Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca c'est ma voiture [ Delinda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyDim 12 Sep - 21:12

Une journée des plus banales pour Logan. Il venait de sortir d’un cours où il s’était presque endormi. Presque parce que évidemment, quand on a une prof plutôt sexy ça aide non ? Pour le jeune brun ça aidait beaucoup. Le cours ennuyant, la prof pas tant que ça. Enfin bref, il sortit de cours dans les premiers comme à son habitude. Il allait faire un tour en ville, il devait se racheter des fringues, et surtout il devait passer à la banque déposer de l’argent que ça mère lui avait donné il y a deux jours. Il sortit de l’établissement et arriva sur le parking. Le soleil était au rendez-vous et ça faisait franchement du bien. Ayant plus toute la journée hier, voir du soleil faisait plaisir de temps en temps. Son sac sur l’épaule, Logan se dirigea vers sa voiture. Belle voiture qu’il avait prit plaisir à acheter avec ses propres économies. Ok, il y avait encore du boulot dessus, mais elle était bien. Loin d’être neuve c’est clair, mais c’est ce qu’il avait trouvé de moins cher, et puis elle avait ce style des années 50 que Logan appréciait particulièrement. Autant dire qu’en dehors du sport, son temps libre, il le passe avec ce petit bijou. Bien évidemment, quand elle ne voulait pas démarrer c’était autre chose mais en général ça arrivait rarement. Enfin bref. Il ouvrit la voiture, posa son sac à l’intérieur et se mit au volant. Il démarra la voiture et voulu faire une marche arrière. Il avait à peine commencé à rouler qu’il dû freiner de justesse pour éviter…Delinda ? Ca va, il aurait pu tomber sur pire, genre le mec super costaud qui veut à tout prit lui mettre un coup de poing parce qu’il a failli lui rentrer dedans. Mais tuer Delinda n’était pas spécialement mieux. Il coupa le moteur et descendit directement de voiture pour aller la voir.

Tu fais dans le genre suicide maintenant ?

Sa phrase se voulait ironique, et vu le ton qu'il avait employé, elle avait du comprendre. Delinda, il la connaissait depuis longtemps, il la considérait d'ailleurs comme sa petite soeur. Il l'adorait, elle était tout simplement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Left_bar_bleue100/100Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyDim 12 Sep - 22:43

Les cours, les cours et toujours les cours. Il y aurait-il quelque chose d’autre que les cours dans cet grand établissement ? Telle était la question que se posait très et même trop souvent Delinda. Se levait, se préparait, descendre les escaliers, entrait dans une grande salle pleine de monde et tout particulièrement d’un professeur trop bavard. C’était la routine, la routine que détestait la jeune femme plus que tout mais, bien sur, elle trouvait toujours quelque chose pour l’améliorer un petit peu. Se faire virée de cours, se disputer avec une personne qu’elle n’apprécie gère, déclenchait une bataille de nourriture au réfectoire, faire le mur en sortant par la fenêtre des toilette ou tout simplement ne pas se réveiller. Elle avait tout essayé pour remédier au quotidien de l’université mais, à force de faire et d’essayer et bien, on finit par être à cours d’idées. Même pour une jeune femme comme Delinda Moore à vrai dire. Il était maintenant quatre heure de l’après midi et rien ne s’était encore produit, pas de confiscation de portable ni de visite chez la directrice. Delinda était en cours et elle pensait à ce que deviendrait sa vie si rien d’inhabituelle se produisait aujourd’hui, elle qui trouvait toujours quelque chose pour embêter le monde ou pour faire rigoler les autres dans des moments sérieux. Mais rien, rien ne lui vient à l’esprit. Elle rêvait n’écoutant point le cours qui était en train de se dérouler, pensant à l’avenir déprimant qu’elle pourrait avoir si elle devait rester ici à HarYale, elle qui n’attendait qu’une chose, partir d’ici. Quand la sonnerie retentit enfin, habituellement, miss Moore était la première à se diriger vers la sortie pour raconter sa journée à ses amis, ce jour était très différent. Elle sortit en dernière inspectant les couloirs pour voir si personne ne l’attendait et ensuite, partie en direction de la cours. Pour aller dans la cours, elle devait tout d’abord traverser le parking. Quelque chose d’inattendu se produit et ce n’était pas plus mal en cette belle journée de septembre plus ennuyeuse que les autres mais aussi plus ensoleillée. Alors qu’elle était encore en train de penser à ce qu’elle allait pouvoir faire, Delinda ne vit la voiture qui était entrain de faire marche arrière. Celle-ci ne manqua pas de l’écraser… En temps normal, la jeune femme aurait piqué une crise mais là, c’était différent. Tout d’abord, quelque chose c’était produit aujourd’hui et de plus, c’était Logan qui était au volant. Quand le jeune homme sortit en lui faisant une petite blague, Delinda voulu lui sauter au cou et le remercie mais, elle se retint. Elle ne manqua tout de même pas d’afficher un grand sourire et de bien sur, répondre à sa question.

