Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptySam 14 Aoû - 23:48

Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} 2h71mbo

STOP THE GAME feat. Nate Moore


Réveil vers dix heures et hop, de suite les cours. Et oui, alors que Delinda pensait que s'était le week end, les autres étaient bien entendu en cours comme un vendredi matin habituel. Personne n'avait eu la bonne idée de la réveiller avant de partir elle arriva donc en retard en cours comme toujours. La jeune femme entra d'un bout dans la salle de cours, vêtue d'un simple débardeur marron et un mini short en jean. Tout le monde se retourna alors vers elle avec un grand sourire sur le visage mais, malheureusement ils n'échapperaient pas en cours de français aujourd'hui parce que ce n'était que Delinda. Elle partit s'asseoir au fond de la salle à côté d'un intello dont elle ne connaisasait rien et elle ne voulait rien savoir d'ailleurs et au bout de quelques secondes seulement, elle reçut un morceau de papier venant d'une de ses amies qui se trouvait près de l'estrade, tout devant. Ce mot parlait d'une nuit superbe et de Nate, le cousin de Delinda. Bien sur, pas la peine de donner des détails sur les mots précis. Ce n'était pas la première fois qu'elle recevait un mot de ce genre ou qu'elle entendait le prénom Nate dans la bouche de ses amies. Elles étaient toutes aussi naïves les une que les autres, elles pensaient avoir trouvées le grand amour ou en tout cas un type bien avec qui elles pourraient sortir pendant deux ou trois mois minimum. Nate était pas mal c'est vrai, même très bien foutu mais, la petite cousine en avait marre de rattraper les conneries de son cousin. Les personnes qu'elle ne connaissait pas, elle en avait rien à faire mais là, on parlait de ses amies. Elle souffla un grand coup et, au même moment la sonnerie retentit. Quelle chance ! Au lieu de se rendre au cours prochain, miss Moore prit l'escalier principal qui menait aux chambres et entra comme une furie dans la chambre d'Aaron et Nate. Elle savait qu'Aaron avait cours à cette heure ci, après tout c'était son meilleur ami et, elle savait aussi que Nate avait l'habitude de sécher les cours. Encore un défaut de famille. Bref, elle était vraiment énervée. Elle se dirigea vers le petit salon où se trouvait son cousin puis fit les quatre cent pas dans la pièce tout en commençant ses reproches sans même un "bonjour tu vas bien ?".

DELINDA - Nate Carter Moore, c'est quoi votre problème ?!

Elle criait presque maintenant, accélérant le pas et la voix en même temps. Quand la jolie brune était en colère, elle ne l'était pas qu'un petit peu mais, entièrement. Tout ou rien comme on dit. Et elle enchaîna pour éclaircir les choses, toujours le mot à la main.

DELINDA - Tu ne peux pas te contrôler une nuit ? C'est trop dur de passer une nuit seul ? C'est... grr j'arrive même pas à trouver les mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyMar 17 Aoû - 19:58

Affalé dans le canapé de ma petite chambre d'étudiant. Je buvais une bière tout en regardant une émission débile de Télé Réalité que toute notre débile d'espèces appréciait. En ce moment une des candidates, d'après ce que j'avais compris était entrain de devenir hystérique parce que on avait tondu son caniche. Et qu'il ressemblait à un rat. Consterné, je leva un sourcil et but plusieurs gorgées de ma précieuse boisson. Avant de me mettre à mater l'hystérique à la télé. Vous vous doutez bien qu'elle incarnez parfaitement le cliché de la bombe, complètement idiote, blonde gros seins et et bien foutue. Je me mit à rire tout seul en pensant à Delinda. La crise d'hystérie à laquelle j'insistais me faisait penser à ma petite peste de cousine chérie. En tout cas c'est certain que physiquement elle n'avait rien à voir ! Je posa ma bière et passa une main sur mon torse nue avant d'attraper les altères sur le côté du canapé et de commencer une série. Et oui, j'entretenais mon corps moi. Puis je m'allongea par terre et enchaîna avec une série d'abdominaux. C'est alors que j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir brusquement puis être refermait violemment. Je me stoppa surpris et vit ma cousine débouler dans la pièce complètement hystérique en vociférant des choses que je ne cherchait même pas à comprendre. Je me mit alors à refaire mes abdos et murmura :

-Quand on parle de la dingue.

