Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna to know you {pv Nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyJeu 12 Aoû - 21:34


      Destiny
      & Nate.



    I wanna to know you {pv Nate} 27-1e6273d I wanna to know you {pv Nate} Nian-L-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-12789771-100-100
    I wanna to know you {pv Nate} Nina-Ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-12705878-100-100 I wanna to know you {pv Nate} 10hrclh

    La plupart des étudiants se trouvaient déjà en cours, alors qu’une autre partie profitait de leur temps libre pour s’amuser. Destiny se préparait dans sa chambre universitaire, elle ne commençait que les cours que dans trois heures. La jeune fille enfila un débardeur bleu lagon qui allait parfaitement avec son short en jeans. La brunette se coiffa rapidement avant d’enfiler une paire de converses basses, et la voila sac en main sortit de sa chambre. Elle n’était pas seule à habiter dans cette chambre, il y avait trois autre jeune femmes dont une qu’elle ne pouvait s’entendre. Il ne se passe pas une minute sans entendre une dispute entre les deux. Destiny et Delinda avaient chacune leurs propres caractères, les opposées ne s’entendent pas tous forcément. Destiny était plus du genre petite intello, alors que Delinda préférait s’amuser. La jeune femme devait aussi faire face à sa nouvelle popularité dans l’équipe de pom pom girls de l’université.

    Elle avait voulu s’amuser en participant aux sélections, et contre toute attende elle fut admise. La jeune femme se trouvait dans la cour de la faculté, qui était presque vide personne n’aimait rester à l’intérieur de l’établissement sauf Destiny. La jeune demoiselle continua de marcher pour se trouvait face à une porte vitrée, celle de la bibliothèque un endroit où elle passait ces journées. Elle venait ici pour se détendre pas forcement étudier, Destiny se plaça à sa table habituelle. La brunette regardait les autres étudiants tous des premiers de la classe, surement Harvard les voir ici ne la dérangeait pas mais ils avaient la réputation de se croire supérieure aux autres. Le silence fut interrompu par l’entrée d’un jeune homme, vu son visage Destiny déduisit qu’il mettait rarement les pieds dans ce genre d’endroit. La jeune femme le regarda plus attentivement elle l’avait déjà croisé à plusieurs reprises dans les couloirs de la faculté. Ce dernier disparu derrière une étagère, la jeune demoiselle se replongea dans ses cours.

    Quelques minutes plus tard.

    Destiny avait besoin d'un ouvrage pour une explication quelconque, à force de passer du temps dans la bibliothèque elle savait où était rangé le moindre livres. La jeune femme retomba sur le jeune homme, qui semblait belle et bien perdu. Elle ne pu s'empêcher de retenir un petit rire discret en voyant cette scène. Devant tout ça la jeune femme décida de l'aider, elle s'approcha de lui. Destiny détailla le jeune homme qu'elle trouvait mignon à dire vrai, elle tapota sur l'épaule de ce dernier avant de lui demander.

    Destiny - Tu as besoin d'aide?

    *Tu crois qu’il a besoin de quoi ma vieille !*

    Pensa-t-elle, devant sa question débile Destiny se mit à sourire tout ce qu’elle espérait qu’il n’était pas un de ces rebelles. Qui crie sur tout le monde sans aucune raison valable, le jeune homme se retourna. Ce que Destiny remarqua immédiatement c’était les yeux du jeune homme. Elle se détacha de ce regard quelques secondes plus tard, elle regarda ses chaussures en attendant la réponse de ce dernier.





Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyVen 13 Aoû - 0:15

Nate pris la bouteille d'eau qui se trouvait sur sa table de chevet et en but presque la moitié. Le cerveau encore embrumé par sa nuit de sommeil ou bien par tout l'alcool qu'il avait ingurgité cette nuit, il émergeait petit à petit. Sa bouche pâteuse et son mal de tête l'irritait. Mais bon avec toutes les cuites qu'il s'était pris la gueule de bois il connaissait. Pendant qu'il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, qu'il espérait le réveillerais un peu. Les souvenirs de la nuit derrière lui revint. Il avait encore fait la fête jusqu'à pas d'heure ...
Nate resta un moment sous la douche puis il sorti noua une serviette autour de sa taille et s'aventura à l'extérieur de sa chambre pour aller se prendre un café à l'un des distributeurs qui se trouvait dans le fond du couloir. Nate bailla et s'appuya sur la machine pendant que son café se faisait. C'est alors que deux jolie filles passèrent près de lui et le regardèrent de haut en bas, avec un regard tout d'abord amusée puis un autre que Nate connaissait bien. Les deux filles étaient en train de le mater. Il leur rendit leurs regards puis leurs adressa un sourire charmeur avant de le faire clin d'œil, ce qui eut le don de provoquer leurs gloussements puis il retourna dans sa chambre, but son café, s'habilla, se coiffa et se brossa les dents. Pendant qu'il se coiffa il ne put s'empêcher de constater comme tous les jours à quel point il était séduisant. Car oui il le savait plus que bien.

Nate sortit de sa chambre avec l'assurance qu'il lui était propre. Son tee-shirt noir moulait parfaitement son torse musclé. Il mit ses Ray ban noir et sortit dehors avant de traverser le campus pour se rendre vers le parking. Quand il aperçut devant lui son professeur d'histoire. Il baissa la tête et se fit tout petit en accélérant le pas, espérant que celui-ci ne le remarque pas. Et bien manqué ! Car son nom résonna désagréablement à ses oreilles, prononcé par la voix fatiguée de son prof:

-Mr Moore ! Comment- allait vous, vous savez que j'attends toujours votre dissertation !

Nate se stoppa Nate et esquissa un sourire agacé, cette foutue dissertation... Entre le foot et les fêtes il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de ça. Nate se retourna vers lui et se força à lui adresser à un sourire tout autre près à sortir ses nombreux talent d'acteur pour le baratiner:

-Oh Mr Walsh ! Oui, certainement vous avez raison, je suis désolé vous savez avec le foot j'ai dû oublier de vous la rendre. Mais ne vous inquiétez pas vous l'aurez en main demain, je peux vous l'assurer !

-Bon, très bien, demain sans faute ! Bougre vous êtes à l'université plus au Lycée ! Pour que je vous réclame des devoirs. Bon c'est bien parce que c'est vous et que vous jouez dans l'équipe ! J'ai cour je vous laisse. Demain sans faute !


Et il s'éloigna.
Nate fronça les sourcils, contrarié, il avait prévu toutes autres activités aujourd'hui mais malheureusement il allait passer, il le sentait bien, la journée sur cette foutue dissertation.
Il poussa un juron et décida d'aller chercher les ouvrages dont il avait besoin à la Bibliothèque qui se trouvait à l'autre bout du Campus.

Il arriva enfin devant le bâtiment et y entra puis poussa une porte avec un panneau où était inscrit "Bibliothèque." Il s'engouffra dans la pièce et aperçut des rangées et des rangées de livre ce qui le déprima déjà. Puis il aperçut des étudiants. Encore des intellos pensa-t-il. Il n'était pas vraiment habitué à venir ici. Il enleva ses lunettes et s'engouffra dans un rayon entre deux étagères bourrées de bouquins de toutes les couleurs, d'épaisseur et de taille. Alors, il se mit à chercher ce dont il avait besoin, ne sachant pas vraiment par où commencer il se sentit un peu perdu. Ne trouvant pas ce dont il avait besoin il commença à froncer les sourcils agacé, cela faisait au moins cinq bonnes minutes qu'il s'affairait à chercher. Quand il sentit un petit tapotement sur son épaule, il leva un sourcil et se retourna.

- Tu as besoin d'aide?

Une jolie brune, typée au sourire charmeur se tenait devant lui. Il la détailla de haut en bas, s'attardant sur les courbes de son corps. Le petit haut bleu qu'elle portait mettait subtilement en valeur sa peau légèrement halée et son petit short en jean, exposée ses jambes élancée. Nate la trouvât jolie puis il revint à son visage et planta son regard dans ses beaux yeux marrons. Mais elle les détourna immédiatement et regarda le sol.

-Uhm ça dépend... -il souris avant de poursuivre- à vraie dire c'est un peu honteux de l'avouer, mais je suis un peu perdu. Mais je pense que tu l'as déjà remarqué.


Dernière édition par Nate C. Moore le Sam 14 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyVen 13 Aoû - 13:00


      Destiny
      & Nate.



