Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Left_bar_bleue100/100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyMer 18 Aoû - 21:43


Emmalee
Campbell

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Willaaaaa
feat. Willa Holland
...


IL ETAIT UNE FOIS, Emmalee Campbell. Fille unique de deux parents venant de milieu aisé, toujours présents pour leur enfant. Cette famille était irlandaise mais avait toujours vécue en amérique et, plus percisément à New York. Aujourd'hui, Emma a 19 ans et, il y a quelque temps, elle a fait son entrée à HarYale, la plus grande université du monde. On ne peut pas dire qu'elle soit très bonne élève vu son côté flemmarde mais, elle fait tout de même un petit effort pour montrer à ses parents qu'ils ne payent pas les études de leur fille pour rien. Emmalee est une jeune femme comme les autres à quelques détails près... Elle se sent mal dans sa peau enfin, elle se sentait jusqu'à rencontrer cette petite bande d'étudiants qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau car, vous devez savoir qu'il y a maintenant deux ans jour pour jour, Em's c'est découvert une passion pour le feu. Oui, elle est pyromane, s'en le faire exprès, elle à mit le feu au garage de ces parents qui la prennent maintenant pour une folle. Ils l'ont emmené voir un psy qui leur a dit que le changement leur ferait pas de mal, c'est pour cela que la famille a déménagé non loin d'HarYale. Les Campbell ne se doutent pas que ce qu'ils ont fait à plutôt fait l'inverse de ce qu'ils espèrent parce que, quand on est la meilleure amie de California, c'est très dur de devenir un ange. Maintenant, en plus de fumer, la jolie brune se drogue, en petite quantité mais, elle le fait tout de même. Pour faire comme les amis ou tout simplement pour profiter de la vie ? Cela reste un mystère. (Harvard's Famous)


Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Kaya-S-kaya-scodelario-14779885-100-100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Kaya-S-kaya-scodelario-14779880-100-100
Lien avec C. California Miles

Spoiler:



Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 2jg1gz9Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! O0e2oo
Lien avec Matthew Jackson

Spoiler:



Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Cook12xl5Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Mh001_sarahsaloser
Lien avec Tyler Wellington

Spoiler:





Dernière édition par C. California Miles le Ven 12 Nov - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Left_bar_bleue100/100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyMer 18 Aoû - 21:43


Beverly
Williams

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 0059gy8s
feat. Hannah Murray
...


IL ETAIT UNE FOIS, Beverly Williams, née il y a 19 ans de cela en Californie. Elle est d'origine anglaise par sa mère et américaine par son père et est fille unique. C'est une jeune femme gentille, douce et attentionnée, elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'est aussi la demi-soeur de Cali, demi-soeur en quelque sorte, la famille Williams a accueilli California à la mort de ses parents et, Beverly en était très contente. Malheureusement pour elle, avoir miss Miles comme soeur n'est pas un cadeau et, elle l'a très vite comprit. Pourtant, elle essaye de tout faire pour lui plaire mais si elle doit faire des compromis. Bever' étudie en santé sociale pour devenir soit infirmière soit s'occuper des enfants qu'elle a toujours adoré. Elle a un grand coeur mais, elle est aussi très sensible et ne supporte pas qu'on la traite comme une enfant. Elle est très bonne élève et est connue pour son intelligence à HarYale. Côté sociale, elle n'est pas au top. La jolie blonde a beaucoup de mal à se faire des amis, même quand elle essaye, sa timidité l'emporte. Pourtant, elle garde le sourire, même quand ça ne va pas. Pour l'histoire, elle est complètement libre. (Harvard's Student)


Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 19609647Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Sknz06
Lien avec C. California Miles

Spoiler:



Dernière édition par C. California Miles le Ven 12 Nov - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Left_bar_bleue100/100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyMer 18 Aoû - 21:43


Kevin Tyler
Wellington






    Caractère : Marrant . Souriant . Attentioné . Drageur . Fêtard . Immature souvent

    Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 16jfxv9

    © Bazzart feat. Mitch Hewer



    « Ta carte »


      ▬ Nom : Weelington
      ▬ Prénom(s) : Kevin Tyler
      ▬ Age : 20 ans
      ▬ Date et lieu de naissance : .... En Californie
      ▬ Origine : Portugaise et Américaine
      ▬ Petit secret : Au choix
      ▬ Statut : Célibataire
      ▬ Disponibilité : Free
      ▬ Groupe : Harvard's Famous


    « Ta vie »


      Il faut savoir que Kevin et California se connaissait depuis 4 ans, avant de devenir meilleurs amis ils ont couchés ensemble mais personne ne le sait. Il est souvent venu la voir en cure et ils se considèrent comme frère et soeur, ils se disent tout etc. C'est lui qui a fait rentrer Maeva dans la bande et il est au courant qu'elle craque pour Matt. Lui aussi comme toute la bande fume boit se drogue etc..., ses parents ne sont jamais là donc ils n'en savent rien. Sinon histoire libre et je remercie du fond du coeur la personne qui prendra ce scénario très important pour moi.


