Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptySam 14 Aoû - 0:36

Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Emma-emma-roberts-13779310-100-100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Chace-Crawford-chace-crawford-12262971-100-100
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Chace-Crawford-chace-crawford-12109914-100-100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Emma-emma-roberts-13779309-100-100


A 17 heures AAron avait fini les cours est c'était mit a marcher en direction du parking, il avait eu une journée vraiment chargé et ce qu'il voulait le plus en ce moment c'était de s'allonger sur son lit et manger un bon petit plats s'il devait provoquer un accident sa ne sera pas de sa faute. A premier vue le parking n'était que très peut peuplé, ce n'était pas comme tout les matin ou une vague de voiture a vouloir ce garer ce succéder c'était pire que dans une course de voiture. Et le bruit des klaxon c'était vraiment la chose qui embêter Aaron. Dès 7 heure du matin des millier de klaxon résonner dans sa tête, les klaxon des voiture qui était en train de klaxonnait la voiture de devant lui et ainsi de suite ... A 17 heures c'était calme et il n'y avait presque qu'aucun bruit c'était plutôt bien quand on n'y pense . Beaucoup de gens reprocher a Aaron ne se plaindre du bruit que faisait le son des klaxon de voiture mais il n'avait que sa comme moyen de transport. Parfois il prenait son vélo mais c'était vraiment quand il était de très très bonne humeur dés le matin mais pour l'instant il n'avait que sa voiture comme moyen de transport ... rien que d'y penser il en était presque triste
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Icon_neutral . Pourtant plein de monde donnerait pour pouvoir rouler en voiture pour sentir le vent du matin dans la figure mais pas lui !

Aaron posa les ballons de l'équipe de foot dans son coffre, aujourd'hui il avait eu entrainement dès le matin, c'est sans doute pour sa qu'il était plus épuisé qu'autre chose. Et pour l'histoire des ballons c'est une longue histoire. L'équipe avait eu un désaccord avec l'entraineur et tout le monde c'est qu'on ne discute pas les méthode d'un entraineur mais cette équipe d'on il faisait partie était plutôt du genre a ne pas vouloir faire tout comme on leur dit et pour que cela change leur l'entraineur leurs avait donné pour leçon de garder les ballons de foot chacun leurs tour pour savoir qui "commande" xD et leur faire comprendre qu'on ne discute avec lui. Aaron ne savait pas pour les autres joueur mais oui la prochaine fois il ne ferait pas la même erreur, ce trimbaler toute la journée avec un sac remplie de ballons de foot ...très peut pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptySam 14 Aoû - 1:05

Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  81161346

Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied ! feat. Aaron Johansson


Apparemment, aujourd'hui avait été une journée difficile pour tout le monde. Delinda s'était levée du mauvais pied ce matin et, tout le monde sait que quand miss Moore est de mauvaise humeur rien ne va plus. D'abord ce matin, elle se leva en retard et avait une fois de plus eu le droit à une heure de colle pour retard successifs. Le nouveau prof d'histoire géographie n'avait sûrement pas compris que donner des heures de colle à Delinda Moore n'arrangeraient rien du tout, pour la leçon s'était ratée d'avance. Ensuite, repas horrible et immangeable au réfectoire ce midi, plus aucunes tables de libres il avait fallu attendre son tour. La patience, Delinda ne connait pas et bien sur, cela avait entraîné une bataille de nourriture à la cantine. Deux heures de colle en plus ainsi qu'une petite visite à la directrice à la fin des cours de l'après-midi. Peut-être un bon point pour le plan "je me casse de ce trou le plus vite possible" qu'avait préparé la jeune femme depuis le début de l'année. Bref, une fois les heures de cours à passer les écouteurs dans les oreilles et le regard fixé sur l'horloge, Delinda eut le droit au bureau de la directrice. Celle-ci lui fit comprendre, comme une enfant de cinq ans, qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture et déclencher une bataille générale, qu'il fallait arriver à l'heure en cours et être attentive. Comme on dit, ça rentre d'une oreille et ça sort par l'autre. Une demi heure assise en face de son pire cauchemar, rien de plus ennuyant et de plus dur.

Une fois finit, Delinda décida d'aller se changer les esprits dehors. Peut-être qu'un petit tour dans la cours de l'université l'aiderait à oublier cette journée épouvantable. Elle s'apprêtait à tourner pour se retrouver à l'arrière du bâtiment quand elle aperçut au loins un visage familier sur le parking. La jeune femme fit de suite demi tour et partit en direction de.. Aaron. Elle ne l'avait pas vu aujourd'hui en faite, elle n'avait vu personne. Peut-être que lui arriverait à lui remonter le moral, il y arrive tout le temps de toute façon. Il suffit d'un sourire de son meilleur ami pour rendre les choses beaucoup plus simples et plus agréables. Elle arriva très vite près de lui et sa voiture en souriant.

DELINDA - Salut, un coup de main peut-être ?!

Elle commença à prendre les quelques ballons qui se trouver à terre et les plaça dans la coffre de la voiture d'Aaron sans se poser de question sur le fait qu'il en ait autant. Enfin elle posa la question redoutable du moment. A éviter...

DELINDA - Comment c'est passé ta journée ?

Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptySam 14 Aoû - 23:36

Aaron n’avait toujours pas fini de déposer tout les ballons dans son coffre et pour cause il y était pas très motivé pour les mettre en vitesse et vite rentrer chez lui, mais plutôt fatiguer et peut importe combien de temps il allait prendre. Il entendue du bruit derrière lui, il se retourna et vue que c’était Delinda. Il lui sourit, c’était fou comment en voyant une personne qu’on adorer pouvait le faire remonter le moral en flèche. Enfaîte il aimer être en sa compagnie car avec elle, il était certain d’oublier sa mauvaise journée et aussi parce qu’il adore la taquiner sur différents sujets. Alors oui, il aller plutôt bien s’amuser x) . « Salut un coup de main peut être ?! » Oui il en avait bien besoin même si il ne rester que qu’elle que ballon a faire rentrer dans le coffre. « Je ne dirais pas non, à un peut d’aide ». Delinda l’aida a ranger les ballon dans le coffre, elle avait d’être plutôt de bonne humeur sa tomber bien un peut d’onde positif dans cette environnement il en fallait un peut ^^

«Comment c’est passer ta journée ? » Elle prit quelques ballons et le plaça dans le coffre. « Assez bien dans l’ensemble si on ne fait pas attention au faite qu'à quelle point je suis épuiser ! Et toi comment c’est passer ta journée » Demanda-t-il en continuant a ranger ce qu’il y avait à range dans le coffre. Il n’allait comme même pas lui dire ma journée à était vraiment longue et fatigante, les quelques mots qu’il lui avait dit lui suffisait à savoir comment c’était passer sa journée car quand sa se voyait quand Aaron avait passer une mauvaise journée, il n’avait plus rien du beau gosse avec les cheveux bien soigné mais plutôt la tête du réveille du samedi soir bien arrosé et les cheveux d’un mec qui ne c’était pas coiffer depuis deux jour. Alors pas besoin de dire à quelle point il ne c’était pas lever du pied droit donc il était bien content de ne pas avoir croisé sa petite amie de la journée même si elle lui manquer un peut …. Que dira-t-elle de sa tête :p
Un coup de main c’était vraiment avérer utile car il ne manquer que quelques ballons qui n’avait pas encore leur place dans la voiture d’ Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyDim 15 Aoû - 0:17

