Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 2 Nov - 13:53

♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Kristen-33-kristen-bell-2115267-100-100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Kristen-33-kristen-bell-2115293-100-106
Anaëlle Maélie Preston.

    ▬ WANTED ▬
    " Oh, les filles, oh les filles ♫ "
    • Deux meilleures amies.
    • Deux meilleures ennemies.
    • Une soeur de coeur.
    • Une confidante.
    • Quelques amies / amies proches.
    • Deux ou trois amies d'enfances.
    • Quelques connaissances.
    • Après, proposez moi !


    ▬ WANTED ▬
    " A cause des garçons ♪ "
    • Deux meilleurs amis.
    • Deux meilleurs ennemis.
    • Un frère de coeur.
    • Un confidant.
    • Quelques amis / amis proches.
    • Deux ou trois amis d'enfance.
    • Quelques connaissances.
    • Après, proposez moi !


" Oh les filles, oh les filles ! ♫ "

Destiny L. Anderson. {Cousine}
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  46953306♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  79908631
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  0008a7ta♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  A03
.
.
.
.
.
.

" A cause des garçons ! ♫ "

Aaron T. Johansson. {Connaissance}
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  33♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  72
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  54♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  25

Nate C. Moore {Coup d'un soir}
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  0005a ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Ian-somerhalder-diaries-e12738872385593
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  56 ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  005vkokj
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par Anaëlle M. Preston le Dim 7 Nov - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 2 Nov - 22:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 2 Nov - 22:02

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 2 Nov - 22:03

Cali → Biensûr ! ♥️
Deel → Aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 2 Nov - 22:04

Je vais voir ta fiche vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 2 Nov - 22:08

Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 2 Nov - 22:17

Delinda ▬ C'est ok. Il te reste quoi? ^^)
California ▬ Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMer 3 Nov - 9:35

aloors moi je veut bien être une simple connaissance pour le moment of course !
Après pour ce qui et du scénario dit moi si tu veux que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMer 3 Nov - 11:56

Aaron ▬ D'acc.
Hm.. Si tu pouvais commencer ça m'arrangerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMer 3 Nov - 13:20

Et ben comme tu es la cousine de Desty et que c'est ma coloc, on peut partir de là. On se serait croisées très souvent et on aurait commencé à parler. Soit à partir de ça, ça donne connaissances soit, ça donne amies. A toi de voir et d'améliorer tout ça ^^


Pour California j'aimerais du négatif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMer 3 Nov - 13:24

Delinda ▬ Ouais, ok. On fait un rp?
California ▬ S'tu veux ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMer 3 Nov - 14:01

Del : Oui je veux bien mais tu pourrais le commencer s'il te plait ? Tu le fais ou tu veux

Cali : Une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMer 3 Nov - 16:22

Anaelle & Aaron sont tout deux a Yale Famous ils se sont connus sur le campus il y a peut de temps maintenant pendant une soirée organisé par des amis qu'ils avaient en commun. Ils ont tout de suite sympathisé et se sont trouvé quelques point commun. Après cette soirée ils se sont revue et ils prennent le temps de discute le temps d'une seconde enfin c'est plutôt Aaron qui engage la conversation car il la trouve très attachante et intéressante et il adore sa personnalité.
Tout deux se considèrent comme étant de simple connaissance bien sûr mais en théorie c'est comme sa que début une amitié . Non ?

Voila ! Tu peut compléter si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptySam 6 Nov - 23:01

Del ▬ Hm.. Si tu veux.

Cali ▬ Non, pas vraiment. et toi? :s

Aaron ▬ Ouais, bha c'est ok. T'es ok pour faire un rp un peu plus tard? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyDim 7 Nov - 4:40

Il faut qu'on trouve un lien nous deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyDim 7 Nov - 12:06

Nate ▬ Ouaip. Tu veux du positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyDim 7 Nov - 12:28

Ok pour le rp un peut plus tard. ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  517763
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyDim 7 Nov - 12:46

Okok. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyDim 7 Nov - 14:18

Moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyDim 7 Nov - 15:15

Lily ▬ Biensûr, avec plaisir. Positif, ou négatif? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyDim 7 Nov - 15:54

Je ne sais pas pourquoi pas du négatif tiens Wink
J'ai peux-être une chose à te proposer ! Toi et moi on auraient couchés ensemble à une soirée ^^.
Pour moi comme d'habitude il n'y avait que du sexe et je pensais que c'était clair. Tu pensais qu'il y aurait plus et c'était la première fois qu'un mec te faisait cela. Alors bien tu as mit beaucoup de temps à t'en remettre même si j'ai esseyer de prendre des gants quand j'ai vue que pour toi c'était plus. Bref vue que maintenant j'ai des vus sur ta cousine et que tu nous voit souvent ensemble tu ne voit pas se rapprochement d'un bon oeil et fait tout pour la dissuader de m'approcher jusqu'à ce qu'elle m'évite. Qu'es que tu en dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyDim 7 Nov - 16:10

Oui, bha moi, ça me va. Twisted Evil
Je te fais le lien.
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 9 Nov - 19:27

Non plus mais je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle M. PrestonMessages : 65

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle M. Preston
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMar 9 Nov - 22:09

Okok. Je vais faire pareil de mon côté dans ce cas.
" Ton avatar, j'suis tomber amoureuse. Surprised:o ♥️ "
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Left_bar_bleue100/100♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  EmptyMer 10 Nov - 14:47

Positif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !    ♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Anaëlle's Relationships ▬ C'est à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
I want many things ...
 :: ▌Relationship
-