    I wanna to know you {pv Nate} 27-1e6273d I wanna to know you {pv Nate} Nian-L-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-12789771-100-100
    I wanna to know you {pv Nate} Nina-Ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-12705878-100-100 I wanna to know you {pv Nate} 10hrclh

    Destiny sentit le regard du jeune homme qui l'examinait sous tous les traits. Elle n'était pas vraiment habituée qu'un homme la regarde aussi longuement, d'autant plus qu'on la voyait souvent comme la petite intello qui rend service à tout le monde. Les seule qui la regardaient étaient ces prétentieux d'Harvard, dont l'humour était carrément affligeant et ils étaient peu intéressant pour la jeune femme. Peut être que sa popularité l’aidera avec les autres homme de la faculté. Même si elle mettait ses études passaient en premier. Quelques secondes plus tard elle attendit la voix de l'étudiant.

    - Uhm ça dépend... à vraie dire c'est un peu honteux de l'avouer, mais je suis un peu perdu. Mais je pense que tu l'as déjà remarqué.

    Il n'avait pas tord, la brunette l'avait bien remarqué qu'il était perdu dès son entrée dans la bibliothèque. D'une part parce qu'elle ne l'avait jamais vu ici. De l'autre elle savait aussi c'est que les sportifs étaient plus du genre à s'amuser que étudier. La plupart d'entre eux demandé toujours des cours de rattrapage pour sauver leur semestre dans les matières les plus importantes. C'était partout pareil aucune université n'échappait à la règle. Elle releva ses yeux marrons vers lui, un petit sourire se dessina sur son visage à la fin de la phrase du jeune homme. Ce dernier regardait ailleurs, Destiny regarda comment était habillé le jeune homme. Il portait un t-shirt noir qui laissait apparaitre à travers la toile les muscles de son torse. Il portait qu’un jeans tout simple à en détaillait il aimait s’habiller selon ses envies. Destiny sortit de sa rêverie passagère avant de dire.


    Destiny - Je crois qu'il a encore pire comme révélation. -petit sourire- Effectivement je l'avais remarqué, c'est rare de voir les sportifs de la fac traînés ici.

    La jeune femme sourit au jeune homme dont elle ignorait le prénom. Pourtant elle devrait supporter l'équipe de football du jeune homme. Elle ignorait leurs noms, elle se demandait bien pourquoi elle avait quand même accepté d'être une pom pom girl. Après quelques secondes dans un petit silence la brunette se remit à parler.

    Destiny - Tu cherches un livre en particulier?

Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyJeu 19 Aoû - 17:42

Je crois qu'il a encore pire comme révélation. -petit sourire- Effectivement je l'avais remarqué, c'est rare de voir les sportifs de la fac traînés ici.

Un petit sourire, franc et amusée s'épanouit sur son visage, et ce fut un délice pour Nate de la contempler. Un charme léger et doux se dégageait de ses traits, ce qui le fit sourire à son tour et il lui répondit :

-On est facilement reconnaissable à ce que je voit ?


La jeune femme le regardait toujours en souriant, puis un bref silence s'installa entre eux, mais la jeune femme le brisa pour lui demander avec une amabilité déconcertante ce qu'il cherchait exactement. Alors il se mit à réfléchir sur le sujet dont il devait parler et lui dit avec une certaine hésitation dans la voix:

-Uhm.. sur la guerre de Sécession je crois.

Sa propre hésitation résonna désagréablement aux oreilles de Nate, lui qui était si sûr d'habitude, niveau études c'était autres choses, oh il était intelligent, ce n'était pas ça le problème sauf qu'il délaisser énormément ses études au profit de soirées et du sport. Il regarda la jeune fille et lui souris en ajoutant :

-Moi c'est Nate et toi ?

Pourquoi ne pas se lier d'amitié avec elle ? Après tout, elle était plutôt jolie et peux-être qu'en plus de l'aider pour sa recherche, elle pourrait aussi le faire pour son devoir. Juste pour ses beaux yeux. Et puis ses filles étaient tellement manipulable. Quoique celle-là avait l'air différente, du genre j'ai un cerveau je réfléchit...

[Désolé c'est court --'']
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyVen 20 Aoû - 16:42


      Destiny
      & Nate.



    I wanna to know you {pv Nate} 27-1e6273d I wanna to know you {pv Nate} Nian-L-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-12789771-100-100
    I wanna to know you {pv Nate} Nina-Ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-12705878-100-100 I wanna to know you {pv Nate} 10hrclh


    -On est facilement reconnaissable à ce que je voit ?

    Destiny - Oui d'autant plus je fais partie des pom poms girls c'est plus facile pour moi de vous reconnaitre.

    La jeune femme retenait facilement les visages des personnes qu'elle croisait, ce qui était un avantage pour elle. Mais elle avait plus de mal à retenir les prénoms de certaines personnes. Mais il y avait une autre raison pour que les sportifs étaient reconnaissable, quand les autres filles vous montre en longueur de journée les sportifs. A force leurs visages vous reste en mémoire, un silence s'était installé avant que Destiny pose sa question au jeune homme, il semblait réfléchir à cette question. Comme si elle avait demandé quelque chose de difficile, ou de lui donner un résultat compliqué, elle finit par se demander si il n'était pas comme les autres sportifs. Le sport et les fêtes étaient plus important que les études. Et certains faisaient preuve d'une intelligence affligeante, et abusaient de leur popularité pour qu'un "premier de la classe" travail à leur place pour un quelconque devoir à rendre. Mais la jeune femme était loin d’être dupe devant eux, même si elle était gentille elle n’était pas la bonne poire à qui on pouvait tout demandait.

    -Uhm.. sur la guerre de Sécession je crois.

    La voix du jeune homme était hésitante, ce qui lui sembla d'ailleurs sonnait faux pour lui-même. Destiny se remémora où était rangé les livres d'histoire, la bibliothèque était assez grande. Même si elle savait cet endroit par cœur parfois sa mémoire lui faisait défaut. Elle était plongée quelques secondes dans ses pensées lorsqu'elle releva son visage et vit un sourire sur le visage du sportif. Il finit par rajouter.

    -Moi c'est Nate et toi ?

    Destiny - Moi c'est Destiny ! La guerre de Sécession tu dis, c'est vrai quand étant dans le rayon des poésies tu n'aurais jamais trouvé. Suis moi je vais t’emmener dans les livres d’histoire pour que tu puisses faire ton sujet.

    Destiny partit avant suivit de Nate qui ne tarda pas à se trouver à sa hauteur. La jeune femme était perplexe devant lui, d’habitude elle savait cerner les gens mais Nate avait quelque chose qu’elle n’arrivait pas à découvrir. Quelque chose qui montrait qu’il était différent, en bien ou en mal elle l’ignorait. Nate restait encore une énigme mais étrangement il lui rappelait sa colocataire avec qui elle ne s’entendait pas. Il ne fallu que deux minutes pour que les deux jeunes étudiants arrivent dans les livres d’histoire. Destiny chercha le livre dont avait besoin Nate, cela ne lui pris que une minute le livre se trouvait au fond de l’allée, même si elle l’avait trouvé il lui rester un problème par rapport à sa taille. Le livre se trouvait en hauteur et l’atteindre semblait presque impossible. Elle tenta de prendre le livre qui se trouvait sur un étage plus haut que elle. Mais sa main avait du mal à atteindre ce qu’elle voulait. *Pourquoi je ne suis pas comme ces mannequins !* C’est vrai qu’avoir leur taille était pratique mais ce genre de fille Destiny les évitait au maximum. Elles étaient trop superficielles pour elle. Mais la jeune femme tenta une dernière fois de le prendre mais toujours rien à faire.





Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyLun 23 Aoû - 22:30

- Moi c'est Destiny ! La guerre de Sécession tu dis, c'est vrai quand étant dans le rayon des poésies tu n'aurais jamais trouvé. Suis moi je vais t’emmener dans les livres d’histoire pour que tu puisses faire ton sujet.

Il la gratifia d'un sourire reconnaissant et se mit à la suivre dans la bibliothèque, marchant à présent à son côté. Il ne la lâcha pas du regard, repensant à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt par rapport au fait qu'elle faisait partie des Pom Pom Girls. Car cette information avait plus que surpris Nate, car en effet, il ne l'avais jamais remarqué, pourtant cela n'était pas normal. Non pas qu'elle n'était pas jolie, loin de là ! Et justement c'était bien cela qui l'avait prit de cour, elle était Pom Pom Girls et il ne l'avais jamais remarqué, pourtant ils les draguaient souvent, d'ailleurs il avait couché avec chacune d'entre elles au moins une fois si ses souvenirs étaient bon. Et justement, cela avait crée d'innombrables conflits, entre "les amis" qui s'y trouvaient, finalement beaucoup de filles avaient défilées chez les Pom Pom Girls. Avant qu'il ne se fasse réprimander par l'entraîneur. Et oui ils était jeune et idiot. Certes à présent il était toujours aussi coureur de jupon mais maintenant il faisait attention. Enfin pas très souvent, il trouvait cela plutôt distrayant les meilleurs amis qui se disputer pour lui. Mais moins quand les filles en furie qui se retournaient contre lui, bien qu'il trouvait toujours quelque chose pour s'en sortir. D'ailleurs des fois il avait réussi a avoir les deux amis en même temps dans le même lit. Comme il c'est si bien le dire : Rien ne vaux le sexe. Et c'est aussi un bon moyen pour se réconcilier.