-Nate Carter Moore, c'est quoi votre problème ?!


Je me redressa amusé, et remarqua le petit papier qu'elle agitait dans tous les sens, en tout cas sa promettait d'être marrant, moi qui m'ennuyais. Ma petite Lili allait me distraire !

- Tu ne peux pas te contrôler une nuit ? C'est trop dur de passer une nuit seul ? C'est... grr j'arrive même pas à trouver les mots !


Souriant je prit un ton mielleux à gerber et lui dit:

-Bonjour ma très cher cousine ! Comment-va tu aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyMer 18 Aoû - 0:33

Delinda entra furieuse dans la chambre de Nate & Aaron. Elle n’entendit que très vaguement que son cousin la traitait de dingue mais, elle avait l’habitude et ne faisait plus attention. Elle se contenta de lever les yeux au ciel d’un air désespéré avant d’agiter dans tout les sens le bout de papier qu’elle tenait à la main. Elle posa alors des questions sans même lui laisser le temps de répondre, fatiguée de toutes les conneries de Nate. Lui était plutôt calme, il faisait des exercices tout en évitant de répondre aux questions de sa cousine. La jeune femme assit ou plutôt se laissa tomber dans le canapé, Nate était calme et prenait un ton qu’elle connaissait très bien. Elle aussi devait se calmer, elle souffla un bon coup, se vidant la tête, essayant d’oublier ce qu’il s’était passé.

DELINDA - Ne joue pas à ça avec moi Nate. Je te connais trop bien.

Delinda déposa le morceau de feuille déchiré sur la table qui se trouvait devant elle avant se prendre le verre qui était posé juste à côté. Elle le but cul sec, reposa le verre vide sur la table basse dans un calme qui ne dura pas longtemps. La jeune femme essayait de ne pas s’énerver mais s’était vraiment trop dur.

DELINDA - Merde d’accord ! J’en ai vraiment marre de rattraper toutes tes conneries. J’en ai marre d’entendre des trucs du genre « Waou ! Ton cousin est trop sexy ! »; « Hey Delinda, je t’ai dit que ton cousin baissait trop bien » ou même « Et Deli, tu crois qu’il va me rappeler ? ». Putain c’est mes potes, trouve toi d’autres proies.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyMer 25 Aoû - 0:59

DELINDA- Ne joue pas à ça avec moi Nate. Je te connais trop bien.

Je lui souri de plus belle puis prit un air faussement étonné puis lui répondit d'une voix outrée :

NATE-Quel jeu ? Moi un jouer un jeu, mais n'ai-je pas le droit d'être poli avec ma cousine ?

Satisfait je la regardais. Ah ! que j'aimais mes talents d'acteur, bien que je ne faisais seulement cela pour l'énerver encore plus. Après tout j'étais un Saint moi...

Lili m'ignora et posa le morceau de papier sur la table devant elle avant de boire mon verre de bière non finit, ce qui eut le don de m'arracher une grimace. Ses gestes me paraissais démesurément lent et j'avais conscience que dans peu de temps sa fureur causé par je ne sais quelles raisons mais apparemment qui me concerner allait exploser. Tan mieux ! J'avais envie que sa pète ! Et puis je doit l'avouer je commençais à être curieux de ce qu'elle me reprochait. Je me mis un compter à l'envers de 5 à 0 avant "l'explosion" de sa fureur. Et cela ne manquât pas à 0 elle se mit à hurler un flot de paroles:

DELINDA - Merde d’accord ! J’en ai vraiment marre de rattraper toutes tes conneries. J’en ai marre d’entendre des trucs du genre « Waou ! Ton cousin est trop sexy ! »; « Hey Delinda, je t’ai dit que ton cousin baissait trop bien » ou même « Et Deli, tu crois qu’il va me rappeler ? ». Putain c’est mes potes, trouve toi d’autres proies.

