Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyJeu 12 Aoû - 9:00

Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| F3w5xw
Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi

    Maelisse avait passé la nuit seule car la veille elle avait eu un petit accrochage avec son homme. Elle ne supportait pas lui faire des crises de jalousie et pourtant elle n'arrivait pas non plus à se contrôler. Heureusement qu'elles n'étaient pas trop forte pour casser leur couple, car elle ne s'en remettrait surement pas. Il est vrai qu'elle est dingue du fait qu'il puisse serrer dans ses bras une autre personne qu'elle, elle ne le supportait pas. Oui, car elle ne le faisait pas avec d'autres hommes, ne faisant pas à Aaron ce qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse et pourtant lui ne se gène pas. Alors qu'elle se levait du mauvais pied ayant très mal dormi sans son homme à ses côtés, elle se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir. Elle avait des cernes, elle était vraiment horrible, alors elle se coiffa un peu pour faire mieux et retourna s'allonger sur son lit et textota avec sa meilleure amie Delinda qui n'avait pas dormi ici la veille. D'ailleurs elle faisait le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses colocataires. Puis elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et commença à se réveiller tranquillement. Les perspectives d'aujourd'hui n'étaient pas les meilleures qui existent, non car elle ne verrait surement pas Aaron, ne voulant surement pas voir une hystérique jalouse qui était tout de même sa petite amie, et elle ne lui en voudrait surement pas mais elle aurait tellement envi qu'il vienne quand même. Elle l'aimait tellement qu'elle ferait tout pour que leur couple fonctionne encore longtemps, déjà que cela faisait trois ans. Les tentations étaient nombreuses et pourtant elle ne ressentait rien pour les autres, elle voulait Aaron et personne d'autre.


Dernière édition par Maelisse V. Steven le Ven 13 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Left_bar_bleue100/100Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyJeu 12 Aoû - 12:03

Ce matin Aaron se leva en sursaut dans une chambre qui n'était pas la sienne, il c'était endormit sur le canapé d'un ami après avoir fait la fête toute la nuit chez son ami pour faire la fêtes. Il avait un peut mal au crane mais rien de grave, il avait surement mal digérer quelque chose. C'est a dire qu'après la dispute qu'il avait eu la veille avec sa petite amie la seul chose qu'il voulait faire c'était de se vider la tête. Il n'aimer pas trop se disputer avec elle pour un rien et la chose qui détester encore plus c'était qu'après il regretter les mots qu'il avait put lui dire et sa il détester ! Après cette légère dispute il avait reçus l'appelle d'un ami qui le convaincu d'aller faire la fête toute la nuit avec des amis à lui dans un bar du coin histoire de délirer entre pote. Bien sûr il n'en n'avait pas parler à Maelisse, il ne voulait pas plus la mettre en colère qu'elle était.
Aaron avait donc passé la soirée dans un bar avec quelques amis et ont donc fini la soirée en très bonne compagnie, mais Aaron n'avait pas la tête a vouloir oublier ses problème dans les bras d'une autre et était donc partie finir la soirée sur le canapé.
Aaron se leva du canapé et sortie de la chambre de son ami, il descendit les escalier et se dirigea vers la chambre de sa petite amie. Après la soirée qu'il avait passé et après avoir réfléchie il lui devait bien des excuse et en plus de sa elle lui manquer déjà. Il frappa à la porte en prenant soin de le faire doucement pour ne pas réveiller tout le monde dans la chambre, il était très tôt et il ne savait pas si Maelisse et ses colocataire serait réveiller.
Il posa sa mains sur le mur et attendit qu'on viennent lui ouvrir, il faut dire qu'il n'était pas presser et même si personne aller lui ouvrir il aurait très bien pu rester planté là a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyVen 13 Aoû - 9:51

    Alors qu'elle avait ses écouteurs dans les oreilles, elle n'entendit pas les coups frappaient dans la porte. Cependant cela réveilla sa colocataire Juliet, qui était au courant pour l'embrouille dans le couple. Puis elle l'avertit que ça serait surement Aaron, mais Mae' ne fit rien et lui demanda d'aller ouvrir si cela ne lui faisait rien. S'entend plutôt bien avec toutes ses colocataires elle alla ouvrir, et vit comme prévu Aaron. Mae' avait la tête baissé redoutant de croiser directement le regard de Aaron. Puis après un quelques secondes, elle quitta ses écouteurs et se leva pour aller vers la porte. Alors que sa colocataire alla dans la salle de bain, Mae' tira Aaron et le prit dans ses bras, le serra très fort tellement contente qu'il soit là tout en l'embrassa avec passion.

