Alex. Elle songea aussi au chantage qu'elle aurait sûrement à faire à la petite Jenny et à l'excuse qu'elle pourrait bien fournir pour rater les cours de l'après midi. Temps de chose qu'elle n'entendit point la sonnerie retentir. Elle s'apprêtait à partir quand le professeur d'anglais la retint. Il lui parla de ses notes qui étaient catastrophiques mais aussi de son comportement en classe et envers les autres camardes bref, elle zappa la moitié en faisant bien attention de ne pas s'énerver aujourd'hui.
Quand elle fut enfin débarrassée du jeune homme elle courut vers le réfectoire et, malheureusement pour elle il n'y avait plus personne. Miss Moore reprit son souffle tout en évacuant le stress et ses mauvais défauts puis monta l'escalier pour se rendre à sa chambre. Aucunes traces de Maelisse, de Juliet ni même de Destiny. Elle eut juste le temps de se laisser tomber sur son lit avant qu'elle entende la porte d'entrée s'ouvrir. Quelques secondes plus tard Destiny apparut. Elle fit comme elle avant de lui demander un sourire aux lèvres si elle ne devrait pas être avec son petit ami en ce moment. Techniquement, elle n'avait pas encore de petit ami et, elle ne manqua pas de lui rappeler après s'être levée brusquement choquée de sa question.

DELINDA - Destiny, je n'ai pas de petit ami. Ou plutôt pas encore...

Puis avec un grand sourire elle lui demanda à son tour.

DELINDA - Et toi ? Tu ne devrais pas être avec ton "petit ami" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptySam 14 Aoû - 14:25


      Delinda
      & Destiny



    Cause we’re on and the same {Delinda} 2ik8qxd Cause we’re on and the same {Delinda} 2r3f59l
    Cause we’re on and the same {Delinda} 24wr5g5 Cause we’re on and the same {Delinda} 30js12w

    Delinda - Destiny, je n'ai pas de petit ami. Ou plutôt pas encore...

    Delinda s'était relevée, choquée de la question Destiny le savait parfaitement mais elle aimait bien la charrier la dessus. Elle savait toute l'histoire, mais c'était comme si l'affaire était dans la poche. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi son amie voulait tant partir d'ici. Et surtout pourquoi utilisait ce pauvre Alexander, mais la vie était pleine de surprise que personne ne pouvait prévoir. Le sourire qui s'était affiché sur le visage de la brunette disparu lorsque Delinda lui posa cette question.

    Delinda - Et toi ? Tu ne devrais pas être avec ton "petit ami" ?

    Ce fut Delinda qui avait à présent un sourire aux lèvres, Destiny savait parfaitement le mot "petit ami" désignait Nate, le cousin de cette dernière. C'est vrai que la jeune femme voulait sortir avec lui mais le jeune homme était plus relation d'une nuit que relation de plusieurs jours. C'était peut être ce côté qui l'avait attiré, ou peut être ce sourire en coin que lui seul avait le secret. Elle ne savait pas ce qu’elle aimait le plus chez lui, ses yeux bleus ou lui entièrement, sous ces airs de vantard et de dragueur Nate était quelqu’un de bien. Destiny savait que Nate n’était pas celui qu’il prétendait être. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, elle se sentait idiote à sourire de cette manière elle se leva faisant semblant de ranger quelque chose sur le bureau.

    Destiny - Si tu fais allusion à ton cousin je ne sors pas avec lui, je ne crois pas qu'on sortira ensemble d'ailleurs. On est beaucoup trop différent on est juste ami. Si on parlait d'autre chose !

    Même si elle désirait sortir avec Nate, lui n'était surement pas de cet avis, Destiny se retourna en s'appuyant contre le bureau. Elle croisa les bras, elle ne voulait pas parler de Nate. A dire vrai elle préférait éviter le sujet. Un bruit parvenu à ces oreilles, elle comprit que son ventre criait famine à ce moment précis. La jeune femme ne pu s'empêcher de retenir de rire avant de dire.

    Destiny - Je ne pensais pas que j'avais aussi faim que ça. La prochaine je ne resterai plus lors des débats en cours !


Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyDim 15 Aoû - 0:48

Cause we’re on and the same {Delinda} Inc1nb

Cause we’re on and the same feat. Destiny Anderson

Delinda enchaina de suite sur le sujet Alexander. A vrai dire, au départ, c'était un plan pour s'échapper de cette université. Elle n'avait pas la capacité réquisse pour restait ici seulement, son père avait eu la bonne idée de financer l'école pour que sa fille reste inscrite. Elle avait tout essayé, les mauvaises notes, le comportement, la provocation et le chantage mais, rien ne marchait avec madame Wilson. Son fils ferait peut-être l'affaire, espéront le en tout cas.

DELINDA - Mais, ne t'inquiète pas. Alex serait bientot tout à moi, j'en ferais ce que je veux... comme tout les autres d'ailleurs !

Delinda avait l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle souhaitait, une vraie petite fille pourrie gatée. Tout le monde cédait à ses caprices malheureusement. Quand la petite brune changea de sujet pour parler de Nate Destiny évita totalement le sujet. Delinda connaissait très bien son cousin, c'était comme un frère pour elle et elle savait très bien comment il était avec les filles mais aussi côté comportement et caractère. A vrai dire, ils se ressemblaient beaucoup tout le deux.

DELINDA - Tu sais, tout le monde peut changer. Tu te rappelles avant on ne pouvait pas de voir en fait, on a quelques points communs. De plus, quand il y a de l'amour dans l'air ce n'est plus pareil.

Destiny se leva pour se retrouver près du bureau et exigeant de changer de conversation. Le sujet Nate Moore serait-il fermé pour aujourd'hui ? La jeune femme trouverait bien le moyen de le faire intervenir un peu plus tard. Un blanc venait de s'installer mais, avant même que Delinda n'eut le temps de le casser, quelqu'un d'autre s'en chargea. Le ventre de Destiny, ce qui la fit bien rire, les fit bien rire en réalité.

DELINDA - Ouais, moi aussi je commence à avoir faim. Je me suis fait retenir par le prof d'anglais. Apparemment je ne suis pas assez attentive et j'arrive en retard tout le temps, sans compter le fait que je sois incolente. C'est n'importe quoi les profs de nos jours. (a) Et toi, qu'est ce que tu vas faire dans des débats ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyDim 15 Aoû - 19:23


      Delinda
      & Destiny



    Cause we’re on and the same {Delinda} 2ik8qxd Cause we’re on and the same {Delinda} 2r3f59l
    Cause we’re on and the same {Delinda} 24wr5g5 Cause we’re on and the same {Delinda} 30js12w

    Destiny n'avait croisé que très rarement Alexander dans les couloirs, ils avaient du se parler qu'une foi, ou plutôt prononcé un mot "Bonjour !". On ne pouvait pas dire qu'ils s'évitaient parce qu'ils étaient de facultés différentes, la fusion avec Harvard ne dérangeait pas Destiny loin de là. De toute façon, la jeune femme n'avait pas vraiment son mot à dire sur le plan de Delinda. Même si elle avait bien un conseil à lui donner, elle préférait que sa colocataire voit par elle-même.

    Delinda - Mais, ne t'inquiète pas. Alex serait bientôt tout à moi, j'en ferais ce que je veux... comme tout les autres d'ailleurs !

    C'est vrai que la brunette n'avait aucun mal à obtenir ce qu'elle voulait, sauf peut être quitter HarYale ce qui s'avérait être un parcours du combattant pour la jeune demoiselle. Destiny s'était habituée au comportement de Delinda, même si certaines personnes la qualifiaient de fifille à papa, la jeune femme savait que au fond Delinda était quelqu'un de bien. Mais tout le monde s'arrêtait sur l'apparence des autres et ne tentait jamais de creuser un peu. Étrangement Nate ressemblait à sa cousine, ils aimaient s'amuser et surtout ce même comportement ils étaient obstinés.

    Delinda - Tu sais, tout le monde peut changer. Tu te rappelles avant on ne pouvait pas de voir en fait, on a quelques points communs. De plus, quand il y a de l'amour dans l'air ce n'est plus pareil.

