Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je suis là faite de la place !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Je suis là faite de la place !!!  Left_bar_bleue100/100Je suis là faite de la place !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMar 10 Aoû - 0:21


AARON THOMAS
JOHANSSON





    Caractère : Charmant . Intelligent . Drôle . Riche . Amoureux . Compréhensif

    Je suis là faite de la place !!!  3-410

    © crédit



    « Ta carte »

      Nom :Johansson
      Prénom(s) :Aaron Thomas
      Age : 20 ans
      Date et lieu de naissance :5 avril 1989 à Manhattan
      Origine :Américain
      Petit secret :Il a déjà trompé sa copine avec Jenny qui lui a fait promettre de ne rien dire à personne.
      Statut : En couple
      Groupe : Yale's Famous



Je suis là faite de la place !!!  1-510

« Ton histoire »
Aaron est née le 05, un mois d'Avril et s’il s’en rappelle bien il neigé ce jour la et tout le monde était heureux… oui il s’en rappelle maintenant c’était un jour incroyable voila d’où vient son côté joyeux et positif. Les premier mots qu’il a poussé a l’age de 2 ans sont : Papa. Il a toujours adoré son père, il disait à qui voulez l’entendre que quand il serait grand il voudrait devenir comme (je cite) « PAPAAAAA », ce qui agacer sa mère de savoir que son fils voulez devenir un homme qui trompe sa femme avec ses meilleurs amis. La mère du petit Aaron la donc essayer temps bien que mal a le faire changer d’avis en vain trouva le moyen d’occuper les pensée de son bébé autre que sur son « PAPAAA » lui fit découvrir le foot. Bon choix car il en est devenue accro et a fini par dire a sa maman qu’il voulait devenir un champion du ballon rond comme « PAPAAA », on n’est loin du résultat voulu mais elle devenue plus souriante et inscrit son petit bout-de-chou dans un club pour enfant histoire de lui faire oublier son père qu’elle ne chérissez pas.

A 15 ans Aaron toujours aussi accro au foot et au football partie vivre a deux pas de chez lui chez la nouvelle femme de son père … la meilleur amie de « PAPAAA » Aaron la tout de suite adoré, et en plus il était content de ne plus avoir sa mère sur le dos maintenant il avait beaucoup mieux une maman poule qui le laisser faire ce qu’il voulait et en plus dans cette maison il avait le droit de faire tout comme « PAPAAA ». Et très vite grâce a son père Aaron est devenue un fou du poker et de la drague même en grandissant il a tout garder de « PAPAAA », le côté indépendant,
intelligent, riche mais il a toujours laissé a son père son côté infidèle !

A 18 ans Aaron s’assis dans le sofa de l’appartement que son « PAPAA » lui avait offert et pensa a son passé et se dit qu’il n’avait jamais prononcé « MAMANNN » il avait beau tourné la question dans tout les sens il ne savait pas pourquoi il ne l’avait jamais dit, il eu comme une « FLASHBACK » et se dit qu’elle avait toujours manqué a sa vie. Des larmes glissa sur ces joue et se l’avoua enfin a lui-même. Il n’avait jamais connu sa mère, elle était morte à sa naissance. Elle lui avait donné la vie et c’était éteint voila pourquoi elle n’avait jamais prononcé son nom, il appela son père et se rendit compte qu’a l’âge de 18 ans pourquoi la femme qu’il appeler maman n’était autre que les copines de son père avec qui il couché. Tout ce recolla dans sa tête, la femme qui l’allaiter n’était autre qu’une femme que son femme avait mit enceinte, la femme qui lui avait donné comme vocation le foot n’était autre que la deuxième, celle qui lui était venue a son premier match ou il avait marqué n’était que la troisième et celle avec qui sont père vivait n’était autre que la cinquième.
L’homme en qui il s’identifié n’était qu’un homme sans conscience qui ne lui avait jamais rien expliqué, et n’avait aucun remord. Et depuis ce temps il ce demande a chaque fois «  Est-ce que je veux devenir le même homme que mon père ? »
.