Ils arrivèrent dans un rayon et la jeune fille s'y arrêta, elle commença à chercher quelque chose puis s'approcha de l'étagère, elle se mit sur la pointe des pieds et tendit le bras pour attraper sans doute un bouquin, trop haut pour elle. Elle s'acharna à essayer de l'attraper ce qui arracha à Nate un petit rire amusé. Il s'approcha derrière elle et s'arrêta à quelque millimètres de son dos, il fut si près d'elle qu'il sentis le parfum agréable que dégageait ses cheveux. Il tenda le bras effleurant la main de Destiny au passage et attrapa le gros livre. Puis il attendit que la jeune fille lui fasse face tout en ne se décalant pas gardant ainsi cette infime proximité entre eux puis il lui dit tout en riant:

- Il devrait mettre des escabeaux !


Dernière édition par Nate C. Moore le Lun 30 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyMar 24 Aoû - 21:29

    Destiny se demandait pourquoi elle s'acharnait à essayer de prendre ce livre. Elle pouvait très bien appelé Nate qui était plus grand pour prendre ce fichu bouquin. Mais la jeune brunette préférait agir seule, demander de l'aide aux autres ce n'était pas vraiment son genre sauf cas d'extrême urgence. La jeune femme regardait le livre puis aux alentours rien qui pouvait l'aider immédiatement dans cette tâche. Destiny pouvait être qualifiée d'obstinée, ce qui l'avait aidé pendant ces années dans ce pensionnat à l'autre bout de sa terre natale. Toujours la main levée vers le livre la jeune demoiselle sentit une présence derrière elle. Elle déduisit que Nate se trouvait derrière elle, puis une main apparue au dessus de la sienne. Lorsque Nate toucha la peau de sa main un léger frisson parcouru le corps entier de Destiny. Ce contact fut rapide et étrange pour la jeune femme, le jeune homme tenait son livre en main il n'avait pas bougé. Destiny se retourna pour faire face au sportif, elle n'avait pas évalué les distances qui les séparaient. Ils étaient si proches que la jeune femme pu sentir le parfum de ce dernier très masculin. Un petit sourire s'afficha sur le visage de Nate avant de dire en rigolant.

    Nate - Il devrait mettre des escabeaux !

    Destiny - Saurait était utile dans mon cas je pense... En fait je crois .

    Destiny restait là sans bouger et avait senti ses joues rougirent très légérement, elle pouvait très bien repartir comme si rien ne se passait. Mais elle savait que la vérité était ailleurs, mais elle n'arrivait pas à déterminer quoi exactement. Elle afficha un petit sourire discret avant de se déplacer vers la gauche, elle pouvait à nouveau réfléchir et penser par elle-même. Elle se retourna vers le jeune homme avant de lui dire.

    Destiny - Maintenant je crois que tu as tout, si tu as encore besoin d'aide je serais assise sur une des tables qu'on voit à l'entrée.

    La jeune brune avait toujours eu la main sur le cœur mais loin d'être naïve. Elle aimait rendre service dans la limite du possible. Destiny fit le chemin inverse, elle avait totalement oublié pourquoi elle s'était levée. Elle se frappa le front avant de refaire quelques pas en arrière pour chercher dont elle avait besoin. Deux minutes plus tard la voila assise comme le début de l'heure à une différence près elle était dans les nuages.

Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyLun 30 Aoû - 19:23

Destiny c'était enfin retournée et lui faisait face à présent.

Nate - Il devrait mettre des escabeaux !


Destiny - Saurait était utile dans mon cas je pense... En fait je crois .

Nate ri un peu et la regarda, il remarqua alors ce petit phénomène qu'il trouvait vraiment mignon et très charmant chez certaines filles mais complètement ridicule chez d'autres. En effet les joues de la jeune fille se mirent à rosir joliment. Ce spectacle lui procura une étrange sensation, car il devina que forcément c'était lui qui la faisait rougir, il avait déjà remarqué à quelle point il faisait rougir les filles. Enfin celles qui étaient sujet à ce genre de réaction. Mais il remarqua que chez cette fille aux yeux marrons noisettes et à la peau douce comme de la soie (il se souvint du contact de sa main) qui vous donnez envie d'y déposer une pluie de baiser. Que la rougeur sur ses joues était vraiment magnifique, cela donnait à Nate une certaine envie de l'embrasser et de la protéger. Nate essaya alors de déchiffrer l'expression qui se peignait sur le beau visage de la jeune fille, il opta pour de la gêne, de plus vue la situation c'était logique. Elle afficha un petit sourire bref et se dégagea de l'étau invisible de Nate. Ce qui lui déplus légèrement.

Destiny - Maintenant je crois que tu as tout, si tu as encore besoin d'aide je serais assise sur une des tables qu'on voit à l'entrée.

Il n'eut même pas le temps de lui dire merci que la jeune fille était déjà partie. Elle le fuyait où quoi ? C'était plutôt la réaction inverse qu'il provoquer chez les filles en Général. Puis il l'aperçut revenir dans sa direction, mais ce fut un livre qu'elle prit avant de repartir en toute hâte. Nate resta planta dans le rayon de la bibliothèque et regarda le stupide livre qui avait l'air de peser une tonne dans sa main. Car il pensait déjà à la charge de travail insurmontable qu'il attendait, il poussa un juron et devina qu'il était inutile de tenter quoique ce soit avec la fille à la peau caramel. Il balança alors le gros livre sur la table ce qui lui valu une cacophonie de "Chut" débiles puis il s'affala négligemment dans sa chaise. Il aperçut alors Destiny et se mit à la fixer, elle avait l'air perdue dans ses pensées si sereine. Parfois Nate détestait vraiment sa fainéantise et son manque de motivation...


Dernière édition par Nate C. Moore le Lun 6 Sep - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyLun 30 Aoû - 21:02

    Destiny était partie sans attendre le moindre remerciement de la part de Nate. A dire vrai elle avait fait exprès en sa présence elle perdait ces moyens, c'était comme si une force invisible l'attirait vers lui. Une chose inexplicable pour la jeune femme, mais il y avait tant de chose qui la faisait rougir ce sourire charmeur, ainsi que les yeux du jeune homme qui transmettaient tellement de chose que Destiny ne pouvait pas rester indifférente mais une part en elle se méfiait de lui pour la mettre en garde. Lorsqu'elle rêvait la jeune femme avait cette tendance à tapoter à coup de crayon son cahier. Ce qui provoqua les "chut intempestifs " des étudiants pour la plupart de Harvard.

    Destiny afficha une petite grimace pour dire qu'elle était désolée. La jeune femme se reconcentra tant bien que mal sur son cours. Non pas qu'elle pensait à Nate mais elle se sentait observer. Elle regarda autour d'elle avant de croiser les yeux de Nate, ni une ni deux Destiny avait déjà détourné les yeux. Elle fit semblant de regarder dans son bouquin. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, que devait elle faire? Rester là et oublier le jeune homme? Ou bien aller le voir et l'aider un peu dans son devoir. Elle mordilla son stylo et regardait toujours le bouquin qu'elle tenait à présent à l'envers. Après quelques secondes à réfléchir la jeune femme décida de se lever et d'aller le voir.

    Destiny -(parlant à voix basse) Je suis désolée d'être partie aussi vite tout à l'heure... J'avais oublié un truc et depuis ma table je me suis dit pourquoi te tenir compagnie !

    Destiny avait quelque fois du mal à mentir, sa voix ou des excuses bidons sortaient spontanément de sa bouche. La jeune femme se demandait finalement si elle avait eu une bonne idée de venir le rejoindre. Cette petite voix lui disait déjà trop tard, après tout elle n'était la juste que pour l'aider c'était le but qu'elle s'était fixée. Ce qu'elle craignait le plus c'était d'être trahie encore une fois par ces joues. Qui ne l'étaient pas d'un grand secours elle pourrait même dire que ces joues l'enfonçaient de plus en plus. Depuis le début Destiny évitait de regarder Nate droit dans les yeux, elle voulait garder le contrôle d’elle-même. Finalement les yeux noisettes croisèrent les yeux bleus du jeune homme.