    Destiny ne répondit pas immédiatement à cette phrase, certes les gens pouvaient pas changer. Mais chasser le naturel il revient toujours au galop, elle ne sait pas si elle pouvait déjà parler d'amour. C'est vrai qu'elle se sentait bien avec lui, qu'elle se sentait unique près de lui. Mais la dure réalité lui revenait à chaque fois. Nate était un dragueur invétéré, Destiny ne pourrait jamais le changer. Elle voulait se préserver de la souffrance qu'elle aura en le voyant avec une autre fille alors qu'il sorte ensemble. Mais Destiny se retint de répondre, elle ne voulait pas parler de lui. Elle savait que Delinda reparlerait de Nate un peu plus tard. Le ventre de la brunette se mit à grogner, ce qui fit rire cette dernière.

    Delinda -Ouais, moi aussi je commence à avoir faim. Je me suis fait retenir par le prof d'anglais. Apparemment je ne suis pas assez attentive et j'arrive en retard tout le temps, sans compter le fait que je sois insolente. C'est n'importe quoi les profs de nos jours. (a) Et toi, qu'est ce que tu vas faire dans des débats ? ^^

    Destiny - Je suis trop gentille, les étudiants d'Harvard n'étaient pas d'accord sur un truc puis le prof m'a presque ordonné de rester pour débattre sur le sujet. Au final j'ai même pas dit un mot et je suis rester là à rêver de... Hey ! (se tapant le front)

    Destiny commença à fouiller dans ces placards elle avait pris l'habitude d'emmener en cachette de la nourriture dans sa chambre. Les années lui avaient appris à être plus indépendante et plus intelligente. Après avoir jeté quelques vêtement par terre la jeune femme sortit des paquets de bonbons. Elle posa un paquet sur le lit, avant de s'assoir sur son lit avec son paquet en main.

    Destiny - C'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai !


Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyLun 16 Aoû - 0:39

Cause we’re on and the same {Delinda} Inc1nb

Cause we’re on and the same feat. Destiny Anderson

Delinda avait appris à connaître Destiny petit à petit et en fait, elle s'était très vite rendu compte qu'elle n'était pas comme tous ces petits intellos à lunettes que l'on pouvait trouver à HarYale. En temps normal, elle ne lui aurait pas adressé la parole, elle l'aurait ignoré comme elle fait avec la plupart des étudiants d'Harvard et de Yale. Depuis que les deux universités s'était assemblées, Delinda avait encore plus confiance en elle. Elle comptait bien s'amuser en ridiculisant les étudiants d'Harvard, à l'exception de quelqu'un un, et montrait que Yale était LA grande université. Les autres ont qu'a bien se tenir comme on dit.
Destiny n'avait pas l'air de vouloir parler de Nate, elle évita totalement de répondre à la remarque que Delinda venait de faire à propos des personnes qui pouvaient changer. Elle était vraiment persuadée que son cousin était différent avec Destiny. Après tout, elle le connaissait par coeur, ils avaient grandis ensemble et fait tout pleins de conneries et même si aujourd'hui ils sont beaucoup moins proches qu'avant, la jeune femme en était sur. En temps normal Nate aurait déjà obtenu ce qu'il voulait, même si bien sur Destiny n'était pas une fille facile, s'il aurait voulu coucher avec elle ou autre chose, il aurait insisté encore et encore pourtant, pour une fois, il prenait son temps. Un amour serait-il en train de naître ? Seul l'avenir nous le dira.

DESTINY - Je suis trop gentille, les étudiants d'Harvard n'étaient pas d'accord sur un truc puis le prof m'a presque ordonné de rester pour débattre sur le sujet. Au final j'ai même pas dit un mot et je suis rester là à rêver de... Hey ! (se tapant le front)

DELINDA - Ouais... Tout le monde sait de qui tu rêvais alors ne termine pas ta phrase. Bref, je continue à dire que ces petits étudiants d'Harvard sont tous des nases. Ils n'ont rien d'autres à faire que des débats sans queue ni tête ? C'est vrai, de toute façon j'ai jamais rien compris à ces trucs, ça ne sert a rien, c'est débile et ça fait un mal de chien à ma pauvre petite tête. De toute façon, on ne me propose jamais de venir...

Delinda, l'intelligence, les difficultés.. quand c'est pour quelque chose qui lui tient à coeur ça roule sinon, elle évite. Les cours ? Aucune importance. Les batailles de tout et n'importe quoi ? ça c'est cool. Les devoirs ou les règles ? On peut sans passer. Les plans et les vengeances ? Elle est toujours là. Delinda ne pensait vraiment qu'a s'amuser, se faire remarquer et ridiculiser les autres. Changea t-elle un jour ? Personne n'y croit.
Destiny était partie fouiller dans un de ses placards puis avait posé sur son lit un paquet de bonbons tout en ajoutant :

DESTINY - C'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai !

Delinda partit à son tour fouiller dans le tiroir de sa commode de nuit. Elle en sortit un paquet de gâteaux et une bouteille d'alcool. Elle alla s'asseoir sur le lit de son amie, juste en face d'une et y déposa à son tour ses trouvailles.

DELINDA - Les gens sont super généreux de nos jours. On m'a filé la bouteille la nuit derrière en boîte et les gâteaux viennent du café de coin. Apparemment on s'inquiète que l'on ne mange pas dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyMar 17 Aoû - 16:23


      Delinda
      & Destiny



    Cause we’re on and the same {Delinda} 2ik8qxd Cause we’re on and the same {Delinda} 2r3f59l
    Cause we’re on and the same {Delinda} 24wr5g5 Cause we’re on and the same {Delinda} 30js12w

    Sans se rendre compte Destiny pensait toujours à Nate, depuis qu'elle l'avait rencontré elle avait l'impression de penser et de parler que de lui. A quoi bon évitait le sujet si elle parlait de lui, Destiny se sentit un peu bête d'un coup elle voulait tant ne pas parler de ce sujet, qu'elle avait l'impression qu'elle devait parler de lui sans arrêt. Elle chassa de ses pensées Nate pour une bonne fois. Mais la tâche s’avère être plus difficile qu’elle ne pensait, la jeune femme commençait sérieusement à douter d’elle. La brunette n’avait jamais ressenti ce genre de sentiment pour un homme.

    Delinda - Ouais... Tout le monde sait de qui tu rêvais alors ne termine pas ta phrase. Bref, je continue à dire que ces petits étudiants d'Harvard sont tous des nases. Ils n'ont rien d'autres à faire que des débats sans queue ni tête ? C'est vrai, de toute façon j'ai jamais rien compris à ces trucs, ça ne sert a rien, c'est débile et ça fait un mal de chien à ma pauvre petite tête. De toute façon, on ne me propose jamais de venir...

    Destiny - Oui c'est bon je sais que je voulais éviter le sujet Nate mais j'ai l'impression que c'est plus fort que moi. Ces vrai que certains étudiants d'Harvard sont comment dire assez hautain dans leur genre le pire c'est que certains se croient drôle avec leur blague à deux balles.

    Destiny avait appris au fil du temps que les cours et Delinda n'allaient pas ensemble, encore moins les premiers de la classes ne pourraient pas trainer avec elle. Sauf une exception peut être, Destiny était certes intelligente mais elle n'était pas un robot comme eux. La jeune venait de donner un paquet de bonbon à sa colocataire et était à présent sur son lit. Mangeant le sien tranquillement, Delinda se leva et sortit de sa commode de nuit un paquet de gâteaux et une bouteille d'alcool. Ce qui à dire vrai Destiny restait loin de ce genre de boisson, s'amuser oui mais elle se posait certaines limites à ne pas dépasser.

    Delinda - Les gens sont super généreux de nos jours. On m'a filé la bouteille la nuit derrière en boîte et les gâteaux viennent du café du coin. Apparemment on s'inquiète que l'on ne mange pas dans cette ville.

    Destiny - Super généreux mais tu crois que l’alcool est vraiment nécessaire, on pourrait le garder pour une soirée non?

    C’était un moyen pour elle de garder Delinda sobre, et surtout ne pas céder à la tentation. Parfois le désir prend le pas sur la raison et tout dégénère. Destiny imagina toutes les scènes possible si elle était saoule. La jeune femme se tiendrait à ce qu’elle avait dit, elle savait qu’elle ne pourrait pas raisonner Delinda mais il fallait bien que une des deux soit sobre. Destiny continua de piocher des bonbons dans son paquet en rêvassant un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyMer 18 Aoû - 22:16

Ces derniers temps Delinda avait poussé Destiny à sortir avec son cousin. Pourquoi ? Parce qu’elle voyait qu’ils étaient complètement dingue l’un de l’autre mais, dans un sens elle ne savait pas si c’était une bonne idée. Elle zappa le sujet des élèves d’Harvard, de toute façon, elle ne les aimait pas du tout et Destiny n’avait rien contre eux. Elles n’étaient pas sur la même longueur d’ondes sur ce point. Au lieu de laisser son amie deviner qu’elle avait des doutes à ce moment même, elle lui sourit avant de lui expliquer ce qu’elle avait dans la tête.

