Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)    Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)  EmptyVen 13 Aoû - 15:22

Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)  2ro15rn&Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)  9152550006wc92
Le matin,la seule chose que je deteste aprés les pouffes.Grâce à une de mes chere colocataire je ne sais pas laquel,je me suis reveillée à l'aube à cause d'un téléphone qui n'arretait pas de sonner.D'habitude je ne suis pas rencuniere avec mes colocataires mais là j'ai des envies de meurtres parfois.Bon,puisque je suis reveillée et que je sais que je n'arriverait pas à me rendormir je pris ma douche et m'habilla.Comme mon premier cours était dans plusde deux heures et que je n'avais pas la tête à reviser,je decida de sortir un peu pour me degourdir les jambes.J'adore me promener dvers la fontaine car je rouve cet endroit tellement calme.Il n'y a jamais quelqu'un qui vous embête.La seule chose qui peut vous deprimer ce sont les nombreux petits couples qui se baladent devant vous à croire qu'ils se sont tous donner le mot aujourd'hui.Enfin bref,je m'asseilla à côté de la fontaine et sortis mon petit cahier.J'ai ce cahier depuis des années,il me sert à plein de chose.Dedans je dessinne,j'écris les choses qui me vienne à l'esprit mais surtout je m'y confie.C'est l'une des seules choses qui me reste avec ma vieille guitard.

Enfin bref,installée pres de la grande fontaine qui était en face de moi;je commença à dessinner celle ci.J'aodre vraiment cette fontaine elle est tellement grande et belle.J'adore dessinner les choses qui m'entour,une fois j'ai même dessinner mes colocataires de chambres en train de dormir.En parlant de colocataire,j'éspere que Jamie n'a pas été reveillée comme moi par ce qu'elle,quand elle est reveillée le matin un ours enragé ça a l'air d'une grosse peluche à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)    Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)  EmptySam 14 Aoû - 20:38

Jamie se réveilla. Un portable était en train de sonner. Elle reconnue sa sonnerie et elle ne put qu'ouvrir les yeux. Elle prit son téléphone automatiquement mais la personne qui essayait de la joindre raccrocha avant qu'elle est accepté de répondre. Elle remarqua qu'une dizaine de minutes plus tôt, on avait déjà essayé de la joindre. Elle regarda le nom, il s'agissait de son frère. Il n'y avait qu'une seule personne pour l'appeler alors qu'elle n'était pas encore levée, Lucas bien entendu. Elle ne le rappela pas tout de suite. Maintenant qu'elle était réveillée, elle n'allait pas réussir à se rendormir. En se levant, elle regarda vers les lits de ses deux camarades. L'un était vide, celui d'Amy et au contraire Bryhanna somnolait dans le sien. Elle fit donc des pas discrets pour se diriger vers la salle de bain, ne quittant pas son outils de communication au cas où Lucas lui enverrait un message. Elle ferma délicatement la porte. Des vêtements était accrochés sur un porte manteau. Jamie avait prit soin de ne pas les laisser trainer partout pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec ses colocataire. Il faut le dire, elle faisait des efforts pour leur rendre la vie en sa compagnie beaucoup plus facile.

Elle prit une serviette et l'enroula autour de ses cheveux. Pendant ce temps là, elle se maquilla. Très concentrée, elle mit du crayon à ses yeux puis du mascara. C'est d'ailleurs le minimum chez les filles comme maquillage de nos jours. Elle essuya au maximum ses cheveux et elle les attacha. Elle faisait souvent ça pour ne pas que l'eau qui coulait, bien qu'il n'en restait plus beaucoup, mouille ses vêtements. Ensuite, elle enfila un tee-shirt noir avec de grosses inscriptions blanches et un slim rouge. Elle termina par ses incontournables docs noires. Si il avait des chaussures qu'elle aimait plus que les autres, c'était bien les Doc Martens. Mais elle remarqua qu'elle se sentirait mieux dans une paire de converses, elle en mit donc. Cela allégeait son allure, elle était parfaite pour sortir. Elle plia son pyjama, rangea la pièce selon ce qu'elle y avait dérangeait et se dépêchât de sortir de la chambre, avec toute fois une délicatesse.