    Destiny - A moins que tu veuilles rester seul je comprendrai tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyLun 6 Sep - 1:10

Nate n'avait pas lâcher la jeune fille du regard et se délectai même de sa vue. Il la contemplait depuis un moment le sourire aux lèvres. Quand celle-ci apparemment risqua un regard vers lui, leurs regards ses croisèrent mais elle le détourna immédiatement en feignant de se replonger dans son livre. Cette réaction eut le don d'amuser Nate car maintenant il n'avait plus de doute c'était le signe qu'il lui plaisait, il leva un sourcil, satisfait. Cette fille avait vraiment quelque chose dont il n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus. Pour la première fois de sa vie Nate avait envie d'en savoir plus sur elle et ne la voyait pas comme un trophée, une conquête de plus à ajouter à son tableau de chasse. Il se demanda pendant un moment si il n'était pas souffrant. Après tout c'était une fille parmi tant d'autres ! Complètement banale qui se fondait dans la foule d'étudiant des deux universités...
Alors pourquoi ? "C'est complètement absurde." se dit-il . Subitement il vit l'objet de ses pensées se levait gracieusement de sa chaise et de se diriger vers lui ce qui eut le don de flatter.
"C'était prévisible se dit-il ... ". Enfaite Nate se mentais à lui même il ne savait pas si cette fille allait se lever et venir le voir, même avec les signes qui lui prouver qu'il lui faisait de l'effet. Avec une autre fille il aurait très bien put vous le dire. Mais avec elle non, c'était ce genre de fille dont on ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait qui été imprévisible et changeante. A cette perspective Nate jubila, il aimait les choses complexes, anormales pour lui, qui sortait des sentiers battus. Ces choses là le fascinait, l'attirait irrévocablement et lui donnait envie de les comprendre.

Destiny -(parlant à voix basse) Je suis désolée d'être partie aussi vite tout à l'heure... J'avais oublié un truc et depuis ma table je me suis dit pourquoi te tenir compagnie !

Nate remarqua qu'une nouvelle fois elle fuyait son regard, il avait envie justement de l'accrocher et qu'elle ne regarde plus ailleurs que dans ses yeux. Il eut l'impression qu'elle lisait dans ses pensées pendant une fraction de seconde car ses beaux yeux noisettes croisèrent les siens. Et elle ajouta :

Destiny - A moins que tu veuilles rester seul je comprendrai tu sais.

Il lui répondit à voix haute histoire d'emmerder tous ses intellos barbant:

Nate -Non, je t'en pris ! -il lui désigna la chaise devant lui et une fois qu'elle eut prit place devant lui il se pencha au dessus de la table et fixa ses yeux dans les siens avant de cette fois lui murmurer :

Nate -Pourquoi es-tu venu me rejoindre ? Tu aurais très bien pu continuer ta lecture la-bas. Tu as l'air d'être une fille plutôt sérieuse, alors pourquoi viens tu tenir compagnie à un mec comme moi ? Je devrais te prévenir que je ne suis pas une bonne fréquentation. Mais rassure toi j'adore ta petite initiative.

Il lui adressa alors un de ses sourire teinté d'arrogance et d'amusement, un sourire qui faisait craquer toutes les filles et auquel on ne pouvait résister, un sourire qui faisait partie du charme de Nate.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyLun 6 Sep - 19:39

    La jeune femme venait de regarder ailleurs juste à la fin de sa phrase, ce qui trahissait réellement ce qu'elle pensait de Nate. Il était vraiment mignon mais très peu le type de mec qui s'attardait sur la brunette et il devait avoir surement toutes les filles à ces pieds. Elle le voyait très bien que le jeune homme aimait jouer de son charme auprès de la gente féminine. Ce qui d'une part ne ressemblait pas aux types d'hommes auxquels la jeune femme aimait regarder et parler avec il semblerait qu'il y ait des exceptions à la règle. La jeune demoiselle se trouvait toujours debout devant Nate qui ne tarda pas d'ailleurs à donner sa réponse.

    Nate - Non, je t'en pris !

    Le jeune homme lui désigna la chaise en face de lui, sa réponse avait fait sourire Destiny. Pourquoi? Se fut la voix assez forte qu'il avait pris, elle avait su immédiatement qu'il le faisait par rapport aux autres étudiants pour qui le silence était aussi sacrée que l'alcool pour les fêtards. Mais contre toute entente aucune symphonie de « chut ! » ne se fit entendre. Juste quelques regards remplient de colère contre Nate. La jeune femme se demandait toujours pourquoi il était interdit de faire du bruit ici? Pire que de faire le vœu du silence, ce qui était pratiquement impossible pour elle surtout quand elle se trouvait avec ses amis. La brunette s'installa en face de Nate, à peine assise que ce dernier se trouvait déjà pencher vers elle. Ce qui avait valu un petit sursaut de peur en le voyant ainsi, mais une autre chose venait de s’éclaircir dans son esprit. Le jeune homme la regardait droit dans les yeux. La jeune demoiselle pensait éviter au maximum les yeux bleus du jeune homme, son plan venait de tomber à l'eau elle devait trouver un moyen de ne pas se trahir à nouveau. Et tourner les yeux à nouveau ne serait pas la bienvenue. Mais pas le temps de trouver une solution qu'elle entendit la voix de Nate.

    Nate - Pourquoi es-tu venu me rejoindre ? Tu aurais très bien pu continuer ta lecture là-bas. Tu as l'air d'être une fille plutôt sérieuse, alors pourquoi viens tu tenir compagnie à un mec comme moi ? Je devrais te prévenir que je ne suis pas une bonne fréquentation. Mais rassure toi j'adore ta petite initiative.

    Un sourire remplit d’arrogance et d’amusement apparu sur le visage de Nate, un sourire qui avait du faire succomber plus d’une. Mais ceci ne marchait pas avec Destiny, la plupart des sportifs avaient toujours un truc pour faire craquer les filles comme Destiny qui part la fin finissait toujours pas être malheureuses par ce genre de mecs. Destiny savait pertinemment que Nate penser arriver à ses fins mais il faisait fausse route sur elle.

    Destiny - Comme je te l’ai dit je suis venue te tenir compagnie, c’est vrai que j’aurai très bien pu rester là-bas mais je ne sais pas pourquoi on me dit que par ici c’est plus amusant. Qui te fait croire que j’ai que des bonnes fréquentations dans mes amis ?

    La jeune femme s’interrompit quelques instants. Parfois Destiny gardait un peu de cette mentalité qu’elle avait lorsqu’elle était en pleine rébellion. Mais aujourd’hui tout le monde la connait comme la Destiny prête à faire rire les autres, gentille et qui est plus calme. Depuis le début la jeune femme n’avait plus lâché les yeux expressifs de Nate, sans avoir les joues qui rougissent une étape venait d’être franchit. La brunette se mit à sourire sans aucune raison apparente, mais au fond elle savait que c’était la source de ce sourire. La jeune demoiselle s’étonna elle-même ça faisait un bon moment qu’elle ne s’était pas sentie ainsi.

    Destiny - Tu es encore loin de la vérité sur moi, je suis peut être une fille sérieuse mais les premières impressions ne sont toujours pas les bonnes. Pourtant un mec comme toi devrait le savoir non ? Tu serais surpris de savoir que la fille que tu penses avoir cerné est loin de cette vérité. Mais c’est vrai que tout de suite l’image du rat de bibliothèque saute plus aux yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyMar 28 Sep - 19:11

Venant de finir ma petite réplique j'attendais la sienne avec impatience gardant toujours la même position, pencher au dessus de la table et celle-ci ne tarda pas à arriver :

Destiny
- Comme je te l’ai dit je suis venue te tenir compagnie, c’est vrai que j’aurai très bien pu rester là-bas mais je ne sais pas pourquoi on me dit que par ici c’est plus amusant. Qui te fait croire que j’ai que des bonnes fréquentations dans mes amis ?

La jeune femme marqua une pause, Nate était déjà depuis un moment obnubilé par ses lèvres rosi et charnue qui à chaque paroles avait l’air de désirer qu’on les embrasse. Ce qui le fit sourire. Puis il se remit à écouter avec sérieux Destiny quand cette dernière reprit la parole :

Destiny
- Tu es encore loin de la vérité sur moi, je suis peut être une fille sérieuse mais les premières impressions ne sont toujours pas les bonnes. Pourtant un mec comme toi devrait le savoir non ? Tu serais surpris de savoir que la fille que tu penses avoir cerné est loin de cette vérité. Mais c’est vrai que tout de suite l’image du rat de bibliothèque saute plus aux yeux.

Un sourire resurgit sur le visage de Nate et celui-ci se recula en arrière l’air désabuser mais intéressé. Il prit une position particulière et se tourna légèrement pour pouvoir appuyer son coude sur le dossier de sa chaise puis tout en plissant les yeux il laissa échapper un petit rire et lui répondit :

Nate- Je le voit. Crois moi quelqu’un est très facile à cerner. Tu n’es pas ce genre de fille quoique tu pourrais si tu le voulais je pense que tu es plutôt du genre à t’interdire de faire ces choses là, c’est mal alors que tu en brûle d’envie. Et je n’ai pas insinué que tu étais un rat de bibliothèque, te trahirais tu toute seule ? De plus un mec comme moi ? Qu’es que tu entends par la ? J’attends de voir ta théorie puisque tu es si sur de l’avis que je me suis fait à ton égard. Alors va y décline moi mon profil psychologique où as-tu besoin de parler encore un peu ?