DELINDA - Ecoute à ce sujet. Tu sais que j’aimerais vraiment que tout les deux vous vous mettiez ensemble mais, sache de Nate est quelqu’un de compliqué. Il change de copines comme de chemises et je ne voudrais pas qu’il te fasse souffrir. Ces derniers temps arrête pas d’entendre des amis parler de lui enfin ces conquêtes plutôt et je ne voudrais pas qu’il y ai un froid entre nous à cause de lui. Je sais très bien que tu es assez grande pour te débrouiller et faire tes choix toute seule mais au moins, je n’aurais rien a regretter. Fait gaffe c’est tout.

Delinda connaissait bien Nate, ils se ressemblaient beaucoup côté cœur. Aucun d’entre eux n’avait d’avoir des relations sérieuses et la jeune femme ne voulait pas que Destiny en souffre et même qu’elle ne lui parle plus ou plus rarement à cause de lui.

DESTINY - Super généreux mais tu crois que l’alcool est vraiment nécessaire, on pourrait le garder pour une soirée non?

Ah oui, la bouteille d’alcool. Destiny n’était pas du genre à boire, c’Est-ce qu’avait appris Delinda au fil de temps. Elle souffla donc mais reposa tout de même la bouteille dans son placard avant de venir s’asseoir en face de son amie pour manger. Delinda n’avait aucuns problèmes avec l’alcool, elle buvait mais pas trop non plus enfin, juste ce qu’il fallait mais pas quand il fallait. Les fêtes s’étaient toujours arrosées, bien arrosées mais, en dehors, un petit verre ou une petite bouteille de temps en temps ne lui faisait pas de mal. Bref, ce n’est pas marrant de boire seule.

DELINDA - D’accord, je repose la bouteille. De toute façon, boire toute seule c’est ennuyant. On se contentera de gâteaux et de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyVen 20 Aoû - 16:00


      Delinda
      & Destiny



    Cause we’re on and the same {Delinda} 2ik8qxd Cause we’re on and the same {Delinda} 2r3f59l
    Cause we’re on and the same {Delinda} 24wr5g5 Cause we’re on and the same {Delinda} 30js12w


    Delinda - Ecoute à ce sujet. Tu sais que j’aimerais vraiment que tout les deux vous vous mettiez ensemble mais, sache de Nate est quelqu’un de compliqué. Il change de copines comme de chemises et je ne voudrais pas qu’il te fasse souffrir. Ces derniers temps arrête pas d’entendre des amis parler de lui enfin ces conquêtes plutôt et je ne voudrais pas qu’il y ai un froid entre nous à cause de lui. Je sais très bien que tu es assez grande pour te débrouiller et faire tes choix toute seule mais au moins, je n’aurais rien a regretter. Fait gaffe c’est tout.

    Destiny savait pertinemment que Nate pouvait juste s'amuser avec elle, la faire souffrir comme les autres filles avec qui il couchait la plupart des nuits. Mais une part en elle voulait lui laisser une chance de faire ces preuves au fond il était un garçon super que personne ne connait réellement. Mais une autre partie lui disait de rester sur ses gardes pour ne pas souffrir. Nate était quelqu'un de très changeant avec elle, il pouvait se montrer très gentil avec elle mais le jour d'après le jeune homme était distant. Aujourd'hui elle devait savoir ce qu'il voulait vraiment, ami ou ennemi. La jeune femme ne savait plus comment se comporter devant lui, le gifler ou lui pose un ultimatum pour qu'il arrête de jouer à ce petit jeu. La brunette était complètement perdue dans ses propres sentiments, devait elle être comme lui pour comprendre ce qu'il se passe dans sa tête? Le soutien de Delinda lui faisait plaisir, elle avait quelqu'un à qui se confier et qui savait mieux que personne le comportement de Nate. Destiny afficha un petit sourire, la jeune femme pensait qu'elle devrait mettre les choses au clair avec le jeune homme.

    Destiny - Merci Delinda je sais que tu veux que Nate et moi soyons ensemble et je sais aussi que Nate est un dragueur qu'il ne pas s'empêcher de draguer. Et je peux rien y faire c'est vrai, c'est peut être pour ça que je veux qu'on reste amis lui et moi. Et qu'un porte si il me fait souffrir, ce ne sera jamais de ta faute. Il n'y aura aucun froid entre toi et moi, tu n'es pas lui et tu pourras me dire que tu m'es prévenue.

    La jeune femme restait positive, Delinda n'était pas son cousin et rien ni personne ne changera Nate Moore. Ni même l'amour pensait elle, voila la vérité au final elle serait déçu mais la vie est un long fleuve semait d'embûches. Destiny posa son regard sur la bouteille que rangeait Delinda. C'est vrai que s'amuser n'était jamais plaisant, Destiny s'exaspérait chaque jour son éducation si parfaite l'empêcher parfois de se lâcher complètement. Même si autre fois son comportement était différent, mais pour rien au monde elle voulait revivre ces années qui à la fin l'avait emmené dans une école pour filles. La jeune femme décida de briser pour une fois ces concepts un verre n'a jamais tué et elle supportait très bien l'alcool à l'époque et un petit verre ne ferrait que l'effet de quelques minutes.

    Destiny - Tu sais quoi ressort ta bouteille finalement je crois que j'ai bien besoin d'un verre. Même si on a pas de verre ! Je crois que ces bonbons me reste en travers de la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyVen 20 Aoû - 22:21

DESTINY - Merci Delinda je sais que tu veux que Nate et moi soyons ensemble et je sais aussi que Nate est un dragueur qu'il ne pas s'empêcher de draguer. Et je peux rien y faire c'est vrai, c'est peut être pour ça que je veux qu'on reste amis lui et moi. Et qu'un porte si il me fait souffrir, ce ne sera jamais de ta faute. Il n'y aura aucun froid entre toi et moi, tu n'es pas lui et tu pourras me dire que tu m'es prévenue.

Delinda s'en voulait déjà d'avoir dit cela. Elle espérait ne pas avoir fait changer d'avis Destiny. D'abord parce qu'elle savait que Nate pouvait changer, il avait changé et il le pouvait encore ça c'est certain. Ensuite parce qu'elle voyait très bien que Nate n'était pas pareil avec Destiny, il la regardait différemment, comme il n'a jamais regardé quelqu'un d'autre que sa famille comme cela. Et pour finir, Nate la tuait s'il apprenait de qu'elle venait de dire à sa, peut-être future petite amie. La jeune femme sourit à son tour et décida de continuer le sujet mais dans l'autre sens cette fois, le positif.

DELINDA - Je n'aurais peut-être pas du te dire tout ça. D'accord, Nate c'est Nate mais, la façon dont il te regarde, son comportement quand tu es dans les parages. Tu n'es pas comme toutes les autres filles, pour lui tu es différente. Il n'a jamais été comme ça avant de te rencontrer et, il mérite une chance quand même. e te laisse faire ton choix toute seule mais sache que je ne prendrais partie pour aucuns d'entre vous si cette histoire finit mal. C'est son cousin, tu es mon amie et c'est pour toujours.

Delinda sourit contente du retournement de situation ou plutôt de conversation. La famille pour miss Moore c'était super important. Ses parents se déchiraient vingt-quatre heures sur vingt-quatre depuis des années mais, ils résistaient. Que ça soit pour eux ou pour elle, Delinda s'en foutait royalement. Tant qu'ils étaient tous réussit tout aller bien même s'ils l'avaient envoyé dans cette stupide école. Nate avait toujours été comme un frère pour Delinda, quand ça n'allait pas il était là, quand elle avait des ennuis il était là et ça même aujourd'hui, même s'ils étaient moins proches. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui même s'il avait ce comportement idiot avec elle. Après tout, elle y était aussi avec lui. Très compliqué chez les Moore.
Passons, Delinda était partie ranger la bouteille qu'elle avait sortit quand Destiny changea d'avis.