Elle composa le numéro de Lucas, elle le connaissait par cœur, c'était certainement une des personnes qu'elle appelait le plus ainsi qu'Elie. Elle arriva vite dans a cour et s'assit sur des marches tandis que la sonnerie devait retentir dans la chambre de son frère. Il décrocha assez vite. Il lui expliqua qu'il devait annuler leur rendez-vous du lendemain. On été mardi et ils avaient prévus de se voir le mercredi midi pour faire un petit bilan de leur deux jours précédents et discuter de tout et de rien. Il y aurait même dut y avoir une petite dispute comme très souvent mais rien de bien grave. Et son excuse se résumait à un important devoir à rendre. En fait, ce devait être vrai, car même si Lucas n'était pas un excellent élève, il faisait toujours ses exposés, ses dissertations, il ne chômait pas et s'en sortait toujours avec la moyenne. Elle en profita donc pour parler un peu de la veille puisqu'ils ne le ferait pas avant samedi. Ils avaient beau se croiser souvent, les conversations ne se résumaient pas à cela devant les autres. Quand elle raccrocha, elle vit s'inscrire sur son portable la durée totale de l'appel qui était proche des dix minutes. Heureusement, Lucas était dans les numéros illimités de Jamie, sinon, elle n'aurait jamais de crédit.

Elle se leva et décida de marcher un peu, de se détendre. Elle se rappela qu'elle avait laissée son I-pod dans sa veste, et celle-ci dormait bien profondément dans son armoire. Cela ne la mit pas de mauvaise humeur, elle profiterait du calme de la nature pour se détendre. avouons-le, Jamie aime bien se lever tôt, mais le seul réveil qu'elle tolère être bon est celui du soleil. C'était son habitude, elle avait toujours été matinale, mais il ne fallait pas la réveiller. Autant le réveil passait, puisqu'elle se devait de fermer les rideaux dans la chambre, autant la voix d'une colocataire ou de son frère ne l'aidait pas à se lever de bonne humeur. Alors il lui fallait trouver une solution, et quoi de mieux que de profiter de l'air frais du matin accompagné d'un jolie chant d'oiseau et d'une rosée qui lui aurait mouillée les pieds si elle avait enlevée ses chaussures. Elle marchait tranquillement et arriva à la fontaine. Elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait choisit cette destination là. Sur le coup, elle décida de passer son chemin, mais elle se rendit compte que s'était Amy. Elle ne voulait pas la déranger pendant qu'elle dessiner sur son cahier. Elle choisit donc de s'asseoir à côté et de regarder la fontaine comme si elle n'avait jamais fait attention à elle, comme si elle la voyait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)    Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)  EmptyLun 16 Aoû - 13:48

[HJ:desolé vraiment pas inspirée en ce moment :S]

Il n'y avait vraiment pas grand monde ici le matin et encore moins aujourd'hui.Il n'y avait que quelques passants qui venait par ci par là sans même prendre le temps de s'arreter.C'est bien dommage je trouve par ce qu'à mon humble avis cette fontaine devrait être mise en valeur elle est tellement belle que je me demande même qu'est ce qu'elle peut bien faire là dans cet endroit ou les gens ne font que coucher ensemble ou se haire car tout le monde le sait:les amis d'universités c'est pas pour l'éternité et surtout ici.Depuis que les deux écoles se sont misent ensemble c'est comme si on avait mis des bombes un peu partout dans l'école:les gens sont mefients et dés qu'ils croisent un etudient venant d'une autre école c'est comme si ils se transformaient en animaux sauvages.Pour ma part,j'ai eu de la chance,je ne suis pas tombée sur deux colocataire de Yale et je remercierai jamais la personne qui a decidé de ça.

Pour le dessin que j'étais en train de faire je commença d'abord par faire les contours de la fontaine,c'est la chose la plus difficile à faire je trouve par ce que si on se trompe c'est la cata.Surtout moi par ce que les gommes et moi ça fait deux.La derniere fois que j'en es utilisé une j'ai bien faillis m'arracher les cheuveux,j'avais des bouts de gommes un peu partout sur moi,ma feuille était completement arrachées,bref,il a fallu tout recommencer et ça m'a pris des heures.Même si c'est un espece de loisir pour moi,le dessin c'est important aussi important que les paroles que j'écris dans le même carnet.Même si c'est pour le plaisir je deteste faire des ratures ou rater completement les dessins que je fais.

Je sortis mon téléphone et regarda l'heure qu'il était.Il était encore trop tôt pour voir les tas d'étudients se depecher d'aller en cours pour ne pas être en retard car ils avaient trop fait la fête la veille et du coup ils n'ont rien revisés du tout.Je dois avouer que ça c'est plutôt moi qui le fais presque tous les jours mais je trouve que je m'en tire bien avec les notes que j'arrive à avoir.

En faisant le dessin je sentais quelqu'un derriere moi,j'avais de plus en plus l'habitude de ça.Je me retourna et vis Jamie qui me regardait.Je la regarda et lui souris en guise de bonjour.

-Tu vas bien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)    Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le matin ça sert vraiment à rien (pv Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Dedans les murs de béton
 :: ▌La Fontaine
-