    Je suis vraiment désolé Aaron !! dit elle en détachant ses lèvres de celles de son petit ami. Elle ne dirait rien d'autre du style "tu m'as tellement manqué" ou encore "je t'aime". Non elle le laisserait parler, pour ne pas s'énerver et faire une crise encore et encore. Puis elle lui prit la main pour qu'ils aillent s'asseoir sur le lit le dos collé au mur, et elle le regarda avec des yeux pétillants comme toujours. Puis elle entrelaça ses propres doigts entre eux pour penser à autre chose et ne pas redouter les paroles de Aaron, qui pourraient peut-être s'avérer blessante car de toutes évidence elles seraient bien vraies et donc elle devrait faire avec et encaisser le fait qu'elle soit insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Left_bar_bleue100/100Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyVen 13 Aoû - 15:32

Après avoir frapper a la porte, Aaron entendit des pas venir vers la porte d'entré. Il était rassuré il y avait belle et bien quelqu'un qui était réveiller a cette ci ! Une jeune femme vint lui ouvrir, c'était une des colocataire de Maelisse, il n'y pas besoin de parler, elle rentra a l'intérieur et alla prévenir Maelisse que c'était pour elle. Elle était sans doute au courant de leur dispute vu la tête qu'elle faisait mais bon tout le monde sur le campus savait qu'en ils se disputer car il ne s'adresser pas la parole qu'en ils se voient et là les gens en concluez qu'il y avait eu une dispute. Aaron pencha sa tête vers l'intérieur de l'appartement pour apercevoir celle qu'il aimait, elle était posé sur son lit avec des écouteur dans les oreilles. Elle marcha dans sa direction le prit dans ses bras Aaron quand à lui mit ses mains sur ces hanche et l'embrassa. Il aimer la manière quelle avait de l'embrasser et de lui faire oublier tout ces problème, c'était avec ce genre de baiser qu'il pouvait tout lui pardonner.

- C'est pas grave, tu n'a pas à t'excuser. Aaron la suivit sur son lit, il s'assied juste à côté d'elle et la regarda dans les yeux. Elle avait vraiment l'air désoler. Il n'allait comme même pas tout lui balancer a la figure comme il l'avait fait pour expliquer a son meilleur ami pour lui expliquer pourquoi il était si énerver. Non, avec elle et dans l'état qu'elle était il aller plus lui expliquer calment les choses en lui faisant bien comprendre que sa jalousie pouvait parfois lui être insupportable mais d'un côté être jalouse c'est aussi d'amour très forte ! C'est juste que parfois je me demande pourquoi tu est si jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyVen 13 Aoû - 15:53

    C'est vrai que Mae' se demandait aussi pourquoi elle était si jalouse, mais n'avait elle pas raison de l'être ? Telle était la réelle question, car elle savait que de nombreuses femmes tournaient autour d'Aaron et bien qu'elle ai beaucoup confiance en lui, elle avait tellement peu confiance aux femmes qu'elle ne pouvait pas être sûre qu'il ne craquerait pas un jour au l'autre. Ce qu'elle redoutait le plus, c'était qu'il la quitte à cause de sa jalousie, elle préférait encore qu'il la quitte pour quelqu'un d'autre, bien qu'elle n'envisageait de vivre sans pouvoir le toucher, l'embrasser et le caresser. Non cela faisait trois ans qu'ils étaient ensemble et elle ne souhaitait en aucun cas que cette romance s'arrête un jour.

