Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptySam 11 Sep - 17:24

    Jenny se trouvait à présent sous son fiancé. Un mariage à Las Vegas ?! Jenny trouvait cette idée complètement folle mais également totalement excitante. Elle allait devenir Mme Callahan bien plus tôt qu'elle ne le croyait. Elle se dégagea de l'emprise de son fiancé et se retrouva debout devant son armoire.

    _Si on va vraiment à Las Vegas, il me faut une nouvelle tenue alors. Celle-ci ne fait pas très mariage et tu n'as aucunement le droit de la voir. Donc retournes toi et ne triches pas. Sinon, notre mariage sera voué à l'échec.

    Jenny est très supertitieuse. Le mariage de ses parents a mal tourné donc elle ne veut courir aucun risque avec le sien. Le sien. Cela lui faisait bizarre de dire qu'elle allait se marier. Mais elle était si heureuse en même temps.

    _C'est un peu précipité non ?! Tu ne trouves pas ?! Tout le monde va nous prendre pour des fous ^^ Mais je m'en fiche, je te veux toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:43

Les paroles de Jenny était vraiment contradictoires. Sean s'y perdait. Voulait elle ou non? Ce ne fut que lorsqu'elle dit qu'elle le voulait lui qu'il comprit qu'elle acceptait sa demande. Fou de bonheur de nouveau, il se leva et l'enlaça au niveau de la taille.

Peu importe les vêtements que tu portes, tu seras toujours la plus belle à mes yeux lui dit il en regardant leurs reflets unis dans le miroir. Mais il serait préférable que tu ne portes pas ta tenue tout de suite sur toi parce que je ne vais pas cesser de te regarder durant le trajet tu sais.....

S'éloignant d'elle il alla dans sa propre penderie afin de choisir une tenue plus adéquate pour la cérémonie. Une chemise blanche et un pantalon noir ferait l'affaire. Il les mit dans un sac, tandis que sa fiancée faisait de même de son côté et ils se rendirent ensuite à l'aéroport. Laissant Jenny conduire sa voiture, il réserva deux billets d'avion en direction de Las Végas par son téléphone portable. Le trajet fut court mais lui parut très long car il était empli d'impatience. Le prochain vol n'était que dans une heure et en attendant, ils patientèrent sur les bancs de l'aéroport, tendrement enlacés, leurs mains jointes.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:45

    Jenny était au septième ciel. La veille, la demoiselle venait tout juste d'avouer à Sean ce qu'elle éprouve pour lui depuis ces longues semaines où ils ne se voyaient uniquement pour coucher ensembles. Elle était amoureuse de lui. Lui aussi, il était éprit de Jenny. Tout cela ressemlblait à un conte de fée et c'était loin d'être la fin. En effet, Sean demanda à Jenny de devenir sa femme. D'abord, la demoiselle n'en crut pas ses oreilles. Elle crut qu'il plaisantait. Mais pas du tout. Sean était très sérieux. Jenny avait donc acceptée de devenir Mme Callahan. C'est alors que les eux amants décidèrent de partir à Las Vegas afin de s'unir pour la vie. Certes, il n'y aurait pas toutes leurs familles mais ils s'en moquaient. Ils en avaient envie. C'est Jenny qui conduisit jusqu'à l'aéroport. Là, elle prit place dans la grande salle pour attendre leur vol. Elle serra fortement la main de son futur mari et lui déroba un baiser. Elle lui murmura à l'oreille.

    _Dans quelques heures, je vais devenir Mme Callahan. J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:51

Les billets d'avions en main pour partir à Las Végas, Sean n'arrivait pas à croire que ce qu'il désirait le plus en ce moment allait se réaliser sous peu. Il allait épouser la fille de ses rêves, Jenny. Lui adressant un sourire radieux lorsqu'elle lui avoua qu'elle aussi avait hâte, il l'embrassa et lui serra la main pour lui montrer que ce qu'il ressentait était aussi fort que ce qu'elle éprouvait en ce moment précis.