« Caractère et physique »
Aaron est quelqu'un de charmant tout le monde l’aura remarqué mais en plus de l’être c’est quelqu’un de très intelligent qui fait qu’il en impressionne plus d’unes. Encore vous dites ? Et bien quand on regarde de plus prêt il fait 1 mètres 77 environs et entre dans la catégorie des « 60-70 kilos », en plus d’être bâtie il a une gueule d’ange et un sourire de séducteur mais parce qu’il il y en n’a un !! Monsieur n’est pas célibataire, il est en couple alors oui il en fait fondre beaucoup mais oui il est amoureux alors sur ce point la mieux vaut ne pas le taquiner ! Il s’habille de façon plus ou moins banal toute en restant CLASSE car sa il aime, il aime se dire que les gens qu’il croise dans la rues le trouve bien habiller. Aaron a de jolis yeux bleus lagon qui vont très bien avec sa couleur de cheveux qui change de temps en temps en fonction de son humeur. Et vous ne verrez toujours Aaron avec des lunettes de soleil et une casquette, le genre d’accessoire dont il ne pas se passer avant de sortir de chez lui
Assez parler de son physique, parlons de son caractère !!
En amour c’est quelqu’un de très doux qui prend son temps de comprendre sa cher et tendre et on lui dit souvent qu’il si prend très bien avec les femmes ^^. C’est quelqu’un de très compressible pour un homme
Dans la vie de tout le jour c’est un peut plus compliquer, c’est le genre de personne très râleuse qui se plaint de tout mais qu’on aime malgré tout ! Mais il a aussi de très bon côté comme son côté serviable, aimable, drôle et surtout toujours toujours positif. Et bien sûr il à côté un peut vantard et beau gosse sinon sa ne serait pas chace non heuuu Aaron pardon !


Claire : Heyyy !! Comment sa va les gars ?
Ethan : Tu as couché avec elle ou quoi ?
Aaron : Non pourquoi ?
Ethan : Elle est de bonne humeur et sa m’agace, j’aime quand elle est toujours la a faire la gueule !
Aaron : Ah sa, ne t’en fais pas. C’est juste l’effet que je fais aux femmes ! A quoi sa sert d’avoir le pouvoir d’être beau et de ne pas s’en servir pour faire le bien autour de sois ?
Ethan : Non sérieux mec, c’est louche non ?
Aaron : Elle est de bonne humeur pour une fois dans sa vie alors n’essaye pas de comprendre et savoure.



« Qui es-tu ? »
    prénom ou pseudo : Kelly
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 22 juillet 1993
    Star sur l'avatar : Chace Crawford
    Comment as-tu connu le forum ? : sur un autre fo'
    Comment trouves-tu le forum ? : très jolie
    Le code du réglement est le suivant : OK BY DELINDA
    Quelque chose à ajouter ? Non ^^


Dernière édition par Aaron T. Johansson le Mar 10 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Je suis là faite de la place !!!  Left_bar_bleue100/100Je suis là faite de la place !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMar 10 Aoû - 0:52

Welcomme Mec Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Je suis là faite de la place !!!  Left_bar_bleue100/100Je suis là faite de la place !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMar 10 Aoû - 0:53

Bienvenue ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Je suis là faite de la place !!!  Left_bar_bleue100/100Je suis là faite de la place !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMar 10 Aoû - 1:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMar 10 Aoû - 1:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Je suis là faite de la place !!!  Left_bar_bleue100/100Je suis là faite de la place !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMar 10 Aoû - 10:38

Bienvenue Very Happy
Youpii mon meilleur ami est là *o*

Il manque la bannière sinon tout est bon. J'attend que tu la mettes avant de te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMar 10 Aoû - 11:35

    Bienvenue Aaron (: panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Je suis là faite de la place !!!  Left_bar_bleue100/100Je suis là faite de la place !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMar 10 Aoû - 20:43

Voila Voila ^^
coeur qui bat MErci toute les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. CollinsMessages : 356

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Je suis là faite de la place !!!  Left_bar_bleue100/100Je suis là faite de la place !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
I'm so crazy !

Kimberly A. Collins
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMer 11 Aoû - 11:24

Bienvenue Aaron (j'adore l'avatar ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMer 11 Aoû - 13:25

De rien mon trompeur trompé ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Je suis là faite de la place !!!  Left_bar_bleue100/100Je suis là faite de la place !!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  EmptyMer 11 Aoû - 19:38

Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis là faite de la place !!!    Je suis là faite de la place !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là faite de la place !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
 :: ▌Présentations validées
-