Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] EmptyDim 12 Sep - 21:26

Que c’était bien d’avoir enfin un moment tranquille dans sa chambre sans son colocataire. Logan ne pouvait pas rêver mieux. Il voulait faire une pause dans ses sorties. Si, il allait rester le même, il allait continuer de faire la fête, de boire, tout ça tout ça, sauf qu’en ce moment il était crevé c’est tout. Sa mère lui avait carrément passé une soufflante sur ses soit disant mauvais résultats. Mais Logan bossait et il ne s’en sortait pas si mal que ça. Mais ce n’était pas pour ça qu’il ne sortait pas. Bien sûr que non, il voulait juste souffler et prendre un peu de temps pour lui. Une fois que son colocataire fut partit, il s’allongea sur son lit, fixant le plafond de sa chambre. Ca n’avait rien de passionnant, mais il se reposait au moins. Au bout de quelques minutes, il se leva et partit se prendre une bonne douche. Il enfila une chemise blanche quand il fut sortit, ainsi qu’un pantalon noir. Il partit se rassoir sur son lit et prit son téléphone portable. Finalement, il n’avait pas tellement envie de rester seul …alors il allait inviter quelqu’un ou plutôt il allait rendre visite à quelqu’un. Il parcourra son répertoire et envoya un message à Maelisse. Ils étaient sortit ensemble, du moins ils avaient couchés ensemble. Ils n’avaient pas eu de sentiments amoureux entre eux, et puis c’était peut-être mieux comme ça, pourtant Logan était très attaché à elle. Bien évidemment, elle sortait avec Aaron maintenant, mais bon. Ils se voient de temps en temps, comme ça. Mais là, ça faisait bien une semaine qu’il ne l’avait pas vu. Il lui envoya donc un message, simple et très explicite « J’arrive dans cinq minutes ». Il avait juste envie de la voir, discuter et pourquoi pas boire un coup ? Logan avait une réserve que personne ne connaissait en dessous de son lit. Dans ses grands moments de solitudes, il aime bien avoir la compagnie de ses bouteilles. En général elles descendaient vite, il lui en restait que deux aujourd’hui. Il allait devoir refaire sa réserve. Enfin bref. Il se leva, partit dans la salle de bain pour s’arranger un peu les cheveux. Une fois fait, il sortit de sa chambre et parcourut le long couloir qui menait dans la chambre des filles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] EmptyLun 13 Sep - 21:22

    Alors que Maelisse se trouvait dans la douche elle n'eut pas directement le message de Logan. Prenant tout son temps il faut le dire sous l'eau chaude qui coulait, elle sortit juste quelques minutes avant Logan ne frappe à la porte de sa chambre. Elle enfila une serviette autour d'elle, et retourna dans sa chambre pour s'habille, elle eut à peine le temps de mettre son tee shirt que quelqu'un frappait à la porte. N'ayant toujours pas lu son portable, elle alla à la porte et ouvrit, alors qu'elle n'avait pas encore mit son slim foncé, elle esquissa un sourire à Logan et le fit rentrer.

    Qu'est ce que tu fais là ? dit elle en le prenant dans ses bras, et lui fit un bisou dans le cou. Rien que l'odeur du jeune homme pouvait la faire sentir bien, car bien qu'elle soit mariée depuis longtemps soit trois ans avec Aaron, elle avait couché avec Logan avant, mais l'attirance qui les reliait l'un à l'autre était toujours présente, ainsi qu'un jeu de séduction. Puis elle se dirigea ensuite vers son lit et mit son slim, tout en ajustant son débardeur pour que le décolleté soit bien mit et se mit devant le miroir pour se coiffer.

    Dit tu pourrais me mettre le collier qui y a sur mon lit s'il te plait. Espérant qu'il accepte, elle remonta ses cheveux avant de se coiffer et le regarda à travers le miroir tout en souriant, il était tellement attirant, beau et toujours là pour lui faire plaisir. Cela faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, et le pire c'est qu'il lui avait énormément manqué bien qu'elle avait passé la plupart de son temps avec l'homme qu'elle aimait, Aaron.