Aaron accepta l'aide de Delinda qui commença à charger les ballons de foot dans le coffre de la voiture le sourire aux lèvres depuis qu'elle était avec son meilleur ami. De toute façon, même q'il aurait refusé son aide, la jeune femme l'aurait aidé. Juste pour passer du temps avec lui, il arrivait à lui redonner le sourire à une seconde sans même avoir besoin de le vouloir. Rare était les fois où les deux jeunes gens se disputaient, c'était casi impossible. Bref, revenons en au moment présent. Il ne restait plus que quelques ballons à rentrer et le travail était finit. Quatres mains c'est toujours mieux que deux et c'est beaucoup plus rapide. Delinda croisa juste les doigts pour qu'Aaron reste encore un peu et ne reparte pas direct parce que, après tout, parler pendant des heures sur le parking de l'université, ce n'était pas très à la mode. La jeune femme avait envi de s'amuser, de passer du bon temps avec une personne qu'elle aime et puis, oublier qu'elle se trouve dans une grande école dans laquelle elle ne se sent pas à sa place niveau intellectuel.

Quand Delinda demanda à Aaron comment s'était passé sa journée, elle ne fut pas très convaincu de sa réponse. Il n'avait pas l'air dans son assiette, il avait les yeux un peu cernés en semblait creuvé. Après tout, c'était la fin de la semaine et tout le monde était fatigué des cours, des professeurs et de tout ce qu'ils devaient faire. Delinda y compris, faire des conneries toute la journée demandait de l'énergie, heureusement qu'elle en avait à en revendre. Elle n'avait pas envi d'embêter son ami en lui répondant pour une autre question, elle se contenta seulement d'une réponse.

DELINDA - Ma journée.. Et bien, elle était pas mal du tout. Comme d'habitude je me suis réveillée en retard donc j'ai raté des cours, le midi j'ai déclenché une bataille général de petits pois carottes qui m'a couté une petite visite chez la directrice.

Delinda se mit à rigoler, fière d'elle. Après tout, son but était de se faire remarquer, de se rendre intéressante et aussi de quitter cette prison. La seule chose qui manquait à sa superbe journée était ses amis. Elle n'en avait pas vu un seul, en tout cas pas un vrai à part Aaron en ce moment. Quand elle s'était réveillée Mealisse, Juliet et Destiny étaient deja parties en cours. Bref, elle fut quand même intrigué sur quelque chose qui la ramena très vite à la réalité.

DELINDA - Je change totalement de sujet mais, qu'est ce que tu vas faire avec tout ces ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyDim 15 Aoû - 12:49

« Ma journée … Et bien, elle était pas mal du tout. Comme d’habitude je me suis réveillée en retard donc j’ai raté des cours. » Aaron eu un petit rire moqueur , elle c’était lever en retard comme d’habitude. C’était assez surprenant de se dire qu’une personne pouvait ce lever en retard alors qu’elle avait mit son réveille a l’heure. Sa c’était du Delinda tout cracher ! Je suppose que tout ces professeur qu’elle avait en matinée c’était déjà habituer a ces grasse matinée dans son lit. D’un côté elle avait bien de la chance de ne pas être dans la chambre d’ Aaron sinon elle ne ce serait jamais lever en retard car Aaron c’était un vrai réveille parlant quand il le voulait alors autant dire que si sa meilleure amie l’aurait en colocataire elle serais même en avance en cours car sa amuserait bien Aaron ne sauter sur son lit quand sa serait l’heure de se réveiller ou bien tout simplement de la réveiller en musique. Aaron peut être un véritable chanteur quand il le veut ^^, c’est sur il lui casserait un peut les oreilles mais le principale c’est quoi soit réveiller non ?? « le midi j’ai déclenché une bataille général de petits pois carottes qui m’a coûté une petite visite chez la directrice » , si elle n’aurait pas dit que c’était elle qui avait déclencher la bataille de petit pois carottes il l’aurais comme même accuser. Il n’y avait que elle pour faire sa, elle aimer bien se faire remarquer et provoquer des batailles de n’importe quoi !! « Tu est bien chanceuse de ne pas m’avoir dans ta chambre autrement dit tu serais toujours a l’heure. Tu c’est-ce qu’on dit : Si vous savez que vous allez venir en retard venait en avance :p et avec moi tu le serait tout le temps. » Aaron mit le dernier ballon dans le coffrer « Il n’y a que toi pour provoquer le genre de bataille inimaginable, sa doit être pour sa que je t’adore Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Icon_rolleyes »

« Je change totalement de sujet mais, qu‘est-ce que vas faire de tout ses ballons ? » A oui les ballons, Aaron les avait complètement oublier, il était en train de les mettre dans le coffre de sa voiture sans même en faire attention, sûrement a cause de la conversation qui lui avait mit la tête ailleurs. Il n’avait même pas prit le temps de se plaindre x). « Et bien en faites c’est une longue histoire mais pour faire court et bien on n’a refuser de faire les 10 tours de terrain dès le matin que l’entraîneur nous avez dit de faire et sa a fait qu’au final on se trimbale avec des ballons de foot pendant un mois pour avoir refuser de les faire » Aaron ferma le coffre et se posa sur celui si, en fin de compte il allait rester sur le campus de l’université plus longtemps que prévue « La directrice n’en n’a pas marre de te voir dans son bureau »
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyDim 15 Aoû - 18:23

AARON - Tu est bien chanceuse de ne pas m’avoir dans ta chambre autrement dit tu serais toujours a l’heure. Tu c’est-ce qu’on dit : Si vous savez que vous allez venir en retard venait en avance :p et avec moi tu le serait tout le temps.

Delinda sourit à l'idée d'être en collocation avec Aaron. Lui qui était toujours à l'heure, elle qui était toujours en retard, le super duo. Il chercherait sûrement à la réveiller pour ne pas qu'elle arrive en retard et elle ne se laisserait pas faire. ça finirait sûrement en bataille de polochons ou quelque chose comme ça. Dans un sens, ça serait plutôt marrant.

DELINDA - Ne t'inquiète pas, je ne me laisserais jamais faire. Avec moi, tu serais en retard parce que je trouverais bien quelque chose genre bataille de polochons ou bataille d'eau pour te retarder.

La jeune femme échappa un petit rire. Elle continua à ranger les ballons quand son ami prit le dernier tout en ajoutant : « Il n’y a que toi pour provoquer le genre de bataille inimaginable, sa doit être pour sa que je t’adore »

DELINDA - Et oui, c'est qui la pro des batailles c'est moi ! Et en passant, moi aussi je t'adore parce que tu es toujours.... parfait !

Elle lui sourit tout en l'écoutant expliquer la raison de tout ces ballons dans son coffre. Delinda aurait bien voulut être présente quand Aaron et toute l'équipe avait refusé les ordres de l'entraîneur.

DELINDA - Mais c'est pas bien tout ça, il faut toujours obéir aux adultes surtout l'entraineur. C'est fou comment tu deviens comme moi (a).