Je m'esclaffai, flatté par les dires de ma cousine, bien que ce n'était pas la première fois que j'entendais cela, et puis je savais déjà tout cela. Je lui répondit alors de mon petit ton arogant perpétuel:

NATE- Et bien je ne voit pas où est le problème ! Et ce ne sont pas des potes ! Ce sont des coups ! Je crois que ma vie sociale est beaucoup plus riche que la tienne d'ailleurs. Et puis qu'es que tu veux je sais satisfaire les femmes, en clair je suis un dieu au Pieu ! Mais dit moi tu serais pas jalouse ? -Je lui lança un sourire narquois puis me leva avant de prendre son menton dans ma main et ajouta -: Uhm peux-être veux-tu que je te prenne ta virginité ? Ou bien c'est déjà fait dans tous les cas tu sera sur le même pied que tes amis.

Je me recula et me dirigea dans la cuisine puis me repris une bière. Bien sûr je lui avait dit cela le plus sérieusement du monde mais je n'en pensais rien, après tout coucher avec ma cousine ne me dérangea pas mais pas quand je la considérait comme ma sœur, il faut dire que j'avais un semblant de moral...

Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyMer 25 Aoû - 18:40

NATE - Quel jeu ? Moi un jouer un jeu, mais n'ai-je pas le droit d'être poli avec ma cousine ?

DELINDA - Tu n'as jamais été poli avec moi alors pourquoi aujourd'hui ? De toute façon, j'en ai rien à faire, c'est pas de ça que je suis venue te parler !

Je détestais son caractère, son fort caractère, son jeu d'acteur et ses manières. Après tout, j'étais pareil en peut-être moins pire tout de même. J'étais énervée comme à chaque fois que je voyais mon cousin. Pour avoir le dernier mot avec lui, c'était plus dur qu'avec les autres. Un mot plus haut que l'autre et ils se la fermaient, Nate n'était pas pareil. De plus, c'était son cousin, il l'a connaissait bien plus que les autres. Après avoir bu le verre qui se trouvait sur la table et après avoir piquée ma crise, j'écoutais Nate attentivement.

NATE- Et bien je ne voit pas où est le problème ! Et ce ne sont pas des potes ! Ce sont des coups ! Je crois que ma vie sociale est beaucoup plus riche que la tienne d'ailleurs. Et puis qu'es que tu veux je sais satisfaire les femmes, en clair je suis un dieu au Pieu ! Mais dit moi tu serais pas jalouse ? -Je lui lança un sourire narquois puis me leva avant de prendre son menton dans ma main et ajouta -: Uhm peut-être veux-tu que je te prenne ta virginité ? Ou bien c'est déjà fait dans tous les cas tu sera sur le même pied que tes amis.

Ce n'était point des excuses, des raisons. J'étais encore plus énervée par ses paroles. Il avait réussit à rester sérieux et moi j'étais comment dire ... sur le cul après ses paroles. Il se leva, partit vers la cuisine pour reprendre une bière et moi, je le suivais tout en lui criant dessus comme je le fais très souvent.

DELINDA - Quoi ? D'abord ma vie sociale va très bien. Je ne pense pas que couché avec des personnes y change quelque chose. Ensuite, je ne suis pas jalouse et je ne serais jamais jalouse de toi cousin ! Je ne suis plus vierge non plus et arrête de raconter que des conneries ! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un cousin comme toi ?!

Je repris mon souffre et suivis Nate à travers la pièce avant de me rasseoir sur le canapé. Une question me traversa l'esprit. Je voulus la dire dans ma tête mais, j'étais tellement énervée qu'elle sortit toute seule.

DELINDA - Tu sais, je m'appelle Delinda. T'es pas obligée de m'appeler cousine, à chaque fois que tu me dis ça, je me rappelle que j'ai un idiot comme cousin. C'est stressant !!

C'était le but de Nate, m'énerver et me faire stressée. Il était toujours là quand je pétais un câble. Comme si ce n'était pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyLun 30 Aoû - 19:50

Délinda - Quoi ? D'abord ma vie sociale va très bien. Je ne pense pas que couché avec des personnes y change quelque chose. Ensuite, je ne suis pas jalouse et je ne serais jamais jalouse de toi cousin ! Je ne suis plus vierge non plus et arrête de raconter que des conneries ! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un cousin comme toi ?!

Je referma la porte du frigo et me concentra sur ma bière, je me mit à chercher le décapsuleur et écouta d'une oreille distraite ma cousine, à vraie dire je me foutait de ce qu'elle disait...
Alors son monologue devenait plutôt des bruits de fond, vous savez comme dans les films ou série télé? Bref je me demanda où j'avais foutue cette chose puis je le trouva enfin et décapsula ma bouteille l'air victorieux.

