Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un week-end de folie ma chérie ! {feat. Maelisse Steven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Un week-end de folie ma chérie ! {feat. Maelisse Steven} Left_bar_bleue100/100Un week-end de folie ma chérie ! {feat. Maelisse Steven} Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Un week-end de folie ma chérie ! {feat. Maelisse Steven}   Un week-end de folie ma chérie ! {feat. Maelisse Steven} EmptyDim 15 Aoû - 0:31

Un week-end de folie ma chérie ! {feat. Maelisse Steven} 128569Sans_titre_57

UN WEEK-END DE FOLIE MA CHERIE feat. Maelisse Steven


A dix heures ce matin. Le réveil sonne, on se cache en dessous de l'oreiller pour étouffer le bruit insupportable jusqu'à ce qu'on réalise que c'est le week-end ! Delinda appuya d'un coup sur le réveil qui se trouvait sur la table de chevet puis, bondit hors du lit comme une folle. Le week-end c'est le pied, on dort jusqu'à dix heures puis, boutiques et carte bancaire toute l'après-midi et fiesta, alcool toute la nuit. Et oui, il n'y a pas que des intellos coincés à Yale. Après s'être levée, Delinda ouvrit grand les volets pour laisser place au soleil éblouissant avant d'aller allumer la musique à fond pour réveiller Mealisse qui dormait encore. Elle prit son courage à deux mains et partit sauter sur le lit de sa meilleure amie qui allait sûrement péter un câble si elle apprenait pourquoi la jeune femme là réveillait. Elle arriva dans la chambre en dansant, en sautillant dans les moindres recoins de la pièce avant de prendre de l'élan pour faire le grand saut. En quelques secondes, elle se retrouva debout sur le lit de Mealisse qui dormait décidément à point fermé. C'est alors qu'elle commença à danser tout en criant le sourire aux lèvres.

DELINDA - Maelisse debout, c'est le week-end !!!

Justement Delinda, week-end rime avec garce matinée non ? Apparemment, pas dans la tête de miss Moore qui n'y allait pas de mains mortes avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
 

Un week-end de folie ma chérie ! {feat. Maelisse Steven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Si les Yaliens existaient, c'est ici qu'ils dormiraient ..
 :: ▌Destiny L. Anderson & Juliet K. Mason & Delinda Q. Moore & Maelisse V. Steven
-