DESTINY - Tu sais quoi ressort ta bouteille finalement je crois que j'ai bien besoin d'un verre. Même si on a pas de verre ! Je crois que ces bonbons me reste en travers de la gorge.

DELINDA - Cool, ça fait du bien de temps en temps. On a cas ce faire un "je n'ai jamais", j'adore ce jeu.

Delinda et ses jeux. On dirait que la vie elle même était un jeu. Je n'ai jamais, c'est très simple, tout le monde connaît. On remplit son verre, on dit je n'ai jamais nanana et on boit. La jeune femme posa la bouteille sur le lit avant de sortir deux verres de son placard. Une vraie cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptySam 21 Aoû - 20:55

    Delinda - Je n'aurais peut-être pas du te dire tout ça. D'accord, Nate c'est Nate mais, la façon dont il te regarde, son comportement quand tu es dans les parages. Tu n'es pas comme toutes les autres filles, pour lui tu es différente. Il n'a jamais été comme ça avant de te rencontrer et, il mérite une chance quand même. Je te laisse faire ton choix toute seule mais sache que je ne prendrais partie pour aucuns d'entre vous si cette histoire finit mal. C'est son cousin, tu es mon amie et c'est pour toujours.

    Un petit sourire était apparue sur le visage de Delinda, elle s'en voulait d'avoir dit des choses négatives sur son cousin. Mais il y avait une part de vérité dans ce qu'elle avait dit, Nate était un dragueur de première classe, qui utilisait les filles pour ses besoins personnelles, Destiny ne voulait pas être juste une passade pour le jeune homme elle voulait bien plus de sa part. C'est vrai qu'il semblait différent et se montrait parfois bizarre avec elle, la jeune femme ne savait plus sur quel pied danser avec lui. La brunette est très différente des autres filles, elle n'était pas facile même si à une époque elle était un peu plus. Destiny croyait Delinda sur le changement de Nate, il méritait une chance certes mais la jeune femme voulait évitait de souffrir à cause de lui. La jeune brunette savait que Delinda ne prendrait partie pour personne et elle respectait son choix.

    Destiny - Si cette histoire se finit mal je sais que tu ne prendras pas partie. J'ai vraiment envie de donner une chance à ton cousin, mais il peut être très chaleureux avec moi et le lendemain il devient froid et franchement je ne sais plus quoi penser. Si ce comportement veut dire qu'il a peur ou tout simplement qu'il veut me rendre folle. Je sais aussi que ce côté dragueur n'est qu'un masque et qu'au fond il est quelqu'un d'exceptionnel.

    Au fond d'elle, Destiny avait peur aussi elle n'avait jamais ressenti ça pour un homme. Elle a eu quelques flirts rien de très sérieux. Elle avait toujours cru qu'elle avait un idéal masculin elle croyait au prince charmant mais en croisant les yeux bleus de Nate, cette hypothèse est vite tombée à l'eau. Quelque chose en Nate l'attirait vers lui, quelque chose d'inexplicable que même son esprit scientifique ignorait. Destiny avait finalement dit à Delinda de ressortir la bouteille d'alcool, elle avait brisé certaines de ces limites. L'alcool effaçait pendant le temps de quelques heures des sentiments, des souvenirs. Elle voulait pendant quelques instants Nate, les cours, les moqueries des étudiants d'Harvard.

    Delinda -Cool, ça fait du bien de temps en temps. On a cas ce faire un "je n'ai jamais", j'adore ce jeu.

    Destiny - Je le connais ce jeu j'y jouais à une certaine époque !

    Delinda sortit la bouteille avec deux verres, ce jeu Destiny le connaissait par cœur c'était un des jeux qu'elle faisait avec ces anciens amis rebelles. Une époque qu'elle aimait beaucoup mais qu'elle regrettait parfois. Elle était peu fière de cette partie de sa vie, elle tentait d'oublier ces choses méchantes qu'elle avait faite. Destiny ouvrit la bouteille et versa le précieux liquide dans les verres avant de tendre un à Delinda. La jeune femme prit le sien et se mit à réfléchir sur ce qu'elle pouvait dire. Elle s'étonnait elle-même elle n'avait pas touché à l'alcool depuis un moment et redoutait légèrement les dégâts causés avec ce dernier.

    Destiny - Je n'ai jamais rayé la caisse d'un de mes profs !

    C'était la seule chose qui lui passa par la tête, elle bu cul sec son verre la jeune femme fit une petite grimace lorsque le contenu traversa son corps. Elle se resservit avant de regarder le sourire aux lèvres Delinda.



Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyLun 23 Aoû - 22:56

DESTINY - Si cette histoire se finit mal je sais que tu ne prendras pas partie. J'ai vraiment envie de donner une chance à ton cousin, mais il peut être très chaleureux avec moi et le lendemain il devient froid et franchement je ne sais plus quoi penser. Si ce comportement veut dire qu'il a peur ou tout simplement qu'il veut me rendre folle. Je sais aussi que ce côté dragueur n'est qu'un masque et qu'au fond il est quelqu'un d'exceptionnel.

Nate n'était pas un garçon facile bien au contraire et, Delinda en savait quelque chose sur ce point. Elle savait aussi qu'il pouvait faire du mal à Destiny et ça, la jeune femme ne se le pardonnerait pas parce que, dans un sens, peut-être qu'elle insistait trop sur l'éventuelle relation Desty & Nate. Elle était tout de même soulagée d'entendre que Destiny ne prendrait pas partie. Delinda ne l'aimait pas beaucoup au début, elle l'a considéré comme l'une de ces intello qui ne pense qu'a leur avenir alors qu'elle vit au jour le jour. A force de parler avec la jolie brune elle avait compris qu'elle, elle était différente des autres et qu'elle pouvait lui faire confiance dans tout les sens de terme.

DELINDA - Je pencherai pour un peu des deux. Tu sais, je crois que c'est de famille. On a toujours été très .. difficile ! Ses parents, mes parents, nous, c'est dans nos gènes. Nate, quelqu'un d'exceptionnel ? Je n'irais pas jusque là mais, c'est un type bien il faut l'avouer.

Que Destiny se lâche de temps en temps avec Delinda c'était très rare mais, aujourd'hui elle le fit et Delinda fut un peu étonnée au début. Après tout, c'était une bonne chose, elle n'allait pas se plaindre quand même. Quand Destiny lui fit part qu'elle y jouait à une certaine époque au début, Delinda crut qu'elle avait dit ça pour rire mais, elle resta sérieuse. Elle qui pensait que la jeune femme n'avait jamais ou très peu touché à l'alcool.
Delinda prit le verre que lui tendait son amie avant de la remercie et, elle attendit que celle-ci commence tout en réfléchissant à sa réponse à elle.

DESTINY - Je n'ai jamais rayé la caisse d'un de mes profs !

Delinda sourit d'abord à cause de la tête que fit Destiny en avalant le liquide mais ensuite par sa réponse. Elle l'avait déjà fait bien entendu et, elle en était plutôt fière. C'était dans son lycée, un vieux prof qui matait les filles, elle ne le supportait pas et à même réussit à le faire démissionner avec des preuves, photos.

DELINDA - Je n'ai jamais cru en l'amour !

Mh... Je pensais qu'elle allait faire mieux la petite. Bref, elle but cul sec son verre avant de se resservir. La jeune femme esquiva une petite grimace à son tour en avalant mais, elle se remit très vite à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyMer 25 Aoû - 19:57

    Delinda - Je pencherai pour un peu des deux. Tu sais, je crois que c'est de famille. On a toujours été très .. difficile ! Ses parents, mes parents, nous, c'est dans nos gènes. Nate, quelqu'un d'exceptionnel ? Je n'irais pas jusque là mais, c'est un type bien il faut l'avouer.

    De famille, Destiny avait remarqué que les deux jeunes se ressemblaient même si ils n'était pas vraiment proche ici. Ou du moins ils ne le montraient pas qu'ils étaient proche, mais la jeune femme voulait comprendre Nate mais à force d'être une girouette humaine; elle ne savait plus quoi penser du jeune homme. C'est vrai que la brunette avait exagéré en disant que Nate devenait être quelqu'un d'exceptionnel, il devait avoir un bon fond mais il se cachait derrière cette image de gros dragueur vantard par dessus tout. Mais est ce une raison de la rendre folle à ce point. Elle se demandait encore comment elle faisait pour tenir aussi longtemps. Elle ne voyait aucune raison à ce là et avait complètement oublié de répondre à Delinda. Ce qui permit à cette dernière de parler à nouveau.

