Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 J'en suis vraiment désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
J'en suis vraiment désolée... Left_bar_bleue100/100J'en suis vraiment désolée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: J'en suis vraiment désolée...   J'en suis vraiment désolée... EmptyDim 14 Nov - 21:09

Bonsoir tout le monde,

Je quitte le forum. Je regrette vraiment parce que je pensais rester mais je vais être franche : je ne m'amuse pas en venant ici et mon personnage se révèle très peu indispensable pour la suite. Je n'ai eu que deux RP depuis mon arrivée et je n'avance pas autant que je l'aurais voulu (je disais même que je stagne carrément). Et personnellement, en dehors de Jenny, je n'ai aucun lien, donc cela ne m'incite pas à rester.

De plus, je n'arrive plus à suivre avec ma vie IRL et le monde des forums dont il faut bien faire un choix entre plusieurs forums. Je le fais vraiment à regret, je vous assure. Donc voila, je pars.

Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas et peut être se reverra t'on plus tard.

Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams CallahanMessages : 68

Jenny Adams Callahan
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée...   J'en suis vraiment désolée... EmptyDim 14 Nov - 21:11

Han chéri Sad
Si tu part, je pars aussi moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. CallahanMessages : 43

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
J'en suis vraiment désolée... Left_bar_bleue100/100J'en suis vraiment désolée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sean M. Callahan
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée...   J'en suis vraiment désolée... EmptyDim 14 Nov - 21:15

Bah je suis désolée de t'infliger ça darling mais vraiment, je ne m'amuse plus en venant ici. Et puis le fait que je n'ai que toi en lien, ça ne m'aide pas à vouloir RP. Si c'est pour ne RP qu'avec toi, je préfère encore partir. :/

Toutes mes excuses à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. CollinsMessages : 356

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
J'en suis vraiment désolée... Left_bar_bleue100/100J'en suis vraiment désolée... Empty_bar_bleue  (100/100)
I'm so crazy !

Kimberly A. Collins
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée...   J'en suis vraiment désolée... EmptyLun 15 Nov - 18:03

Bien sur, on ne va pas te forcer à rester si tu ne le désire pas ...
C'est vrai que c'est temps si, il y a vraiment peu de Rp et moi meme je ne rp avec personne ...et ça me manque.
Après, si tu veux rp avec moi, y a pas de soucie Razz mais si t'as décision est prise, bonne continuation.
Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
J'en suis vraiment désolée... Left_bar_bleue100/100J'en suis vraiment désolée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée...   J'en suis vraiment désolée... EmptyMar 16 Nov - 18:59

Vraiment dommage =/ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée...   J'en suis vraiment désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en suis vraiment désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
L'administration c'est par ici
 :: ▌Absences
-