Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand débarquement... ou comment se repérer quand on est nouveau... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le grand débarquement... ou comment se repérer quand on est nouveau... [libre]   Le grand débarquement... ou comment se repérer quand on est nouveau... [libre] EmptyVen 1 Oct - 19:06

Brandon s'était fait violence pour arriver à l'heure ce matin. Le jeune homme avait le réveil difficile mais il connaissait bien les administrations et savait que, s'il voulait espérer être inscrit avant la fin de la semaine à l'université, il fallait qu'il s'y prenne le plus tôt possible. Déterminé à régler ce point au plus vite, le jeune homme arriva un quart d'heure avant le début des premiers cours de la journée. Il trouva sans problème le secrétariat, ce qui le soulagea quand au fait qu'il n'aurait ainsi pas besoin de demander son chemin à qui que ce soit. En effet, le jeune homme détestait le fait d'arriver dans un nouvel endroit où il ne connaissait personne, comme c'était justement le cas, car, même dans les plus grandes universités, cette étiquette de nouveau vous collait à la peau et c'est justement ce que Brandon voulait éviter. Il souhaitait juste se fondre dans la masse, ne pas faire de vague, passer inaperçu pour éviter les questions des autres étudiants qui vous soumettent généralement à un interrogatoire dès qu'ils flairent que vous débarquez dans la ville ou dans l'établissement.

Après avoir réglé quelques formalités, le jeune homme repartit, son emploi du temps à la main, en direction du hall d’entrée. Il n’avait pas cours avant deux heures et demie et ne savait pas trop quoi faire en attendant. Il décida donc de traîner un peu dans les couloirs de l’université afin de repérer les lieux car il n’aurait pas le temps de rentrer chez lui et de revenir avant le début des cours…
Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand débarquement... ou comment se repérer quand on est nouveau... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Quand il n'y a pas d'étages à monter il y a ...
 :: ▌Entrée & Couloirs
-