Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le destin frappe quand on s'y attend pas! {pv Nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley E. CooperMessages : 18

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} Left_bar_bleue50/100Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} Empty_bar_bleue  (50/100)

Ashley E. Cooper
MessageSujet: Le destin frappe quand on s'y attend pas! {pv Nate}   Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} EmptyDim 5 Déc - 23:29

_« Ashley & Nate »_
    Ashley était en cours de chimie. Elle n’aimait pas particulièrement ce cours, il n’était d’ailleurs pas très important dans son cursus mais elle le suivait comme même. Elle n’aimait pas trop manquer les cours, fussent-ils intéressant ou non. Sa vie universitaire avait plutôt bien démarré elle sortait mais pas trop souvent et pas trop tard et ne buvait jamais ! Pourquoi ? Pour pouvoir être en bonne condition au cours ! Elle était une fille studieuse c’était ainsi. Mais l’université, on se le dit, c’est dur de résister à sortir. C’est dernier temps, elle avait accumulé les sorties et d’ailleurs n’y partait que très tard. Elle avait une affreuse mine, elle le savait. Elle n’arrivait pas à dormir. Elle n’arrivait plus à dormir ! Elle somnolait sur son siège et elle se rappela l’état de sa tête au matin quand elle s’était levée à moitié endormi de son lit. Elle avait des cernes sous ses yeux rouges et avait une mine horrible. Elle avait passé deux fois plus de temps pour ce préparé qu’à la normal. Comme toute la semaine qui s’était écoulé. Et C’est ainsi qu’elle se rappela la soirée où elle avait rencontré le fameux Nate à la sale réputation. Elle sourit en se rappelant l’était dans lequel il était. Elle fit même un petit rire. Elle se rappela les choses qu’il avait dites. A quel point, cette fois-là, il avait l’air sincère.

    Prof Chimica __
    Et quand ton mélange cela avec du souffre…

    Elle se rendit compte qu’elle divaguait là ! Sérieusement ! Ce garçon n’était pas fréquentable, et en plus il était épris d’une autre fille. Ce cours de chimie l’énervait tellement. Et en plus, le souffre dégageait une odeur tellement atroce ! Elle se boucha le nez et remit ses cheveux en arrière avec son autre main. Son partenaire de chimie lui demanda même si cela allait mais c’était comme-ci elle n’entendait plus rien… Elle ne sut répondre. C’est là qu’elle se rendit compte que sa vue devenait flou. Elle se retourna alors sur Joeey. Et se décida à demander au prof pour sortir et aller à l’infirmerie.

    Ashley __Monsieur…

    Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le professeur lui dit qu’elle pouvait sortir. Apparemment, c’était déjà arriver. Cela la rassurait un peu, elle n’était pas la seule. Elle prit ses affaires et sortit présentement. Elle se dirigea d’abord vers les toilettes, puis se rendit compte qu’il voudrait mieux aller à l’infirmerie. Et c’est là qu’elle changea de direction…
    Tout en marchant, elle se demanda les causes de ce terrible mal de tête. C’était peut-être pas l’odeur du souffre, cette odeur d’œuf pourri mais son manque de sommeil. Cela faisait comme même longtemps qu’elle n’avait pas passé une bonne nuit. Elle devrait peut-être ralentir sur les soirées. Elle arrivait au niveau de l’infirmerie. Elle se demanda si elle allait y arriver. Elle aurait peut-être du demander à Joeey de l’accompagner. Elle serait seule là-bas, elle n’aimait pas être seule quand ça allait mal. Et là, elle se sentait mal ! Elle ouvrit la porta et vit la femme vêtue de blanc.

    Ashley __ Oh heu bonjours ! J’ai terriblement mal à la tête et je crois que je ne vais pas savoir rentrer dans mon appart’…

    L’infermière lui sourit et la fit s’assoir sur une chaise et en lui donnant des médicaments. Ashley fit la grimace, face au gout que ça avait. En plus, il avait fallu les avaler coup sec et ça elle n’y arrivait jamais du premier coup. Elle avait avalé 3fois avant d’y parvenir !

    L'infermière __Vous pouvez vous allonger un peu sur le fauteuil si vous voulez !

    Elle lui sourit, les yeux plissés par la douleur. Ce la faisait boum-boum dans la tête c’était horrible. Heureusement le cachet allait vite agir ! Elle s’allongea alors sur le canapé, et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} Left_bar_bleue100/100Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Le destin frappe quand on s'y attend pas! {pv Nate}   Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} EmptyMar 7 Déc - 18:12