J’allais faire dans le genre suicide ouais mais, tu viens de me redonner gout à la vie ! Enfin je veux dire.. Tu n’as pas honte d’avoir voulu m’écraser ?!

Elle laissa échapper un sourire en pensant ; mais mince alors, il ne doit rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyLun 13 Sep - 18:32

Logan était sans doute l’un de mecs les plus prudent sur la route. Il n’aimait pas tellement aller vite, la vitesse ne l’avait jamais vraiment tenté. Il préférait être prudent et ne pas causer d’accident grave, ce qui d’ailleurs n’était pas plus mal. Et puis se faire arrêter tout les quatre matins par les flics parce qu’on roule trop vite ça va une fois mais au bout de la dixième fois on commence un peu à en avoir marre. Non vraiment, Logan était très prudent. Sauf peut-être sur un parking, mais enfin quel idiot passe derrière une voiture ? Ouais bon ok, on était sur un parking, tout le monde avait le droit de circuler, et Logan aurait peut-être pu faire encore plus attention mais quand même. Il s’arrêta donc en vitesse, espérant avoir beugné personne, mais apparemment, il y avait plus de peur que de mal. Et heureusement quand il vit la personne qu’il avait failli percuter. Delinda. Il sortit de la voiture et lui lança une petite blague. Logan avait toujours l’habitude de sortir des blagues à tout le monde, et puis il fallait bien rire dans ce monde de tristesse non ? Vu le sourire qu’elle lui renvoyait, elle devait aller très bien.

Ah alors merci qui ? Enfin je ne vois pas ce que j’ai fais pour te redonner gout à la vie si ce n’est éviter de te percuter. Mais c’est peut-être déjà beaucoup. Logan fit un petit sourire à sa question. Oh si j’ai honte ! Je ne comprends pas d’ailleurs que j’ai encore le permis. Faut croire que j’avais envie de t’embêter.

Bien évidemment, il ne l’avait pas vu arriver de loin et encore heureux, s’il l’avait fait exprès, c’est vraiment qu’il en aurait voulu à Delinda, mais il n’y avait aucunes raisons de lui en vouloir. Du moins pour le moment, mais elle n’allait sans doute pas chercher Logan non plus. Logan s’appuya contre sa voiture, il n’était pas partit, mais ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu la jeune femme il pouvait tout de même prendre le temps de discuter un peu avec elle. Elle devait avoir beaucoup de chose à lui raconter.

Tu partais où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Left_bar_bleue100/100Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyLun 13 Sep - 20:13

Delinda était vraiment bien tombée. Elle qui n’arrêtait pas de se dire que rien l’allait se passer aujourd’hui. Elle qui avait peur d’être à court d’idées ou plutôt de conneries à faire. C’était vraiment une chance, si l’on peut dire ça, qu’elle soit tombée nez à nez avec la voiture de Logan. Au lieu de se mettre à crier ou même à hurler des insultes ou des reproches, elle souriait. C’était plutôt bizarre de sa part et à vrai dire, Logan était tout de même un peu surpris par sa réaction. La jeune femme n’était pas du genre à faire des cadeaux mais tout de même, c’était Logan et ils s’entendaient plutôt bien. D’ailleurs, cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus et Delinda n’allait pas le laisser partir comme ça. Elle était du genre collante quand elle le voulait.

LOGAN - Ah alors merci qui ? Enfin je ne vois pas ce que j’ai fais pour te redonner gout à la vie si ce n’est éviter de te percuter. Mais c’est peut-être déjà beaucoup. Oh si j’ai honte ! Je ne comprends pas d’ailleurs que j’ai encore le permis. Faut croire que j’avais envie de t’embêter.