Nate-Héhé !

Je but une gorgée et remarqua que la cacophonie de Délinda c'était enfin calmé, bizarre d'habitude cela durait plus longtemps... bon je devrais peux-être essayer de me souvenir de ce que j'ai retenue maintenant, pour lui donner la réplique et la foutre encore plus en rage, ce qui n'est pas très difficile, ou bien je lui dit que je n'ai strictement rien écouter et je lui parle de quelque chose d'autre, bon j'improvise !

Je sorti de la cuisine bière en main avec mon petit sourire et la retrouva sur le canapé :

Nate- Dé-Lin-Daaa ! (je venais de prononcer chaque syllabe de son nom en insistant bien dessus) Ma chère petite Délinda ! -je lui sorti l'air désabusé, histoire de la faire enrager- Qu'es qui il y à la télé ? Je vint m'assoir et zappa avant de la regarder :

Nate-Tu sais peux-être que tu devrais baiser plus souvent, tu te sentirais moins stressée! Et merci du Tuyau je note que tes plus vierge, vilaine fille ! Et tes parents ils sont au courant peux-être qu'il voudront parler de contraception à leurs cher petite fille innocente ! Et puis je te signal ma petite que tes née après moi donc techniquement c'est moi qui doit demander à Dieu pourquoi j'ai une cousine hystérique comme toi ! Tes dangereuse ma fille , tu sais un jour tes nerfs vont lâcher ! Et dernière petite chose, toi aussi tu m'appelle cousin idiote

Je la regarda consterné puis je feignit de me concentrer sur la télé.


Dernière édition par Nate C. Moore le Lun 6 Sep - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyMar 31 Aoû - 11:55

Je voyais bien que Nate se foutait complément de ce que je lui racontais et à vrai dire, j'en avais rien à faire. Tout ce que je voulais c'était passer mes nerfs sur quelqu'un et mon cousin était parfait pour ça. Avec les autres c'était beaucoup plus simple et ça en devenait même ennuyeux.
Donc, comme je le disais, je parlais toute seule mais, quelques minutes plus tard je compris qu'il n'avait pas totalement zappé tout ce que je lui disais.

NATE - Dé-Lin-Daaa ! (je venais de prononcer chaque syllabe de son nom en insistant bien dessus) Ma chère petite Délinda ! -je lui sorti l'air désabusé, histoire de la faire enrager- Qu'es qui il y à la télé ?

DELINDA - On s'en fou de ce qu'il y a à la télé !

Toujours en train de m'énerver. Lui, il était toujours tout calme mais, c'était seulement pour m'énerver, je le savais mais, ça marcher. J'étais toujours énervée et fixais la télé à présent pour essayer de me calmer. Lui, il continuait son petit discours tranquillement.

NATE -Tu sais peux-être que tu devrais baiser plus souvent, tu te sentirais moins stressée! Et merci du Tuyau je note que tes plus vierge, vilaine fille ! Et tes parents ils sont au courant peux-être qu'il voudront parler de contraception à leurs cher petite fille innocente ! Et puis je te signal ma petite que tes née après moi donc techniquement c'est moi qui doit demander à Dieu pourquoi j'ai une cousine hystérique comme toi ! Tes dangereuse ma fille , tu sais un jour tes nerfs vont lâcher ! Et dernière petite chose, toi aussi tu m'appelle cousin idiote

Après lui avoir lancée un cousin dans la figure, je cherchais comme formuler ma phrase. Dans un sens, s'il allait parler à mes parents de tout ça, ça leur donneraient peut-être une raison pour me déinscrire de cette stupide école pour intellos.

DELINDA - Je m'en fou, va leur dire ! Peut-être que comme ça je retournais à Malibu. Plus de Yale ou Harvard et tout ces petits intellos qui ne pensent qu'aux cours. De toute façon, mes parents en ont surement rien à foutre alors ! Au passage je ne suis pas une pute alors non et puis c'est ma vie, je baise quand je veux NATE.

Nate n'était pas du genre à rapporter tout aux parents alors. Si je suis dangereuse ? Non, je pète juste un cable de temps en temps, surtout mais, ça arrive à tout le monde. Je soupirais pour essayer de calmer puis continuai.

