Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyMer 11 Aoû - 0:40


Andy Ella
Bitson






    Caractère : Patiente - Mature - Raisonnable - Jolie - Passionnée

    Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Nj

    © Sulky (Bazzart)



    « Ta carte »


      Nom : Bitson
      Prénom(s) : Andy Ella
      Age : 28 ans
      Date et lieu de naissance : 20 mars 1982 en californie.
      Origine : Américaine.
      Petit secret : Elle est deja sortie avec un de ses élèves (Et n'a rien contre le fait de recommencer XD)
      Statut : Célibataire
      Groupe : Teachers



Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Banscarlet3

« Ton histoire »

Oh, je suis tout ce qu'il y a de plus banal. Une belle jeune femme de 28 ans célibataire. Vous voulez en savoir plus ? Vous réaliserez bien vite qu'il n'y a rien à savoir. Je suis née en Californie, d'une mère monoparentale. Si vous jugez ce fait intéressant, mon salaud de père a abandonné ma mère alors qu'elle était enceinte de 7 mois. Belle figure paternelle, vraiment. Quand je suis née, ma mère avait heureusement assez d'argent pour m'élever, puisque mes grand-parents étaient et sont toujours de riches californiens. Ils ont soutenu ma mère jusqu'à ce que j'atteigne l'âge ingrat de 16 ans et que je me trouve un petit boulot. À partir de ce moment, ma mère décida de ne plus dépendre de ses parents, et que tout l'argent que je ramenais servait au bien-être de notre minuscule communauté de deux personnes. J'ai eu une enfance heureuse, ni trop riche ni trop pauvre, ni trop laide ni trop belle. J'étais une enfant mignonne comme tout, d'une blondeur à faire mal aux yeux et d'une innocence à faire fondre le coeur des plus gros méchants. À l'adolescence, je devins ce qu'on appelle une garce. Je savais que mon physique était avantageux, et j'en profitais au maximum. Il fallu que j'atteigne finalement l'âge respectable de 22 ans avant de me trouver un petit copain stable. Avant ça, c'était de petites histoires qui duraient entre un soir et quelques mois. J'en ai vu de toutes les couleurs, d'ailleurs ! Des amants sauvages au plus doux, des plus sexy au plus laids ! Oui, j'étais du genre ... à expérimenter. Quand je me suis enfin calmée, j'ai terminé tranquillement mes études en enseignement universitaire. Le droit m'avait toujours attiré, et maintenant que j'avais mon diplôme en poche, je comptais bien enseigner dans les meilleures écoles. Au départ, je décidai d'aller porter mon CV dans les plus grandes universités et de voir ensuite celles qui me répondraient affirmatif. La seule chose que j'avais oublié, c'est que malgré mes années de folie, j'avais toujours été première de classe. Et oui, il y en a qui ont tout dans la vie ! Ainsi, je reçu une demi-douzaine de réponses positives. Maintenant, laquelle choisir ... Arrivée à 24 ans, il me fallait un boulot stable. Alors je choisis d'intégrer les rang de la prestigieuse Yale. Voilà donc 4 ans que j'y enseigne le droit, et je vois d'un oeil assez détaché cette histoire d'unification de Yale et Harvard. Deux universités très importantes de notre beau pays qui fusionnent ? Je ne vois pas de mal à ça. Évidemment, je ne suis qu'une prof, alors je n'ai pas le fardeau de la compétition sur mes épaules. J'enseigne à tous ceux qui veulent bien de cet enseignement ... et qui travaillent pour ! Je suis un peu sévère sur les bords ... ^^ Il y a aussi eu un petit scandale, lors de ma deuxième année d'enseignement ... je suis sortie avec un de mes élèves. Mais il avait quasiment le même âge que moi ! Je veux dire, on est dans une université, bon sang, les élèves sont assez grands pour décider avec qui ils sortent ... non ? En tout cas, malgré ce que les gens peuvent en penser, ce fut une expérience ... innoubliable Wink Je ne dis pas que je recommencerai, non ... mais je ne dis pas que je ne recommencerai pas ! XD. Voilà donc où je suis rendue, toujours belle, blonde et jeune, à profiter pleinement de ce que la vie m'apporte. J'ai 28 ans, la trentaine ne me fait pas peur, et je sens que cette année sera ... forte en émotions !
.