Passant le temps en discutant de leurs projets d'avenir une fois qu'ils seraient mariés, ils purent ensuite embarqué dans le vol en direction de Las Végas. Comme c'était la nuit, ils s'endormirent l'un contre l'autre. Finalement, ils arrivèrent sur place quelques heures à peine plus tard et décidèrent de passer le reste de la nuit dans une chambre d'hôtel. Tous les deux s'endormirent de nouveau, ne se réveillant qu'en début d'après midi. Les yeux encore gonflés de sommeil, Sean caressa doucement le visage de sa fiancée pour la réveiller. Ils se préparèrent et se mirent en route pour une des nombreuses bijouteries de la ville afin de choisir les alliances. Ce serait un choix important pour tous les deux car ils les porteraient en symbole de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 11:58

    Jenny avait l'impression de rêver. Elle se trouvait à Las Vegas avec son fiancé. Elle allait se marier. Rien n'aurais pu permettre à cette journée devenir noire. Elle avait revêtue la robe blanche qu'elle avait trouvée dans son armoire quelques heures plus tôt et se promenait main dans la main dans les rues de Las Vegas avec son fiancé. Jenny glissa une main sur le postérieur de son fiancé et s'arrêta face à une bijouterie. Elle regarda furtivement leurs alliances mais rien ne correspondait au choix de son désir. Elle s'approcha des lèvres de son fiancé et l'embrassa amoureusement.

    _Je n'arrive pas à le croire. Nous sommes à Las Vegas, nous sommes fiancés et dans quelques heures nous serons mariés. Tu sais que je t'aime plus que tout Mr Callahan. Mais et si jamais notre mariage ne fonctionnait pas ?! Et si tu en avais marre de moi ? Et si je venais à te tromper ? Et si . .

    Jenny ne put terminée sa phrase qu'il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 17:28

Prolongeant le baiser qu'ils échangeaient, Sean fut amusé par l'état de panique dans lequel se mettait Jenny. Pour la stopper dans son élan, il posa un doigt contre ses lèvres et prit la parole à son tour.

Et si tout ça ne se passait pas? Et si au lieu de cela, notre mariage réussit et qu'on parvint à rabattre le caquet de toutes les personnes qui ne croiront pas en nous? Et si, en nous unissant par le mariage, on devient plus forts et que l'on se sente invincibles par l'amour que l'on se porte? Tu imagines à quel point ce serait bien. Je sais qu'il y aura des moments difficiles, je n'en doute pas mais ce sera NOS moments difficiles et nous les vaincrons tous les deux.

Lui prenant la main, il lui sourit et se mit à regarder les alliances avec elle. Lui en désignant une paire en argent, il scruta son regard pour savoir ce qu'elle en pensait. Vu les étoiles qu'elle avait dans les yeux, il n'y avait pas de doutes possibles, elle les adorait et se voyait déjà avec l'alliance à son doigt. Il n'avait pas de doute non plus sur le fait que celle ci lui irait à la perfection comme si elle était faite pour elle.

Nous prenons celles ci, dit il à la bijoutière qui attendait qu'ils fassent leur choix.

Alliances : http://www.hirschi-joaillier.fr/images/min-4b050d0186ed36.88177637.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 12:28

    D'habitude, Jenny n'est pas une personne qui paniquait. Elle était même plutôt calme, douce, gentille . . Ce n'était pas le genre de fille à se prendre la tête. Au contraire même, Jenny trouvait cela ridicule. Lorsque son fiancé l'embrassa pour la faire taire, Jenny ne put s'empêcher de prolonger le baiser. Puis elle se glissa dans les bras de son amoureujx et l'écouta parlé. Elle imaginait sa vie avec Sean. Une grande villa, un travail de mannequin comme elle rêves deuis longtemps, des enfants . . Oui Jenny voulait être maman. Mais elle ne voulait absolument pas restée enfermée chez elle et jouer à la parfaite petite femme. Cela ne lui correspondait pas.

    _Merci de me rassurer mon amour. Je taime tellement.

    Jenny embrassa encore une fois son petit ami. Puis, elle se mit à regarder les alliances. Ses yeux pétillaient de bonheur. Sean demanda à la vendeuse de lui vendre deux alliances argentées. Exactement la matière que réfère Jenny. Elle se colla encore plus à son fiancé et lembrassa dans le cou.

