Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Queen D. ~ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Queen D. ~ Fondatrice Left_bar_bleue100/100Queen D. ~ Fondatrice Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Queen D. ~ Fondatrice   Queen D. ~ Fondatrice EmptyVen 9 Juil - 18:53


DELINDA QUINN
MOORE






    Caractère : Manipulatrice . Chiante . Menteuse . Grâce . Sure d'elle . Souriante . Moqueuse...

    Queen D. ~ Fondatrice Oiwvb6

    © crédit lj



    « Ta carte »


      Nom : Moore
      Prénom(s) : Delinda Quinn
      Age : 19 ans
      Date et lieu de naissance : 15 mai 1991 à Malibu
      Origine : Pure Américaine
      Petit secret : Je ferais absolument tout pour me faire virer de ce trou paumée.
      Statut : Célibataire
      Groupe : Yale's Famous


    « Ton histoire »

    AVANT
    C’est un matin de mai, alors que le soleil tapé sur Manhattan que Delinda Quinn Moore commença a faire baver ses parents. N’arrivant pas à temps à l’hôpital, la petite vit le jour chez elle sur le canapé en cuir blanc du salon. Assez discuté. Delinda était une petite fille blonde aux yeux bruns et ressemblée comme deux gouttes d’eau à sa mère. Elle vécut un enfance difficile, ce qu’elle ne raconta à personne mais bien sur des rumeurs coururent. D’abord, toute jeune, elle souffrait de l’absence de son père qui était toujours en voyage d’affaire. Et oui, on ne peut pas avoir l’argent et la famille aux Etats-Unis, son père était l’un des plus grand homme d’affaire d’Amérique. Il était très connut et n’était donc jamais à la maison. La mère de notre brunette préférée l’a donc élevé seule. Enfin jusqu’à l’âge de six ans car elle eut un accident de voiture qui lui couta la vie. Delinda devint incontrôlable. D’abord à l’école, elle n’écoutait pas, répondait aux profs et séchait les cours. Heureusement que son père avait de l’argent pour assurer ses arrières. Ensuite, l’amour, elle changeait de garçons comme de chemises et je peux vous dire qu’elle change tout les jours de chemises. Alcool, soirée, paillette et tralala, c’est de ça que vit la jeunesse dorée de Manhattan et Delinda suivit ce chemin. Le chemin de la liberté jusqu’à ses dix huit ans ou son père la plaça a Yale. Vous allez me demandez, comment est-elle rentrée à Yale ? Et bien c’est très simple, son père paye plus du double de se dont il pourrait payer pour que la jeune femme reste inscrite. Les cours elle s’en fiche, les profs tous des cons et les amis pff des amis ? Elle en a pas beaucoup, ces tous ses petits chiens, elle les prend et les jette quand elle n’en a plus besoin. Une vraie calamité qui fait qu’elle est la fille la plus respecté, la plus méchante et égoïste du l’établissement. Une vraie star cette Delinda, élu reine du université l’année dernière, elle compte bien renouveler ce prix cette année.

    MAINTENANT
    « Aujourd’hui, les étudiants d’Harvard sont arrivés. J’espère qu’il n’y aura pas que des intellos comme il y en a ici. C’est insupportable, j’ai impression qu’il n’y a que moi qui me comprend. Les jeunes n’ont t-ils jamais été dans les soirées branchées du pays ? Sortent-ils de temps en temps leur tête des livres de cette immense bibliothèque qui me donne mal à la tête ? J’espère que j’aurais enfin quelqu’un à ma taille, il faut vraiment que je sorte de cet endroit coupé du monde. Vous vous rendez compte ? Ici la permission de sortir n’est que de 01h00 du matin. Je ne mérite vraiment pas ça. Je veux des rivales, des vraies pour m’occuper et des mecs, des vrais pas des intellos. Il faut vraiment de j’ajoute des conquêtes à mon tableau de chasse, j’ai l’impression qu’il est vide. Ok il ne l’est pas mais même, j’ai besoin de m’amuser. Prochain sur la liste ? Ce mec trop mignon aux cheveux blonds que j’ai vu ce matin arrivé d’Harvard. S’il a une copine et bin il en aura bientôt plus car maintenant il est à moi pour euh.. Je sais pas, peu être une semaine. Choses à faire : Dire enfin à Mme Hadisson que ses chaussures ne sont pas du tout assorties à son sac. Appeler Mike pour qu’il me fasse livrer au plus vite des fringues de mon styliste personnel sinon je n’aurais plus qu’à porter cet uniforme horrible. Dire au capitaine de l’équipe de foot qu’il s’intéresse à quelqu’un d’autre que moi et qu’il change de coupe de cheveux. Dernier objectif, à mettre en tout premier sur la liste, séduire le joli blond d’Harvard en plus à ce qu'il parrait c'est le fils de la directrice. Rien de mieux pour me faire virée d'ici. »
    Voial la dernière page du journal de Delinda. J’espère de tout mon cœur qu’elle n’écrira pas sur vous car quand elle le fait généralement il vous arrive peu de temps après des ennuis et des gros. Honte devant tout l’établissement, petite teinture bleu ou verte en passant par le rose, exclusion ou bataille à la cantine à vous de choisir mais ça va être dur d’avoir le dernier mot avec cette petite peste.



    « Qui es-tu ? »


      prénom ou pseudo : Charline
      Age : 15 ans
      Date de naissance : 19/04.95
      Star sur l'avatar : Emma Roberts
      Le code du réglement est le suivant : Ok by me


Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
 

Queen D. ~ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
 :: ▌Présentations validées
-