Satisfait il lui adressa un petit clin d'œil avant de passer furtivement son pousse sur ses lèvres, un de ses petits tic qu’il avait développé avec les années et, qu’il faisait tout le temps quand il était absorbé dans quelque chose ou par quelqu’un (ce qui était plutôt rare). Il posa ensuite ses yeux sur elle où une petite lueur de provocation dansait.

[Désoler de l'interminable attente =_=]


Dernière édition par Nate C. Moore le Ven 8 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyVen 8 Oct - 20:17

    Lorsque Destiny eu terminé de répondre à Nate, celui recula avec un air qui n'échappa à la jeune femme. Nate avait un truc, une chose indécelable qui le rendait bien plus intéressant que les autres sportifs du campus. L'idée qu'elle s'était faite sur lui venait aussi de changer, il n'était pas à classer dans certaines catégories. Nate ressemblait beaucoup à ces hommes qui aimaient jouer de leur charme, qui croyaient que les filles n'étaient qu'un plaisir d'une nuit. C'était un cliché qui souvent était vrai, le jeune homme s'était installé de tel sorte qu'il se retrouva à moitié tourné vers Destiny.

    Nate -Je le voit. Crois moi quelqu’un est très facile à cerner. Tu n’es pas ce genre de fille quoique tu pourrais si tu le voulais je pense que tu es plutôt du genre à t’interdire de faire ces choses là, c’est mal alors que tu en brûle d’envie. Et je n’ai pas insinué que tu étais un rat de bibliothèque, te trahirais tu toute seule ? De plus un mec comme moi ? Qu’es que tu entends par la ? J’attends de voir ta théorie puisque tu es si sur de l’avis que je me suis fait à ton égard. Alors va y décline moi mon profil psychologique où as-tu besoin de parler encore un peu ?

    On pouvait voir sur son visage qu'il était fier de lui, il lança même un clin d'œil à la brunette. Ce qui ne passa pas inaperçu auprès d'elle, Destiny se demandait bien comment elle allait s'en sortir. Dans ce domaine elle n'a jamais été douée, Nate saurait très vite les points faibles de cette dernière. Pourtant la conversation devenait plus intéressante de son point de vue elle en avait plus appris celui qu'autre chose. Tellement prévisible mais qui cachait très bien son jeu. Les yeux de Nate étaient remplis de provocation, un autre détail qu'elle devait noter. Tout en gardant le sourire Destiny finit par répondre.

    Destiny - Tu marques un point ! En tant que joueur tu devrais savoir qu'il faut toujours se méfier de son adversaire et avoir un coup d'avance. Et à mon avis il est difficile de t'avoir, toujours prêt à gagner. Une chose est sure c'est que tu aimes t'amuser, surtout avec les filles que tu préfères collectionner. Draguer c'est comme une religion, typiquement comme la plupart des sportifs. Voila en gros ton profil psychologique, mais je peux me tromper.-rire- Je me trompe jamais !

    C'est vrai qu'elle ne se trompait pas, mais le bluff peut parfois fonctionné à merveille. Mais Destiny savait qu'elle aurait du mal à faire croire n'importe quoi à Nate. Quelqu'un comme lui savait voir le moindre détail. La brunette prit tout ça comme un jeu, à la base elle n'était là que pour lui tenir compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyDim 10 Oct - 16:35

Nate continuait à la fixer avec un mélange d’amusement et de provocation dans le regard.
La jolie brune affichait toujours un léger sourire mais il remarqua que cette dernière sourcilla
légèrement à sa repartie et mit tout de même quelques bonnes secondes à lui répondre.
Ce qui ne fit qu’amplifier son sentiment de satisfaction et d’élargir son sourire. Nate et
son orgueil, c’était une grande histoire d’amour, à vraie dire l’orgueil était une partie
fondamental de la personnalité de ce jeune homme.

Destiny - Tu marques un point ! En tant que joueur tu devrais savoir qu'il faut toujours se
méfier de son adversaire et avoir un coup d'avance. Et à mon avis il est difficile de t'avoir,
toujours prêt à gagner. Une chose est sure c'est que tu aimes t'amuser, surtout avec les
filles que tu préfères collectionner. Draguer c'est comme une religion, typiquement comme
la plupart des sportifs. Voila en gros ton profil psychologique, mais je peux me tromper.-
rire- Je me trompe jamais !

Le Topo psychologique qu’avait fait la brunette de Nate l’impressionna et il ne put
s’empêcher d’applaudir lentement :

Nate- Tu m’impressionne, très perspicace ! Mais et si justement tout ce que tu
venais de dire était vraie. Bien sûr pour ce que je t’ai montré, pour ce que j’ai
voulut que tu vois. Mais tu n’aurais pas raison si justement j’avais joué un rôle
tu ne pense pas ? –il revint vers elle et sens pencha au dessus de la table et
lui souffla d’une voix à peine audible tout en effleurant le bras de Destiny-
Et si j’étais un fourbe manipulateur ?

Il planta son regard dans le sien, cette fois- ci ce fut un regard pénétrant, un
regard à vous couper le souffle et dont personne ne pouvait pas vraiment déceler la
nature exacte. Puis il rit et ferma brusquement le gros volume qui se trouvait devant
lui et que rien qu’à la vue de sa quantité de pages avait le don de l’horripiler.
Il n’avait franchement plus la tête à travailler, son esprit ne tournait plus qu’autour
de cette fille qui se trouvait devant lui et il était certain que celui-ci serait incapable
de se concentrer sur autre chose, même sur une paire de fesses. Il murmura alors pour
lui-même :

Nate- Qui aurait pu croire que je fasse une aussi charmante rencontre aujourd’hui?


Dernière édition par Nate C. Moore le Mar 12 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyMar 12 Oct - 11:37

    Destiny était quand même fière d'elle, elle avait dressé selon elle le profil parfait du jeune homme. Aux yeux des autres il semblait être énigmatique, mais il était facile de le décrire après une petite discussion et des gestes qui ne trompaient que très rarement. De plus il avait ce regard rempli d'amusement et de provocation qui pouvait mettre n'importe quelles filles dans un état assez caractéristique. Etrangement la jolie brunette ne tombait pas dans le panneau du jeune homme, qui était très joueur. Mais ce que n'avait pas remarqué la jeune femme se fut le sourire qu'avait Nate avant qu'elle ne réponde. Elle aurait pu mieux décrire le jeune homme, et connaitre davantage sur sa personnalité. Qu'elle connaissait déjà le plus gros était trouvé, même si elle doutait un peu du profil qu'elle venait de lui exposer. "Douter" un mot que la brunette ne connaissait pas d'habitude mais face à Nate ses doutes s'amplifiaient. Ces derniers s'envolèrent quand celui ci tapa entre ses mains, Destiny fit une petite révérence comme les artistes avant d'écouter la réponse du beau brun.

    Nate- Tu m’impressionne, très perspicace ! Mais et si justement tout ce que tu venais de dire était vraie. Bien sûr pour ce que je t’ai montré, pour ce que j’ai voulut que tu voies. Mais tu n’aurais pas raison si justement j’avais joué un rôle tu ne pense pas ? – il revint vers elle et se pencha au dessus de la table et lui souffla d’une voix à peine audible tout en effleurant le bras de Destiny- Et si j’étais un fourbe manipulateur ?

    Il planta son regard dans les yeux marrons de la jeune fille, Destiny n'arrivait pas à déceler la signification de ce regard. Il était si pénétrant, si hypnotisant que la jeune demoiselle ne savait plus quoi penser. Ses doutes revinrent à la charge, et s’il avait joué un rôle? Décidément Nate lui réservait bien des surprises, Destiny ne lâchait plus le regard de Nate et perdait de plus en plus de son bon sens habituel. Le jeune homme ferma brusquement le gros livre qui se trouvait devant lui, ce qui permit à la brunette de revenir à elle. Elle repensa au petit effleurement qu'elle avait reçu de la part de Nate. Un léger frisson l'avait parcouru et se sentait étrangement bien. C'était bien la première fois qu'elle se sentait ainsi avec un homme. Destiny remarqua que Nate murmurait quelque chose mais elle ne fit guère attention. La jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux châtains, avant de répondre au jeune homme.

