Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyMer 11 Aoû - 22:37

Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  13copy11




------------------------------------------------------------------------



Recherches


¤ Love
¤ Trois Meilleurs amis
¤ Confident
¤ Un amis d'enfance / Une amie proche
¤ Trois protégés
¤ Des amis
¤ Des ex (en bon & mauvais termes )
¤ Deux one night stand
¤ Des ennemis
¤ Connaissances





Dernière édition par Aaron T. Johansson le Sam 4 Sep - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyMer 11 Aoû - 22:44

Moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyMer 11 Aoû - 22:46

J'allais dire ne m'oublie pas... rala j'ai pas été assez rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyMer 11 Aoû - 23:49

XD , j'ai pas oublier ma meilleure amie amour
Destiny : je veut du positif heiin !!! Tu veut quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyMer 11 Aoû - 23:52

Lol j'ai besoin d'un meilleur ami ou un confident
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyMer 11 Aoû - 23:54

ok alors va pour meilleur ami ^^ ta besoin d'un scénario ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyMer 11 Aoû - 23:55

oui j'avoue que je séche un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyJeu 12 Aoû - 0:18

scratch .... Destiny est Aaron ne ce connaisse que depuis très peut de temps enfaite il ce sont rencontré pour la toute premier fois dans un restaurant du coin, ils on commencer a papoter et très vite il on bien comprit qu'il savait le même caractère et sa doit être pour sa qu'il se sont revue après leur premier rencontre.
Avec eux c'est simple, il n'ont pas besoin de parler pour savoir que va dire l'autre, il se comprenne parfaitement. "Je ne verrais pas ma vie sans toi ! Nos moments ensemble sont toujours les meilleures!"

Tu peut développer si tu veux parce que j'ai un peut fait sa en "bloc" xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyJeu 12 Aoû - 3:55

Moi ? Je ne sais pas ce que tu étudies, mais on peut toujours trouver une autre façon de s'être rencontrés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyJeu 12 Aoû - 12:25

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyJeu 12 Aoû - 13:46

Aaron T. Johansson a écrit:
scratch .... Destiny est Aaron ne ce connaisse que depuis très peut de temps enfaite il ce sont rencontré pour la toute premier fois dans un restaurant du coin, ils on commencer a papoter et très vite il on bien comprit qu'il savait le même caractère et sa doit être pour sa qu'il se sont revue après leur premier rencontre.
Avec eux c'est simple, il n'ont pas besoin de parler pour savoir que va dire l'autre, il se comprenne parfaitement. "Je ne verrais pas ma vie sans toi ! Nos moments ensemble sont toujours les meilleures!"

Sa me va je développerai à ma manière mais il aura ce que tu as proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyJeu 12 Aoû - 14:24

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyJeu 12 Aoû - 16:46

Bah ... ça dépend ce que tu étudies, et si tu sors souvent XD Dans le fond, j'enseigne le droit, si toi tu étudies ça, on peut dire que t'es un de mes élèves, et là on développe si on s'apprécie ou pas, et si tu sors souvent par exemple dans les bars, on peut dire qu'on s'est rencontrés là ! Et ensuite on développe XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyJeu 12 Aoû - 19:29

AAron sort souvent dans les bar donc On va dire qu'on c'est rencontré la bas et puis on fait un RP par la suite pour voir, quelle lien on peut avoir tout les deux . Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyVen 13 Aoû - 22:13

Ça me va ! Donc on commence ça en connaissances, et on voit par la suite ! Very Happy Suuuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptySam 14 Aoû - 20:48

Ajouté :)
dis moi si quelque chose te gène.
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptySam 14 Aoû - 20:59

Lien?
On est coloc et je joue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptySam 14 Aoû - 23:41

Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  25379bien sûr Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  517763 . Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyDim 15 Aoû - 3:00

Ba ta quoi en réserve, faudrait un bon lien si on est coloc Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyDim 15 Aoû - 13:30

Confident ? En plus de sa ma vie et très intéressante tu ne va pas t'ennuyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyLun 16 Aoû - 19:25

Ok sa me va xD tes l'une des rare personne que j'écoute et conseille, vue que je suis assez abu de ma personne. Donc sa montrerai que je t'aime bien plus que sa :)
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyLun 23 Aoû - 17:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyDim 29 Aoû - 18:48

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyLun 30 Aoû - 22:39

California : Bien sûr Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  433427, j'espere en avoir un positif Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  104200 xD
Lily : une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Left_bar_bleue100/100Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  EmptyLun 30 Aoû - 22:48

C'est demandé avec Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  433427 alors je ne vais pas dire non (a)

Donc côté caractère, je suis bonne élève mais seulement pour que mes parents adoptifs me laisse sortir le soir parce qu'il y a deux ans j'ai fait une overdose. Je suis une toxico, je prend tout ce que j'ai sous la main :S
Je ne suis pas très sociable et reste souvent avec les mêmes personnes, je suis une grande fêtarde. Il y a qu'en fête que j'arrive à me faire des amis enfin, après avoir pris tout pleins de trucs.
Je suis compliqué désolé --'

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?    Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens peuvent s'aimer avant de se croisé, d'ailleur c'est pour sa que tu va venir me voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
I want many things ...
 :: ▌Relationship
-