    _Elles sont très belle mon amour. J'ai hâte qu'on se marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 22:43

J'ai vraiment hâte moi aussi, lui répondit il en échangeant un tendre baiser passionné avec Jenny. Ne s'attardant donc pas davantage dans la bijouterie, ils prirent un des nombreux taxis qui les mena à l'une des chapelles de la ville. Il fallait reconnaître que les taximen étaient habitués de ce genre de demande vu qu'il les questionna sur leurs envies de mariage. Comme ils désiraient un mariage qui n'ait pas l'air d'une farce ridicule, il les mena à une petite chapelle toute blanche. Quand ils entrèrent à l'intérieur, ils constatèrent que la pièce avait été emplie de camélias et d'autres fleurs blanches qui formaient une arche près de l'autel. Quelques couples s'y trouvaient présents et Jenny et Sean durent de nouveau patienter pour s'unir pour la vie. Au bout d'un long moment, ce fut enfin à leur tour et ce fut ému que le jeune homme s'avança, tenant sa fiancée par la main qu'il conserva dans la sienne tout au long de la cérémonie. Ce fut le cœur battant à mille à l'heure qu'il prononça l'engagement solennel le fameux "Oui je le veux" qui unissait son destin" à celui de la jeune femme qu'il regardait avec beaucoup d'amour et une infinie tendresse dans les yeux. Puis ce fut à son tour de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 13:10

    Habillée d'une magnifique robe blanche que Jenny n'avait portée qu'une seule fois au paravant, la demoiselle commençait à stresser. Elle serrait très fort la main de son fiancé dans la sienne. Jenny avait très envie de devenir Mme Callahan mais c'était si innatendue. Elle se demandait ce que dirait ses parents. Ils avaient été très protecteur envers elle depuis qu'elle est petite. Mais elle se sentait bien avec Sean. Elle le désirait tellement et ne supportait pas qu'une autre fille lui tourne autour. Jenny se trouvait à résent devant le prêtre avec Sean. Elle lui tenait les deux mains très fort.

    _Oui je le veux.

    Jenny assa l'alliance au doight de son mari puis l'embrassa avec tout son amour. Elle éait enfin mariée à Sean. Elle se jeta au cou de son mari et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 23:50

Ayant passé son alliance au doigt de la jeune femme dont il était épris, James lui adressa son plus grand sourire tandis que le prêtre s'adressait à elle pour qu'elle réponde aux mêmes questions auxquelles il venait de répondre un peu plus tôt. Ce fut le cœur battant à tout rompre qu'il attendit qu'elle prononce le "oui je le veux" qui ferait d'elle sa femme. Lorsqu'enfin elle le dit, il devint le plus heureux des hommes en ce moment et rien n'aurait pu détruire ce bonheur et cette joie intense qu'il avait dans son cœur en cet instant précis. Sa joie augmenta lorsqu'il serra le corps de sa désormais femme contre lui et prolongea le baiser passionnée qu'ils échangèrent suite aux paroles du prêtre qui les déclara mari et femme.

Quittant ensuite l'église, Jenny et James se rendirent ensuite dans l'un des nombreux hôtels de la ville. Le jeune homme avait pris l'un des plus prestigieux et avait réservé la suite nuptiale et quelques avantages pour faire encore plus plaisir à sa chérie. Un bouquet de roses rouges se trouvait sur le lit et des bougies illuminaient la suite ainsi que la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptySam 9 Oct - 15:32

    Dans le taxi les menant à l'hotel, Jenny était heureuse. Elle était mariée à Sean, l'homme de sa vie. Elle ne cessait d'admirer sa bague de mariage. Elle embrassait son mari dans le cou et avait déjà très envie de lui. Elle espérait que c'était pareil pour lui aussi. Elle passait sa main sur l'entre jambe de son mari. Elle savait que ce genre de choses ne le laissait pas indifférent.
    Arrivée devant l'hotel, Sean paya le chauffeur du taxi puis, Jenny l'attira contre elle. Elle l'embrassa avec passion. Puis, ils se rendirent dans leur chambre.

    Arrivés dans la chambre, Jenny avait l'impression d'être une princesse. Elle se colla à son mari puis le poussa sur le lit avant de se mettre à califourchon sur lui. Elle se mit à lui défaire les boutons de sa chemise et à l'embrasser sur le torse. Elle commença à ôter sa robe mais elle s'arrêta de façon à ce que Sean voit sa poitrine encore cachée par le soutien gorge.

    _Je t'aime tellement mon amour. J'ai l'impression de vivre un conte de fées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:31

S'il avait pensé ou si quelqu'un lui avait dit que ce soir même il serait marié, Sean ne l'aurait probablement jamais cru et aurait ri. Mais c'était le cas et il était véritablement heureux. Allongé sur le lit, il tenait sa femme par les hanches, contemplant sa beauté et son sourire éblouissant.

