Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Look up & Look down Gabwie Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 0:25

Look up & Look down Gabwie Link's  ICONATOR_17ceb732bbdaf60e6018dc8292Look up & Look down Gabwie Link's  ICONATOR_9d69b09c59ec302d7ca076c0cfLook up & Look down Gabwie Link's  36174c
Gabriel «Gabwie» Sykes
Look up & Look down Gabwie Link's  K0j5tlLook up & Look down Gabwie Link's  OliLook up & Look down Gabwie Link's  Oli_Sykes128

UN LIEN AVEC MOI?? VOUS S'AVEZ, JE NE MANGE PAS XD

«Amis(es)»

«Meilleurs(es) Amis(es)»

«Ex Petites Amies»

«Petite Amie»

«Familles»

«Frères & Soeurs De Coeurs»
Look up & Look down Gabwie Link's  MoshLook up & Look down Gabwie Link's  Mosh1
«Amy R. Nicholson ft. Miss Moch»
«Connaissences»

«Confidents(es)»

«Ennemis(es)»
Look up & Look down Gabwie Link's  9130174830_pN9XgLook up & Look down Gabwie Link's  Emma-roberts03
«Delinda Q. Moore ft.. Emma Roberts»
«Autres»


Dernière édition par Gabriel Sykes le Dim 15 Aoû - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 0:38

Moi ? Je voudrais du négatif, I hate Harvard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 0:39

    Ohh d'accord.. alors c'est simple comme lien ennemis =)
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 0:42

Ennemis ça me va :)
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 0:48

    D'accord.. voiçi ce que je proposse:

    Rival. Yale et Havard. Deux grande Université qui se trouve dans la même ville, mais parfois peut de gens ne se déteste pas, car tout deux on la même éducations, mais parfois une est enseigner de différente façon. Mais maintenant, les rivals se trouves entre un gars aux tatouages bizarre et une jeune fille bien ordinaire qui déteste l'Université de Harvard. Delinda et Gabriel se sont souvent croisé dans les rues, mais cela toujours fini par soit une insulte ou encore des mennaces. Parfois Gabriel ne veux pas entrer dans tout ce qu'elle lui lance, mais parfois, ils se sent cassement oubliger. Personne ne comprend pourquoi cela arrive et je croix que personne va le s'avoir aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 1:07

J'adore Very Happy
Bonne diée je t'ajoute des que j'en ai le courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 1:09

    d'accord.. moi je t'ajoute maintenant =0
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. CollinsMessages : 356

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)
I'm so crazy !

Kimberly A. Collins
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 11:22

Un lien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 15:23

    Bien sûre.. le qu'elle veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptySam 14 Aoû - 23:42

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 0:45

Lien OLIVER SYKES quoi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 1:55

    Qu'est-ce que vous désirez vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 2:59

CHé pas mais je veux un bon lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 3:01

    HAHA D'ACCORD :]
    disons connaissance??
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 3:05

T_T ... ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 3:11

    quoi t'aime pas.. je peux changer si tu veux.. pour meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 3:13

Nan ca va sa me convient =D xD J'adore Oli mais faut penser au perso... donc wé connaissance !
Wink ! Par contre idée pour le scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 3:16

    Et bien.. comme les deux étudients vont dans deux différente université qui son rival, les deux se croisse assez souvent sur la rue et parfois des petites conversations se font, mais s'en se regarder droit dans les yeux, car même si les deux on tous une bonnes façons pour ce parler, il y a quand même un peu de gossiping qui se fait. Mais entre temps, les deux se respect, mais juste à qu'elle point?
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 3:22

Ok sa me plait =D Du genre : Tes dans l'université rival mais ta tête me reviens ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 4:37

    C'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 13:28

Moi je vient du négatif parce que pour l'instant j'ai que du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyDim 15 Aoû - 15:51

    d'accord pas te problème.. qu'elle genre de lien négatif aimerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyMer 18 Aoû - 18:26

je réfléchis et je te dit sa très bientôt sauf si tu a une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. CollinsMessages : 356

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Look up & Look down Gabwie Link's  Left_bar_bleue100/100Look up & Look down Gabwie Link's  Empty_bar_bleue  (100/100)
I'm so crazy !

Kimberly A. Collins
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  EmptyMer 1 Sep - 16:43

ouff ... Désolé du retard mais j'étais partie en vac ^^

Bon pour notre lien, c'est comme tu veux ! Razz Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Look up & Look down Gabwie Link's    Look up & Look down Gabwie Link's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look up & Look down Gabwie Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
LE COIN DU FLOOD
 :: 
Tout vieux, tout moche !!
-