    Destiny se reconcentra sur la conversation, elle tenait son verre qui était à nouveau rempli d'alcool. A ce moment précis elle oubliait un peu les conséquences de ses actes. Se faire passer pour l'intello tout le temps était assez fatiguant, tout n'a jamais était comme ça pour elle. Personne ne saurait dire si Destiny a toujours était comme ça timide, intello et gentille.

    Delinda - Je n'ai jamais cru en l'amour !

    La jeune femme bu d'une traite son verre tout comme l'avait fait Destiny auparavant. Cette dernière afficha une grimace après avoir bu le verre, ce qui fait sourire la brunette. Delinda se resservit un verre puis c'était à la jeune étudiante de faire sa phrase et boire son verre. Elle chercha au plus profond de ces souvenirs ce qu'elle n'avait jamais fait, et l'évidence apparue sous ses yeux.

    Destiny - Je n'ai jamais fumé et oui ça arrive ! ( Destiny bu son verre) Ma vie est pathétique je suis amoureuse d'un homme qui me met dans des états pas possible et pour me consoler je bois.

    Destiny venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait plus vraiment l'habitude de boire et l'effet commençait à se ressentir. La jeune femme prit la bouteille dans sa main et versa à nouveau l'alcool dans son verre. Pour une fois dans sa vie elle se sentait libre sans être surveillée par ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyVen 27 Aoû - 22:10

Delinda aurait voulu aider son amie dans sa relation « compliquée » avec Nate. Elle aurait voulu mais, elle ne pouvait pas. D’abord pour des raisons évidentes : aider son cousin côté cœur… il n’avait surement pas besoin d’aide et de plus, lui facilité la tache, hors de questions. Il y avait aussi le fait que ça ne la regardait pas vraiment, c’était entre Destiny et Nate, ils devaient se débrouiller seuls. Et une autre raison, plus compliquée cette fois, le fait que les deux cousins étaient beaucoup moins proches ces derniers temps. Ils ne se parlaient que très rarement et, quand ils le faisaient ça partait toujours en dispute générale et en cris. Ils s’aimaient c’est sur mais, ce n’était plus comme avant, comme des enfants innocents. Ils devaient faire chacun leur vie et c’était plutôt difficile. Delinda n’était pas le fait de grandir, de se détacher des personnes qu’elle aime, qu’elle apprécie et ces personnes dont elle a tant besoin. Tout ça accumulé, elle se défoulait donc sur tout ce qu’il bougeait, bagarres, disputes, manipulation, humiliation, comme une vraie rebelle.
De toute façon, elle aurait pas à ce justifier, Destiny oublia totalement de lui répondre et elles enchainèrent sur ce jeu ridicule mais tellement amusant. Après avoir rigolé un moment, c’était au tour de Destiny.

DESTINY - Je n'ai jamais fumé et oui ça arrive ! ( Destiny bu son verre) Ma vie est pathétique je suis amoureuse d'un homme qui me met dans des états pas possible et pour me consoler je bois.

Pathétique ? Delinda ne comprenait pas vraiment. Elle avait l’air heureuse, elle souriait toujours et avait de bonnes notes. L’amour ne devrait pas rendre les gens dans cet état.

DELINDA - La première fois que j’ai fumé, c’était avec Nate. On a fait tellement de conneries tout le deux. Après je me sentais super mal, j’ai vomi toute la nuit et je me suis jurée de ne plus jamais touché à ça.

Delinda sourit en se rappelant les bons moments, les souvenirs d’adolescent. Les souvenirs innocents, la bonne époque. Puis elle reprit la parole sur ce mot très fort l’AMOUR. Très compliqué.

DELINDA - L’amour ne devrait pas nous mettre dans cet état. Aimer ne veut pas dire souffrir mais plutôt vivre, sourire, grandir et s’épanouir. Voila pourquoi je ne tomberais jamais amoureuse !

Elle prit vite son verre entre ses mains et chercha un instant, un très court instant avant de boire celui-ci cul sec. Elle s’en resservit un autre ensuite.

DELINDA - Je n’ai jamais … J’ai trop fait de conneries, je ne trouve rien… Je n’ai jamais organisé de fête qui ne tourne pas en n’importe quoi. (C’est là que la jeune femme bu son verre). La vie, c’est vraiment compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptySam 28 Aoû - 13:58

    A force de vivre sous les règles Destiny avait perdu un peu la notion du sens s'amuser. Etre une fille modèle elle savait le faire, c'était peut être pour cela qu'elle avait autant de mal à exprimer ce qu'elle ressentait ou voulait. Ce qu'elle montrait parfois n'était qu'un masque pour faire croire qu'elle allait bien alors que c'était tout simplement le contraire. Parfois elle trouvait sans aucun intérêt, qu'elle ne profitait jamais de sa vie. Toujours les meilleurs notes, toujours à dire " Je vais bien merci", cacher ses sentiments elle savait le faire. Mais une part d'elle demandait à être libre. Dans tout ceci se rajouter ce qu'elle ressentait pour Nate, avec lui la jeune femme devait se poser des questions à chaque fois. Va t il m'ignorer ou me parler? La voix de Delinda la sortit de sa rêverie passagère, Destiny regarda son verre puis son amie.

    Delinda- La première fois que j’ai fumé, c’était avec Nate. On a fait tellement de conneries tout les deux. Après je me sentais super mal, j’ai vomi toute la nuit et je me suis jurée de ne plus jamais touché à ça.

    Destiny - Vous avez l'air d'avoir passer de super moment ensemble, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous adressez plus la parole. C'est surement pas mes affaires d'ailleurs.

    Destiny ne connaissait pas vraiment sa famille, elle enviait ce qu'avait vécu Delinda avec son cousin. Ses parents n'avaient pas vraiment le sens de la famille, Nate et Delinda ont le même caractère mais ils sont très différents l'un de l'autre. La brunette se demandait souvent pourquoi ils ne se parlent plus, mais elle préfère rester loin de leurs histoires pour pas que ça retombe sur elle par la suite.


    Delinda- L’amour ne devrait pas nous mettre dans cet état. Aimer ne veut pas dire souffrir mais plutôt vivre, sourire, grandir et s’épanouir. Voila pourquoi je ne tomberais jamais amoureuse !

    Destiny - Tu dis ça aujourd'hui mais l'amour te tomberas dessus que tu le veuilles ou non ! L'amour te demandes jamais ton avis peut être même que tu es déjà amoureuse et tu ne le sais même pas. Crois moi je sais ce que je dis.

    Delinda bu son verre cul sec avant de se resservir à nouveau, Destiny perdait un peu la notion de tout à ce moment là. L'alcool ne lui réussissait plus du tout, elle bu à son tour son verre qu'elle avait rempli il y a quelques minutes maintenant. Quelque chose d'agréable se produisit avec ce troisième verre, elle se sentait plus elle-même prête à être quelqu'un d'autre et d'attirer les foudres du proviseur de HarYale. Ce qui rendrait cette journée plus intéressante pour la jeune femme qui se sentait de plus en plus euphorique.


    Delinda- Je n’ai jamais … J’ai trop fait de conneries, je ne trouve rien… Je n’ai jamais organisé de fête qui ne tourne pas en n’importe quoi. -la jeune femme bu son verre- La vie, c’est vraiment compliquée.

    Destiny - Bien dit Del' ! Tu sais quoi je commence un peu à m'ennuyer on devrait faire un truc ! Je me sent d'humeur taquine là maintenant j'ai envie que ça bouge !

    La jeune femme se leva avec quelques petites difficultés une fois debout elle tenta de se stabiliser sans succès. En moins dans deux secondes elle se retrouva allonger par terre, une grimace se dessina sur le visage de Destiny avant de laisser place à un sourire. La jeune demoiselle se mit à rire elle resta comme ça allongé sur le sol de la chambre d'étudiante.

    Destiny - Je crois que si je veux que ça bouge je devrais déjà tenir sur mes jambes !

    Destiny se mit releva mais en restant assise, elle prit la bouteille d'alcool et versa le liquide dans son verre. L'envie avait emporté sur la raison, plus rien ou presque ne pouvait l'empêcher de s'amuser comme elle savait le faire il y avait bien longtemps pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptySam 28 Aoû - 20:35

DESTINY - Vous avez l'air d'avoir passer de super moment ensemble, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous adressez plus la parole. C'est surement pas mes affaires d'ailleurs.