Et oui, quand on demande quelque chose à miss Moore c'est exactement pareil, elle refuse et répond. Un gros défaut mais, elle ne l'échangerait contre rien au monde. Dans un sens, c'est une qualité. Elle n'écoute qu'elle et ne laisse pas les autres lui bourrer la tête de pleins de choses. Revenons en au moment présent. Aaron c'était poser sur la voiture et Delinda était debout en face de lui, les bras croisés.

AARON - La directrice n’en n’a pas marre de te voir dans son bureau.

DELINDA - Apparemment non parce qu'elle demande encore à me voir. Elle essaye de faire de moi une petite fille modèle qui va en cours, sage comme une image et qui ne déclenche pas des bataille de n'importe quoi. Mais bon, je suis moi et je le resterais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyLun 16 Aoû - 0:25

« Ne t'inquiète pas, je ne me laisserais jamais faire. Avec moi, tu serais en retard parce que je trouverais bien quelque chose genre bataille de polochons ou bataille d'eau pour te retarder.» Et pour sa il la croyait sur parole car la connaissance elle était capable de le tremper jusqu’au os même si il était prêt à partir, juste pour qu’il soit en retard et qu’elle le ramène vers ses mauvaise habitude. Mais Aaron ne se serait pas laisser faire, il l’aurait mouiller à tour et vice versa et dans ce cas là et bien sa serait de la faute d’ Aaron et non plus de la faute de Delinda. Mais au moins une fois par jour il l’aurait amener à l’heure dans on premier cours de la semaine, sa aurait étaler son engagement en temps que coloc de Delinda xD. « Tout compte fait j‘’ai bien de la chance de ne pas être dans ton coloc même si je meurt d’envie de te lever a 6 heure du matin au chant de ma belle voix ! » Elle lui fit par de adoration mutuelle pour Aaron, et oui après avoir passé 5 ans ensemble on ne peut qu’adorer sa meilleure amie et malgré leur quelques point commun qui n’en était pas de véritable ils se compléter plutôt bien même très bien car Delinda était vraiment quelque chose d’essentiel à sa vie, car c’était en quelque sorte son brin de folie qui m’était un équilibre à sa vie.

«Mais c'est pas bien tout ça, il faut toujours obéir aux adultes surtout l'entraineur. C'est fou comment tu deviens comme moi (a)
» C’est Delinda qui a bien dit sa ? Il fallait peut être qu’elle répète parce que c’est bien la fille qui se retrouve tout les jours dans le bureau de la directrice pour de nouvelles gaffe plus folles les uns que les autre. Mais c’était plutôt beau de l’entendre car Aaron ressortie on sourire moqueur qui voulait tout dire sans rien dire. « Je pense que mademoiselle Moore devrait réfléchir a ce qu’elle vient de lui dire, obéit aux adultes toi et après j’obéirais à mon entraîneur on n’est d’accord :p ? Et je doit avouer que c’est de ta faute si je deviens si désobéissent ! » Dit -il en faisant sa tête de premier de la classe, avant il ne discuter pas les paroles de son entraîneur mais maintenant c’est vrai qu’il était devenue très têtu Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Icon_razz …Mauvaise Delinda x), c’est mauvaise habitude se manifester chez Aaron. Il ne manquerait plus qu’il commence lui aussi a déclencher une bataille de je ne c’est quoi !!! Et il dira que c’est de sa faute ^^

Aaron ramassa son sac qui était par terre et le mit sur une de ses épaules, il avait peut être une idée en tête grâce à elle « Il fait un peut chaud non ? » mais pour ne pas éveiller ses soupçon il la prit dans ces bras et toute en fouillant dans le dos de Delinda il prit la bouteille d‘eau qu‘il avait dans son sac et l‘ouvrit « Pour une fois c’est moi qui vais la déclencher Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  25379 » Il renversa sa bouteille d’eau glacé dans le dos de Delinda sans oublier d’en mettre sur sa tête pour qu’elle soit bien trempé de partout « Je t’aime sache le alors sans rancune hein ? Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  295788 » Rajouta-t-il en se reculant d’elle pas a pas et aussi pour se faire pardonner, ce n'était que pour histoire de la rafraichir ^^. Il ne voulait pas être trempé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyLun 16 Aoû - 14:25

Delinda avait encore trouvé un moyen d'avoir le dernier mot sur le fait d'avoir Aaron comme colocataire. Et oui, c'est toujours comme ça avec elle, elle aime avoir raison même auprès des gens qu'elle apprécie beaucoup comme son meilleur ami. Un peu regret, ne pas entendre Aaron chanter le matin. ça devait être super drôle, elle rigolait à l'idée qu'elle se faisait de l'entendre d'ailleurs et, elle ne manqua pas de le faire remarquer.

DELINDA - J'aurais bien aimé t'entendre chanter quand même. Peut-être qu'un week-end vers dix heures tu pourras... On ne sait jamais.

Delinda était vraiment bizarre, la semaine elle pouvait se réveiller à onze heures, midi ou une heure mais, le week-end c'était toujours plus tôt. Elle voulait toujours profiter des jours ou il n'y avait pas cours. Au programme ? Boutiques, fête, garçons et alcool. On ne change pas les bonnes habitudes.

AARON - Je pense que mademoiselle Moore devrait réfléchir a ce qu’elle vient de lui dire, obéit aux adultes toi et après j’obéirais à mon entraîneur on n’est d’accord :p ? Et je doit avouer que c’est de ta faute si je deviens si désobéissent !

Oh, pour ce qui est d'obéir, mademoiselle Moore était bien la dernière. Elle ne pourrait jamais obéir aux adultes, même si elle le voulait. C'était dans sa nature et personne ne pouvait la faire changer de caractère. Aaron devrait attendre encore et encore pour qu'elle change sur ce point. Traîner avec Delinda n'aidait pas mon ami niveau comportement et caractère ça c'est sur. Qu'il devienne comme celà faisait sourire la jeune femme. Elle préférait avoir un meilleur ami comme cela qu'un meilleur ami coincé qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre.

DELINDA - Me demander ça c'est comme me demander la lune. Je ne pourrais jamais obéir à quelqu'un d'autre que moi alors ton entraîneur n'a qu'a bien se tenir. J'adore quand tu es désobéissent, j'ai l'impression de me voir et de servir à quelque chose.

Delinda ne put s'empêchait de rire en voyant la tête que faisait Aaron en disant cela. Elle fit pareil pour lui répondre sans même rire. Une vraie comédienne. A force de mentir, on devient une pro en ce domaine. Avec miss Moore Aaron apprenait beaucoup, la preuve... Lui la prit dans ses bras, fouillant en même temps dans son sac sans que la brunette ne soit au courant et lui versa une bouteille d'eau complète dans le dos, sans oublier la tête et par conséquent les cheveux. Delinda fit une de ses têtes, elle était prête à se venger ça c'est sur. Aaron recula petit à petit tout en prononçant ces paroles :

AARON - Je t’aime sache le alors sans rancune hein ?

DELINDA - Et tu sais que moi aussi je t'aime mais que ce n'est pas pour ça que je ne vais pas me venger. Aaron Thomas Johansson, vous avez intérêt à courir vite.