Delinda ne put s’empêcher de sourire. C’était tout lui ça et comme elle n’était pas du genre à se laisser faire ou même à remercier les gens, elle enchaîna. En plus, cela faisait la conversation et elle adorait embêter Logan qui lui faisait de même.

DELINDA - Et bin, je dirais merci à moi-même. C’est moi qui ai eu la bonne idée de passer derrière la voiture. De toute façon, si je te racontais je me prendrais pour une folle… Après avoir marqué une courte pause, elle reprit en soupirant. Ok, ma journée a été naze ! Rien ne c’est passé et à vrai dire, je me suis super ennuyée. Moi, je t’aurais déjà enlevé ton permis. D’ailleurs, si je voulais je pourrais jouer de mes connaissances pour régler ce petit problème…

Delinda lui sourit toute fière d’elle. Elle n’était jamais à court de phrase, quand elle commençait à parler c’était très dur de l’arrêter. Logan s’appuya sur sa voiture ce qu’il voulait dire qu’ils allaient surement parler pendant un bon bout de temps encore donc, Delinda posa le sac qu’elle tenait à la main a terre car, avec toutes les affaires de la journée, il devenait un peu lourd. Non pas qu’elle avait ces affaires de cours.. Oh ça non ! Mais c’est surtout les achats qu’elle avait fait ce matin en ville. Elle avait réussit à faire rentrer ses quelques sacs dedans et maintenant elle avait un mal de dos affreux.

LOGAN - Tu partais où comme ça ?

DELINDA - Bin euh … A vrai dire, je n’en sais rien. Soit j’avais me promener dans le parc soit, j’allais me suicider. Je n’avais pas prit de décisions avant que tu viennes tout gâcher toi et ta petite voiture qui … Qui roule encore !! C’est bizarre tient ! Et toi, tu allais ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyLun 13 Sep - 20:33

Delinda et Logan se cherchaient tout le temps mais ils adoraient ça. C’était purement amical et puis c’était toujours comme ça alors pourquoi changer maintenant ? Le jeune brun finissait souvent par lâcher prise d’ailleurs. La jeune femme avait de la ressource en matière de répondant, ce qui n’était pas plus mal, une femme de caractère c’était bien. Et puis c’était une vraie pipelette, avec elle, on était sûr d’avoir de vraie discussion. Bon c’est vrai que parfois, on devrait l’arrêter, mais elle avait toujours quelque chose à dire une fois lancée. Logan haussa un sourcil. Alors comme ça elle ne le remerciait pas ? C’était quand même grâce à lui si elle avait retrouvé le sourire. Logan ne put s’empêcher de sourire.

Oh tu sais, je suis déjà convaincu que tu es folle alors

Il la cherchait bien évidemment. Il se tu et l’écouta. Sa journée aussi à elle avait été ennuyante ? Bien, il se sentait beaucoup moins seul d’un coup. Des journées comme ça, il pouvait vraiment s’en passer. Bon évidemment, il y avait des hauts comme…comme… non en fait sa journée avait été nulle de A à Z. Il fit une moue ensuite et secoua la tête.

Tu oserais me faire ça ? A moi ? Me faire enlevé mon permis…méfie toi, je prends note et après si ça retombe dessus, tu seras d’où ça vient.

Bien sûr Logan plaisantait, il savait très bien qu’elle n’allait pas le faire. Heureusement parce qu’il ne se voyait pas vivre sans sa voiture. Il y tenait énormément. Il jeta un coup d’œil à celle-ci quand Delinda reprit la voiture. Oui ça voiture roulait et à merveille d’ailleurs. Il s’occupait tellement bien d’elle c’est pour sans doute pour ça. Et puis, il ne s’en servait pas énormément non plus, alors elle pouvait bien rouler. Si au bout de deux voyages elle commençait déjà à faire des siennes, elle n’allait pas être copine longtemps avec Logan.