Delinda parlait souvent de son cousin au passé. Elle n’avait pas vraiment envi de le connaitre aujourd’hui, c’était trop différent. Elle soupira et décida d’en parler pour la première fois depuis… Depuis des années.

DELINDA - On a eu de super moment, il n’était pas mon cousin, je l’ai toujours considéré comme mon frère. On était très proche et toujours ensemble. Mais, avec le temps on grandit, on change et ce n’est plus pareil. Il n’est plus pareil et moi non plus, on se ressemble trop, on ne peut plus se parler ou rigoler sans s’engueuler. On ne peut pas avoir une conversation normale c’est trop compliqué et puis, il faut qu’on fasse chacun notre vie…

C’était trop compliqués entre eux. Ils s’adoraient mais, ils se détestaient, ils se changeaient mutuellement et ça terminait toujours mal. Des fois, Delinda s’en veut un peu de ne pas pouvoir tout réparer mais, ce sentiment part vite. Quand elle se dit ; Est-ce que Nate s’en veut lui ? Ou que ferait Nate à ma place ? Tout ce qu’elle ressent part et elle revient Delinda la petite peste.
L’alcool commençait à lui prendre la tête et elle était comme sur un petit nuage, Destiny la fit atterrir très vite.

DESTINY - Tu dis ça aujourd'hui mais l'amour te tomberas dessus que tu le veuilles ou non ! L'amour te demandes jamais ton avis peut être même que tu es déjà amoureuse et tu ne le sais même pas. Crois moi je sais ce que je dis.

DELINDA - L’amour c’est con ! Même pas un signe pour prévenir ? C’est complètement débile ! Mais n’importe quoi, de qui veux-tu que je sois amoureuse ?

Delinda ne comprenait rien à ce sujet, l’amour, ce n’est qu’un mot. Qu’est-ce que ça veut dire ? Comment on le sait ? Tant de questions sans réponse. Delinda se resservit un verre et le bu cul sec avant de renverser à nouveau le liquide dans son verre. Elle regarda le spectacle qui s’offrait à elle. Destiny faisait son numéro, elle se leva puis retomba à terre et elle ne se levait plus. La jeune femme était morte de rire, elle se leva à son tour et s’assit contre le lit au sol.

DELINDA - Tu vas aller loin comme ça. Qu’est-ce que tu veux faire ? Si on sort, on va devoir aller dire bonjour à la directrice !!

Miss Moore avait l’habitude d’aller dans le bureau de la directrice mais, c’était différent pour Destiny et, elle ne voulait pas que son amie ai des problèmes. De plus, madame Wilson allait surement dire que tout était de sa faute. Un point pour sa sortie dans un sens.

DELINDA - Bon, tu veux sortir ? On va sortir !

[Désolé c'est du rapide --']
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyLun 30 Aoû - 19:10

    Delinda - On a eu de super moment, il n’était pas mon cousin, je l’ai toujours considéré comme mon frère. On était très proche et toujours ensemble. Mais, avec le temps on grandit, on change et ce n’est plus pareil. Il n’est plus pareil et moi non plus, on se ressemble trop, on ne peut plus se parler ou rigoler sans s’engueuler. On ne peut pas avoir une conversation normale c’est trop compliqué et puis, il faut qu’on fasse chacun notre vie…

    Destiny - Oui ainsi est faite la vie, on rencontre des gens supers et puis plus rien d'un coup. C'est con quand même du moins c'est mon point de vue.

    La jeune demoiselle savait de quoi elle parlait, elle croyait connaître une amie mais du jour au lendemain cette dernière avait changé. Les deux filles se livrèrent la guerre aucun espoir était négociable pour son amie. Mais Destiny avait essayé d'arranger les choses mais rien à faire elle avait perdu une amie à qui elle tenait beaucoup. Les verres faisaient bien leur effet les soucis de la brunette se sentait ailleurs et là en même temps. Impossible me direz vous mais avec un taux d'alcool comme celui de Destiny rien n'était impossible. A tout moment elle pourrait voir une licorne rose passait devant elle. La jeune demoiselle parla mais pour elle plus rien n'avait de sens.

    Delinda - L’amour c’est con ! Même pas un signe pour prévenir ? C’est complètement débile ! Mais n’importe quoi, de qui veux-tu que je sois amoureuse ?

    Destiny - Oui c'est con et surtout très beau, si tu avais un signe tu prendrais peur ma vieille. C'est vrai que tu as une tête de débile quand tu es amoureux, mais bon tu es tellement heureux que rien ne peut être aussi meilleur que ce sentiment qui te fait sentir unique, belle surtout tu te sent vivre c'était comme si tu étais une pierre précieuse pour la personne. Qui veux tu que se soit d'autre à part Alexander ! Tu te rends pas compte mais il en pince pour toi.

    Destiny eu un moment de lucidité puis elle se mit à rire comme une gamine de cinq ans. Lorsqu'elle décrivait l' "amour" elle parlait d'elle et de ce qu'elle ressentait pour Nate. Le fait de se sentir spéciale près de lui. Même si l'amour avait son lot de surprise au final tu te sentais bien et léger. Les questions n'étaient pas à écarter mais elles devenaient subitement secondaires. Destiny s'offrait en spectacle l'alcool n'était vraiment son ami aujourd'hui, demain son réveil lui ferrait plus de mal que de bien. Delinda s'assit à son tour par terre contre son lit.

    Delinda - Tu vas aller loin comme ça. Qu’est-ce que tu veux faire ? Si on sort, on va devoir aller dire bonjour à la directrice !!

    Destiny - Je l'avais oublié celle là !

    La brunette n'avait jamais été convoquée dans le bureau de la directrice, sauf pour la féliciter sur ces résultats plus que remarquable. Aucun petit noir dans son dossier de la parfaite intello, aucune trace écrite des bêtises qu'elle est pue faire ou ne pas faire. Mais elle ne voulait pas revivre deux ans encore dans ce pensionnat où elle ne gardait pas un bon souvenir pour la jeune femme. Elle avait réussi à tenir deux ans mais repartir plus longtemps là bas serait un enfer.

    Delinda - Bon, tu veux sortir ? On va sortir !

    Destiny - Vu comment je marche je vais faire un accident !

Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyMar 31 Aoû - 13:24

Delinda ne s’attarda pas sur sa relation avec Nate. C’était plutôt compliqué, ça faisait mal d’un coté et d’un autre, elle avait envi de s’énerver à chaque fois qu’elle parlait de lui. S’il savait qu’elles parlaient de lui en ce moment, c’est sur qu’il serait fier et ça Delinda ne pouvait l’accepter. Elle laissa donc le sujet de côté et but une gorgée dans son verre. La bouteille était presque vide et la jeune femme ne voulait pas s’arrêter en ci bon chemin.

DESTINY - Oui c'est con et surtout très beau, si tu avais un signe tu prendrais peur ma vieille. C'est vrai que tu as une tête de débile quand tu es amoureux, mais bon tu es tellement heureux que rien ne peut être aussi meilleur que ce sentiment qui te fait sentir unique, belle surtout tu te sent vivre c'était comme si tu étais une pierre précieuse pour la personne. Qui veux tu que se soit d'autre à part Alexander ! Tu te rends pas compte mais il en pince pour toi.

Delinda était maintenant assise à côté de son amie et quand Destiny mentionna le nom d’Alexander, elle failli déjà s’étouffer en buvant l’alcool puis, après avoir toussé un bon coup elle la regarda avec de grands yeux l’air étonné.

DELINDA - Tu racontes n’importe quoi, l’alcool te monte à la tête la vieille. Alexander c’est…mh… un bon ami. Enfin, je crois. J’ai besoin de lui pour sortir d’ici et je ne vais pas commencer un truc sérieux avec lui. Atterrit, ce qui est en pierre chez moi c’est mon cœur. Il n’y a pas de place pour un mec dans ma vie.

Elle se resservit un verre et le bu cul sec après avoir remarqué qu’elle n’était pas sur de ce qu’elle disait. La petite brune commençait à avoir peur de ce que venait de lui dire Destiny et le seul truc qu’elle espérait c’est que mademoiselle Anderson se trompait sur ce point.
Ensuite, la conversation enchaîna sur la directrice d’ailleurs, la mère d’Alex… Bien sur, Delinda savait que son amie n’avait jamais été la voir pour quelque chose de mal. Tout le contraire d’elle c’est sure.