Delinda commença à lui courir après sans oublier de se diriger en même temps vers le terrain de foot. Elle savait que là-bas il y avait tout ce qu'il fallait pour mouiller la pelouse du terrain et donc, ça serait parfait pour se venger d'Aaron. Elle avait juste à se rendre dans la petite salle ou ce trouvait le matériel mais aussi tout ce qu'il fallait pour allumer l'arrosage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyMar 17 Aoû - 14:09

"J'aurais bien aimé t'entendre chanter quand même. Peut-être qu'un week-end vers dix heures tu pourras... On ne sait jamais." Pourquoi pas tout compte fait ? Il pourra peut être venir dans la chambre de Delinda un samedi matin et amuser la galerie par ces incroyable talent de chanteur professionnel ! Ou peut être qu’il viendra juste pour sauter sur son lit et la réveiller du bon ou mauvais pieds, mais sa serait vraiment quelque chose à tenter pour voir comment elle réagirait après qu’il ai réveiller ! Quoi que dix heures c’était un peut tard pour réveiller quelque un mais comme c’est un week-end on va dire que c’est pas grave Delinda était une fille qui aimé se réveiller tard alors pour lui faire un petit cadeau il na la réveillerait qu’a 10 heurs du matin. Alors on va dire que c‘est pas grave…. Quoi de plus beau que de faire une bonne et grande grasse matinée !?

«Me demander ça c'est comme me demander la lune. Je ne pourrais jamais obéir à quelqu'un d'autre que moi ... » Sa c’était bien elle qui parlait ! Toujours à ne vouloir écouter que sa personne et désobéir aux gens qui veulent lui donner des ordres, oui c’était bien sa Delinda ^^ . Il aimé bien quand elle ne se laissé pas faire par les autres, sa changer des autres filles qui connaissait et qui n’avait pas de caractère et qui se laissé faire car dans l’université il n’y en pas deux des comme Delinda et sa faisait plaisir de savoir qu’une fille comme sa faisait partie de ses amis et même plus… c’était sa meilleure amie Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Icon_biggrin « ... alors ton entraîneur n'a qu'a bien se tenir. J'adore quand tu es désobéissent, j'ai l'impression de me voir et de servir à quelque chose.» C’est vrai sa O-O ! si Aaron est devenue comme sa c’est en partie de sa faute et c’est vrai Delinda lui a bien servit et mouai sa peut toujours lui servir x)

« Et tu sais que moi aussi je t'aime mais que ce n'est pas pour ça que je ne vais pas me venger. Aaron Thomas Johansson, vous avez intérêt à courir vite.» Quand Aaron lui renversa la bouteille d’eau Delinda fit une tête prête à se venger, Aaron c’était donc mit en condition pour pouvoir se mettre a courir, il allait comme même rester planté devant elle a attendre qu’elle trouve un fabuleux moyen de le trempé a son tour. Et la connaissant il était certain qu’elle avait trouvé un moyen de le mouiller plus qu’elle pouvait l’être alors il se mit a courir afin de trouvé un moyen de se planqués. « Waouhhhh Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  923271 je suis désoler » Dit il avant de mettre une accélération à ces pas pour courir un peut plus vite avant qu’elle ne l’attrape. Il courra vers le terrain de foot, la bas il trouverait sûrement un endroit ou se caché. Peut être dans les gradins tien ! Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  31121

HS : Très jolie avatar Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  433427
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyMer 18 Aoû - 0:52

Delinda était prête à ce que Aaron vienne la réveiller un samedi ou dimanche matin. Maintenant qu’elle lui avait mis cette idée en tête, elle savait qu’il en était capable ça c’est sur mais, après tout, demoiselle Moore était en week-end toute la semaine. Elle n’avait en cours que quand elle était réveillée et quand elle en avait envie. Elle pouvait se réveiller à onze heures elle n’en avait rien à faire. A près tout, le but n’était pas de rester dans cette université pour intellectuels. Elle n’avait que très peu d’amis ici, Aaron son meilleur ami, Mealisse sa meilleure amie, les deux qui comptaient le plus. Elle les connaissait par cœur, elle savait qu’elle pouvait compter sur eux et elle serait toujours là quand ils en auraient besoin.
Qu’Aaron devienne comme Delinda ? La jeune femme en était plutôt fière, ça ne la gênée pas le moins du monde. La seule chose qu’elle voulait c’est qu’il ne change pas trop quand même, elle l’aimait tel qui était c’est tout. Aaron était super doué pour remonter ou monter seulement le morale de Delinda et elle aussi d’ailleurs. Ça servait à sa les amis.
Aaron ne cessait de s’excuser auprès de la brunette mais elle ne voulait rien savoir, elle n’avait qu’un mot à la bouche.. Vengeance. Et oui, il ne faut pas chercher Delinda, elle est toujours là pour se venger. Ils se mirent donc à courir comme des enfants de six ans, sous le grand soleil dans la joie et la bonne humeur. Arrivée au terrain Delinda était à bout de souffle, elle était morte de rire et n’arrivait presque plus à respirer. Elle réussit tout de même à courir jusqu’au petit bâtiment. Elle regarda par la petite fenêtre et dès que son meilleur ami était au milieu du terrain de foot elle actionna l’annexe qui mettait en route les arrosages automatiques. Il fallait voir la tête que faisait Aaron, Delinda était pliée en deux. Elle sortit pour regarder de plus près la scène qui se déroulait devant ses yeux et tout en rigolant, elle cria :

DELINDA - Alors ?! Elle est pas belle ma vengeance ?

HS : Merci beaucoup Very Happy fait de mes propres mains Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  923271
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyMer 18 Aoû - 18:00

Après avoir le plus rapidement possible pour échapper au griffe de Deli qui menacer de se venger très rapidement Aaron couru de plus en plus vite sur le terrain de foot mais c'était sans penser une seul second qu'elle allait utiliser le tuyau d'arrosage automatique pour s'en servir afin de tremper Aaron. Alors qu'en il vu qu'elle c'était approcher de l'annexe pour l'actionner il eseya temps bien que mal de s'éloigner le plus loin possible du terrain pour ne pas se faire arrosé mais c'était trop tard car elle les actionna et les arroseur automatique firent leurs boulot en arrosant le terrain de foot ou se trouver Aaron. Il avait oublier le détail des arroseur automatique... c'était bête de sa part ! Car tout le monde sait que les arroseur automatique arrose qui quonc se trouvant sur le terrain et tou le monde sait aussi que l'annexxe et à la porter de toute personnes ; toute personnes .... sauf Aaron en dirait x)
Il était tout trempé et Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Affraid !!!!! l'eau était sacrement froid, si avec sa il était pas refroidit sa serait mentir x)


Alors ?! Elle est pas belle ma vengeance ? Oui c'est vrai c'était une très belle vengeance mais connaissant Aaron il n'allait pas se laissé faire comme sa, il allait surement aussi saisir sa chance un beau samedi matin pour la réveillé à 6 heure du matin. Oui sa ferait une belle vengeance xD.
Encore en train de se faire arrosé Aaron sortie du terrain de foot pour rejoindre Delinda qui était beaucoup moins humide par rapport à lui. Très belle vengeance je doit l'avouer. tu est meilleure à ce jeu comparais à moi. J'espère que tu et contente du résultat (:!
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyVen 20 Aoû - 19:16

Delinda était mort de rire derrière la porte. Elle regardait Aaron essayait de s'échappé tant bien que mal à l'arrosage automatique mais malheureusement, c'était trop tard pour lui. La jeune femme était presque pliée en deux. Belle vengeance pensait-elle mais, Aaron n'était pas du genre à se laisser faire lui aussi et il se revengerait et ainsi de suite. Delinda n'avait pas peur de lui, elle adorait jouer et se venger.
La belle demoiselle rejoint son meilleur ami près du terrain de foot avec un grand sourire en lui demandant ce qu'il en pensait. Aaron lui répondit qu'elle était plutôt réussite et si elle était satisfaite d'elle. Bien sur qu'elle l'était. Très même.