Je ne te pensais pas romantique à ce point mais je suis heureux de faire partie de ton conte de fées, murmura t'il, lui dégrafant son soutien gorge. La faisant basculer pour se retrouver sur elle, Sean lui sourit avant d'embrasser son ventre jusqu'à atteindre ses seins dont la pointe se durcit au contact de sa langue. Caressant ses cuisses avec douceur, il la laissa encercler sa taille puis retira l'ensemble de ses vêtements à son tour avant de se charger de ceux, peu nombreux de Jenny avec ses dents. Remontant jusqu'à atteindre son intimité, il prit sa bouche tandis qu'il faisait naitre le plaisir et le désir en elle avec ses doigts. Prenant son temps, savourant le contact, il voulait l'entendre supplier pour s'unir à elle charnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 13:06

    _Mais je ne suis plus la même lorsque tu es près de moi. J'ai l'impression d'être une princesse avec toi. Je t'aime tellement.

    Jenny se retrouva nue sous son petit-ami en peu de temps. Pendant qu'il s'occupait de ses lèvres et de lui donnait du plaisir, elle en profita pour carresser son torse et descendre jusqu'au fesses de son mari. Les gémissements de la demoiselle commençait à arriver. Elle passa ses lèvres sur celles de son mari et commença à crier son plaisir. Ses mains dans les cheveux de Sean, Jenny ne tenait plus. Elle n'avait qu'une envie, qu'il la pénètre et lui fasse l'amour comme jamais ils n'avaient fait. Même mariés cela n'enlevait rien à leur envie mutuelle l'un de l'autre.

    _Mon coeur . .han . .
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 11:35

Faisant l'amour jusqu'au bout de la nuit, les nouveaux mari et femme qu'étaient Sean et Jenny ne s'endormirent qu'au petit matin, enlacés dans les bras l'un de l'autre. Le bras de Sean se retrouvait serrant sa jeune et jolie épouse contre lui, comme s'il craignait qu'elle ne lui échappe. Ce qui bien sûr ne pouvait pas être puisque celle ci dormait paisiblement contre lui.

Le matin arriva et ce fut avec les rayons du Soleil que le couple se réveilla, encore fatigué de leurs ébats nocturnes. Après un câlin, ils se lèverent et décidèrent de passer la journée à faire tout ce qui leur plairait. Et puis, comme c'était les vacances prochainement, pourquoi ne pas prendre de l'avance là dessus et partir tout simplement sans que rien ne les en empêche? Ce fut ainsi que pendant que Jenny Adams Callahan prenait sa douche, Sean téléphonait à la réception de l'hôtel afin que le réceptionniste leur trouve deux billets d'avion en direction de Paris. Il savait en effet que la capitale de la Mode plairait à Jenny qui ne cessait d'en parler. Il aurait fait n'importe quoi pour la combler. Une fois cela fait, il la rejoignit dans la salle de bains où la douche devint commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 18:40

Après avoir passé une nuit inoubliable avec son époux, Jenny s'endormit tendrement lovée contre lui. Elle prit bien soin de mettre la couette sur eux deux et se serra très fort contre lui. Sentant son bras autour de sa taille, la demoiselle souria et plongea dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, ce sont les rayons du soleil pénétrant dans la chambre qui les réveilla en douceur. Jenny embrassa son époux et ils se firent un tendre câlin. Puis, elle se leva et alla prendre sa douche. Quelques minutes plus tard, la demoiselle fut rejointe par Sean. Ils prirent donc leur douche ensemble sous une pluie de câlins, carresses et baisers. Jenny s'essuya et alla enfiler une tenue confortable. Elle opta pour un jean slim noir assorti d'un débardeur blanc. Elle se maquilla, se coiffa.

_Alors quel est le programme mon coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:42

Se réveillant tous les deux, Jenny et Sean profitaient agréablement d'une grasse matinée bien méritée et firent en sorte de rester le plus longtemps possible sous la couette. Puis, ils finirent tout de même par se lever et Sean profita du fait que Jenny soit partie prendre sa douche pour lui préparer une surprise : un voyage de noces, certes court mais au moins elle aurait un week end de bonheur en attendant les prochaines vacances où ils retourneraient à Paris.

La rejoignant ensuite dans la salle de bains, ils prirent une douche commune avec des tas de câlins et de baisers puis finirent par se sécher et se rhabiller. Le jeune homme avait opté pour un jean sombre avec un T-shirt de couleur verte.