DESTINY - Je l'avais oublié celle là !

DELINDA - De toute façon, on peut sortir après tout c’est moi qui va tout prendre. Je dirais que tout et de ma faute et que je t’ai obligée à faire les mêmes conneries que moi…

Delinda se mit à rire et encore plus que Destiny lui dit qu’elle n’arriverait peut-être pas à se lever. La jeune femme se leva en s’appuyant sur le lit et réussit à tenir debout. Elle était plus habituée à boire que Desty et, une fois debout, elle lui tendit la main pour l’aider à se lever.

DELINDA - On a plus rien à boire alors il va falloir que tu te lèves. Au pire, on va faire un tour dans la cours histoire de prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyJeu 2 Sep - 19:07

    Delinda - Tu racontes n’importe quoi, l’alcool te monte à la tête la vieille. Alexander c’est…mh… un bon ami. Enfin, je crois. J’ai besoin de lui pour sortir d’ici et je ne vais pas commencer un truc sérieux avec lui. Atterrit, ce qui est en pierre chez moi c’est mon cœur. Il n’y a pas de place pour un mec dans ma vie.


    Destiny - Même dans l'état que je suis j'ai du mal à te croire, mais si tu préfères te mentir continue. Chacun trouve son bonheur comme il veut - une petite pause avant de rire- Non mais tu m'entends y avait quoi dans ce truc, je raconte n'importe quoi je suis mal placée pour dire de telle chose d'ailleurs. Oublie ce que je viens de dire comme conseillère matrimoniale je suis complètement larguée.

    Destiny ne pu retenir un petit rire l'alcool oui et non? Elle ne savait plus vraiment si elle était elle-même ou l'alcool l'avait déjà "transformé" en une autre personne que la douce personne qu'elle était. La jeune femme remarqua le visage de Delinda qui semblait plus perdu que d'habitude, le mensonge la brunette savait de quoi elle parlait, parce qu'elle se mentait à elle-même chaque jour. Destiny savait qu'au fond de ce cœur de pierre comme le disait Delinda ce cachait une personne qui pouvait réellement aimer un homme non pas pour s'échapper mais pour rester avec lui. La conversation c'était dirigée vers la directrice de HarYale, Destiny avait omis ce petit détail dans son plan. Si elle la croisait la jeune demoiselle serait dans de beaux draps et faire porter le chapeau à son amie était impossible.

    Delinda - De toute façon, on peut sortir après tout c’est moi qui va tout prendre. Je dirais que tout et de ma faute et que je t’ai obligée à faire les mêmes conneries que moi…


    Destiny - Elle n'est pas si bête que ça, et je ne vois pas pourquoi tu prendrais tout. J'étais partant pour boire j'assumerai jusqu'au bout.

    Delinda se leva puis tendit sa main vers Destiny qui était encore assise par terre. A réfléchir ce qu'elle devait faire ou bien à chercher tout simplement un moyen de se marcher sans tomber. La jeune femme prit la main qu'on lui tendait et se retrouva debout sur ses deux jambes avec un équilibre presque parfait. Avec l'alcool bu cet équilibre se transformait en balancier, la brunette tenait tant bien que mal debout. Un sourire s'afficha sur le visage de Destiny. Delinda avait proposé de faire un tour dans la cour pour prendre l'air ce qui d'ailleurs n'était pas de refus.

    Destiny - Je te suis un peu d'air me ferra du bien.



Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyDim 5 Sep - 12:01

DESTINY - Même dans l'état que je suis j'ai du mal à te croire, mais si tu préfères te mentir continue. Chacun trouve son bonheur comme il veut - une petite pause avant de rire- Non mais tu m'entends y avait quoi dans ce truc, je raconte n'importe quoi je suis mal placée pour dire de telle chose d'ailleurs. Oublie ce que je viens de dire comme conseillère matrimoniale je suis complètement larguée.

DELINDA - Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser… Tu sais que tu es en train de me faire peur là -elle soupira avant de reprendre-. Et si tu avais raison ? Je ne dis pas que tu as raison, seulement si j’étais vraiment enfin tu vois, qu’est-ce que je ferais ? Je pense que me mentir comme tu dis est la meilleure solution !

Delinda rira avec Destiny. C’est vrai qu’elle était plutôt mal placée pour lui dire toutes ces choses et surtout dans l’état qu’elle était. La jeune femme c’était ensuite relevée et tenait maintenant sur ses jambes. Un peu d’air leur ferait du bien. C’est limite que Delinda tenait sur ses jambes, Destiny elle, c’était encore pire. Elle n’était pas ou n’était plus habitée à boire et aujourd’hui, elles avaient à elles eux finit toute la bouteille d’alcool.

DESTINY - Elle n'est pas si bête que ça, et je ne vois pas pourquoi tu prendrais tout. J'étais partant pour boire j'assumerai jusqu'au bout.

DELINDA - Si tu te sens prête à assumer on fait comme ça mais, ça me ferait un bon point pour sortir de cette école. C’est vraiment horrible ici, on ne peut rien faire.

DESTINY - Je te suis un peu d'air me ferra du bien.

Delinda avait aidé Destiny à se relever et maintenant, elle s’était rendue non loin de la porte d’entrée pour vérifier que la voie était libre. Elle regarda des deux côtés avant de laisser à son amie qui était, elle, juste derrière elle.

DELINDA - C’est bon, la voie est libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyLun 6 Sep - 16:54

    Delinda - Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser… Tu sais que tu es en train de me faire peur là -elle soupira avant de reprendre-. Et si tu avais raison ? Je ne dis pas que tu as raison, seulement si j’étais vraiment enfin tu vois, qu’est-ce que je ferais ? Je pense que me mentir comme tu dis est la meilleure solution !

    Destiny - Dans l'état si j'arrive à te faire douter Mlle Moore, c'est vrai que ça fait peur. Mais avec le peu de lucidité qui me reste, tout ce que tu ressens maintenant prouve que tu aimes un peu plus Alexander que tu ne le penses. Mais si tu as choisi la voie du mensonge je ne peux rien pour toi.

    Le moment fatidique pour sortir était arrivée, les deux jeunes femmes regardèrent la porte ou du moins Destiny qui était complètement à côté de ces pompes. Elle imaginait déjà la scène demain à son réveil, et le mal de crâne qui allait suivre sans plus parler des cours dans l'amphithéâtre de la faculté. Pour son bien et celui des autres elle n'allait pas partir en cours, Delinda regarda pour voir si la voie était libre. La jeune femme se sentait comme ces filles qui s'apprêtaient à faire le mur. Mais ici à l'occurrence les parents n'étaient pas là, les surveillants et la directrice étaient moins conciliants que les vieux des étudiants. La brunette passa avant sa colocataire, elles se trouvaient toutes les deux dans le couloir qui était silencieux.

    Delinda - C’est bon, la voie est libre !

    Destiny - On se croirait en train de faire le mur, mais c’est moi ou le couloir tourne un peu trop vite.

    La jeune femme s'esclaffa avant de se retenir quelque peu par le mur juste à côté d'elle. Les deux jeunes femmes commencèrent à marcher pour se rendre vers la cour. Il ne fallu que quelque minutes pour y arriver, la plupart des étudiants devaient être déjà en cours alors que d'autres trainaient dans la cour sans faire attention aux filles. Destiny s'assis dans l'herbe de l'université, sa tête lui tournait un peu trop et elle décida de ne plus boire autant même si le nombre de verre était faible.

    Destiny - Si mes amis me voyaient comme ça ils auront une crise cardiaque je parie ! Mais ça serait drôle à voir d'ailleurs, on devrait faire une fête !

    Aussi spontanée que ça la jeune femme ne pouvait pas faire, ces mots étaient sortis rapidement elle n'avait pas pensé aux conséquences, et sa lucidité s'approchait de zéro.

Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyMer 8 Sep - 17:43

DESTINY - Dans l'état si j'arrive à te faire douter Mlle Moore, c'est vrai que ça fait peur. Mais avec le peu de lucidité qui me reste, tout ce que tu ressens maintenant prouve que tu aimes un peu plus Alexander que tu ne le penses. Mais si tu as choisi la voie du mensonge je ne peux rien pour toi.