DELINDA - Mes nerfs vont très bien! C'est toi et tes conneries qui les mettent dans cet état et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyMar 7 Sep - 19:03

Fière de ma répartie je continuais donc à faire sembler de regarder la télé quand je reçu un coussin dans la tête ,une fois que l'objet fut tomber retomber lourdement sur le canapé je lâcha un "Aie" sans grande conviction en attendant sa répartie avec impatience car, même sans la regarder je savais pertinemment qu'elle faisait travailler ses manèges pour savoir ce qu'elle allait me répondre. Et d'ailleurs sa réponse ne tarda pas à se faire entendre :

DELINDA - Je m'en fou, va leur dire ! Peut-être que comme ça je retournais à Malibu. Plus de Yale ou Harvard et tout ces petits intellos qui ne pensent qu'aux cours. De toute façon, mes parents en ont surement rien à foutre alors ! Au passage je ne suis pas une pute alors non et puis c'est ma vie, je baise quand je veux NATE . Puis elle poursuivis:
Mes nerfs vont très bien! C'est toi et tes conneries qui les mettent dans cet état et tu le sais très bien.

Je but une gorgée de ma bière et me mit à rire avant de prendre un air faussement innocent et une voix de crécelle et lui répondit sur un ton larmoyant :

Nate -Moi ? Mais je ne fait rien ? Tu es si cruelle avec moi ! Vilaine ! -je sourie et repris mon sérieux avant de poursuivre : C'était un conseil ! Le sexe ça détend !!! Et oui tu baise quand tu veux DELINDA ! Et puis si tu déteste tant cette Université, qu'es que t'attend pour te casser ?

Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyMer 8 Sep - 17:41

Nate -Moi ? Mais je ne fait rien ? Tu es si cruelle avec moi ! Vilaine !

Moi pas sympa avec lui ? C’était la cerise sur le gâteau, il avait commencé. Il commençait toujours et à chaque fois ça me retomber dessus… Je savais bien qui faisait tout ça pour m’énerver. Si je voulais que ça s’arrête, je n’avais cas l’ignorer, ne plus lui répondre mais, c’était plus fort que moi. D’abord je n’étais pas du genre à baisser les bras, j’avais un caractère comme dire… pour faire simple de merde ! Et puis, avec Nate c’était difficile d’avoir le dernier mot, c’était toujours une compétition, celui qui craquerait. Ça n’allait pas être moi.. Oh ça, non !

DELINDA - C’est toi qui est arrivé avant moi je te ferais dire. C’est toi qui me pourri la vie depuis toute petite… T’as jamais été sympa avec moi ou vraiment très rarement !

Puis, il reprit son sérieux, effaçant son sourire détestable, pour moi en tout cas puis enchaîna sur un autre sujet, totalement différent en plus…

NATE - C'était un conseil ! Le sexe ça détend !!! Et oui tu baise quand tu veux DELINDA !

DELINDA - Roh qu’est-ce que tu peux être chiant ! Bon ba si tu y tiens tellement, j’me casse ! J’vais baiser avec Alex tient ! Il est plutôt mignon tu trouves pas …?!

Je me levai d’un bon me dirigeant vers la porte d’entrée avec un petit espoir qu’il me retienne avec ces paroles plus ennuyeuses les unes que les autres. De plus, j’aurais eu le dernier mot donc…
Quand il me dit « Et puis si tu déteste tant cette Université, qu'es que t'attend pour te casser ? » C’était limite. J’aurais rigolé en temps normal. Me casser ? C’est tout ce que je voulais, j’essayais mais bon, avec des parents riches qui financent l’école pour ne pas que leur fille soit virée c’est plutôt dur.

DELINDA - Ce que j’attend ? Va demander à mon père !! J’essaye de me casser d’ici je te ferais dire mais ça n’a pas l’air de bien marcher surtout que t’es ici toi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptyMar 19 Oct - 11:56

J'écoutais Del me répondre l'air furibonde. Je pris ma bière et fit glisser lentement dans ma bouche la boisson mousseuse. Puis je m'amusa comme un grand gamin à la garder dans ma bouche en la faisant se déplacer, bref je devait certainement ressembler à un grand gamin, ce que j'étais en quelque sorte, puis j'avala le boisson qui se trouvait dans ma bouche et but quelques gorgées de ma bière avant qu'une phrase de Delinda me fasse cracher et m'étouffer avec.