    Tu es toujours aussi séduisant Logan, je serais Brittanny je ne te laisserais pas me voir, sachant ce qu'il s'est passé dans le passé.... dit elle se mordillant la lèvre, pour se contrôler alors qu'il se rapprochait d'elle avec le collier, elle sentirait bientôt son souffle dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] EmptyLun 13 Sep - 21:52

Logan fut accueillit par Maelisse à moitié à habillé. Elle sortait de la douche, vu ses cheveux qui étaient trempé. Sa question le surprit. Elle n’avait pas reçu son message ? Il l’avait envoyé à la bonne personne au moins ? S’il s’était planté, ça lui faisait une belle jambe. La jeune blonde le prit dans ses bras et lui déposa un bisou dans le cou. Maelisse et lui c’était assez compliqué. Ils jouaient tout le temps, et ça commençait à être sérieusement dangereux. Déjà que Logan avait Aaron derrière le dos…mais bon, disons que ça les amusait. Et puis Maelisse était le genre de fille que tout mec voulait avoir comme petite amie. Elle était belle, avec avait du cran et du caractère.

Tu n’as pas reçu mon message à ce que je vois. J’ai dis que je passais te voir, ça fait un baille et j’avais envie de te voir.

Elle enfila son slim et lui demanda par la suite de lui attacher son collier. Logan se dirigea vers son lit, prit le collier. Il s’approcha d’elle et sourit à sa remarque. Logan savait qu’il était attirant, il n’était pas du genre à se vanter, mais s’il n’était pas un minimum beau, logiquement, il n’aurait pas autant de conqûete et il ne sortait pas avec Britanny. Logan d’approcha de la jeune blonde, passa ses mains devant son cou pour lui accrocher son collier.

Oui mais Britanny n’est pas là…

Logan approcha ses lèvres de son cou et lui déposa un rapide baiser avant de lui faire un sourire et de s’écarter.

Tu avais rien de prévu ce soir au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] EmptyMar 14 Sep - 19:21

    Depuis un certain temps déjà la relation entre les deux personnes se trouvant maintenant dans une pièce plutôt petite, donc situation dangereuse, leur relation était il faut le dire complexe. Et encore plus depuis qu'ils avaient couchés ensemble, avec un très grand consentement des deux côtés. Mais depuis Maelisse s'était mariée avec Aaron, l'homme qui lui avait fait croire en l'amour et pourtant elle ne pouvait s'éloignait de trop loin de l'homme qui se trouvait dans la même pièce qu'elle ce soir, bien que celui ci soit avec une certaine Brittanny, d'ailleurs qui était beaucoup mieux qu'elle mais apparemment, cela ne suffisait pas pour le jeune homme, car il continuait à jouer avec le feu, cela amuser c'est sûr Mae' mais ce jeu dangereux pourrait peut-être devenir un jour mortel, car perdre l'homme qui était son mari serait la chose la pire qui pourrait lui arriver un jour.
    Alors qu'il lui avoua qu'il lui avait envoyé un message, elle arqua un sourcils et le chercha du regard sans réussir à poser son regard dessus et répondit ensuite.

    Et bien non je n'ai pas lu ton message, car j'étais dans ma douche et d'ailleurs je ne sais pas où il est. Un baille ? dit elle en rigolant un peu avant de reprendre. C'est vrai que une semaine, cela doit être un record, donc je te manquais et tu avais envi de me voir alors que la perfection se trouve dans ton lit habituellement. Oui elle voulait tout de même lui faire comprendre, qu'en comparaison elle ne valait pas grand chose par rapport à Brit'. Etant de nature plutôt modeste, elle trouvait souvent des qualités chez les autres qu'elle ne pensait pas pouvoir trouver chez elle et la perfection en faisait parti. Bien qu'elle ne connaissait pas trop la petite amie de Logan, elle l'avait vu et avait l'occasion de parler avec elle quelques fois.

    Ah je comprends mieux, elle n'ai pas là alors tu viens me voir !! Elle ne l'avait pas mal pris mais bon la formulation pouvait porter à confusion surtout comme Mae' était de nature susceptible et plutôt rancunière, elle soulignait les quelques points qui pouvaient lui déplaire, que ça soit lorsque Logan parlait, ou même Delinda ou encore Aaron, et oui tout le monde disait des choses qui lui déplaisait et les sentiments plus au moins forts ne changeaient rien à ce qu'elle ressentait.
    Le collier attacher, elle sentit les lèvres de Logan dans son cou, alors elle se mordilla un peu plus la lèvre inférieur et ferma les yeux.

    Mauvaise idée cher Logan ! Et si j'avais quelque chose de prévu mais je préfère passer un petit moment en ta compagnie, et c'est pas pour cela que tu peux te vanter. dit elle en rigolant, sachant que cela n'était pas son caractère mais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] EmptyMer 15 Sep - 16:01

Ca valait bien la peine d’avoir un portable pour ne pas regarder. Bon ok sous la douche on ne l’emmène pas forcément, jamais même. Mais Logan avait prit l’habitude de regarder tout le temps son portable. C’était l’objet dont il ne pouvait absolument pas se passer d’ailleurs. Enfin bref. Il écouta la jeune blonde et fit un sourire. La perfection se trouvait dans son lit ? Peut-être…Brittanny était géniale, Logan n’allait pas dire le contraire ça serait mentir.