    Si je suis une jalouse maladive... dit elle en baissant la tête un instant. Puis elle posa une main sur le torse de Aaron et le regarda dans les yeux, avant de passer une jambe sur celles de son homme et l'embrasser avec fougue. Je ne sais pas Aaron, mais j'ai peur des qu'une femme te regarde un peu trop longtemps ou te touche un peu trop. dit elle avant de l'embrasser une nouvelle fois, et passa cette fois sa main sous le tee shirt du jeune homme. Je te veux pour toujours et je ne supporterais pas qu'une femme puisse te voler à moi. Elle le regarda dans les yeux, tout en souriant un peu et lui fit un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Left_bar_bleue100/100Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyVen 13 Aoû - 23:21

"Je ne sais pas Aaron, mais j'ai peur des qu'une femme te regarde un peu trop longtemps ou te touche un peu trop" , à ces mots Aaron lui sourit timidement . C'est vrai que qu'en il sort avec des amis et qu'il rencontre des filles elles avait tendance à le toucher et plus si affinité mais ce n'était jamais aller plus loin que des petits bisous sur la joue jamais plus loin que sa. Enfin du moins c'est ce qu'il se rappelle ! Elle passa sa main sous le tee-shirt du jeune homme, Maelisse avait les mains chaude et lui la peau froid, ce qu'il le réchauffa d'un coup. Il avait beau avoir fait le con avec elle, il n'avait jamais aimer qu'elle qu'un aussi fort que elle. Quand on avoue sa jalousie on l'a déjà dépasser, seul les vrai jalouse n'en parle pas Aaron posa un baiser sur son cou. Et puis tu fera un effort rien que pour heiin ? Ajouta t-il pour ce rassuré lui même, il ne voulait pas arrêter ces petite manies a rester en compagnie de jolie femme rien qu'a cause de sa.

Aaron se pencha vers la femme qu'il aimer comme pour la faire s'allonger sur le dos. Aucune femme ne pourra lui plaire comme elle le fait, il était sortie avec plusieurs filles mais elle seul avait l'art et la manière de lui plaire assez pour ne pas qu'il ailles voir ailleurs. Personne ne pourra m'enlever à toi C'est vrai quoi Aaron était un types plutôt fidèle à par ce petit dérapage avec Jenny mais à part sa il c'était toujours tenu bien niveau fidélité, mais ce dérapage il ce l'était mit de l'autre côté de sa tête il ne savait pas si Maelisse était au courant mais si elle ne l'était pas il aurait pour rien au monde qu'elle le découvre. Ce n'était pas un bon menteur certes mais il ce débrouiller très bien ! Aaron l'embrassa puis se stoppa un moment Je ne c'est pas si je devrais faire sa ici Dit il dans son oreille un peut gêner , Maelisse habiter en colocation et Aaron n'avait pas l'habitude de profiter de sa petite amie en public. Mais si sa ne gêner personne et bien Aaron ne se serait pas passer de lui faire des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyDim 15 Aoû - 10:59

    Maelisse était dans les bras de son homme tranquille, elle était tellement contente qu'il soit tout de même venu. Il est vrai qu'elle n'y avait jamais vraiment cru depuis leur dispute de la veille, sachant qu'il resterait surement sur ses positions et qu'elle aussi. Finalement rien de toute cela s'était passé, il venait de frapper à la porte il y avait de cela seulement quelques minutes, quelques minutes de bonheur rien que de le voir cela pouvait lui redonner le sourire.

    Tu crois ? Mais pourtant je ne supporte pas même quand c'est Delinda, et l'autre là Jenny c'est encore pire...elle est à fond sur toi en plus. Non elle n'était pas au courant mais connaissait les goûts de Jenny et savait qu'elle était fortement attirée par Aaron, elle le supportait très mal mais après tout c'était une amie pour lui alors quoi faire ? Rien voilà elle faisait rien, ne disait pas grand chose et si ça trouve se faisait avoir à chaque fois qu'ils se voyaient. Tu l'as voit comment la femme de tes rêves ? dit elle en souriant, essayant de pas parler trop de chose sérieuse pour que ça ne dégénère. Puis lorsqu'il lui avoua que personne ne pourra l'enlever à elle, elle fit un grand sourire et l'embrassa avec fougue tout en lui caressant le torse sensuellement. Puis alors qu'il la faisait s'allongea sur le dos, elle eut un petit sourire coquin, et lui mordilla la lèvre. J'ai trop envi de toi Aaron... Il est vrai qu'ils ressentaient tellement de désir l'un pour l'autre qu'ils faisaient l'amour presque tous les jours, et personne ne lui avait donné tant de plaisir à chaque fois. ...Mais il vaudrait mieux aller chez toi, enfin dans ta chambre si y a personne bien sûr dit elle en souriant, tout en l'entourant de ses jambes et l'embrassant sauvagement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Left_bar_bleue100/100Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyDim 15 Aoû - 13:24