DELINDA - Je suis très, très, très contente. Je suis plus maligne c'est vrai, j'ai ça dans le sang que veux-tu ?!

Delinda étouffa un petit rire avant de reprendre son sérieux. Elle regarda tour à tour son meilleur ami et les arrosages automatiques qui arrosaient encore le terrain de foot à la pelouse d'un vert sublime. Elle ne put s'en empêcher. Elle se mit à courir en direction des arrosages, dans tout les sens en rigolant comme une folle. Elle n'était qu'humide avant de courir partout maintenant, elle avait le débardeur tremblé, les cheveux aussi et des gouttes d'eau coulaient sur son visage. Elle se coucha en pleins milieu du terrain tout mouillé, la tête vers le ciel toujours souriante.

HS ; Désolé, il doit y avoir des fautes et tout je regarde la télé en même temps je ne suis pas super concentrée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyMar 31 Aoû - 20:27

Delinda après cette vanter d’être plus maligne qu’ Aaron Est-ce qui était vrai par ailleurs, elle se débrouiller très bien dans ce domaine mais avec Delinda comme professeur et bien Aaron n’était pas très loin de la détrôner xD. Il traversa le terrain de foot qui était encore en train de ce faire arrosé et s’allongea au plein centre de ce terrain. Aaron alla la rejoindre pour lui tenir compagnie et sa ne serait pas aujourd’hui qu’il se plaidera de se faire trempé plus qu’il ai déjà, alors être plus trempé que trempé qu’il ai déjà sa ne le dérangerait pas du tout. Il s’allongea donc a côté d’elle, grâce a eux la pelouse serait hyper propre pour son sainement de demain après midi mais si un dès nombreux professeur de l’établissement les voient allongée ici ils risques plus que de simple félicitation pour avoir arrosé le terrain de foot qui était à ce moment impraticable !

Alors, il y a du nouveau côté cœur du côté de ma Delinda chérie ? J’espère que je suis encore le seul dans ton cœur ? ….
Oui bon d’accord Aaron était en couple et si quelqu’un serait dans les passage et aurait entendu sa, sa aurait encore fait du bruit dans tout le campus inutilement mais bon il c’était seul et en plus de sa c’était sa meilleure amie et il aimé bien se faire à l’idée qu’il serait le seul homme que Delinda adoré mais bon fallait se faire aussi à l’idée qu’elle n’allait pas rester célibataire que pour lui faire plaisir x) Non plus sérieusement, il y à un mec en question qui ma piqué ma place ?
Aaron aimé non, il adoré taquiné sa meilleure amie sur ce qui se passait dans ces histoire de cœur car il avait ce côté aussi curieux qu’il caché bien profondément quelque part chez lui mais qu’il ressortait quand il en avait besoin. Et en plus de sa et bien il aimer savoir qui il y avait dans le cœur de Delinda car bon il aimé savoir avec qui et depuis quand elle sortait avec quelque un !

HS: Pas grave ^^ & déolser pour ma longue absence :s problème de pc ce n'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyVen 3 Sep - 11:41

Aaron et Delinda se retrouvèrent en pleins milieu de terrain de foot, couchés comme des gosses dans l’herbe trempé. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas rit comme ça tout les deux, ça faisait du bien de se chercher les idées avec les gens qu’on aime de temps en temps. Aucuns d’eux ne parlait depuis quelques secondes, c’était le silence totalement. Le seul moment tranquille qu’avait eu Delinda dans la journée. Mais, Aaron le fit vite disparaitre, ce n’était pas une mauvaise chose dans un sens, parler ils ne l’avaient pas fait depuis quelques semaines maintenant et ça lui manquait beaucoup.

AARON - Alors, il y a du nouveau côté cœur du côté de ma Delinda chérie ? J’espère que je suis encore le seul dans ton cœur ? ….

La jeune femme avait bien rigolé après la question d’Aaron, lui aussi d’ailleurs. Il continua alors car, elle n’avait pas encore dit un mot, comme ci elle avait … Oublié la question.

AARON - Non plus sérieusement, il y à un mec en question qui ma piqué ma place ?

Delinda lui sourit avant de se poser la question. Est-ce qu’il y avait un mec dans sa vie ? En quelque sorte, elle avait quelqu’un en vue plutôt et elle ferait tout pour l’avoir. Il était plutôt mignon et c’était surtout le fils de la principale, peut-être que si elle sortait avec, elle pourrait enfin sortir de cette stupide école d’intellos. En fait, il ne serait qu’un jouet pour elle mais, depuis la conversation qu’elle avait eu avec Destiny, elle ne savait plus quoi penser. Est-ce qu’elle l’aimait vraiment ? Est-ce que Delinda pouvait aimer quelqu’un ? Elle se posait beaucoup de questions à ce sujet mais si elle ne voulait pas ce l’avouer. Après, pour ce qui est piquer la place d’Aaron, ça non. C’était son meilleur ami, celui en qui elle avait le plus confiance, celui à qui elle pouvait tout dire et bien sur le seul homme de sa vie depuis un bon moment. Elle se regarda donc en souriant avant de lui répondre.

DELINDA - Est-ce que monsieur Johansson serait jaloux ? … Bien sur que non, personne ne pourra jamais te piquer ta place, t’es trop… Important pour moi ! Le seul dans mon cœur en tout cas et pour encore très, très longtemps. Après, si j’ai quelqu’un, non, c’est plutôt compliqué et je ne vais pas t’ennuyer avec mes histoires à deux balles.

Après avoir rigoler, miss Moore lui demanda à son tour parce que oui, elle n’avait pas vu Maelisse depuis deux jours, ce qu’il se passait de son côté.

DELINDA - Et toi Aaron, toujours avec Maelisse ? Et au fait, j’espère que tu ne m’oublies pas pour autant…!
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptySam 4 Sep - 14:26

Durant le cour silence qu’il y avait eu Aaron n’avait pas put se retenir et sortie de sa bouche tout un tas de connerie comme seul qu’il venait a l’instant de dire mais bon… Aaron et le silence sa ne va pas du tout ensemble, quand il y a un silence magnifique et qu’on n’entendraient presque le chant des oiseaux Aaron ce sentez obliger de parler et de tuer le beau silence qu’il y avait. «Est-ce que monsieur Johansson serait jaloux ? … Bien sur que non, personne ne pourra jamais te piquer ta place, t’es trop… Important pour moi ! Le seul dans mon cœur en tout cas et pour encore très, très longtemps. Après, si j’ai quelqu’un, non, c’est plutôt compliqué et je ne vais pas t’ennuyer avec mes histoires à deux balles. » Bon après cela Aaron n’allait comme même pas insister ni chercher la petite bête la ou il n’y en avait pas même si pour dire vrai il en mourrait d’envie car qu’en elle avait dit que c’était « compliqué » et bien sa voulait en quelque sorte qu’il y avait quelqu'un mais que pour le moment ce n’ était pas concret ou en pour faire simple et bien comme elle le dit si bien « c’est compliqué u__u . Enfin sa c’était d’un point de vue de mec après comme voient ce genre de chose là les filles sa il n’en savait rien alors il n’allait pas trop s’attarder sur ce sujet sachant que qu’en elle sera avec le certain mec avec qui c’est compliqué et bien elle le lui dira …. Enfin il l'espérait ><‘ ! « Non, pas du tout. Ce n’est pas de la jalousie, juste de la curiosité (: » Lui répondit t-il avec un sourire de premier de la classe. Aaron adorait dire la phrase qu’il venait de dire, sa laissé supposé à la personne d’en face de lui que ce n’était juste que de la curiosité alors que parfois c’était le contraire. Un peut de jalousie dans une vie sa fait toujours jolie dans la personnalité de quelqu'un !