« Caractère et physique »
Je suis grande, blonde, bien roulée. Côté physique, il n'y a donc pas grand chose à dire, car en fait, je suis d'une banalité écoeurante : Toutes les belles grandes femmes blondes se ressemblent, non ? Cela à mon plus grand malheur, d'ailleurs. Plus jeune, j'adorais être ainsi : je rentrais dans le petit moule parfait de la petite garce parfaite. Maintenant, j'aimerais un peu plus d'originalité. Cependant, je crois que s'accepter tel que l'on est est une chose primordiale, alors je reste comme je suis. De toute façon, même si je trouve ça très ordinaire, pourquoi changer une formule gagnante ? Côté caractère, je suis un peu ... complexe. je suis plutôt calme, patiente, mature. Du moins, en classe, devant mes élèves et quand je communique avec eux. Mais lorsque je sors ... je suis une toute autre personne. Pas trop différente, mais plus ... fêtarde. Je sors beaucoup, et j'aime fréquenter les mêmes bars que mes élèves, ce qui, parfois, est un peu ... gênant XD. Je suis légèrement prétentieuse, mais pas assez pour que cela devienne dérangeant. Je suis aussi une femme très raisonnable, malgré ce que l'on peut croire : Je ne fais d'abus en rien. Je n'abuse pas de l'alcool, je n'ai jamais touché aux drogues et je n'y goûterai jamais, je ne fais pas de scènes pour un oui ou pour un non ... Je garde profil bas. Du moins, autant qu'il soit possible de le faire avec mes cheveux blonds et mon opulente poitrine XD Car on dira bien ce qu'on voudra, les hommes ne sont pas vraiment intéressés par le cerveau, au premier regard. Ensuite oui. Voilà pourquoi il est intéressant que j'ais un cerveau XD. J'aime bien plaisanter avec mon physique, blaguer avec les gens que j'aime en faisant la grosse tête. Cependant, tout ça n'est pas vraiment réel, je trouve seulement ça marrant. J'aime beaucoup rigoler, même si je peux avoir l'air sérieuse, un peu trop parfois, surtout en cours. Il faut dire que depuis cette histoire avec cet étudiant, je dois être un peu moins amie avec mes élèves ... Ou du moins en apparence. J'aime mes étudiants et je suis très proche d'eux, que mes supérieurs le veulent ou pas. Comme je suis très déterminée, j'ai toujours ce que je veux, ou presque. Il est rare que j'abandonne avant d'avoir eu ce que je voulais. Malgré tout, j'accepte bien la défaite, puisqu'elle n'arrive pas souvent XD Bon ça va, je rigole. Il m'arrive de me planter, comme tout le monde ... Même si c'est rare ^^



« Qui es-tu ? »

    prénom ou pseudo : Enya
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 24 avril 1994
    Star sur l'avatar : Scarlett Johansson
    Comment as-tu connu le forum ? : Sur un autre forum, par une amie ^^ (Le forum est Night's Dawn !)
    Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air bien, et le design est superbe !
    Le code du réglement est le suivant : OK BY DELINDA
    Quelque chose à ajouter ? : J'AIME DÉJÀ Very Happy amour


Dernière édition par Andy E. Bitson le Mer 11 Aoû - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyMer 11 Aoû - 1:03

Bienvenue séduisante prof ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyMer 11 Aoû - 3:27

Merci très séduisant élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyMer 11 Aoû - 8:30

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyMer 11 Aoû - 8:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. CollinsMessages : 356

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
I'm so crazy !

Kimberly A. Collins
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyMer 11 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous ^^ en espérant que tu t'y plaira Very Happy (mais y a aucun doute là dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyMer 11 Aoû - 16:26

Merci à vous toutes !!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyMer 11 Aoû - 19:40

Bienvenue parmis nous Very Happy

J'adore ta fiche. Je te valide de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Andy E. BitsonMessages : 101

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
D elicious ...

Andy E. Bitson
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyJeu 12 Aoû - 3:21

Haaan merciiii ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] EmptyJeu 12 Aoû - 9:45

mais derien. En passant j'adore ton avatar vidéo dans la signature *o* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]   Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prof irrésistible ;) | Andy E. Bitson [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
 :: ▌Présentations validées
-