DELINDA - Roh qu’est-ce que tu peux être chiant ! Bon ba si tu y tiens tellement, j’me casse ! J’vais baiser avec Alex tient ! Il est plutôt mignon tu trouves pas …?!

Je la regarda se lever et se dirigeait vers la porte, pendant que je me remettais de ce que je venais d'entendre, non pas que j'étais choquer de ces propos, franchement sa serait le comble et puis c'était plutôt marrant de la voir parler comme ça. Bref si je m'étais presque étouffer c'était à cause d'une partie de sa phrase, à vrai dire mon cerveau c'était stoppé sur cette partie " J'vais baiser avec Alex". Bref Del était encore entrain de piailler je ne sais quoi, je me leva alors et lui lança :

NATE-Alex ???? Ce petit con de blondinet ? Mais il pense qu'à te sauter DELINDA !

Uhm énorme erreur de ma part, je venais de sortir le fond de ma pensée à ma cousine, donc le fait que je me préoccupais d'elle. Mais bon je pense qu'elle ne se rendrait même pas compte du sens de mes paroles...enfin j'espère, elle me voit tellement comme un bourreau, égoïste et mauvais que jamais l'idée que je puisse m'inquiéter pour elle ne lui traverserait l'esprit. Tout de même il fallait que je trouve quelque chose pour lui montrer que je m'en foutais de ce qu'elle faisait uhm cherche Nate...
J'ai trouvé !

Nate-Je ne peux pas le voir celui-ci ! Ta pas intérêt de coucher avec sinon je lui casse la gueule...

Dans un sens ce que je venais de dire n'était pas totalement faux, je ne pouvais pas le voir ce gringalet, je trouvais qu'il tournait beaucoup trop autour de ma lili. D'accord d'accord ! Je doit l'avouer j'étais un peu jaloux ! Mais légèrement hein ! Bref et puis je savais qu'il allait la faire souffrir... et c'était ma cousine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Left_bar_bleue100/100Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} EmptySam 23 Oct - 17:44

Je m’étais donc dirigée vers la porte d’entrée en sortant tout ce qu’il me passait par la tête sans réfléchir car je savais très bien que Nate était du genre à écouter la moitié de ce que je disais c’est pour cela que j’abordais le sujet Alex. C’est quand je l’entendis toussé que je compris qu’il m’avait très bien entendu. Le pauvre, à cause de moi il était en train de s’étouffer avec une bière. Je laissais échapper un rire très discret posant une main sur la poignée de la porte, comme pour partir sauf que mon cher cousin vint me rejoindre quelques secondes plus tard…

NATE-Alex ???? Ce petit con de blondinet ? Mais il pense qu'à te sauter DELINDA !

Et oui, c’était à son tour de crier pour rien. Je me calmais donc en adoptant un sourire qui me donnait l’air sure de moi tout en parlant posément. On s’amuse comme on peut, cette fois c’était à moi de l’énerver. Il n’avait pas l’air d’aimer Alex. Pourquoi ? Aucune idée ! Et à vrai dire, j’en avais rien à faire. C’était mon problème, pas le sien… J’étais tout de même très curieuse de le savoir.

DELINDA - Comment tu peux dire ça ? Tu ne le connais même pas. Je suis sure que tu ne lui as jamais parlé.

Je voulus en dire plus mais il me coupa pour reprendre.

NATE-Je ne peux pas le voir celui-ci ! Ta pas intérêt de coucher avec sinon je lui casse la gueule...

Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Nate n’était pas du genre à sortir des choses comme ça mais, j’adorais ça. Il ne le montrait pas mais au fond de lui, il était très protecteur. J’ouvris cette fois quand la porte et mis un pied en dehors de la chambre de ce cher Nate.

DELINDA - C’est pas toi qui m’a dit il y a quelques minutes : « Le sexe ça détend !!! Et oui tu baise quand tu veux DELINDA ! » Et maintenant tu me dis tu n’as pas intérêt. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}   Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop the game ... Now ! {feat. Nate Moore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Si les Yaliens existaient, c'est ici qu'ils dormiraient ..
 :: ▌Aaron T. Johanson & Nate C. Moore
-