J’ai rien gâché du tout moi ! Oh oui ma voiture marche et plus que bien d’ailleurs. Je prends soin j’y tiens. Avoue qu’elle est super ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Left_bar_bleue100/100Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyLun 13 Sep - 21:26

LOGAN - Oh tu sais, je suis déjà convaincu que tu es folle alors…

DELINDA - D’abord mon cher monsieur, permettez moi de vous dire que je ne suis pas folle, je profite de la vie et les personnes trop sérieuses je n’en veux pas. De plus, vous êtes très mais alors très mal placé pour me dire ce genre de chose.

Mouais, personne n’était pire que Delinda à par quelques exceptions mais, dans ce domaine, tout le monde savait qu’elle assurait. Elle était comme ça et n’y pouvait rien, c’était dans sa nature. Au moins, quand on était en sa compagnie, on ne s’ennuyait jamais. Chercher les gens, elle adorait ça et plus particulièrement Logan qui baissait souvent les bras face à elle. Ça l’amusait quand même et puis, ça passait le temps et ça permettait de se connaitre encore mieux.

LOGAN - Tu oserais me faire ça ? A moi ? Me faire enlevé mon permis…méfie toi, je prends note et après si ça retombe dessus, tu seras d’où ça vient.

DELINDA - Et toi alors ? Je t’enlèverai ton permis, tu ferais de même ? Tes parents ne t’ont jamais appris qu’il ne fallait pas s’en prendre aux plus faibles et plus particulièrement les filles ? Gosse mal élevé va !

Comme si Delinda était faible, se n’était pas son genre elle avait de la répartit et savait très bien se défendre toute seule. Elle changera tout de même sur ses phrases pour essayer d’avoir le dernier moi et pour ne pas se laisser faire bien sur… Elle en oublia totalement le sujet de la voiture mais, Logan le lui rappela très vite en lui répondant qu’elle marchait très bien parce qu’il en prenait soin. Delinda ne put s’empêcher de rire à la vue de la voiture de son ami, si elle marchait, elle n’était pas à son gout.

DELINDA - Oh ! Si tu le dis, je dois te croire sur parole. Par contre, même si tu me torturerai, je n’avouerai pas qu’elle est super. D’ailleurs, j’en sais rien parce que tu m’as jamais fait montrer dedans. C’est nul ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyMar 14 Sep - 18:33

Logan haussa un sourcil avant de rigoler. Comment ça il était mal placé ? Ah mais non, il était très bien placé.

Vous êtes entrain de dire que je suis fou mademoiselle Moore ? D’accord je sais aussi profiter de la vie un peu trop d’ailleurs mais…ce n’est pas une raison !

Parfaitement ce qu’elle venait de dire n’était en aucun cas justifié…ou presque. Enfin heureusement qu’il n’était pas trop sérieux sinon Delinda ne lui parlerait pas et il perdrait vraiment quelque chose. Il fit un sourire et haussa les épaules.

Et alors ? Oui je sais je suis très méchant ! Mais bon si tu ne me fais rien, pourquoi je te ferais quelque chose ?

C’était donnant certes, mais Logan fonctionné comme ça. Il ne dit rien quand au fait qu’il avait été mal élevé. Disons que sa mère avait fait de son mieux comme son père s’était barré, et disons que grandir avec son oncle ce n’est pas forcément top. Forcément, son oncle avait fait passé ses propres enfants avant lui, normal ? Oui et non. Logan avait été mit à part, mais sa mère avait toujours fait ce qu’elle pouvait pour l’élever et heureusement qu’elle était là d’ailleurs. Mais sa mère lui avait bien dit de ne pas de faire de mal aux filles pourtant…à coucher à droite à gauche, il était infidèle à Britanny et il lui faisait sans doute du mal. Delinda sembla ensuite douter de la voiture du jeune brun. Et pourquoi ? Sa voiture était très bien.

Tu veux faire un tour ? Si y’a que ça qui t’embête, je peux t’emmener où tu veux. Je ne suis pas un danger public en plus alors…tu n’as absolument rien à craindre au niveau de ma conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Left_bar_bleue100/100Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyMar 14 Sep - 21:51

Delinda sourit amusée par la conversation qu’elle avait avec son ami. Elle écoutait attentivement Logan parler tout en récupérant son sac qu’elle avait posé au sol entre ses jambes quelques minutes avant. Une fois celui-ci sur son épaule, elle regarda le jeune homme avec cette fois ci un peu plus de sérieux.