«Tu crois ? Mais pourtant je ne supporte pas même quand c'est Delinda, et l'autre là Jenny c'est encore pire...elle est à fond sur toi en plus » , Non, elle n’avait pas en s’en faire pour ce qui était de Delinda, c’était sa meilleure amie en qui il avait une énorme confiance et elle aussi pouvait lui faire confiance parce que il ne c’était jamais rien passé avec elle et il ne passerait jamais rien pare que ce n’était qu’une amie une très bonne amie donc il ne pourrait pas franchir le cap du dessus quand à Jenny et bien c’était un peut plus compliqué il fallait l’avouer, c’était belle et bien sa protéger mais il c’était passer qu’il avait couché ensemble par accident, sa serait faux de dire qu’elle ne l’attiré pas un peut et c’était bien pour sa qu’il c’était en quelques sortes éloigné d’elle c’est temps si pour ne pas à avoir a faire la même bêtises mais elle et lui ce n’était qu’une histoire de nuit. Le genre d’histoire qu’on oublie une fois le matin venue mais Aaron n’avait pas complètement oublié leur nuit même si il faisait tout pour ! « Tu peut dormir tranquillement, Delinda est juste une amie et Jenny et bien c’est Jenny elle ce fait remarquer comme elle peut et fait tout pour te mettre en pétard mais non, au fond je ne l’attiré pas. C’est toi que je veut » dit -il en se mettant sur elle et l’embrassant. Elle avait envie de lui et lui c’était pareille alors si il aurais put lui montrer a qu’elle point elle lui avait manqué pendant sa nuit passé seul alors il lui aurait montrer quitte à lui faire l’amour ici. « Oui faudrait mieux et même si il y a quelque un dans ma chambre on pourra toujours le faire autre part. » Aaron fit glisser ces mains tout le long du corps de Maelisse « je peut même t’y emmener si tu n’a rien de prévus pour la matinée »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyDim 15 Aoû - 14:37

    Maelisse n'avait jamais eu confiance en Jenny et savait qu'elle ferait tout pour les voir rompre et pourtant cela n'était pas vraiment d'actualité étant toujours aussi folle de son homme après trois ans de couple. Certes ils n'avaient pas encore les problèmes de vie commune donc pas d'embrouilles par rapport aux tâches ménagères, mais les disputes étaient tout de même présentes surtout lorsqu'elle faisait comme hier une crise de jalousie, ce qui arrivait plutôt souvent bien qu'elle se prenne en main pour s'améliorer.

    Je crois pas tout ce que tu dis de Jenny, mais passons on va parler d'autre chose avant qu'elle m'insupporte encore plus. dit elle en lui souriant, puis elle l'embrassa de nouveau.Heureuse de te l'entendre dire cher Aaron ! dit elle en rigolant, elle espérait toujours depuis le début qu'il répondrait cela et pourtant rien n'était obligé car personne n'est parfait et en plus de cela Mae' était bien loin de l'être. Alors qu'elle se retrouvait sous Aaron, et lui retira le haut sensuellement tout le caressant, son corps, son odeur tout lui avait manqué, puis elle le plaqua a elle et remonta sa jambe vers l'entre jambe de Aaron, puis lui donner des petits coups pour l'exciter un peu.

    Mais je suis pas sûre de pouvoir attendre, Aaron, fait moi l'amour maintenant ... dit elle en le regardant dans les yeux, puis elle redonna un peu coups dans l'entrejambe et l'embrassa dans le cou sauvagement. Elle avait tellement envi de lui, qu'elle ne pouvait attendre et voulait qu'un nouveau merveilleux moment s'écrive à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Left_bar_bleue100/100Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyDim 15 Aoû - 23:42

Maelisse ne la croyait pas sur le sujet de Jenny mais pour ne pas crée une dispute et parler plus longtemps sur une fille que n'aimer pas Maelisse il ne répondit rien. Elle la détester et il pensa que rien ne pouvait changer sa, c'est comme sa c'est la vie. Il y a des gens qui pouvaient se détester puis 'aimé et d'autre non et Jenny et sa petite amie en faisaient partie. Mais tant que elles deux pouvaient se tenir a distance et bien Aaron pouvait dormir sur ces deux oreilles.