    Destiny - Ravie de t'avoir impressionné ! Mhhhh je ne pense pas que tu es joué un rôle, et si c'était le cas je peux te dire chapeau. Ton petit tour a bien fonctionné et que je suis tombée littéralement dans le piège. Nate un fourbe manipulateur, très peu probable. Mais supposons que ce que tu dis est vrai je devrais surement me méfier encore plus de toi non? Peut être qui c'est que c'est juste une tactique que tu sors à de nombreuses filles pour coucher avec elle?

    Tous les sens de Destiny était en éveille, Nate était encore plus intéressant qu'elle aurait pu l'imaginer. Il savait mettre le trouble là où il n'y avait pas, la jeune demoiselle était quelque perdue avec tout ça, elle se demandait si il disait vrai ou pas? Le mensonge pour lui était sa deuxième nature. Un Dom Juan des temps modernes qui avait l'art et la manière de faire croire n'importe quoi à n'importe quelles femmes qu'il croisait.

Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyMer 13 Oct - 20:18

Nate- Qui aurait pu croire que je fasse une aussi charmante rencontre aujourd’hui?

Nate sourit intérieurement et remarqua que la jeune fille n'avait pas entendus sa phrase car celle-ci lui répondit directement:

Destiny - Ravie de t'avoir impressionné ! Mhhhh je ne pense pas que tu es joué un rôle, et si c'était le cas je peux te dire chapeau. Ton petit tour a bien fonctionné et que je suis tombée littéralement dans le piège. Nate un fourbe manipulateur, très peu probable. Mais supposons que ce que tu dis est vrai je devrais surement me méfier encore plus de toi non? Peut être qui c'est que c'est juste une tactique que tu sors à de nombreuses filles pour coucher avec elle?

Nate écoutais la brunette d’une oreille attentive mais feignait l’indifférence en bougeant dans tous les sens et en regardant ailleurs. Il exceller dans ce domaine, des années d’expériences me direz vous. Que voulez vous c’était Nate, pourtant celui-ci ne s’ennuyer pas du tout ! C’était même le contraire, finalement il recula sa chaise dans un vacarme d’enfer et gratifia au passage les autres élèves d’un regard moqueur. Il posa ensuite ses pieds sur la chaise qui se trouvait à côté de lui, étant tout de même assez polit pour ne pas les mettre sur la table devant elle. Bien sûr si cela avait été une autre fille devant lui, banale, barbante et sans intérêt à ses yeux il aurait probablement mit ses pieds sur la table. Lui offrant au passage la merveilleuse vue de ses semelles. Bref il balaya du regard la pièce, puis fit glisser son regard sur une étagère, bien qu’il mourait d’envie de le poser sur la jolie fille qui se trouvait devant lui, Nate aimait beaucoup les défis, surtout des personnels qu’il s’imposer lui-même. Ici le but vous l’aurez compris était de ne pas la regarder malgré l’envie omniprésente de le faire. Ca va il s’en sortait plutôt bien… Enfin qu’es qu’il pouvait être puéril des fois je vous l’accorde. Mais Nate c’est Nate, un être unique qui se différencie comme pas mal de ses semblables d’ailleurs, par son caractère unique. Il prit alors une gomme et s’autorisa enfin à reposer le regard sur elle. Il prit plaisir à la regarder et pendant un bref instant une pensée à caractère érotique lui traversa l’esprit. Il sourit et en profita puis la chassa aussi vite qu’elle était venu, il se mit alors à lançer la gomme en l’air pour la rattraper, il entreprit ce mouvement répétitif à peu prés six fois avant de l’attraper brusquement et de la serrer puis de lui répondre avec espièglerie mais arrogance :

Nate- Uhm, écoute ton instinct … il te dit quoi cet instinct hein? Je ne crois pas que tu puisse me cerner aussi bien que tu le pense, qui sait je suis peut-être un violeur, un tueur, un psychopathe, ou bien j’ai des vices cachés –il marqua une petite pause et ajouta en riant- Sadomasochisme ? Fétichisme ? Uhm d’ailleurs je te vois bien dans une petite robe bien moulante en latex. Alors, si tu es si sûr de toi serait-tu prête à me suivre dans un endroit où nous serons seuls toi et moi ? uhm ?

Nate aimait prendre des risques, il se demandait comment cette fille allait réagir face à ses propos. Allait-elle le prendre pour un dingue ? Ou allait-elle le prendre à la légère ou bien même, allait-elle le prendre pour un goujat ? Bref Nate sentait qu’il avait le contrôle de la situation ce qui lui plaisait grandement il n’aimait exposer ses faiblesses, c’était une sensation indescriptible, il ne supportait pas le fait qu’on en sache trop sur lui qu’on lui balance exactement ce qu’il ressente en pleine figure. Personne ne lui avait jamais fait ça et avec cette fille sa n’arrivera jamais non plus. Car il savait y faire, c’était un très bon comédien qui savait cacher ses sentiments avec une facilité déconcertante. La maintenant à présent c’était lui qui la testait et il aimait ça, tester les gens, les déconcerter, pousser leurs limites, faire tomber les masques que la plupart du temps ils s’impose par moralité. Ou pour faire bonne figure dans la société. Mais il devait l’avouer c’était rare d’en trouver, car ces gens là était intéressants et non superficiel …


Dernière édition par Nate C. Moore le Dim 7 Nov - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyDim 17 Oct - 12:01

    Destiny était plutôt fière d'elle, elle ne se laissait pas avoir par les petits pièges de Nate. Mais pendant combien de temps? Comme toutes les femmes Dest' avait quelques faiblesses qui risqueraient d'être rapidement découvertes si elle continuait ainsi. Nate avait commençait à bouger sur sa chaise, et à regarder ailleurs pour feindre la différence des propose tenus par la belle brune. C'était à ne plus comprendre d'ailleurs, la jeune femme se demandait bien ce qu'il préparait encore. Elle n'était pas au bon de ses surprises, Nate savait comment s'y prendre et il retombait toujours sur ces "pattes". Ce qui n'était pas d'un grand secours pour la jeune demoiselle. Elle était loin d'être habitué à ce genre de choses, encore moins qu'un sportif s'intéresse à elle. Le jeune homme plaça sa jambe sur la chaise à côté, en prenant soin de faire autant de bruit possible. Ce qui fit décrocher un petit sourire sur le visage de Destiny. Une journée qu'elle ne pensait pas vivre de si tôt, mais elle ne regrettait pas d'être venue. Le jeune homme regardait ailleurs, pendant un petit un moment ce qui laissa perplexe la jeune Anderson. Ce fut lorsqu'il prit sa gomme qu'il semblait s'autoriser à la regarder à nouveau. Il lança sa gomme dans un geste répétitif avant de lui répondre d'une voix espiègle mais rempli d'arrogance.

      Nate- Uhm, écoute ton instinct … il te dit quoi cet instinct hein, je ne crois pas que tu puisses me cerner aussi bien que tu le pense, qui sait je suis peut-être un violeur, un tueur, un psychopathe, ou bien j’ai des vices cachées –il marqua une petite pause et ajouta en riant- Sadomasochisme ? Fétichisme ? Uhm d’ailleurs je te vois bien dans une petite robe bien moulante en latex. Alors, si tu es si sûr de toi serais-tu prêt à me suivre dans un endroit où nous serons seuls toi et moi ? Uhm ?


    Destiny était carrément désarmé face à tout ça, elle ne s'attendait pas qu'il sorte tout ceci en aussi peu de temps. Bien évidement sa première réaction fut de le gifler après l'avoir imaginé dans une telle tenue. Ce qu'elle devait faire c'était calmé cet air aussi sur de lui de Nate. Mais comment s'y prendre quand on ne connait qu'un dixième de la personnalité de ce lui que nous avons en face de nous.

      Destiny - Ouh la ! Du calme beau brun, moi et une robe en cuir -petite grimace- je ne pense pas que ça aura le même effet sur ton petit fantasme en vrai. Et là mon instinct me dit que je devrais partir avant que le côté obscur de Nate prend le dessus. Et peut être qui sait tu dois être un serial killer recherché! Mais toi qui te connais mieux que personne, montre-moi que je me trompe sur ton compte. Mais le fait que tu envisages que je te suive dans un endroit, où il n'y aura que toi et moi ne fait que confirmait ce que j'ai avancé un peu plutôt.


