Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Citations de films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Citations de films & séries Left_bar_bleue100/100Citations de films & séries Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Citations de films & séries   Citations de films & séries EmptyMar 2 Nov - 0:35

Le titre dit tout !

T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

JEUX D'ENFANT JULIEN.


Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JEUX D'ENFANT MÈRE.


Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...
JEUX D'ENFANT JULIEN.


- Va en enfer !
- D’accord. Tu m’y accompagnes ! On se revoit pas pendant 10 ans. Cap.

JEUX D'ENFANT JULIEN & SOPHIE.

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
JEUX D'ENFANT JULIEN.


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
VAMPIRE DIARIES.


Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
VAMPIRE DIARIES STEFAN.


Je ne veux pas parler de mon avenir, car tout ce qu’on dit là, rend parfaitement clair que tu n’en feras pas partie...
VAMPIRE DIARIES ELENA.


L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
(500) JOURS ENSEMBLE.


- Qu’est ce qui se passait ? Pourquoi ça durait pas ?
- Ce qui se passe à chaque fois, la vie.

(500) JOURS ENSEMBLE SUMMER & TOM.


Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
(500) JOURS ENSEMBLE TOM.


- Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?
- Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

(500) JOURS ENSEMBLE TOM & SUMMER.


- On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers !
- Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

WILD CHILD FREDDIE & POPPY.


Y’a un truc étonnant chez toi Poppy Moore, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle.
WILD CHILD FREDDIE.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Citations de films & séries Left_bar_bleue100/100Citations de films & séries Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Citations de films & séries   Citations de films & séries EmptyMar 2 Nov - 12:28

Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue... Attends deux secondes, j'ai pas fini... Dis-moi qu'tu m'aimes... Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu croies qu'c'est un jeu...

Jeux d'enfants by Sophie

- Dis moi que tu m’aimes.
- Tu sais que je t’aime.
- Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux !

Skins by Michelle et Tony.

Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal

LOL



[right]
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Citations de films & séries Left_bar_bleue100/100Citations de films & séries Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Citations de films & séries   Citations de films & séries EmptyMer 10 Nov - 21:49

"Attendre après toi c'est comme attendre la pluie durant cette sécheresse: inutile et désappointant" [Comme Cendrillon]

"T'as plus de chance de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenté une fille comme sa. "[Titanic]

"Quelqu'un a essayé de me dire : " Garde-la pour toujours. "
C'est le " toujours " qui me pose un problème. " [Remember me]

"Et qu'es que tu veut je lui disent hein ? Et poupée ton père n'a pas respecter mes libertés civil tu veut baiser avec moi ?" [Remember me]

"Ces plaisirs violents,ont des fins violentes;Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu, que leurs baisers consument." [New moon]

"Je me suis rarement demander comment j'allais mourir .
Mais mourir a la place d'un être cher me semble une fin enviable [Twilight]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Citations de films & séries   Citations de films & séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations de films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
LE COIN DU FLOOD
 :: 
Des vraies piplettes à HarYale !
 :: ▌Le flood c'est cool
-