Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:01

Oui ça me va
Pendant un séjour à New-York pendant les vacances de Jamie lorsqu'elle avait 8 ans, ils firent connaissance tous deux. Ils devinrent vite amis pendant le temps du séjour et peut-être que nos mère étaient elles aussi devenues amis. Si bien qu'il n'était pas rare que l'on se voit pendant les vacances, et toi et ta mère auraient put être d'un grand soutient lors de l'accident qui ôta la vie à sa mère & sa sœur.
Enfin simple idée
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Jamie's world - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jamie's world - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:50

simple mais j'adore xD, je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Jamie's world - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jamie's world - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:10

J"adore ^^ ce que tu as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:13

ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:26

J'ai vu Amy :)

Merci Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Jamie's world - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jamie's world - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 22:30

Alors j'ai une idée. Disons que tu te retrouves à la bibliothèque à cause d'une recherche vraiment nulle sur la musique ou un truc dans le genre. Et moi je dois préparer un de mes cours, sur le droit. Donc on est carrément opposées par rapport aux intérêts. On s'apperçoit, mais ça s'arrête là. puis finalement on se recroise dans une boîte, et moi je vais te parler, et la discussion commence genre : Tiens, je t'ai vu à la bibliothèque, tu es musicienne ? Ou quelque chose comme ça ^^ Et là à toi de voir si tu veux du positif ou du négatif Very Happy
C'est pas l'idée de la mort, mais bon, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 1:01

    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:03

Andy -- Moi ça me va comme rencontre, alors moi je pense que ce serait plutôt du positif. Alors si par exemple ça ne te gène pas que tout le monde sache que tu te fais des amis dans les élèves, je peux te mettre comme amie sinon sans les amis secrets. Elle pourrait même être surtout des amies de soirée...

Gabriel -- Avec plaisir? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:30

    Youpi!!! Une fille de Harvard's : D
    J'aimerais un lien positif : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:43

Hum décrit moi ton caractère en quelques mots, je n'arrive pas encore à bien cerner ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:46

    Gab est un jeune homme qui aime bien se faire remarquer par ces tatouages, son comportement d'ado dans un corp d'adulte. Il aime bien le chant et la musique (scream) et aussi il est facile avec lui d'avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:51

Comportement d'ado, il fait n'importe quoi? Si c'est cela, j'aurais peut-être une idée, sinon je sais pas trop mais le positif convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:52

    Cool.. et bien dit moi ton idée ou encore on fait un sujet pour déterminer le lien..
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Jamie's world - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jamie's world - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 16:05

J'ai pas trop de problème a ce qu'on sache que je suis amie avec mes élèves, parce que au pire ça mètrera seulement du piquant dans l'histoire ! XD Donc moi ça me va pour amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:25

Gabriel -- > Et bien j'avais pensé qu'une fois tu aurais fait une "bétise" et je t'aurais fournis un alibi au niveau principal. Ma seule deamand de pour t'avoir aidé auait été de me mêler de tout. et donc des compagnon de mauvais coup. (mais bon jamais j'ai des limites quand même)

Andy --> Donc amies mais qui font surtout la fête ensemble, ou simplement amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 2:26

    HAHA XD
    Bien comme je te dit.. on peut toujours faire un sujet pour voir comment il serait notre lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 10:01

Hum je suis d'accord pour le RP Wink
Par contre si tu ouvais le commencer, je ne risque pas de poster aujourd'hui je ne suis pas chez moi --'
Je te laisse aussi le choix du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:30

    D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Jamie's world - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jamie's world - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 3:31

J'aime bien l'idée de faire la fête souvent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:54

je t'ajoute alors, j'ai vu que tu l'avais fait pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Jamie's world - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jamie's world - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:03

Oui une idée?
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Jamie's world - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jamie's world - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:30

Je dirais amies secretes ou connaissances.
Tout dépend du caractère de ton perso' parce que je dois dire que m'aimer ça va mais alors, il faut me connaitre et ça c'est plus compliqué --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:35

En bref elle est Sociable, gentille, ouverte d'esprit, maladroite & impulsive.
Je ne sais pas si ça convient, tu connais mieux ton perso et le genre de personnes qui peuvent lui correspondre. Car Jamie n'a pas un type d'amis et c'est tout. Elle cherche plus de détails chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Jamie's world - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jamie's world - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 12:10

California est souriante, intelligente mais elle aussi très discrète, elle ne parle pas beaucoup et elle se drogue. Elle est très souvent avec les mêmes personnes, avec sa bande d'amis et n'essaye pas vraiment de s'en faire des nouveaux.
On peut dire connaissances et peut-être amies par la suite. Elles se seraient rencontrées en cours mais ne se sont jamais parlées. Après, soit ça reste comme ça soit Jamie la trouve étrange et va essayer de la connaitre.


C'est juste une idée, si tu as autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie's world   Jamie's world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
LE COIN DU FLOOD
 :: 
Tout vieux, tout moche !!
-