Matt A. Jackson

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 5302go
© Lj
Matt et Kevin sont meilleurs amis. Ils adorent trainer ensemble, draguer enseble, rigoler ensemble etc. Ils se connaissait depuis leur arrivée à Harvard et n'ont jamais douté de leur amitié.

Il était huit heures. Les cours allaient commencer et les deux amis se rejoignirent comme toujours près des escaliers. Matt arrivait seulement et Kevin avait un mal de tête atroce.
« Hey, salut mon pote !
- Putain mec, gueule pas !
- Les fêtes ça ne te réussit pas.
- Qu’Est-ce que vous m’avait filé encore ?! »
La sonnerie retentit. Matt rigola avant de se lever pour partir en cours suivit de Kevin.
California C. Miles.

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Act-ks-002
© Lj
Sa meilleure amie depuis un bon moment maintenant. Ils s'adorent, se ressemblent comme deux gouttes d'eau et passent la plupart de leur temps ensemble. Certaine personne les croient même en couple mais, entre eux se n'est que de l'amitié. Ils se considèrent comme frère et soeur, meilleurs amis.

Ah, les jeunes et leurs fêtes ! Jeudi matin, California se réveilla enfin, à moitié. Au sol, des fringues, des bouteilles vides, des papiers et toutes autres trucs. Elle se retourna et vit Kevin dans son lit en train de dormir, elle ne se posa pas de questions enfin, avant de voir l’heure.
« Merde ! Kevin, debout on va être en retard en cours !
- Ouais…? Quoi.. ?
- Je déconne pas, bouge toi ! Irine va surement rappliquée pour me dire que je suis en retard. Faut que tu partes, tu n’as rien à faire là !
- Euh…attend ! Kevin ! On n’a pas.. Enfin tu vois, encore une fois ?!
- Mais nan, t’inquiète pas. J’étais seulement trop jeté pour rentrer chez moi.
- Cool, maintenant casse toi. Vite ! »
Heureusement que California avait une chambre au ré de chaussé parce que son meilleur ami du sortir par la fenêtre avant que les parents adoptifs ou la demi-sœur de la jeune femme arrivent en piquant une crise. Pas d’invités la semaine et pas d’invités du sexe opposé tout coup…. Une règle qui n’est jamais respectée.

Maeva C. Miller.

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Willa_Holland_027
© Inconnu
C'est lui qui l'a fait entrer dans la bande. Ils s'entendent plutôt bien mais n'ont pas encore eu le temps de vraiment se connaitre.

Maeva venait d’arrivée à HarYale, elle ne connaissait personne et était complètement paumée. Elle se retrouva dans la cours de l’établissement à fumer une clope quand Kevin vint à sa rencontre.
« Maeva c’est ça ?! Tu as l’air complètement perdue.
- Ouais c’est ça. Je le suis, je le suis très souvent.
- Ouais je vois. Moi c’est Kevin. Ça t’embêterais de me suivre ? J’ai des personnes à qui tu plairais beaucoup j’en suis sure. »
La jeune femme accepta et c’est ainsi qu’elle entra dans la bande. Comme quoi deux, trois mots peuvent tout changer.
Nom.

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Image en 200*320 de la célébrité
© crédit
Les liens de ton personnage.


Dernière édition par C. California Miles le Mar 9 Nov - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Left_bar_bleue100/100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyMer 18 Aoû - 21:44


Matt Andrew
Jackson






    Caractère : Froid . Emmerdeur . Séduisant . Colérique . Menteur . Fidèle . Poli

    Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 2afh4i0

    © Bazzart feat Luke Grimes



    « Ta carte »


      ▬ Nom : Jackson
      ▬ Prénom(s) : Matt Andrew
      ▬ Age : 20 ans
      ▬ Date et lieu de naissance : Au choix
      ▬ Origine : Américaine
      ▬ Petit secret : Au choix
      ▬ Statut : Célibataire
      ▬ Disponibilité : Free
      ▬ Groupe : Harvard's Famous


    « Ta vie »


      Histoire libre mais, à savoir :
      Matt est le dernier membre de la bande. Il s'entend bien avec tout le monde mais ne parle jamais de son passé.
      Il sait que Maeva est totalement amoureuse de lui mais ne le fait pas savoir pour une raison.
      Il est nul en cours, séche souvent pour trainer dans les rues. S'il voulait il serait très doué.
      Il est très protecteur envers les gens qu'il aime et quand il a une relation avec quelqu'un il est fidèle.
      C'est un très bon menteur, pratique quand on ne va jamais en cours. Sinon il est fils unique.
      Le reste c'est à vous de décider. Bon courage et merci d'avance d'avoir pris ce scéna.