Aaron fit un léger quart de tour et se retrouva donc sur Maelisse, il souleva ses bras pour qu’elle puissent lui enlever son tee-shirt en lui caressant le corps, Aaron adorer les caresse qu’elle lui faisait Il lui mordit la lèvre et passa sa main au niveau du bassin pour pouvoir remonter en douceur pour lui retirer son haut a elle aussi. Il se baissa jusqu’à son ventre et fit des bisous sur ton on ventre jusqu’à sa poitrine. Il déboutonna les boutons de son jean, l’embrassa. Maelisse avait l’art et la manière de pouvoir l’ existé alors même qu’il était habillé alors inutile d’expliquer l’effet qu’elle lui faisait une fois qu’ils était tout deux en train de faire l’amour, il prenait vraiment un plaisir fou chaque joue et chaque minutes qu’il était en train de le faire. Au que oui il prenne son pieds est c’était vraiment bien de pouvoir ce faire désirer par une aussi belle femme car aucune autre femme n’avait réussi à le faire se sentir comme un homme comblé au lit. C’était décider enfin elle l’avait décidé, ils feraient l’amour dans cette chambre et peut importe si quelque un entre dans la pièces pendant qu’ils serait en train de le faire ! Aaron qui était toujours au dessus la ramena juste un peut plus prêt de lui a sa hauteur juste pour pouvoir lui dégrafer son soutien gorge qui était maintenue dans son dos. Il fit glisser tout doucement et avec plein de délicatesse les bretelles de son soutien gorge et l’embrassa dans le cou. Aaron se souleva doucement d’elle et enleva son jean et le mit par terre. «  faisons le maintenant alors! » Il était plus prêt qu’autre chose et maintenant rien de pouvais lui en dissuader , il était maintenant plus ou moins nue et il lui tarder de voir sa petite amie se déshabiller elle aussi devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyLun 16 Aoû - 19:32

    Elle se trouvait allongée sur le lit, avec son homme sur elle. Elle avait attendu ce moment depuis qu'ils s'étaient disputés d'autant plus qu'ils n'avaient pas passés la soirée ensemble hier et donc elle n'avait pu lui faire des caresses ou encore des baisers. Alors qu'elle était de plus en plus désireuse lorsqu'elle le vit enlever son jean, le lancer par terre. Elle le laissa faire puis elle se retira son jean à elle, et le mit sur le côté puis elle le laissa retirer son sous vêtement pour qu'elle soit totalement nue ensuite. Alors qu'il était en train de l'embrassa dans le cou, elle l'embrassa dans le cou en même temps, et l'entoura de ses jambes. Puis elle descendit un peu pour faire comme des mouvements de reins mais comme il ne l'avait pas encore pénétrer c'était juste pour l'exciter encore plus. Puis elle remit ses jambes normales, et le mit dessous elle. Elle l'embrassa en partant du cou, pour descendre jusqu'au niveau de l'intimité, elle descendit son caleçon avec les dents et lui fit une sacrée fellation avec la bouche. Tout en lui caressant les entres jambes avec ses mains, puis elle remonta ensuite pour l'embrassa de niveau continuant de lui malaxer l'intimité avec les main. Ensuite, elle s'allongea à côté de lui, pour qu'il se mette à nouveau sur elle, voulant profiter de lui le plus possible qu'importe qu'une personne entre ou pas à présent, l'important c'était lui et encore lui. Puis elle lui murmura à l'oreille. Tu es le seul à me rendre dingue comme ça !! puis elle lui mordilla la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Left_bar_bleue100/100Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptyMar 17 Aoû - 14:03

