Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan & ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 14:42

Logan Zac ♥ Hamphrey
19 ans ♣ En couple ♣ Italien ♣ franc ♣ collant ♣ dragueur ♣ impulsif ♣ souriant ♣ possessive ♣ fêtard ♣ têtu ♣ infidèle ♣ jaloux.


Dernière édition par Logan Z. Humphrey le Dim 12 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 14:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 14:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 14:51

Moi je veux please !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 14:52

Oui :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 14:58

C'est ça le problème, je n'ai aucunes idées --'
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 14:58

xD
Soeur de coeur, confidente, ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:00

Pas confidente j'suis pas du genre à écouter les autres ou à parler (a) alors je dirais soit soeur de coeur soit ex comme tu préféres :)
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:00

moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:06

Destiny avec plaisir Wink Une idée ?

Va pour soeur de coeur alors. Idée de scèna ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:08

Du positif ^^ si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:08

Hum...Amie ? Meilleure amie ? Confidente, protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:10

Cool. Et bien on peut s'être connus grâce à Maelisse comme c'est ma meilleure amie. Habituellement, je n'aime pas ces petits amis parce qu'ils sont soit trop parfaits soit trop collants. J'ai tout fait pour que Maelisse se met avec Aaron mais, toi tu n'étais pas comme les autres et, quand elle est sortie avec toi j'ai arrêté de vouloir rapprocher mes deux meilleurs amis même si ça n'a pas marché. Quelque chose comme ça et maintenant, même si tu n'ai plus avec Maelisse on a gardé le contact.

C'est pas super je l'avoue ... Si tu as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:12

Non c'est très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:12

Bon alors on fait comme ça et dès que possible on fait un rp ? Enfin quand tu seras libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:13

Là je suis un peu surchargé niveau topic xD Je préfère commencer la semaine prochaine si ça ne te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:16

Oui oui t'inquiète même dans trois semaines un mois si tu veux lol n'importe quand je ne suis pas pressée
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:18

Protégée pour le scénario :

Tout commence toujours par une soirée. On se rencontre l'année passée, tu ne m'avais jamais vu parmi les jeunes de cette ville, donc forcément, on engage la conversation. La soirée passe et on boit pas mal; lorsque je pars, tu décide de me ramener pour ne pas me laisser rentrée seule dans la nuit. Finalement, sur la route, on se fait arrêter par une voiture de police qui nous contrôle positif sur un taux d'alcoolémie et ils nous embarquent au poste. Alors qu'ils nous enferment en cellule pour la nuit, tu me rends compte qu'ils n'ont pas vérifier notre âge. Bien évidemment on leur dit qu'on portera plainte, et tout ceci ferrait tâche sur le dossier. Depuis ce soir là tu me protèges ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:18

Ca me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:20

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:21

cool je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:23

Lily : Oui :) Une idée ? Je me répète xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:33

Un lien positif et compliqué à la fois. Je sais c'est casse tête, mais y'a moyen de trouver un truc. Et de ton côté tu as quelque chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:38

Positif & compliqué ? J'ai une petite idée alors.

Lily & Logan joue au jeu du cap ou pas cap très connu. A chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des défis. Seulement quand Logan lance des défis à Lily à propos d'autres garçons ( le draguer ou autre ), il est légèrement jaloux et il ignore pourquoi. Pourtant il continue de pousser les limites de la jeune brune. Seulement un jour, ce jeu va finir par mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Logan & ses emmerdes. Left_bar_bleue100/100Logan & ses emmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. EmptyDim 12 Sep - 15:45

J'adore, tu gères la fougère !
C'est comme dans le fim " jeux d'enfants " mouhuhaha (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan & ses emmerdes.   Logan & ses emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan & ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
LE COIN DU FLOOD
 :: 
Tout vieux, tout moche !!
-