Kevin T. Wellington.

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 0004e2ea
© Lj
Matt et Kevin sont meilleurs amis. Ils adorent trainer ensemble, draguer enseble, rigoler ensemble etc. Ils se connaissait depuis leur arrivée à Harvard et n'ont jamais douté de leur amitié.

Il était huit heures. Les cours allaient commencer et les deux amis se rejoignirent comme toujours près des escaliers. Matt arrivait seulement et Kevin avait un mal de tête atroce.
« Hey, salut mon pote !
- Putain mec, gueule pas !
- Les fêtes ça ne te réussit pas.
- Qu’Est-ce que vous m’avait filé encore ?! »
La sonnerie retentit. Matt rigola avant de se lever pour partir en cours suivit de Kevin.
Maeva C. Miller.

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Willa_Holland_027
© Lj
Elle l'aime. Elle est folle amoureuse de lui depuis leur première rencontre. Il s'appricie beaucoup mais semble avoir peur de s'enguager avec elle. Pourquoi ? Cela reste un mistère encore...

C’est lors d’une soirée bien arrosée que tout à commencé. C’était la première soirée de Maeva dans le pays, avec ses nouveaux amis et, il lui avait fait prendre des tas de trucs. Elle se retrouva seule avec Matt sur la terrasse de l’appartement du jeune homme.
« Waouu !! Tu sais que t’es un mec génial ?
- Et toi ma belle, tu sais que tu es complètement défoncée ?
- Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi !
- Aller, je te raccompagne chez toi la miss. »
Le lendemain, Maeva ne se souvenait de rien. Heureusement pour elle, elle s’en aurait voulu d’avoir tout déballée à Matt. Lui, il ne l’a pas oublié, ça c’est certain.

California C. Miles.

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Act-ks-002
© Lj
Ils se connaissent bien entendus parce qu'ils font partis de la même bande. California a pris l'habitude d'aller lui parler quand quelque chose n'allait pas. Depuis ils se disent tout, comme des confidents.

Finit les cours, fin de journée. Tout le monde se retrouve sur les escaliers et les deux premiers arrivés sont Matt et California. Que font-ils ? Ils discutent. Comme toujours.
« Matt, pourquoi tu ne sors pas avec Maeva ?
- Parce que je n’en ai pas envie. C’est une bonne amie.
- Arrête, je sais que tu en meurs d’envie.
- Cali, j’ai pas envie d’en parler.
- Tu ne veux jamais en parler, c’est ça le problème. »
Nom.

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Image en 200*320 de la célébrité
© crédit
Les liens de ton personnage.


Dernière édition par C. California Miles le Mar 9 Nov - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Left_bar_bleue100/100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyJeu 19 Aoû - 15:00

Je fais un gros bisous sur la bouche à la personne qui prend un de mes scénarios *o*
Nan sérieusement j'y tiens beaucoup, beaucoup. Je vous serrais très reconnaissant en tout cas.
En passant, je ne demande pas de faire de longs topics parce que moi même j'ai des hauts et des bas donc, je comprend. Je ne demande pas non plus d'être la une fois par jours mais souvent tout de même si possible.
Les avatars ne sont que très peu négociables mais les prénoms et noms le sont totalement alors n'hésitez pas à proposer. Pour plus d'infos MPotter moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Left_bar_bleue100/100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyJeu 19 Aoû - 16:46

Skins Powaaaa Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Left_bar_bleue100/100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyJeu 19 Aoû - 18:30

Oh ouaip !! The best série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyLun 23 Aoû - 22:16

Maeva est làààà Razz

J'ai pas pu résister (:
Kaya + Willa = meilleures amies, + super scéna' + super bande... han la laaaa Very Happy

Jvais faire ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Left_bar_bleue100/100Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! EmptyLun 23 Aoû - 22:33

OMG my best friend Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 942887
Trop contente, merci d'avoir pris mon scéna. je t'aime deja très fort et si tu as la moindre question n'hésite pas Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! 445192

Le rêve de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !   Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour avoir une vie exceptionnelle, il vous faut des personnes exceptionnelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
Je veux et j'obtiendrai !
 :: ▌Scénarios des membres
-