Nate leva les yeux au ciel exaspéré comme jamais par le discours du prof de… merde, la preuve qu’il s’emmerdait tellement qu’il ne savait même plus à quel cours il assisté bref tout ce qu’il savait que si il ne suivait pas. Enfaite ce qu’elle racontait n’était pas très intéressant voir soporifique. Bref un sursaut de lucidité le frappa. Pourquoi venir assister à un cours si ennuyant ? Surtout qu’il n’avait même pas prit un petit truck pour faire passer la douleur qui le lançait au niveau de ses côte et qui le torturaient depuis ce matin. Oh bien sûr il aurait bien prit un truc, vous savez ses petits truck prescrit uniquement sous ordonnance médical mais que lui pouvait se procurer comme cela. Mais tout d’abord il fallait déjà qu’il l’ait cette fameuse chose qui aurait pu le soulager. C’est alors qu’il eut une idée, et s’il allait à l’infirmerie ? Quel con ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Il se leva donc le plus discrètement possible, mais son geste eut le don de lui arracher une grimace de douleur. Il murmura un juron et attrapa son carnet et son stylo qui ne lui aurait servit strictement à rien cette heure ci. Il sortit de la salle sans se faire remarquer par la prof et n’eut que quelque pas à faire pour arriver à une porte située vers le fond et que les élèves n’avaient pas l’autorisation d’emprunter. Il se retrouva donc dans le couloir et commença à marcher pour se diriger vers l’infirmerie. Il n’était pas très loin il avait juste deux couloirs à se taper et un étage. Arrivée à l’escalier, il commença à les monter rapidement et avec vivacité, mais une douleur lancinante se fit sentir une nouvelle fois au niveau de ses côtes. Sous l’effet de la douleur il serra ses mâchoires et un de ses poings en étouffant un juron, il du ensuite se résoudre à monter lentement les escaliers. Il repensa alors au con avec qui il c’était battu lorsqu’il était bourré, enfin du moins ce qu’il s’en souvenait. Il savait qu’il lui avait mit une bonne raclée et que lui ne lui avait infligé que des blessures superficiel. Du moins c’est ce qu’il pensait car la douleur commençait à l’inquiéter pourtant au départ elle n’était pas aussi présente, mais depuis l’entraînement il avait commencé à la ressentir fortement.
Nate venait d’arriver en haut des escaliers non sans douleur il avança et marcha jusqu’au fond du couloir jusqu’à apercevoir la porte blanche de l’infirmerie. Il l’ouvrit et aperçut l’infirmière, c’était une femme quadragénaire, fausse blonde (d’après ses racines) et aux yeux verts. Son visage inspirait la sympathie. Nate entrât donc et referma la porte puis lui dit de son voix sensuel de ténor :

Nate-Excuse moi, pourriez vous me donner quelque chose pour une douleur? Celle-ci est vraiment incessante et plutôt insupportable je n’arrive vraiment pas à me concentrer en cour.

Nate leva son tee-shirt pour illustrer ses propos et donc l’origine de la douleur et pour laisser imaginer l’infirmière de l’intensité de celle-ci. Puis il lui adressa un sourire et rajouta un « S’il vous plait vous seriez un ange »

Nate bien sûr baratiner comme à son habitude mais il savait user de son charme pour avoir ce qu’il voulait. L’infirmière qui tout d’abord parut flattée, poussa un petit cri en voyant l’énorme hématome sur la hanche de Nate, elle se rua vers lui et se pencha pour examiner la trace violacée :

Infirmière-Oh ! Et bien qu’as-tu donc fait ?

Nate lui sourit pour toute réponse, et l’infirmière lui dit d’aller s’allonger sur un dans lit pendant qu’elle irait chercher quelque chose pour le soulager, il passa donc dans la petit salle d’attente, pour se diriger vers la salle qui accueillait tous les lits et aperçut une jeune fille à la chevelure plutôt rousse allongée sur le canapé les yeux fermée. Cette jeune fille, il la connaissait. Nate reconnut immédiatement Ashley …et il fut prit d’un malaise. D’accord il la trouvait toujours aussi belle mais cette nuit quand il était bourrée il ne se souvenait aucunement de ce qu’il avait bien put lui raconter… enfin pour être franc il n’avait que des fragments… et ce qu’il se souvenait ne lui plaisait pas.
Restant planter là comme un débile, il ne sut pas vraiment quoi faire, l’aborder, l’ignorer ? Nate s’indigna bientôt, il ne se reconnaissait pas, cela ne lui ressemblait pas d’hésiter … Être hésitant devant une fille pour je ne sais qu’elle raison, ce n’était pas lui. Il décida donc de l’aborder et de faire comme-ci de rien n’était. Il s’approcha donc du canapé et s’assit avec décontraction sur un des fauteuil qui se trouvait en face et lança un amusement :

Nate-Ouh ! Mon dieu tes irrésistible comme-ça ! Juste enlève tes vêtements sa sera parfait !