DELINDA - Tu sais quoi ? Tu es très bien comme tu es, je t’adore comme tu es. Après tout, si tu étais différent peut-être que je ne te parlerais pas en ce moment !

Delinda avait rencontré Logan quand il sortait avec sa meilleure amie. Mealisse tombait à chaque fois sur des mecs pas pour elle alors, Delinda s’efforçait souvent de lui faire remarquer et en même temps la rapprocher d’Aaron son meilleur ami. C’était une histoire compliquée mais, elle y mettait du cœur. Tout changea quand elle apprit la relation de Maelisse et Logan. C’était plutôt un type bien ou en tout cas, mieux que les autres. Elle avait arrêté sa petite mission et leur avait laisser faire leur vie. Malheureusement, ça ne dura pas mais, malgré ça, elle avait gardé le contact avec son ami qu’elle appréciait beaucoup.
Elle était complètement perdue dans ses souvenirs et ce sont les paroles de Logan qui la tirait de ceux-ci.

LOGAN - Tu veux faire un tour ? Si y’a que ça qui t’embête, je peux t’emmener où tu veux. Je ne suis pas un danger public en plus alors…tu n’as absolument rien à craindre au niveau de ma conduite.

Delinda ne s’attendait pas à cette réaction ou en tout cas, pas directement, maintenant. Elle n’avait pas peur des accidents mais plutôt des pannes. La voiture du jeune homme était en bon état certes mais, elle était aussi ancienne et la demoiselle n’était pas fan de ce genre de chose. Elle accepta tout de même avec un grand sourire. De toute façon, que risquait-elle ? Rien du tout surtout qu’elle n’était pas seule …

DELINDA - C’est proposé si gentiment ! Je ne peux pas refuser ! Par contre, c’est toi qui choisit ou l’on va parce que j’en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyMer 15 Sep - 16:11

Logan fit un petit sourire. Oui lui aussi il se trouvait très bien comme il était, et il ne comptait pas changer pour faire plaisir à telle ou telle personne. Et puis il avait son caractère, on l’aimait comme il était ou on ne l’aimait pas. Delinda semblait l’appréciait pour ce qu’il était et c’était mieux comme ça. Juger que par l’apparence…c’est un peu n’importe quoi. Ok Logan l’avait fait un temps, pour faire comme tout le monde d’ailleurs, mais en sortant avec Brittanny, il avait découvert autre chose. Une vraie personnalité, quelqu’un de formidable, il voyait les gens autrement maintenant. Bien qu’il soit continuellement un grand dragueur et qu’il porte une attention particulière au physique, il pensait aussi qu’une personne belle ne l’était pas seulement de l’extérieur mais bien de l’intérieur.

Pareil pour moi. Si tu n’étais pas folle, si tu n’avais cette joie de vivre constamment et si tu n’étais pas la meilleure amie de Maelisse, je ne te parlerais sans doute pas en ce moment.

Delinda & lui s’étaient rencontrés lorsque que Logan sortait avec Maelisse. Mais c’était fini tout ça, et pourtant, il avait toujours gardé contact avec Delinda. Il devait remercier son ex pour le coup, parce qu’il aurait vraiment raté quelqu’un de bien. Delinda était rapidement devenue une amie, et il ne regrettait en aucun cas de devoir lui parler, bien au contraire. Il lui proposa ensuite de faire un tour, parce que mademoiselle râlait de ne jamais avoir mit un pied à l’intérieur. Ca serait une occasion non ? Logan n’avait rien de prévu, et puis si Delinda avait prévu de se suicider juste avant, autant le faire correctement et dans une voiture non ? Enfin, elle n’avait franchement rien à craindre. Il la regarda hésiter quelques instants, pourtant le doute partit quand il la vit sourire. Ca voulait dire oui, il connaissait ses sourires par cœur.

Et bien on monte déjà en voiture et je vais improviser sur la route !

Il n’avait pas d’idée précise en tête, ils pouvaient aller n’importe où. La ville, dans un café du coin… Logan se redressa et monta en voiture. Il s’attacha et attendit que son amie soit bien installée pour mettre le contact et démarrer. Il sortit du parking et s’engagea sur la route.