«Et toi Aaron, toujours avec Maelisse ? Et au fait, j’espère que tu ne m’oublies pas pour autant…!» Bein oui il était belle et bien avec elle aujourd’hui malgré leur nombreuse dispute pour un oui ou pour un non. Leur relation pouvait très bien illustré ce qu’on appelle l’amour vache ! L’amour jouer par les taquinerie font partie du jeu de séduction et ou les dispute font partie de leur routine mais de légère dispute qui ne sont jamais bien longue surtout parce que les raison de cette fameuse dispute sont souvent bête pour ne pas être vulgaire xD. « oui je suis toujours avec elle et non je peut pas t’oublier surtout avec tout ce que tu me fait supporter :p » Aaron se redressa un peut de manière à être à peut prêt assis. " La dernière fois qu'on c'est vue elle ma fait une crise de jalousie en ton nom. Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Icon_razz, je lui est dit de ne pas s'en faire. Ce n'est pas comme si j'allai t'embrasser alors qu'on se connait depuis 5 ans sinon je l'aurai déjà fait ... je croit Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Icon_rolleyes ?! " Aaron se recoucha dans l'herbe a côté de Delinda. Par peur de rougir ... je croit ><'
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyDim 5 Sep - 12:02

AARON - Non, pas du tout. Ce n’est pas de la jalousie, juste de la curiosité (:

Delinda connaissait très bien son meilleur ami et elle savait aussi qu’il mourrait d’envie de savoir ce qu’elle disait par compliqué. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas le lui dire juste qu’elle n’en voyait pas l’utilité. Mais, c’était Aaron et Delinda ne pouvait rien lui cacher… Après avoir soupirée, elle regarda le jeune homme désespérée.

DELINDA - Tu crois que je peux tomber amoureuse ?

Il y a quelques jours, elle avait eu une conversation avec Destiny sur le plan « Alexander ». Elle se servait de lui pour sortir de cette université et puis l’oublier mais, son amie lui avait mis un doute. Elle ne ressentait pas la même chose pour le jeune homme, pas comme les autres avec qui elle s’amusait. Mais, dans autre cas Delinda n’avait pensé à être amoureuse avant de parler avec Destiny. Elle changea complètement de sujet en parlant à Aaron de Mealisse. Elle savait quand parlant de ça, elle ne penserait plus à toute cette histoire.

AARON - oui je suis toujours avec elle et non je peut pas t’oublier surtout avec tout ce que tu me fait supporter :p

Delinda sourit à la réflexion d’Aaron c’est vrai qu’on ne pouvait pas l’oublier elle et ses conneries en tout genre…

DELINDA - ça me rassure ! Mais attend, tout ce que je te fais supporter… Hey mais, toi aussi tu me fais endurer pleins de choses Razz

Bien sur mais, beaucoup moins qu’elle en tout cas. Quand on est amie avec Delinda, on devient comme elle… C’est triste mais marrant ^^

AARON - La dernière fois qu'on c'est vue elle ma fait une crise de jalousie en ton nom. , je lui est dit de ne pas s'en faire. Ce n'est pas comme si j'allai t'embrasser alors qu'on se connait depuis 5 ans sinon je l'aurai déjà fait ... je croit ?!

La jeune femme se redressa d’un bon stupéfaite avant de regarder Aaron.

DELINDA - Quoi ? Mais, je ne suis pas du genre à piquer les mecs des autres .. Enfin, pas celui de ma meilleure amie. T’es mon meilleur ami ça ne va pas plus loin. Et elle, c’est ma meilleure amie elle pourrait me faire confiance…J’en reviens pas !

Delinda savait que Mealisse était une personne très jalouse mais au point de ne plus avoir confiance en sa meilleure amie. La demoiselle était un peu déçue de son amie, elle n’aurait jamais cru qu’elle puisse douter d’elle après tout ce qu’elle avait traversé ensemble. Aaron était un garçon super, gentil, drôle et mignon mais, cela faisait 5 ans qu’ils étaient amis et à aucuns moments Delinda n’a pensé à se mettre en couple avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyVen 10 Sep - 12:58

Tu crois que je peux tomber amoureuse ? Aaron fit un petit sourire moqueur, oui il était absolument sûr qu'elle pouvait tomber amoureuse. Il fallait juste qu'elle s'en donne les moyens et qu'elle tombe sur le bon car ce n'était pas toujours facile de tomber dans les bras du bon et d'y rester pour au final tomber raide dingue amoureux. Tenais Aaron n'a pas toujours était amoureuse des filles avec qu'il était sortie. Il était juste sortie avec elle le temps de faire passé le temps. Aaron n'a pas toujours était l'homme tendre et gentille :p. Bien sûr que tu le peut!, faut juste que la Delinda arrête de dire sa !!! Je suis certain que tu peut l'être seulement si tu te laisse abandonné dans les bras qui te plait. Faut que t'arrête de penser devant lui, embrasse le et fonce et tu verra que tu sera amoureuse de lui. Je me suis peut être fait jeter par mes tentative débile fasse a Maelisse mais elle a fini par céder. Et la paffsa fait des chocapik je suis tomber amoureux xD. L'amour Ce n'est juste que de la magie *rire* Aaron adorait prendre son costume de grand maitre de l'amour qu'en t-il le pouvait même si sur lui sa ne faisait pas très crédible mais il aimé comme même !! Et comme ma mère le dissait si bien " pour tombé sur le bon, faut d'abord tomber sur des cons "

ça me rassure ! Mais attend, tout ce que je te fais supporter… Hey mais, toi aussi tu me fais endurer pleins de choses Euuhh oui parfois mais beaucoup moins de choses qu'elle comme même, Delinda était réellement devenue une vrai pile életirque de jour en jour. Cette fille n'était jamais a court d'idée que sa soit des bonnes ou de mauvaise. Depuis qu'il la connaissait Aaron ne l'avait jamais vue a court de batterie alors c'était plutôt a lui de se plaindre :p. Euuh non sa c'est complètement faut !! Je suis vraiment une personne calme, possé et serieux, tout le contraire d'une folle qui s'appelle Delinda x). Et voila 1-0 pour Aaron, il aimé passé pour la victime et fasse a Delinda et bien sa passait plutôt bien malgré tout même si les adjectif qu'il avait dit pour le défendre était plus ou moins bidons mais personne le savait sa, il avait une tête d'ange alors bon... calme, posé et sérieux coller très bien a son visage.

