Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Left_bar_bleue100/100Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin    Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  EmptyDim 8 Aoû - 10:18


Destiny Lilly
Anderson






    Caractère :Intelligente . Gentille . Timide . Douce . Marrante

    Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  130973

    © Sad eyes



    « Ta carte »

      Nom : Anderson
      Prénom(s) : Destiny Lilly
      Age : 19 ans
      Date et lieu de naissance : le 17 juin 1991 à Paris
      Origine : Française & Américaine
      Petit secret : Tout le monde pense que Destiny est une fille sage et calme mais la jeune femme cache bien son jeu. Avant elle était tout le contraire de maintenant.
      Statut : Célibataire
      Groupe : Yale's student



Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  013oo

« Ton histoire »
    Comme toutes les histoires la mienne commence par ma naissance, toutes les naissances ne sont pas tous les même. La mienne est comment dire assez originale je veux dire qu'elle sort un peu de l'ordinaire. Je suis née le 17 juin 1991 à Paris, ou plus exactement dans la vieille voiture de mon père, une de ces voitures américaines qui tapent à l'œil. Oui mon père est américain, un républicain à dire vrai fier de son pays. Ma mère est française elle a rencontré mon père lorsqu'elle avait vingt ans, elle faisait des études de droit à New York. Et là elle a rencontré mon père qui travaillait en tant que stagiaire dans l'entreprise de mon grand père. Mais revenons à moi maintenant dans cette vieille voiture, il a bien fallu deux bonnes heures pour que je pointe enfin le bout de mon nez. Destiny Lilly Anderson pousse enfin ces premiers cris sur cette terre, pour mes parents je suis leur plus beau cadeau et le seul d'ailleurs puisque je suis fille unique. Quelques minutes plus tard ma mère fut admise à l'hôpital pour se soigner et me soigner aussi. Jusqu'à l'âge de mes neuf ans j'ai connu Paris, un beau matin en automne mes parents m'annoncent que nous partons tous vivre en Amérique, direction Cambridge les quartiers riches grâce au travail de mes parents. Qui sont tous les deux avocats, mon père avait eu une place dans un cabinet d'avocat très réputé à New York. Les années passent je vis ma vie sans mes parents trop absorbés par leur travail, ce qui me fit réagir à l'âge de quinze ans. Je me rebelle contre mes parents, j'étais loin d'être comme celle que je suis aujourd'hui. En voyant mon caractère mon père m'a envoyé dans un pensionnat pendant deux ans. Ce qui m'a permit de réaliser certaines choses et d'intégrer la plus grande faculté des Etats Unis Yale mais qui fut combinée avec celle de Harvard. Ce qui m'a déplu nos ennemis avec nous, une bande de petits génies qui adorent nous ridiculiser. Pour être franche je préfère les ignorer même si certains ne sont pas comme je l'imaginais. Il y a peu j'ai intégré l'équipe de pom-poms girls de la faculté, être populaire à quand même des avantages !

.



« Caractère et physique »
    Que dire de mon caractère avant de rentre à Haryale j'étais ce qu'on peut dire une "peste". Mais à mon arrivé à l'université je suis devenue plus calme, douce. Même gentille avec mon entourage et même avec mes parents. Mes amis me disent souvent que je suis marrante, je dis souvent que je l'ai fait rire sans le vouloir. C'est tout moi, j'adore rire et faire rire les autres avec mon côté clown. Mais je sais me montrer très sérieuse quand il le faut, je suis une petite intelligente même si les notes m'importent peu. Il y a bien un trait de caractère que je cache aux autres je suis très timide. Mais je le suis uniquement devant les gens que je ne connais pas. Je suis toujours sur la réserve avec les inconnus parce que je ne donne pas ma confiance à n'importe qui.
    Que dire de mon physique, je suis une jeune femme de taille moyenne loin de l'image du corps parfait. J'ai de longs cheveux lisses châtains qui tombent avec souplesse dans mon dos. La plupart du temps je laisse mes cheveux lâches pour mettre mes yeux marrons qui sont très pétillants. Question vestimentaire je porte de tout, ce qui parfois me met vraiment en valeur, un rien me va je suis une veinarde je sais !





« Qui es-tu ? »
    prénom ou pseudo : Pandabear
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 11 aout 1991
    Star sur l'avatar : Nina Dobrev
    Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard
    Comment trouves-tu le forum ? : Jolie ^^
    Le code du réglement est le suivant : OK BY DELINDA
    Quelque chose à ajouter ? : nope


Dernière édition par Destiny L. Anderson le Dim 8 Aoû - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Left_bar_bleue100/100Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin    Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  EmptyDim 8 Aoû - 10:36

Bienvenue parmis nous Very Happy
Je valide ton code et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Left_bar_bleue100/100Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin    Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  EmptyDim 8 Aoû - 12:14

Merci je vais la terminer le plutôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Left_bar_bleue100/100Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin    Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  EmptyDim 8 Aoû - 13:48

Désolée du double post mais c'est pour dire que ma présentation est finie
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Left_bar_bleue100/100Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin    Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  EmptyDim 8 Aoû - 13:51

Tout est parfait, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Left_bar_bleue100/100Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin    Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  EmptyDim 8 Aoû - 13:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin    Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Destiny ▬ Je suis le seul maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
 :: ▌Présentations validées
-