Je suppose qu'il faut bien partir d'ici non? Il faut bien rentrer et reprendre la réalité à Haryale, répondit il lorsqu'il entendit Jenny lui demander le programme. Il constata alors qu'elle affichait une mine un peu déçue et surprise. Il ne put résister davantage et s'assit sur le lit près d'elle. Mais avant, je pense qu'on pourrait faire un petit détour pour le reste du week end. Le seul souci c'est qu'il nous manque des billets d'avion. Comment pourrait on faire?

Le timing fut excellent car Sean avait à peine terminé sa phrase qu'ils entendirent trois coups frappés à la porte. Jouant la surprise, il afficha un air étonné, demandant qui cela pouvait bien être. Pour lui laisser la surprise, il la laissa aller ouvrir au groom qui ramenait les billets d'avion pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:31

Jenny fut très triste lorsque son époux lui parla d'Haryale. Elle n'avais pas du tout envie de retourner en cours. Elle voulais profiter de son époux, tout de suite. Mais avant qu'elle ne se mette à ronchonner, Sean lui dit qu'avant il pourrait profiter d'une escale dans un endroit merveilleux. On frappa à la porte et Sean laissa Jenny ouvrir. Un homme lui remit deux billets d'avions. Elle regarda la destination et vit que c'était Paris. Levant les yeux vers son mari, elle courut vers lui et l'embrassa amoureusement.

_Paris ? Paris ? Oh mon amour, tu es vraiment le meilleur. Merci je t'aime tellement.

Sans faire exprès, ils tombèrent sur le lit. Jenny était tellement heureuse. Depuis toute petite la demoiselle voulait aller à Paris. La capitale de la mode. C'était là-dedans que Jenny voulait travziller plus tard. Ouvrir son propre salon de stylisme.

_Tu es vraiment le meilleur. Je ne regrettes pas d'être ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 0:38

Sean était vraiment plus que ravi de faire plaisir à sa femme. Et pour se faire, quoi de mieux que de réaliser son rêve? Ce n'était pas vraiment difficile, elle en parlait tout le temps. Aller à Paris, faire les boutiques et rencontrer des stylistes pour se faire un nom. Elle en avait les capacités, Sean le savait et c'est pourquoi, il voulait l'aider à réaliser au moins une partie de son rêve.

Attendant donc en jouant le mieux possible l'innocence incarnée, Sean guetta la réaction sur le visage de sa chérie lorsqu'elle vit les billets. Celle ci ne se fit pas attendre et ils se retrouvèrent sur le lit et s'échangèrent un tendre baiser. Avec douceur, le jeune homme remit une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille.

J'espère tout de même que ce n'est pas la seule raison pour laquelle tu m'as épousé? lui demanda t'il en plaisantant. Il savait bien sûr que ce n'était pas le cas mais il adorait la taquiner. Enfin, bien sûr, il y a le sexe aussi..... reprit il en riant de plus belle. Il avait envie de profiter plus longtemps de leur chambre d'hôtel mais vu l'heure, il faudrait bientôt la rendre afin de la laisser aux prochains clients une fois que la femme de ménage serait passé. Et puis, il y avait leur vol également. Il ne valait mieux pas être en retard.

Et si on faisait nos valises. A part si tu veux rester ici, ce qui me surprendrait beaucoup, lança t'il, taquin, en lui caressant le postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:05

    _Non. Ne t'en fais pas, ce n'est pas la seule raison qui m'a poussé à t'épouser. La principale raison c'est que je suis folle de toi mon ange. Je suis tellement amoureuse de toi.

    Jenny se colla contre le corps de son mari et l'embrassa amoureusement. Il était tellement gentil, attentionné . . C'était le meilleur amant et le meilleur mari qu'on puisse rêver. Jenny était heureuse que ce soit elle qui sois devenue Madame Callahan. Elle ne le méritait surement pas mais elle ne voulais pas voir son mari dans les bras d'une autre. Jenny avait très envie de son mari maintenant mais ils devaient aller prendre l'avion. Ils auraient sans doute l'occasion de faire l'amour à Paris. Faisant rapidement son sac,Jenny était toute excitée. Paris était son plus grand rêve.

    _Franchement mon coeur, tu es le meilleur mari. Et oui il y a le sexe. Crois-moi si nous ne devions pas prendre l'avion là maintenant, je t'aurais remercié à ma façon.

    Jenny sentit les mains de son mari sur ses fesses. Et fit de même en lui mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]   Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi attendre ?! | Sean Callahan [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Quand il n'y a pas d'étages à monter il y a ...
 :: ▌Infirmerie
-