J’ai plus le droit de vouloir te voir maintenant ? Et qui te dit que c’est pour coucher avec toi hein ? Si ça se trouve j’ai juste envie de parler !

Logan parler ? Oui ça lui arrivait, très souvent même. Il ne pensait qu’à mettre toutes les filles qu’il voyait dans son lit et encore heureux. Il venait voir Maelisse pour prendre de ses nouvelles et pour la voir, après bien évidemment, il ne savait pas comment ça allait finir. Il tenait à elle, il s’accrochait peut-être trop à elle d’ailleurs. Il savait qu’elle était avec Aaron mais…l’envie était bien trop tentante. Il ne voulait pas avoir Aaron sur le dos, mais de toute manière, c’était déjà fait. Il soupira à la phrase de Maelisse. Elle avait comprit ce qu’il voulait dire. Elle était loin d’être sa roue de secours, au contraire.

Mais tu sais, je peux repartir dans ma chambre aussi ça fera rien du tout. Et puis tu m’as comprit, si je viens te voir c’est uniquement parce que j’ai envie.

Bon c’est vrai que quand il était avec Brittanny, il ne s’amusait pas à aller voir les autres filles, alors quand elle n’était pas là, il en profitait. Et puis sa petite amie ne vivait pas non plus dans sa chambre ! Il était libre de faire ce qu’il voulait le soir. Il lui attacha le collier et déposa un rapide baisé dans son cou. Jeu dangereux ? Logan adorait le danger.

Ah oui ? Tu avais quoi de prévu ? Tu crois que c’est mon genre de me vanter de passer du temps avec toi ? Non, et puis je ne vais pas le crier sur tous les toits.

Ca allait encore être mal vu ça. Mieux valait assure ses avants comme ses arrières alors bon. Il partit s’assoir sur son lit et la regarda, avec un petit sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] EmptyMer 15 Sep - 16:15

    Maelisse était mariée depuis maintenant presque trois ans, et ces trois dernières années avaient peut-être étaient les meilleures de son existence, sauf que depuis quelques temps un point noir venait tâcher sa jolie vie paisible et l'amour qu'elle avait pour Aaron. Certes elle l'aimait toujours et ne pourrait jamais se passer de lui, il était bien trop important pour elle, et elle bien trop amoureuse de lui. Mais le problème, c'est qu'elle savait qu'il n'était plus trop comme avant avec elle, et elle se doutait de la raison. Oui ! Il avait couché avec une autre femme, elle en était sûre et saurait même dire qui était cette "salope" qui avait couché avec un homme marié, après tout elle n'avait pas à chercher bien loin, c'était Jenny, cette fille qu'elle détestait depuis toujours et encore plus depuis qu'elle était persuadée qu'elle avait été pour une nuit au moins l'amante de son mari.

    Il faut dire que si tu as tout à fait le droit mais cependant...Et je n'ai jamais dit que tu voulais coucher avec moi. Juste que cela était assez dangereux tout de même. Et bien parle moi alors, si c'est juste cela je suis toute à ton écoute. Oui elle avait toujours été là pour Logan depuis le tout début qu'ils se connaissaient et cela n'allait pas changer de si vite. Elle aimait énormément parler avec lui, et puis de toute façon ils n'avaient couché ensemble qu'une seule fois et cela ne se reproduirait surement pas de si tôt voir jamais.

    Alors là... je n'y vois pas d'inconvénient. Elle ouvrit la porte et lui fit signe qu'il pouvait partir à tout moment, bien qu'elle savait qu'il ne le ferait pas. Attention Logan, deviendrais tu sentimental ? Tu voulais me voir, et pourquoi cela ? Elle aurait bien dit tout ce qui lui passait par la tête qui pourrait manquer à Logan, mais elle ne voulait pas non plus que le jeu devienne de plus en plus dangereux alors qu'ils venaient juste de se retrouver.

    Non je sais bien que ce n'est pas ton genre, mais peut-être que tu as changé qui sait ? ET donc, tu ne vas pas le crier sur tous les toits !! Tu as honte de me voir, de me fréquenter ?! Elle le dévisagea un instant, avant de s'approcher de lui qui était à présent allongé sur le lit de Mae', puis elle s'assit sur le bord à côté de lui. Il avait un sourire malicieux, alors elle sourit à son tour avant de dire. Tu ne m'auras pas si facilement, avec ton sourire Logan !!