Quoi ? Mais, je ne suis pas du genre à piquer les mecs des autres .. Enfin, pas celui de ma meilleure amie. T’es mon meilleur ami ça ne va pas plus loin. Et elle, c’est ma meilleure amie elle pourrait me faire confiance…J’en reviens pas ! Franchement je pense que t'a pas a t'inqueter, elle me fait souvent des crises de jalousie alors bon. Qu'elle s'en prennent a toi cela ne ma pas tant étonné, t'est la seul avec qui je reste le plus et qui puissent me supporter alors bon *petit rire*. Bon, c'est vrai je ne peut pas trop lui en vouloir car je l'avait déjà trompé avec Jenny en couchant avec elle, il a plus ou moins longtemps que sa. Et je pense qu'elle s'en doute donc je comprend qu'elle se méfie mais bon Jenny sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue et ...

Aaron s'arrêta subitement et se posa la main sur le front , le geste que toute personne fait quand il venait de dire une chose que la personne n'était pas forcement apprendre la chose qu'Aaron venait de dire. Alors si il aurait put faire machine arrière il n'aurait pas hésiter ! En effet Delinda n'était pas forcement apprendre que la jalousie de Maelisse était du a infidélité d'Aaron. A cette instant Aaron se fit tout petit et ne rajouta rien. Il laissa le silence faire. Normalement il ne cachait rien a sa meilleure amie a une expesion prét pour ses histoire de tromperie. Ce n'était pas la chose qu'on aimé crié part la fentre alors Aaron avait préferait se faire discet, en esperant que Delinda était la seul a entendre sa confession.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyLun 13 Sep - 19:43

AARON - Bien sûr que tu le peut!, faut juste que la Delinda arrête de dire sa !!! Je suis certain que tu peut l'être seulement si tu te laisse abandonné dans les bras qui te plait. Faut que t'arrête de penser devant lui, embrasse le et fonce et tu verra que tu sera amoureuse de lui. Je me suis peut être fait jeter par mes tentative débile fasse a Maelisse mais elle a fini par céder. Et la paffsa fait des chocapik je suis tomber amoureux xD. L'amour Ce n'est juste que de la magie *rire*

Il marqua une pause pendant qu’elle le regardait parler sans dire un mot. Elle rit tout de même en repensant à l’époque où Aaron courrait après sa meilleure amie. Il lui en aura fallu du temps… Il continua ensuite son monologue.

AARON - Et comme ma mère le disait si bien " pour tombé sur le bon, faut d'abord tomber sur des cons "

Delinda laissa échapper un soupire. Elle n’avait aucune envie de tomber amoureuse, la seule chose qu’elle voulait c’était faire sa vie comme elle le faisait maintenant. Elle n’avait jamais eu de relations vraiment sérieuses, c’était juste pour s’amuser, se distraire ou juste comme ça par plaisir. Jamais elle n’aurait penser que ça pourrait lui arriver à elle.

DELINDA - Je ne veux pas tomber amoureuse c’est ça le problème. La Delinda que je suis me plais, je ne veux pas changer pour une personne ou à cause d’une personne. Et si je ne suis pas faite pour cela ? Et si je changeais ? Et si… Trop de questions je sais ! Mais, je ne peux pas devenir comme Mealisse et toi … Enfin, sans vouloir te vexer ! C’est trop pour moi. Je sais plus quoi faire !

Delinda était complètement paumée. C’était très rare mais elle l’était pour une fois. Elle en oublia même de répondre à Aaron qui marqua un point en disant que la jeune femme était pire que lui. C’est vrai qu’à côté d’elle, c’était un ange. Elle était toujours en train de faire des conneries, tout les jours et aujourd’hui ne manqua pas. Delinda était peut-être perdue dans ses pensées mais, elle entendait tout de même très bien les paroles de son meilleur ami. Après avoir écoutée attentivement, elle regarda Aaron avec de gros yeux avant de s’asseoir.

DELINDA - Tu quoi ?

En voyant le geste d’Aaron, Delinda comprit qu’il n’était pas censé lui dire car bien sur, elle n’était pas au courant. Elle qui savait tout, elle était passée à côté de ça.

DELINDA - Ouais Aaron, tu as oublié de me parler de ce petit détail. J’ai cru qu’on se disait tout .. Merde pff… Pourquoi tu as fait ça ? J’ai cru que Maelisse et … Attend, elle est au courant ? Elle le sait et pas moi ?

Delinda n’était pas en colère mais énervée. Ce n’était pas le moment de crier ou s’énerver après quelqu’un, elle garda donc son calme mais posait quand même des questions. Elle disait tout à Aaron, elle ne pouvait rien lui cacher et que lui ai fait l’inverse aujourd’hui la dérangeait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyVen 17 Sep - 17:56

Je ne veux pas tomber amoureuse c’est ça le problème. La Delinda que je suis me plais, je ne veux pas changer pour une personne ou à cause d’une personne. Et si je ne suis pas faite pour cela ? Et si je changeais ? Et si… Trop de questions je sais ! Mais, je ne peux pas devenir comme Mealisse et toi …
Enfin, sans vouloir te vexer ! C’est trop pour moi. Je sais plus quoi faire !
Et bien si elle ne voulait pas le vexer elle ne c'était pas prise de la plus belle des façons. Car même si il avait tenté de ne pas le montrer, on pouvait voir qu'il n'avait pas très bien prit les propos de sa meilleure amie mais pour ne pas crée le début d'une petite dispute il se tu et ne dit rien a tout cela a part une légère étonation. Il ne voulait pas s'attarder sur sa et puis il ne voulait pas vraiment savoir qu'est ce qu'elle entendre par " comme maelisse et toi ..."


Ouais Aaron, tu as oublié de me parler de ce petit détail. J’ai cru qu’on se disait tout .. Merde pff… Pourquoi tu as fait ça ? J’ai cru que Maelisse et … Attend, elle est au courant ? Elle le sait et pas moi ?
Non pas du tout. Jusqu'à aujourd'hui si tu et la seul a voir entendue et bien t'est la seul a le savoir et je compte sur ta discrétion. Surtout qu'en ce moment je suis pas le plus fidèle des petit ami ok ! Et puis je te fais confiance, je peut te faire confiance ? Pas un mot a propos de sa a Maelisse même si elle s'en doute ok ?
C'est sur que sur ce coup la Aaron conpté très fort sur le soutien de Delinda pour ne pas qu'elle dissent un mot sur sa petite histoire. Car si sa venait aux oreilles de Maelisse il serait fort probable qu'il aurait bien des choses a expliquer a sa petite amie. Surtotut en sachant que Delinda et Maelisse était tout deux de très bonnes amie alors bon. De toute manière elle serait sois de sa bouche sois d'une autre ...
Tu dira rien heiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyMer 3 Nov - 13:22