Il y a plusieurs endroits possibles. Un café, aller faire les magasins bien que je crains ne pas très apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Left_bar_bleue100/100Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptyVen 17 Sep - 12:04

LOGAN - Pareil pour moi. Si tu n’étais pas folle, si tu n’avais cette joie de vivre constamment et si tu n’étais pas la meilleure amie de Maelisse, je ne te parlerais sans doute pas en ce moment.

C’est vrai, Delinda était un peu folle, toujours à faire n’importe quoi n’importe ou que ça soit bien ou mal. Elle ne réfléchissait jamais avant d’agir même si des fois, elle aurait du… Elle n’était jamais à court d’idée pour s’amuser et amuser les autres. C’était dans sa nature, une vraie bombe à retardement mais, elle avait aussi son caractère bien à elle. Ce caractère qui ne plait pas à tout le monde. Elle était quelque peu superficielle et quand quelque chose l’embêtée ou si quelque chose ne lui plaisait pas, elle n’hésitait pas une seconde pour le faire remarquer. La jeune femme n’avait pas très bon caractère, elle était très lunatique et rancunière mais, malgré tout ça, pas mal de monde l’aimait. Après tout, on était tous différent ici et quelqu’un s’occupé comme il le pouvait.
Quand Logan lui demanda ou ils allaient, elle n’eut aucune idée en tête et lui dit clairement. Il lui répondit qu’il allait improvisé et donc, après avoir haussé les épaules, Delinda ouvrit la portière de la voiture de son ami et entra à l’intérieur. Elle était plutôt pas mal à l’intérieur en fait, c’était bien rangée et très propre. Logan s’occupait vraiment bien de sa voiture. La jeune femme s’attacha et regarda Logan pour qu’il lui dise ou ils allaient.

LOGAN - Il y a plusieurs endroits possibles. Un café, aller faire les magasins bien que je crains ne pas très apprécier.

Delinda savait très bien qu’emmener Logan dans un magasin était presque mission impossible. Il détestait ça, comme tout les hommes d’ailleurs ou presque… Elle ne pouvait donc pas l’emmener en ville ça c’était sure. Elle défléchit donc très bien alors qu’elle savait très bien sa réponse…

DELINDA - Et bien, les magasins c’était une très bonne idée mais, comme je suis une super amie, je pense que je vais choisir un café !
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] EmptySam 18 Sep - 11:29

Delinda ne pouvait pas lui faire ça. Pas à lui. L’emmener dans un magasin était signe de supplice. Oh il pouvait très bien rester à l’extérieur, mais attendre une bonne demi-heure devant un magasin, à rester debout… non merci ! Il n’avait jamais vraiment comprit pourquoi les filles tenaient absolument à s’attacher le dernier truc top tendance et à y rester des heures et des heures. Logan aussi faisait ça, mais il restait à peine cinq minutes dans la boutique. Il ne prenait pas le temps d’essayer c’est vrai, mais de toute manière, les vêtements qu’il prenait lui allait à chaque fois alors à quoi bon s’embêter à faire la queue devant une cabine ? Le pire c’était quand les filles ressortaient avec aucun vêtement. Ca avait le don de l’agacer plus qu’autre chose. Il monta en voiture, et regarda Delinda. Il fit un sourire et démarra sa voiture.

Bien ! Oh tu sais, je peux faire un effort mais comme tu la dis, tu es une supère amie et tu m’évites quelques heures ennuyeuses.

Autant dire ce qu’il était, Logan se faisait royalement chier dans une boutique de fringue, surtout pour fille. Il avait déjà fait les magasins avec des filles, sa mère, ou encore Brittany, mais ce n’était pas son truc alors. Et puis au moins, un café ça leur convenait tout les deux. Logan en connaissait un très chaleureux. Joli de l’extérieur comme de l’intérieur, un peu rustique. C’était très joli et le proprio de ce café était très sympa. Un habitué ? Oui, Logan était habitué à ce petit café. Il sortit du parking et prit la direction du café en question. Il espérait ne pas mettre deux heures à trouver une place, sinon ça allait l’énerver. Patient ? Certainement pas !

Et puis un café est plus convivial qu’un magasin non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca c'est ma voiture [ Delinda ]   Ca c'est ma voiture [ Delinda ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca c'est ma voiture [ Delinda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Dedans les murs de béton
 :: ▌Le Parking
-