    Minable, voila ce que venait à l'esprit de Dest'. Sa réponse faisait pale figure a ce qu'elle avait imaginé. Mais elle savait qu'elle ne se laissera pas impressionné par ce beau jeune homme. Mais il fallait avouer qu’elle ne pourrait pas résister bien longtemps, malgré ce côté dragueur qu’elle évitait chez un garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyVen 19 Nov - 17:15

Nate scrutai la charmante demoiselle devant lui en l’attente de sa réaction, celle-ci afficha enfin sans bien sûr sans rendre compte l’effet que les paroles de Nate avaient eut sur elle. En effet ses yeux et son expression déconcertée et un peu déstabilisée la trahissait. C’était tellement évident pour Nate que ce constat lui arrache un petit sourire vainqueur. Puis après quelque seconde elle lui répondit :


Destiny - Ouh la ! Du calme beau brun, moi et une robe en cuir -petite grimace- je ne pense pas que ça aura le même effet sur ton petit fantasme en vrai. Et là mon instinct me dit que je devrais partir avant que le côté obscur de Nate prend le dessus. Et peut être qui sait tu dois être un serial killer recherché! Mais toi qui te connais mieux que personne, montre-moi que je me trompe sur ton compte. Mais le fait que tu envisages que je te suive dans un endroit, où il n'y aura que toi et moi ne fait que confirmait ce que j'ai avancé un peu plutôt.
Nate leva un sourcil et reprit sa position initiale puis ajouta avec un air arrogant :

Nate -T’aurais-je déstabilisé ma belle ? Ah oui et qu’avance-tu un peu plus tôt ? Va y je suis toute ouïe ! Je t’en prit il me plait de t’écouter parler surtout que je voit à quel point je te déstabilise.

Nate s’avança alors un peu et tendit le bras vers son visage où il effleura sa joue. Bien sûr s’il avait autant réussit à la cerner qu’il pensait cette fille n’allait pas supporter son petit air arrogant et allait plutôt jouer les farouches avec lui, ce qui je dois dire avait le don de le faire jubiler au plus au point. Après tout c’était compréhensible ! Même naturel c’était un comportement humain primitif quand on veux quelque chose qui nous intéresse et qu’il nous ai difficile de l’avoir on persiste à le désirer et on essaye encore et encore de l’obtenir, on prend plaisir à essayer un peu comme la chasse ! Alors que si on la toute de suite il n’y a pas de jeux tout est trop facile et sans intérêt. Cette fille intriguait Nate et elle l’intéressait beaucoup. Il savourait ce petit moment qu’il lui paraissait jouissif, largement plus jouissif que touts les flirts qu’il avait connut jusqu’à la enfin il essayait même de le comparer mais il trouva cela incomparable, cette fille avait quelque chose d’unique et il ne comptait pas la laisser filer comme cela. Alors sous le coup de l’impulsivité il ajouta:

Nate-Et si tu apprenais à mon connaitre lors d’une soirée ? Toi et moi, où tu voudras ? Qu’en- dis-tu ? –il se mit a rire –comme sa si tu n’es pas sûr de moi tu pourras prendre un lieu très bondé, comme cela pas de risque qu’il t’arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyMar 30 Nov - 19:43

Nate & Dest' ♥
« La faiblesse est le seul défaut que l'on ne saurait corriger »
CRÉDIT - Candids



Je devais bien l'avouer que Nate me rendait de plus en plus nerveuse. En voyant sa manière d'agir, ces moindres gestes ou mots me laissaient de plus en plus perplexe. Il était un expert dans ce domaine de la drague, plus je montrais qu'il arrivait à ses fins plus il gagnait la partie. Je dois bien l'avouer je n'étais une grande dragueuse, ni une croqueuse d'hommes. Je n'étais ce genre de filles qu'on croisait souvent dans les couloirs de la faculté. Dont la plupart étaient des pom-poms girls, elles avaient une sacrée réputation alors que moi personne ne me connaissait à dire vrai. Dans un sens il valait mieux que personne ne me remarque, je ne voulais pas être cataloguée comme ces autres filles. En me voyant pour la première fois, ce n'est pas ce qu'on penserait de moi. A chaque fois que je disais que j'allais aux entrainements mes amis rigolaient. Ils ne me croyaient pas, après tout je faisais juste ça pour m'amuser. Dés la prochaine saison sportive je partirais, bref je repensais à ma réponse donnée il y a quelques secondes. Nate avait une imagination très débordante et assez bizarre, je n'étais pas très sujet à ce genre de chose. Une partie de moi me disait de partir, mais une autre voulait savoir la suite des événements. Je dois être complètement folle me direz fou, mais qui ne l'est pas un jour ou l'autre. Le jeune homme m'intriguait, oui j'étais très observatrice et curieuse de nature. Après tout je ne risquerais rien en ce moment même, s'il était un psychopathe ou autre chose. Même si je réfutais fortement cette idée de lui, mais comme disait le proverbe l'habit ne fait pas le moine. Il y avait bien une chose que je détestais en ce moment c’était son côté arrogant, je ne voyais pas pourquoi il agissait ainsi. Était-il vraiment sur que ce comportement fonctionnait avec toutes les filles qu’il croisait ? Pour ce côté arrogant ne le rendait pas plus séduisant à mes yeux. C’était une attitude qui avait le don de me désespérer encore plus, peut être que s’il continuait ainsi le charme qui s’installait se détruirait plus rapidement. « T’aurais-je déstabilisé ma belle ? Ah oui et qu’avance-tu un peu plus tôt ? Va y je suis toute ouïe ! Je t’en pris il me plait de t’écouter parler surtout que je vois à quel point je te déstabilise. ». Il avait touché là où ça faisait mal, je n’arrivais pas à cacher mes émotions lorsque je suis un peu perdue. C’était une chose chez moi que je n’aimais pas, ce qui me rendait parfois un peu naïve aux yeux des autres alors que c’était tout le contraire. Il savait jouer sur les mots et donner le coup de grâce à ses adversaires en l’occurrence moi-même à ce moment précis. Je dois l’avouer que me demander de résoudre une équation en physique, ou en mathématiques. De vous donner telles réponses sur un fait historique des Etats-Unis, je pourrais vous répondre sans problème. Mais question décrypter les intentions d’un garçon, j’étais déjà moins dans mon domaine de prédilection. J’étais à présent dans le jeu de Nate, lui seul pouvait tirer à présent les ficelles. Ce dernier s’était avancé vers moi, et tendit son bras vers moi ces doigts vinrent caresser mon visage. A quoi jouait-il ? S’il pensait gagner aussi facilement il se mettait le doigt dans l’œil. Il fallait que je réussisse à le battre à son propre jeu, ce qui pour moi n’était pas tâche facile. « Et si tu apprenais à mon connaitre lors d’une soirée ? Toi et moi, où tu voudras ? Qu’en- dis-tu ? –il se mit à rire –comme sa si tu n’es pas sûr de moi tu pourras prendre un lieu très bondé, comme cela pas de risque qu’il t’arrive quelque chose. ». Etonnée ? Oui je l’étais je penser que c’était un plan pour bien se faire voir. Pour que j’oublie son petit côté arrogant. Mais comment connaitre la vérité avec ce genre d’homme. Sachant comment je suis, je foncerais tête baissée et me prendrais le mur à la fin. Son idée n’est pas si mauvaise que ça après tout c’était une occasion à saisir. « Apprendre à te connaitre quelle bonne idée ! Mais peut être que j’ai déjà tout ce que je dois savoir sur toi avec notre petite conversation ? Toi et moi ? Ce n’est pas à prendre à la légère un tel rendez-vous. ». J’haussai les épaules avant de sourire, essayant de trouver le meilleur moyen de jouer comme lui, ayant un plan d’avance sur lui. Ce visage inspirait la confiance, mais tout n’était qu’illusion après tout. Je passais ma main dans mes longs cheveux avant de reprendre gaiment. « Pour le lieu voyons voir…. ». Dans un geste instinctif mes longs doigts fins vinrent à la rencontre de mes lèvres. Pendant que je tapotais la table avec l’autre, il y avait beaucoup d’endroits où il serait intéressant de le voir se comportait autrement. Le cinéma n’était pas mal mais une fois les lumières éteintes cela devait une autre paire de manches pour moi. Très mauvaise idée, après quelques secondes à réfléchir je finis par lâcher. « Pourquoi pas dans un bar sympathique de la ville ? Qu’est qui te fait croire que je n’aurai pas confiance en toi ce soir là ? Prendre un lieu bondé ne changera pas ce qui se passera non ? Après tout toute apparence est trompeuse ! ». Je m’appuyai contre le dossier de ma chaise, en attendant sa réponse. Un petit sourire s’affichai sur mon visage, si on m’avait dit que je rencontrerai quelqu’un comme Nate, j’aurai ri au visage de la personne. Les hommes comme Nate ne prenaient jamais la peine de se retourner pour une telle fille comme moi. Parfois le destin nous montre d’autres chemins avec des surprises plus qu’agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyMer 1 Déc - 15:24

Nate- « Et si tu apprenais à mon connaitre lors d’une soirée ? Toi et moi, où tu voudras ? Qu’en- dis-tu ? –il se mit à rire –comme sa si tu n’es pas sûr de moi tu pourras prendre un lieu très bondé, comme cela pas de risque qu’il t’arrive quelque chose. ».

