Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Left_bar_bleue100/100Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  EmptyDim 8 Aoû - 16:40


Prénom(s) Nate Carter
Nom Moore






    Caractère : Dragueur . Vantard . Menteur . Manipulateur . Chiant

    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  41102332

    © Chamallow



    « Ta carte »

      Nom : Moore
      Prénom(s) : Nate Carter
      Age : 22 ans
      Date et lieu de naissance : 11 juin 1987 à Malibu
      Origine : Américain
      Petit secret : L’une de ses petites amies était enceinte, sans cette fausse couche Nate serait papa à 17 ans.
      Statut : Célibataire
      Groupe : Yale's Famous



Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Iansomban02

« Ton histoire »
Nate est née à Malibu le 11 juin 1987, il vécut dans une petite banlieue très chic entourée de ses deux parents, il ne manquât jamais de rien et fut un enfant pourri gâté. Tout semblait lui sourire et Nate vivait toujours dans l'insouciance de l'enfance. Mais tout ne dura pas, à l'âge de 13 ans, sa mère se donna la mort. La cause ? Elle avait découvert toutes les aventures extra-conjugale de son très cher mari et elle ne le supporta pas. Ce fut un choc pour Nate, il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle avait fait, il se sentit abandonnée par sa celle-ci et tenu responsable son père du geste de sa mère. Suite à la mort de sa mère, les relations entre Nate et son père se détériorent de jours en jours, car en effet le jeune garçon suite à la mort de sa mère, refusa pendant des mois d'adresser la parole à son père. Les années passèrent et rien ne s'arrangea, Nate se trouva délaissé par son père et il trouva le foyer dont il avait tant besoin chez sa tante et son oncle, il passa le plus clair de son temps avec sa cousine Delinda chez elle, la considérant même comme sa petite sœur quant à son oncle et sa tante, ils furent un substitut de parents pour lui, c'est même elle qui l'éduqua. Face au peu d'intérêt que lui portait son propre père. Il se mit même à faire du football et se donner à fond dedans car elle adore cela. A 17 ans, il devint un vrai fêtard mais n'arrêta pas ses études pour autant et réussi à avoir des résultats convenables (et un père bien placé) pour intégrer la prestigieuse Université de Yale. La bas Nate est un des plus populaires et préfère s'intéresser à son statut au sein de l'université, aux filles et aux fêtes qu'à ses études...



« Caractère et physique »
Niveau Caractère: Commençons par les fondements du caractère de ce jeune homme. Nate est un jeune homme avec un tempérament bien à lui. En effet c'est un dragueur invétéré, légèrement narcissique sur les bords. Il sait qu'il est beau et en joue, de plus c'est un sacré vantard. Il a une total confiance en lui et à un orgueil démesuré. Il est aussi assez égocentrique, possessive et jaloux, il n'aime pas partager. Il déteste perdre, mais adore les défis à relever. Qu'ils soient de toutes sortes, par exemple quand une fille lui résiste alors qu'elle meurt d'envie de se jeter dans ses bras. C'est aussi un grand fêtard il adore faire la fête et s'amuser, en profitant des plaisirs de la vie. Mais il est aussi très impulsive et plutôt imprévisible, il sort vite de ses gonds si on le met en colère et cela peut vite tourner dans la violence. Il est aussi têtu comme une mule (tiens cela de famille =P)et sait avoir ce qu'il veut et pour cela il est plutôt persuasif voir manipulateur et menteur. Il est très populaire à Yale et fait tourner la tête des filles. Il est aussi très chiant des fois, mais le fait consciencieusement, car cela l'amuse. Mais ce Bad boy n'a pas que des défaut. Bien qu'il ne fasse ressortir que ses défauts Nate est à garçon avec un cœur en or, il faut seulement mieux creuser que cela, il est très protecteur avec les personnes qu'il aime. Il a tendance à garder tout pour lui, ses sentiments aussi considérant cela comme une faiblesse. Il respecte les femmes, quoi ? Quand il passe une nuit de folie avec elle, elles sont au courant il ne leur laisse pas espérer que cela ira plus loin ! Enfin Bref ...Nate à quand même des qualités, enfin je pense..XD

Niveau Physique: Uhm alors là, que dire Nate est vraiment un très beau jeune homme ! Et je peux vous dire que son charme ne laisse aucune femme indifférentes...
Nate est brun, ses cheveux son court et il aime parfois les ébouriffer, ses yeux sont d'un bleu azur et s'il vous lance un regard qu'il veut séduisant il est certain que vous vous sentirez électrisée. Il est très bien battit et à un corps de rêve et entretien cela surtout avec le football. Il est plutôt grand et à un teint légèrement halé (enfin s'il se met au soleil) mais cela a le don de faire ressortir subtilement ses grand yeux bleu si pénétrant. Il est aussi très fort pour faire des petites mimiques, qui font craquer les femmes. Au niveau de son style vestimentaire, il y accord une grande importance et aime être à son avantage, mais surtout il adore sa veste en cuir qu'il ne quitte presque jamais, bien qu'il soit obligé de la quitter en Eté sinon son look est plutôt classe et très mauvais garçons



« Qui es-tu ? »
    prénom ou pseudo : Extasy
    Age : Bientôt 17
    Date de naissance : 26 août 1993
    Star sur l'avatar : Ian Somerhalder
    Comment as-tu connu le forum ? : Par l'une des admins
    Comment trouves-tu le forum ? : J'adore
    Le code du réglement est le suivant : OK BY DELINDA
    Quelque chose à ajouter ? : Le beau goss est là Cool


Dernière édition par Nate C. Moore le Lun 9 Aoû - 20:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Left_bar_bleue100/100Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  EmptyDim 8 Aoû - 16:49

Youpii mon cousin d'amoour (a)
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  EmptyDim 8 Aoû - 20:18

Bienvenue . (:
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Left_bar_bleue100/100Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  EmptyDim 8 Aoû - 20:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  EmptyDim 8 Aoû - 20:35

De rien . :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Left_bar_bleue100/100Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  EmptyLun 9 Aoû - 20:23

Tout est bon je te valide
Have fun :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  EmptyMer 11 Aoû - 9:07

OMG Ian amour
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !    Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séducteur, Bad Boy & Beau goss => Nate est là mes jolies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
 :: ▌Présentations validées
-