Puis il entendit l’infirmière revenir et leurs dire :

Infirmière -Vous deux ! J’ai dit sur les lits pas dans la salle d’attente !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. CooperMessages : 18

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} Left_bar_bleue50/100Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} Empty_bar_bleue  (50/100)

Ashley E. Cooper
MessageSujet: Re: Le destin frappe quand on s'y attend pas! {pv Nate}   Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} EmptyMer 8 Déc - 17:50

    Ashley s'était assoupie. Mais pas endormie ; non car quand elle se laissée aller aux rêves, il était quasiment impossible de la réveiller ! Cependant là, elle ne dormait que d'un seul œil comme le dit l'expression. Elle fut réveillée par le cri perçant de l'infermière. Elle la haïssait sur le moment pour l'avoir réveillée, elle referma alors ses yeux qui s'étaient entrouvert sous le réveil furtif. Mais elle ne chercha pas à savoir la cause de se cri, vu qu’elle ne voulait qu’une chose : se reposer ! Ainsi, elle ne perçut pas les pas qui venait dans sa direction, ni senti l'odeur de ce garçon...Elle était prête à se rendormir quand cette importun en décida autrement en lui parlant. Elle entendu donc la voix grave et terriblement sexy d'un garçon. Et d'ailleurs, elle la reconnut tout de suite et regretta de ce fait de l'avoir apprécier. Elle se maudissait intérieurement : il fallait évidemment qu'elle aille à l'infirmerie ce qui est très rare pour qu'il y vienne aussi. Ce n’était pas possible à quel point la poisse la suivait, comme le soir où comme par hasard elle l'avait croisé, lui totalement bourré ! Toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

    Nate_ Ouh ! Mon dieu tes irrésistible comme-ça ! Juste enlève tes vêtements sa sera parfait !

    Elle ouvra alors un œil après avoir vaguement entendu la phrase qui l'avait tiré de son sommeil. Juste pour vérifier que c'était bien lui, même si après cette phrase vulgaire le doute était quasi inexistant ! Quand elle vit son visage, et malgré les mots qui étaient sorti de sa bouche et de son air de dragueur, était beau. Elle leva les yeux en l'air pour lui montrer son exaspération ! Et les referma un peu en souvenir du court repos qu’il lui avait été accordé et en regret à ce qu’elle constatait. Le Nate qui était en face d'elle, n'était pas le sensible qu'elle avait rencontré la dernière fois mais bien le premier Nate, celui de racine, celui dont la réputation l'avait précédé. Elle se rassit alors ; en tenant sa tête qui malgré le peu de repos qu'elle avait, s'était déjà calmé. Elle regarda alors Nate et lui fit un petit sourire en coin.

    Ashley_ Toujours autant d’humour a-ce que je vois ! Et non désolé je réserve ça pour les intimes et puis je ne voudrais pas te dégouter des autres filles !

    Elle disait cela pour transparaitre sur-d-elle alors qu’elle-même était assez pudique ! Elle roula de nouveau les yeux en l'air. En effet, elle était vraiment déçue de retrouver l'ancien Nate... Elle avait toujours un peu espéré depuis ce soir-là que son attitude, aussi surprenante soit-elle, ne soit pas dû qu'à l'alcool... Et pose sa tête dans sa main, non pas pour son mal de tête mais surtout pour éviter de croiser son regard, son regard de lynx. Elle ne voulait pas rougir, elle ne voulait pas qu’il voit qu’il lui plaisait ! Elle devait suivre le conseil de son meilleur ami: rester impassible face à ses avances, faire l’indifférente ! Mais ce n’était pas facile ! Déjà avant cette soirée, elle avait du mal vu qu’il lui plaisait. Mais maintenant qu’elle avait aussi succombé à un côté génial de son caractère qui ne ressort pas sans l’inconscience que procure l’alcool, c’était quasi mission impossible. Il distinguerait surement qu’il y a un faille dans le mur qu’elle avait dressé de leurs rencontres ! Elle stoppa son regards sur la porte de la salle d'attende et vit alors la jeune femme d'infermière.

    Infirmière _Vous deux ! J’ai dit sur les lits pas dans la salle d’attente !

    Sur ces mots, Ashley fit un rapide va-et-vient entre l’infermière et Nate. Et se rendit compte que celle-ci venait de l’obliger d’aller dans la salle où se trouvent les lits avec Nate ! Super ! En plus de devoir supporter son mal de tête, elle devrait le supporter lui. Même si, cela n’était pas vraiment désagréable, elle aurait préféré évité de se retrouver nez-à-nez en tête à tête dans une salle remplie de lit avec Nate Moore ! Elle détourna alors son regard vers Nate très lentement, et lui sourit.

    Ashley_ Génial ! dit-elle ironiquement. Tu as tout organisé on dirait !

    Elle parlait ironiquement cependant elle voulait voir si il se rappelait de ce qu’il avait dit. Et peut être pouvoir retrouver le lien qu’elle avait senti se soir entre eux. Elle se leva lentement vu que tous les gestes rapides lui donnaient le vertige pour se diriger vers la porte qui menait à cette fameuse salle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le destin frappe quand on s'y attend pas! {pv Nate}   Le destin frappe quand on s'y attend pas!  {pv Nate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin frappe quand on s'y attend pas! {pv Nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Quand il n'y a pas d'étages à monter il y a ...
 :: ▌Infirmerie
-