Nate affichait à présent une expression indescriptible sur son visage. En lui deux sentiments opposés faisait rage et s’entremêlaient. Le premier qu’il su reconnaitre fut une agréable sensation de satisfaction du à son élan d’impulsivité qu’il lui procurait un plaisir infime mais, paradoxalement cette élan d’intérêt trop démonstratif, l’irritait pour je ne sais quelles raison et cela perturbait Nate. Peut-être trouvait t-il qu’il s’emportait un peu trop ? En effet une appréhension naquit dans son esprit, et étrangement ce ne fut pas le fait que cette fille pourrait lui résister mais que justement elle ne se donne trop facilement, pour au final s’abandonner à lui. De cette appréhension naissait des pensées improbable qui avait le don de partir en tous sens. Ces pensées diverses n’avait pourtant qu’un seul point de départ, la déception que lui procurerait cette fille si celle-ci était trop facile mais Nate savait qu’il n’y avait pas que cela, il le savait plus que bien c’était une chose encré dans son âme. Il avait peur d’elle au plus profond de lui. Peur de ce qu’elle pourrait arrivé à déclencher chez sa personne si par mégarde il se laissait aller à s’accrocher à elle pour au final se mettre à l’aimer. Mais cette pensée ne fit qu’effleurer son esprit car elle lui parut tellement improbable qu’il la chassa aussi vite qu’elle était venu, puis il revint complètement à la réalité avec l’image de sa douce interlocutrice qui lui faisait face et qui se trouvait toujours dans cette même position que quand il avait laissé son esprit vagabonder pendant un bref instant, un peu plus tôt Nate l’avait entendu parler pendant son moment de réflexion il savait ce qu’elle avait dit mais n’y avait pas prêter plus d’attention trop accaparer par étranges pensées. Il se fit donc violence pour se souvenir au plus vite de ce que la belle Destiny lui avait dit, tout en se demandant si elle se mettrait en colère si elle savait qu’il ne l’avait pas vraiment écouté. ..
Essayant de se rappeler dument les paroles de la brunette Nate se fit vite déconcentrer en la voyant hausser les épaules et sourire, un sourire que Nate trouvât particulièrement sublime. Puis il observa sa fine main, douce et raffiner passer dans sa chevelure dans un geste gracieux. Fort heureusement celle-ci ajouta : « Pour le lieu voyons voir…. ».

Nate put alors comprendre de quoi elle parlait, c’est alors qu’il observa la jeune fille porter ses doigts à ses lèvres et tapoter de l’autre main la table. Nate en fut limite subjuguer. Ce petit geste instinctif qui devait se déclencher lorsque elle était concentrée était tout a fait séduisant et Nate réprima un sourire tout en attendant la suite en ne la lâchant pas du regard.

Destiny - « Pourquoi pas dans un bar sympathique de la ville ? Qu’est qui te fait croire que je n’aurai pas confiance en toi ce soir là ? Prendre un lieu bondé ne changera pas ce qui se passera non ? Après tout toute apparence est trompeuse ! »
Nate sourit enfin et lui répondit :

Nate -« Je te laisse décider de tout, non pas que je ne suis pas imaginatif loin de là, mais tu as l’air d’être une fille qui aime contrôler les situations. Uhm et bien je verrais si tu as oui ou non confiance en moi en fonction du lieu que tu choisiras ! »

Il lui adressa un clin d’œil .Nate savait qu’il éluder beaucoup de ses questions, chose qui pouvait énerver beaucoup de personnes ou au contraire plaire…
Concernant cette fille, cela n’avait pas l’air de la déranger ou bien elle cachait bien son irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
I wanna to know you {pv Nate} Left_bar_bleue100/100I wanna to know you {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} EmptyMar 7 Déc - 19:31

Nate & Dest' ♥
« La faiblesse est le seul défaut que l'on ne saurait corriger »
CRÉDIT - Candids



Je devais me l'avouer que je jouais dans un domaine dont j'ignorais réellement le sens. A force de chercher une tactique pour me sortir de tout ça, j'avais l'impression de donner une fausse opinion de moi-même. A mes yeux je me trouvais réellement pathétique, et loin d'être à la hauteur de mes attentes. Ma mère m'avait répété souvent que j'aimais beaucoup trop la perfection. Je me voyais autrement dans cette situation, mais je n'étais pas vraiment habitué être sous le regard d'un populaire. Je fuyais comme la peste ce genre d'homme, dont leurs idéaux me choquaient. L'alcool, le sport, le sexe les filles ils n'avaient que ce mot à la bouche. Pour une fille telle que moi, ce genre de comportement me fatiguait, et avait le don de m'agacer. Oui je suis peut être encore vieux jeu sur certains points, du romantisme dans ce monde ne ferrait pas de mal de temps à autre. On aurait pu éviter quelques guerres si l'homme savait montrer intelligemment ces opinions. Le sexe faible sur le sexe fort, bref je m'égare un peu trop souvent. En fait Nate représentait bien le stéréotype que je m'efforçais à éviter pour ne pas tomber dans le piège de leur soi-disant jeu de la séduction. Pendant que je parlais, j'avais la désagréable impression ne pas être écouté par mon interlocuteur. Mais cet impression ne dura qu'une fraction de seconde, je sentis le regard de Nate posait sur moi. J'avais du attirer son attention de manière involontaire, je finis par me demander pourquoi il s'évertuait à essayer à jouer ce côté arrogant? De quoi avait il peur? Tant de questions qui réveillèrent ma curiosité, mais je savais rester en dehors du passé des gens. S'ils voulaient parler ile me le diront au moment voulu, je suis peut être curieuse les limites sont les limites. Généralement je me calmais très vu ma timidité, ce qui parfois ne se voyait pas forcément. Oui je le suis, mais pas ce genre de fille timide qui se cache sous trois tonnes de vêtements et de bouquins. Loin de là mais j'avais quelques difficultés à aller vers les autres, j'avais ma bande d'amis ce qui me suffisait amplement. Ce qui m'avait étonné c'était ma spontanéité, j'étais venue naturellement vers Nate. La voix grave du jeune homme me ramena à la réalité, je m'étais laissée emporter par mes idées. « ....Non pas que je ne suis pas imaginatif loin de là, mais tu as l’air d’être une fille qui aime contrôler les situations. Uhm et bien je verrais si tu as oui ou non confiance en moi en fonction du lieu que tu choisiras ! » Je me retenu de rire à la fin de sa phrase, il était loin de la vérité toute personne aimer contrôler les situations mais de mon côté je préférais réagir au quart de tour. Où serait l'aventure de la vie si on maitrisait sans cesse les situations? La vie perdrait rapidement tout son charme, la vie ne serait qu'un roman sans péripéties. Nate m'adressa un clin d'œil, il se croyait si sur de lui en agissant ainsi. Ce qui donnait le contraire chez moi, ce qui m'irritait au fil du temps, je n'étais pas le genre à faire un scandale dans une salle bondée et surtout pour entendre les chut colériques des autres étudiants. « Je ne doute pas une seconde que tu n'es pas du tout imaginatif. Le fait que tu me voyais dans une robe en cuir ne fais que confirmer. Tu te trompes sur mon compte, je suis loin d'être ce genre de filles qui contrôlent les situations. En fait je préfère vivre l'instant présent si on devait contrôler chaque situation la vie serait d'une monotonie. Du moins de mon point de vue, chacun à sa façon de voir sa vie. Pour le lieu, comme je l'avais dit un bar, serait le lieu parfait on peut joindre l'utile à l'agréable non? » A mon avis que roi de la fête il devait me comprendre. Si on lui enlève ces petits plaisirs de la vie il ne serait pas le même. C'était purement scientifique enlevé tout petit plaisir à une personne lambda il ne trouverait pas quoi faire. Je jetai un rapide coup d'œil autour de moi, la salle était un peu plus vide que tout à l'heure. J'en déduisis qu'ils étaient tous repartis en cours, l'heure passait rapidement une fois occuper. Je me levai tout en posant mes mains sur la table de telle sorte à prendre appui sur ces dernières et finit par rajouter. « Ah oui une dernière chose tu devrais arrêter avec ce ce côté arrogant, peut être qu'une majorité de filles tombent sur le charme. Mais avec d'autres ça le don d'agacer. Je dis ça pour toi mais tu es libre de faire ce que tu veux. » En raison je parlais pour moi plus qu'autre chose. Je savais qu'au fond de moi il ne m'écouterait pas j'espère qu'il aurait au moins l'intelligence de comprendre que je parlais de moi. Je ne me faisais pas trop d’illusion sur le conseil que je venais de lui donner.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna to know you {pv Nate}   I wanna to know you {pv Nate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna to know you {pv Nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Les cours commencent au premier
 :: ▌Bibliothèques
-