Dernière édition par Maelisse V. Steven le Jeu 16 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] EmptyJeu 16 Sep - 20:39

Logan avait conscience que de se rapprocher de Maëlisse était dangereux. Ils avaient couchés une fois ensemble, mais ça devait s’arrêter là. Mais pourquoi alors quand il la voyait, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une très forte attirance vers elle ? Ca s’expliquait ça ? Sans doute pas. Elle était mariée, Logan avait une petite amie…ça devait s’arrêter là entre eux.

J’en ai conscience, bien plus que tu le crois. Mais le danger est toujours surmontable…

Il soupira, évidemment, il n’était pas spécialement venu pour parler non plus. Il n’avait pas grand-chose à dire, à part que sa journée avait été nulle, comme très souvent. C’était un bon élève, mais ça le dépassait un peu les cours. Il apprenait, se concentrait, mais il avait souvent des moments…d’évasion totale où il était ailleurs pendant une bonne heure et quand la cloche sonne, et bien là, il se réveille et revient sur terre. Il haussa un sourcil quand la blonde lui ouvrit la porte.

Ah vraiment ?

Elle serait capable de le mettre à la porte. Il haussa ensuite les épaules avec un petit sourire. Il voulait la voir, il voulait la voir point, y’avait pas d’explication spéciale.

Une envie soudaine ça te va comme explication ?

De toute manière, elle n’allait pas avoir le choix, elle allait devoir se contenter de cette explication ! Elle s’installa ensuite à côté de lui. Il fit un petit sourire au début, avoir honte de côtoyer une jolie fille comme Maëlisse ? Bien au contraire. Il secoua la tête pour lui dire non.

J’ai plus autant de charme qu’avant faut croire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] EmptyJeu 16 Sep - 21:05

    Elle n'avait jamais compris les hommes qui ne pouvaient se contenter d'une seule femme et pourtant lorsqu'elle était en quelque sorte la seconde femme par rapport à Logan. Cela lui plaisait un peu, mais elle avait bien peur qu'à force de passer du temps avec lui, ils ne céderaient à la tentation une seconde fois. Non pas qu'elle en aurait honte, mais elle n'en serait pas pour autant très fière. Fidèle ? Oui elle l'était, mais un moment d'égarement était si vite arrivé, car oui Aaron aussi avait toujours été fidèle, d'ailleurs sachant qu'il l'avait trompé elle aurait vraiment souhaité qu'il lui avoue au moins. Etant également une personne très rancunière, elle avait du mal à le pardonner ou de faire comme si de rien n'était et pourtant, elle n'en parlait pas et ne ferait pas la même erreur que lui. Question de fierté ? Ou bien question de ne pas s'en vouloir à vie comme elle espérait qu'il s'en veuille d'avoir trompé sa femme. Elle pouvait toujours rêver, mais si on ne rêve pas on ne peut pas y arriver dans la vie, si ?

    Je vois le danger t'attire, mais si tu te brûles tu perdras surement tout !! Et puis tu l'aimes ta petite amie, non ? Tu ne voudrais pas la perdre pour une envie soudaine. dit elle en souriant, tout en posant sa main sur le torse de Logan tout en le regardant dans les yeux. Il avait tellement des yeux magnifiques, qu'elle s'y plongeait régulièrement et ne pouvait pas souvent s'en défaire facilement du moins.

    Vraiment oui, vu que tu viens de dire que si tu partais ça ferait pareil. Tu me connais et tu sais que ça me blesse et m'énerve quand tu dis des choses comme ça Logan. dit elle en se levant un peu énervé, puis se dirigea vers le miroir et sortit sa trousse à maquillage et commença à se mettre de l'eye liner. Te connaissant je n'en aurait pas d'autre donc oui on va dire que ça me suffit... Certes, elle aurait préférait autre chose mais il ne lui dirait jamais autre chose, elle le connaissait tellement bien qu'elle en était certaine.

    Qui sait ? dit elle en lui souriant un peu, tout en se retournant un peu pour le regarder assis sur le lit.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]   Juste une visite ou ?... [ Maelisse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une visite ou ?... [ Maelisse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Si les Yaliens existaient, c'est ici qu'ils dormiraient ..
 :: ▌Destiny L. Anderson & Juliet K. Mason & Delinda Q. Moore & Maelisse V. Steven
-