DELINDA - Non, je ne doute pas… Je .. Non, c’est pas possible. Je ne mens pas en plus, je ne suis pas amoureuse je te dis. D’accord ?! J’ai choisis la voie du mensonge c’est ça ! Enfin non ! Je ne mens pas ! Oh … Et puis merde hein ! Je sais plus ce que je dis.

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes se retrouvèrent à arpenter les couloirs comme des voleuses ou, comme le disait si bien Destiny, deux étudiantes faisant le mur. Elles rirent ensemble un court moment avant de remarquer qu’elles faisaient peut-être un peu trop de bruit. Puis, Destiny et Delinda se retrouvèrent dans la cours, assises dans l’herbe de l’université. Si quelqu’un les voyait ici maintenant dans l’état où elles se portaient c’est sur que ça finirait mal pour elle. D’ailleurs, comme si Destiny lisait dans les pensées le Delinda, elle aborda ce sujet. Juste un détail, elle parlait de ces amis. C’est vrai que la jeune femme n’était pas du genre à boire et elle était plutôt douée pour ce qui est de se cultiver alors, si les petits intellos de Yale comme d’Harvard la voyait, la tête qu’ils feraient serait plutôt marrante.

DELINDA - C’est vrai, qu’ils en tiraient une de ces têtes. J’aimerais trop les voir. Mademoiselle Anderson, savez-vous que boire est un crime à HarYale ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyVen 17 Sep - 15:53

    Les deux jeunes femmes se trouvaient dans la cour de HarYale, assise dans l'herbe et dans le cas de Destiny elle se trouvait déjà dans les vaps. Elle avait l'impression d'être ailleurs que sur terre, elle avait même l'impression que le sol tournait sur lui-même. Mais elle se trouvait dans un état où n'importe quelle connerie ne serait sans conséquence sur le moment. Le jour d'après serait signe de regret pour la jeune intello, et surtout de se souvenir ce qu'elle avait pu dire ou faire? A ce moment elle voulait aller voir Nate pourquoi? Aucune raison ne lui venait à l'esprit, l'alcool venait prendre "possession" de son corps le moindre mouvement ou désir devenait considérablement tentant. Des choses qu'elle avait refoulé revenait à la surface. Destiny sortit de sa rêverie passagère en entendant Delinda parler.

    Delinda - C’est vrai, qu’ils en tiraient une de ces têtes. J’aimerais trop les voir. Mademoiselle Anderson, savez-vous que boire est un crime à HarYale ?!


    Destiny - Je n'ai jamais compris pourquoi les intellos étaient toujours obligés d'apprendre et ne jamais s'amuser. C'est bien de temps en temps de faire la fête, ça change la vie. Boire interdit dites vous Mlle Moore? Mhhhh ..... Je pense avoir sauté ce passage dans le règlement.

    Bien évidemment Destiny savait que dans n'importe quel établissement boire ou se droguer était interdit. Mais l'envie a pris le pas sur la raison, et ressentir encore une fois cette sensation de légèreté avait pesé dans la balance. Replongé quelques heures ou moins dans ce phénomène était toujours exaltant.

Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptySam 23 Oct - 17:59

    Les deux jeunes femmes étaient toutes les deux assises dans l’herbe, la tête dans les nuages, ailleurs, complètement ailleurs. L’alcool avait envahie Delinda et plus rien ne compter pour elle à présent. Elle se laissa tombée dans la pelouse encore humide de la brume du matin et ferma les yeux tout en écoutant son amie lui répondre.

    Destiny - Je n'ai jamais compris pourquoi les intellos étaient toujours obligés d'apprendre et ne jamais s'amuser. C'est bien de temps en temps de faire la fête, ça change la vie. Boire interdit dites vous Mlle Moore? Mhhhh ..... Je pense avoir sauté ce passage dans le règlement.

    Ces paroles lui fit échapper un rire plutôt discret. C’est vrai, les intellos ne faisaient jamais la fête, Destiny était l’exception. Elle était tellement parfaite, toujours là quand en a besoin d’elle, toujours en train de pousser les gens à réussir dans leur vie. Des fois, Delinda se demandait comment elle faisait pour tenir et pourquoi elle, ne ressemblait pas plus à la jeune femme. C’était des questions complètements débiles mais, elle se les posait. Elle, elle ne pensait qu’à s’amuser, faire rire les autres et adieux les malheurs et la tristesse. Boire était peut-être interdit mais, ce n’était pas une règle respectait à HarYale. Des tas de trucs étaient interdit mais, Delinda n’était pas du genre à appliquer ses règles.

    Delinda - C’est une règle absurde ! Pourquoi on aurait pas le droit de s’amuser hein ?! Il n’y a que ça de bon dans la vie.

    Elle se mit à rire toute seule comme quand elle avait trop bu. C’était un moment de plaisir et il fallait en profiter parce qu’il donnait un mal de tête incroyable et des pertes de mémoires le lendemain, au levé. Un court silence s’installa et miss Moore ne se gêna pas pour le briser.

    Delinda - A quoi tu penses ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Cause we’re on and the same {Delinda} Left_bar_bleue100/100Cause we’re on and the same {Delinda} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} EmptyVen 29 Oct - 16:17

    Aussi étrange que cela puisse être Destiny, se sentait d'humeur taquine. Elle qui d'ailleurs crier haut et fort son côté de fille sérieuse, savait que parfois un peu de changement ne tuer personne mais parfois les conduisait là où il ne devrait pas être. La jeune femme finit par s'allonger dans l'herbe fraichement tondu et encore un peu humide. Mais cela ne la dérangea nullement comme tout ce qui se passé autour d'elle. La jeune Anderson commençait peu à peu à revenir à elle, mais c'était encore loin d'être au niveau lucide. Destiny regarda un instant Delinda qui avait l'air de réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Et elle devait surement ne plus reconnaitre la jeune demoiselle près d'elle. Anderson était toujours une fille sérieuse qui aimait souvent répéter à la jeune Moore que le futur était plus important que les fêtes. Destiny savait parfaitement ce que pensait Delinda sur ces règles instaurées à HarYale.

    Delinda - C’est une règle absurde ! Pourquoi on n’aurait pas le droit de s’amuser hein ?! Il n’y a que ça de bon dans la vie.

    La jeune femme se mit à rire de sa propre phrase, l'effet de l'alcool surement. Destiny ne suivait plus vraiment la conversation, elle était ailleurs et ne remarqua même pas que le silence s'installait peu à peu entre Delinda et elle-même. Son esprit était tourné vers le cousin de Miss Moore, elle s'était promis de ne pas penser à lui. Mais c'était assez compliqué de l'effacer d'un coup de baguette magique. Il était inoubliable, vu sa technique de drague et tout ces traits de caractères qui le rendaient original. Encore tous les mots étaient faibles pour le décrire Nate était quelqu'un de complexe que ne laissait rien paraitre. Tout comme Delinda d'ailleurs, mais tant de chose les séparait dans la vie. Une idée grandissait dans la tête de la jeune Anderson, mais elle oublia vu que cela impliqué de mettre Nate dans son plan. Elle ne voulait surtout pas que le jeune homme la voit dans cet état, il serait prêt à tout pour gagner ce qu’il veut.

    Delinda - A quoi tu penses ?!

    Destiny sortit de sa rêverie, et se demandait combien de temps elle était restée là sans rien dire. Elle ne pouvait pas avouer non plus à son amie qu’elle pensait à Nate, elle avait dit elle-même qu’elle ne voulait plus parler de lui. Elle préféra jouer la carte du mensonge et après tout c’était mieux pour elles deux de ne pas parler de Nate. Elles pouvaient trouver mieux à faire de parler du beau brun.

    Destiny – Je me disais qu’une petite fête improvisée dans la bibliothèque pouvait être marrant non ? C’est vrai qu’on s’attirera les foudres des surveillants et des autres étudiants mais ça l’air tellement marrant la scène que je me fais.

    Piètre mensonge, Destiny avait toujours eu du mal à mentir. Mais pour une fois elle s’était en tirée avec beaucoup plus de conviction. Vu leur état comment savoir si elle mentait ou non ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cause we’re on and the same {Delinda}   Cause we’re on and the same {Delinda} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause we’re on and the same {Delinda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Si les Yaliens existaient, c'est ici qu'ils dormiraient ..
 :: ▌Destiny L. Anderson & Juliet K. Mason & Delinda Q. Moore & Maelisse V. Steven
-