Aaron la laissa s’occuper des préliminaires, elle savait très bien s’y prendre et en plus de sa il prenait un sacré plaisir à la laissé faire à chaque fois qu’il faisait l’amour. Il lui aurait donné la palme d’or pour sa ! Une fois qu’Aaron avait prit un malin plaisir à ce que Maelisse lui fit lune fellation ainsi que de lui malaxer les partie intime. « J’adore quand tu fait sa ! » Aaron se mit sur elle lui toucha la poitrine,l’embrassa , c’était à lui de reprendre ce qu’elle avait commencer Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Icon_cool , il la pénétra donc en douceur et avec plaisir il lui tarder de pouvoir faire plaisir à celle qui le lui avait tant donné, il espérait la faire jouir car faire jouir une femme c’était avant tout le but de toute relation sexuelle. Il lui commença ces va et vient toute en lui caressant tout le corps pour encore plus de sensualité en accompagnant cela de baiser pour contribuer à la monté du plaisir. Pour ses va et vient il commença doucement au début puis plus vite pour l ‘existé encore un peut plus vite ! Il la regard de temps en temps car cela l’excite de voir comment il pouvait faire du bon boulot et sa le motivé encore plus de savoir que ce qui lui faisait lui plaisais


Aaron n’était pas un dieu au lit mais il trouvait qu’il s’en sortait plutôt bien même très bien sans se vanter mais c’était peut être dut au faite qu’il avait une partenaire de choc fasse à lui qui s’en sortait plus que bien et que qu’en on n’ai fasse à une aussi belle femme il faut être à la hauteur. A chaque fois qu’il couché avec elle et il le faisait régulièrement et bien il trouvé que c’était toujours bien que la fois précédente et ne manquer pas de le lui faire savoir en lui faisant des petite gâterie par si par la comme elle le lui en faisait parfois aussi, et c’est-ce qui lui plaisait très fort après l’amour bien sûr ! « tu est parfaite au lit … comme dans tout ce que tu fais Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| 946899 » Aaron aimé lui lâcher des mots doux de temps en temps pour faire monter la température plus il était chaud et plus il était performant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| EmptySam 11 Sep - 22:40

    Maelisse aimait faire jouir son petit ami, et encore plus lorsqu'elle l'entendait lui murmurait à l'oreille qu' elle lui faisait du bien. Leur relation était plutôt particulière, car avec la jalousie de la demoiselle, quelque fois elle pouvait être tendue mais la plupart du temps ils étaient toujours l'un pour apaiser l'autre et également pour faire plaisir à l'autre. Et lors des moments, il faut le dire tout de même qui était nombreux, intimes elle faisait de son mieux pour le convaincre encore un peu plus que personne ne pourrait le rendre fou plus qu'elle. Et moi j'adore te faire jouir et du bien mon amour. Généralement elle ne lui avouait pas facilement ce qu'elle ressentait et l'apellait que très rarement mon amour, elle n'aimait pas trop en public le coller et lui donner des petits surnoms car elle trouvait que ça faisait trop couple qui avait déjà sa routine, mais en ce qui concernait les moments où ils se retrouvaient tout seul cela ne la dérangeait pas du tout. Alors qu'il venait de la pénétrait, tout en l'embrassant elle prolongea, et lui caressa le corps sensuellement tout en le laissant faire. Puis lorsqu'il commença les va et vient elle poussa des cris de plaisir. Alors qu'il venait à peine de commencer les va et viens elle ressentait déjà énormément de plaisir, il faut dire qu'il savait comment y faire et elle savait que seul lui pouvait la combler autant dans tous les domaines. Alors qu'elle commençait déjà à jouir, elle se mordilla la lèvre inférieur et l'aida à accélérer ses va et vient. Plus fort Aaron !! dit elle tout en souriant, et l'embrassa sauvagement. Alors qu'il lui murmurait à l'oreille des mots doux elle sourit et l'embrassa de nouveau. Tu m'excites énormément Aaron ! Tu es magique...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|   Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui fait mal c'est tes bras s'ils s'ouvrent à d'autres que moi | PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Si les Yaliens existaient, c'est ici qu'ils dormiraient ..
 :: ▌Destiny L. Anderson & Juliet K. Mason & Delinda Q. Moore & Maelisse V. Steven
-