    Delinda avait très bien vu que quand elle annonça qu’elle ne voulait pas devenir comme Maelisse et Aaron son meilleur ami changea de tête. Ce n’était pas pour le vexer qu’elle avait dit ça mais plutôt dans le but de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas avoir à faire à l’amour. Que ça apportait dispute et jalousie, déjà que Maelisse était très jalouse avant qu’elle rencontre Aaron… Bref, c’était trop compliqué pour elle et elle ne voulait en aucun cas tomber amoureuse.
    Elle ne revint pas sur ce sujet, trop occupée avec le second qui était beaucoup plus important, intéressant et grave. Elle n’aurait jamais su que son meilleur ami avait trompé sa petite amie sans qu’il lui dise de ses propres mots. Ils avaient l’air si heureux ensemble. Tout ça était-il faux depuis le début ? Devait-elle avertir Maelisse de l’infidélité d’Aaron ? Bien sur que non, ils étaient tous deux ses meilleurs amis et, dans un cas comme dans l’autre, elle aurait à choisir entre l’un des deux. Ou au mieux, elle devrait les voir séparément et ça, ce n’était pas possible. Il fallait donc qu’elle tienne sa langue. Comment ? Elle ferait un effort, ils comptaient tous les deux trop pour qu’elle les perde. Avec qui l’avait-il trompé déjà ? Ah oui, Jenny. Jenny la petite étudiante de Yale que Delinda détestait. Elle n’avait aucune raison de ne pas l’aimer mais là, elle s’en était fait une. Trop de révélations en un jour pour la demoiselle. Elle se laissa tomber une fois de plus dans l’herbe humide en soupirant.

    DELINDA - Bien sur que je tiendrais ma langue, c’est la seule solution pour que je vous garde tout les deux. Qu’est-ce que tu entends par en ce moment ? Tu veux dire que c’est pas finit entre toi et la petite blonde bizarre ? Je ne dis rien à Maelisse si tu me promets que ça n’arrivera plus !

    En ce moment… Qu’est-ce qu’il se passait en ce moment et pourquoi il avait fait ça ? Voila pourquoi Delinda détestait tant l’amour, toujours des histoires au seins d’un couple. C’était partout et toujours pareil.

    DELINDA - Aaron, dit moi qui tu n’as couché qu’une fois avec elle.

    Qu’une fois, c’était bien assez. Croisons les doigts pour que Maelisse ne l’apprenne jamais, surtout si elle sait que sa meilleure amie était en courant et qu’elle n’a rien dit. Il fallait vraiment qu’elle est une conversation avec cette Jenny. Elle était comme ça Delinda, toujours en train de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle regardait maintenant Aaron dans l’espoir qu’il lui dise que ça c’était passé qu’une seule et unique fois et qu’il lui promet que tout était fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyDim 7 Nov - 13:23

DELINDA - Bien sur que je tiendrais ma langue, c’est la seule solution pour que je vous garde tout les deux.Qu’est-ce que tu entends par en ce moment ? Tu veux dire que c’est pas finit entre toi et la petite blonde bizarre ? Je ne dis rien à Maelisse si tu me promets que ça n’arrivera
plus !


Aaron ne répondit rien dans la minute qui suivi.Il laissa l'information monter jusqu'à son cerveau avant de lui répondre quelque chose sans avoir à réfléchir et qu'il regrettera plus tard. Mais se dire que ça serait fini entre Aaron et "la blonde bizarre" comme Delinda le dit si bien et bien non ça il pourrait pas le promettre, comment après ce qui c'était passer entre eux il pourrait aller la voir et lui dire que ça devait cesser ? Il passerait s'en doute pour un coureur de jupons qui après avoir eu ce qu'il voulait laisser les gens comme ça, sans aucune explication. Et en plus de ça et bien Aaron se devait d'avouer qu'il ressent un petit quelque chose pour Aby.

AARON - Merci. Mais je ne peut rien te promettre, je suis désolé. Si quelque chose doit se passer ça se passera ça c'est sur.

Aaron s'allongea à côté de Delinda en espérant qu'elle ne lui en veuille pas plus que d'autre de ces infidélités.

DELINDA - Aaron, dit moi qui tu n'as couché qu'une fois avec elle.

AARON - Oui, que je saches. Après avoir couché avec elle je me suis dit merde qu'est tu fou ! Et maintenant tu as pu le remarquer qu'on n'est plus toujours fourré ensemble comme avant, à cause de ce qui c'était passer... C'est toujours si bizarre d'y repenser en même temps!

Oui, il était certain de l'avoir fait qu'une seule fois avec Jenny qui était censé n'être juste une simple protégé à ses yeux et pourtant il avait réussi à l'avoir fait avec elle. Comme certain disent il ne faut pas trop se frotter de trop prêt à Aaron sinon sa risque de déraper et pour déraper et bien sa l'avait bien fait, car jamais il n'aurait penser passé au-delà du baiser avec Jenny... et pourtant !! AARON - Psss dit-il dans l'oreille de Delinda. Dis-moi, euuh je ne passe pas pour un gros con à tes yeux rassure moi ... ou pas.

Toujours allongé dans l'herbe humide il arracha une poignée d'herbe et les tripota dans sa main juste histoire d'être zeeennnnnn, avant et après la réponse de Delinda.
AARON - Jsuis pas comme sa heiiin ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Left_bar_bleue100/100Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  EmptyDim 7 Nov - 17:18

    AARON - Merci. Mais je ne peux rien te promettre, je suis désolé. Si quelque chose doit se passer ça se passera ça c’est sur.

    Ce n’est pas vraiment la réponse qu’elle attendait. Ce n’était pas du tout cette réponse mais bon, elle ne pouvait malheureusement pas la changer. Aaron était comme ça, il ne promettait que les choses qu’il savait tenir. Ce n’était pas plus mal, ça lui évitait de faire souffrir et de laisser espérer des choses aux autres personnes. Elle ne lui en voulait tout de même pas parce que d’un côté, Delinda se doutait de ça. De plus, quelques secondes plus tard il la rassura un peu en lui disant qu’il avait couché qu’une seule fois avec. C’est toujours mieux que plusieurs.
    Delinda se retrouvait allongée dans l’herbe humide à penser. Penser à ce qu’elle aurait fait à sa place. Elle ne pouvait l’imaginer, elle n’arrivait pas à se mettre à sa place. Dans un sens, Maelisse était chiante des fois et ça se comprenait mais, dans l’autre sens, comment pouvait-il encore passer du temps avec elle sans s’en vouloir. C’était trop compliqué !
    Aaron la sortit de sa rêverie en lui chuchotant à l’oreille…

    AARON - Dis-moi euh je ne passe pas pour un gros con à tes yeux rassure moi… ou pas.

    Delinda lui prit la main, soupira en regardant le ciel avant de se tournait vers lui en souriant.

    DELINDA - Tu es mon meilleur ami. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, tu le resteras et jamais tu seras un gros con. Tu fais des conneries et tout le monde en fait, moi la première alors !

    C’est vrai. Elle faisait des conneries, beaucoup de conneries même et elle était mal placée pour juger les gens.

    AARON - Jsuis pas comme ça hein ?

    DELINDA - Non ! Ce n’est pas toi. Tu ne seras jamais comme ça. Ecoute, si ça ne va pas avec Maelisse, pourquoi tu restes avec elle ? Non pas que je veuille que tu la quittes non mais, je veux juste votre bonheur à tout les deux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!    Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne vaut la présence d'une personne qu'on aime pour repartir du bon pied!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Dedans les murs de béton
 :: ▌Le Parking
-