Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan & ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:46

Haaan toi aussi tu adores cette expression ? xD
Je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup, mais en gros c'est ça xD Je t'ajoute dès que j'ai une fiche de faite xP
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:52

Ouais j'aime cette expres​sion(a)
Ok, je fais de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:18

Je peux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:49

Tu peux ^^
Une idée de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:03

Bin si tu as une idée pas de problème. Je recherche un peu de tout et en quelques mots :

California n'est pas famille, sa vie c'est ses amis. Elle est très bonne élève et écoute tout ce que l'on lui dit mais seulement pour pouvoir sortir le soir. Elle vit en famille d'accueil depuis la mort de sa mère, la seule personne qu'elle regrette. Elle deal pour ce faire de l'argent, participe à toutes les fêtes et se drogue de toutes les façons possible. A la mort de sa mère, elle a une fait dépression et n'a pas parler pendant un an aux personnes qui l'entourait sauf à ses meilleurs amis. Il y a deux ans, Cali à fait une overdose elle a donc passer une année en cure avant de revenir à HarYale cette année. Elle n'est pas très très sociable, quand elle est cleen, elle ne va pas vers les gens et reste dans son coin avec sa petite bande. En fond c'est une personne très gentille. Les relations amoureuses et elle ça fait deux, elle ne croit pas en l'amour et couche dans elle en a envie. Elle n'est plus vierge depuis ces treize ans mais ça sa "famille" l'ignore. C'est une jeune femme très compliquée.

Je sais pas ce que l'on peut faire avec ça ^^ selon ton caractère à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:06

Logan & California auraient pû coucher ensemble à 13 alors, parce que Logan n'était plus vierge au même moment. Donc en gros California a été le premier Onenight de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:29

On peut dire deuxième pour moi parce que je suis censé avoir couchée avec la personne qui est mon meilleur ami maintenant enfin, ma première fois ^^
Sinon j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:07

Ok alors on fait comme ça, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:24

Oublie pas notre 'ti lien Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:25

T'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:36

M'oublie pas mon ptit Logan chéri Logan & ses emmerdes. - Page 2 165647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:37

Non non ! Comment t'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:39

Je voulais juste m'en assurer (:

Il nous faudrait un topic et si tu pouvais le commencer dans ta chambre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:40

Mdrrr Oui je vais le commencer. D'ailleurs faut aussi que je dise à Delinda que je peux finalement en faire un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:42

Merci mon chou ' <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan & ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
LE COIN DU FLOOD
 :: 
Tout vieux, tout moche !!
-