Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Parce nous sommes née pour faire les fous o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyVen 3 Sep - 15:23

Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Blake-blake-lively-15157760-100-100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Chace-Crawford-chace-crawford-12109890-100-100
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Chace-C-chace-crawford-13389745-100-100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Blake-Lively-blake-lively-234836_100_100


Ce matin lorsqu' Aaron était en train de traverser le long couloir de l'université il n'y avait pas un bruit et aucune personnes dans les parages... inutile de préciser qu' Aaron c'était lever en retard ce matin ! Il n'y avait que quelques personne du personnel qui était en train de passé par là afin de veillé a que tout soit correct dans les couloirs. Juste devant lui il y avait un surveillant qui était en train de parlé avec un des élèves; il était surement venue lui aussi en retard.Aaron pour se faire tout discret baissa la tête afin qu'on ne lui fasse pas la moral de l'élève en retard. Il savait déjà qu'il c'était lever en retard alors inutil de le lui rappeler, il détester sa qu'on lui fasse la moral. C'est en partie la chose qu'il le mettait de mauvaise humeur dès le matin alors merci mais non merci !Comme il le dirait si bien (:

Après avoir passé le passage ET le regard du surveillant qui le laissa tout de même passé sans bronché, Aaron marcha tranquillement dans les couloirs, il était 9 heure 06 quand il regarda à sa montre l'heure qu'il était. Il était ni trop tard ni trop tôt pour se rendre dans sa salle de cour afin de travaillé mais il n'en n'avait pas du tout envie alors il décida de ne pas y aller.Temps pis pour le premier cour de la journée qu' Aaron aura rater et puis c'est pas comme si il porter dans son cœur le cour de mathématique ni la prof qui leurs faisait cour. Il sortie de la poche de son jean son portable et il écrit ces quelques mots : " Salut Abi rejoint moi dans les couloirs du 4 éme étages j'ai envie de te voir ... Et pour finir il rajouta " Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] 723942 , on va bien s'amuser. AARON "
Il espérer qu'elle ne serait pas en cour pour le moment mais bien en retard comme lui mais dans le cas ou elle serait en cour et bien sa serait cool qu'elle puissent partir de son cour avec une excuse bidon que le prof aurait gobé xD. Mais bon dans tout les cas il aurait voulu l'avoir avec lui durant ce moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyVen 3 Sep - 20:29

J'avais rater le départ le grand départ. J'était tres stréssée alors du coup je ne suis pas allée en cours et je trainer à l'exterieur, je me baladais, contemplais les fleurs et tous le jardin. Je commencais à penser à mes amis d'enfance, donc Savannah, Jenny et Aaron. Je me demandais bien s'ils comptaient me revoir ou totalement m'ignorer. Je m'arretais surtout à Aaron, ce qu'il pensait de moi et surtout ou on en était dans notre relation. Je pensais qu'il voulait passer à vraiment autre chose et m'oublier. je n'arretais pas de penser, surtout que pour moi la nuit avez était courte. Tous à coup mon téléphone sonna. Joyeusement j'entendis ma chason qui pour moi n'étais pas une simple chanson.

Et quand je découvris que c'était Aaron j'allais éclater de joie mais je me suis dis que c'était plutot quelque chose de négatif. Je lus :

" Salut Abi rejoint moi dans les couloirs du 4 éme étages j'ai envie de te voir ..., on va bien s'amuser. AARON "


J'étais tres contente ! Je répondis vite :

"Tu n'est pas en cours ? Super moi non plus Wink ! J'arrive tous de suite de rejoindre ! Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] 295788 Ta chere et tendre Aby..."

Je me demandais si j'aurais vraiment du mettre la fin du message...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptySam 4 Sep - 13:05

Après lui avoir envoyer le message Aaron s’assied sur les escalier du 3éme étages pour que qu’en elle arrive elle puisse le voir rapidement, mais c’était aussi du au faite qu’il était un peut fatigué xD. Il déposa son téléphone portable à côtés de lui et en attendant la réponse de Aby il déposa sa tête sur le mur. Il faut dire que la nuit qu’il avait passé n’était pas de tout repos. Entre la fêtes qu’il avait eu lieu dans un bar pas très loin du campus et la nuit blanche qui c’était prolongée dans sa chambre et bien il n’avait que très peut dormit !! Aaron espère qu’ Aby lui répondrait malgré tout car bon c’est vrai il aimé sa compagnie même malgré le faite est qu’ils sont tout deux sortie ensemble et même si très peut de gens le savait au contraire de ceux qui s’en douté c’était très mal vue qu’ Aaron passé une partie de son temps avec elle car il était maintenant en couple et les rumeur qui courez sur son amour pour Aby courez encore dans le campus. Car oui ses son ex mais il devait parfois avouer qu’il ne l’avait pas parfaitement oublié mais c’était bien de sa faute car si il passait moins de temps en sa compagnie et bien sa serait plus facile d’oublier son ex comme pour tout les autre mais avec Aby c’était différents Aaron la connaissait depuis qu’il c’était enfant et il faut bien dire que pour lui ignorer une amie d’enfance était bien compliqué surtout qu’en il savait qu’au fond il l’adorer !

Bref après avoir longuement pensée de son ex Aby, son portable qui était posé sur une marche de l’escalier vibra comme même un peut fort pour remarquer qu’il n’était pas en cour. Il regarda le message.

« "Tu n'est pas en cours ? Super moi non plus Wink ! J'arrive tous de suite de rejoindre ! Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] 295788 Ta chere et tendre Aby..."»

¨ Tiens sa tombe bien elle aussi n’est pas en cour ! ¨ ce dit-il !

« Ok, je t’attend ici … je bouge pas promit ou peut être que ci ! Sa te dit une chasse au trésor ? Bien évidemment, le trésor c’est moi xD »

Toujours prêt a s’amuser avec elle et à l’amuser elle aussi même dès la matin. Et puis une chasse au trésor ou plutôt une partie de « trouve moi si tu peut » était plutôt marrante surtout dans une université a cette heure là sa serait marrant surtout que si un de nous se faisait attrapé par un des surveillant xD.
Aaron se leva de l’escalier pour se préparer à se déplacer. Il sortie de son sac un bout de papier a terre et écrit « Petite faim en cour de route je suis au premier étage, à tout de suite :p » Après avoir écrit sa il prit l’ascenseur du 4eme pour ne pas rencontré entre les étages Aby qui dans ce cas là ne serait plus une chasse au trésor bien évidemment !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptySam 4 Sep - 13:44

Aby venait d'envoyer le message et se questionnait vraiment sur Aaron tous en chemin vers le 4ieme et surtout elle avait hate de le voir de plus que ça faisait depuis longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Ensuite elle reçue une réponse tous de suite apres.

<< « Ok, je t’attend ici … je bouge pas promit ou peut être que ci ! Sa te dit une chasse au trésor ? Bien évidemment, le trésor c’est moi xD >>

Quand elle lu elle souri puis ce dit que c'était dommage que c'était pas à la chasse des sentiments d'Aaron. Enfin peut etre que c'était ça. Oui Abigail avait toujours des sentiments pour lui même si parfois elle voulait passer a autre chose. Elle était en train d'écrire une réponse tous en marchant, elle vit un papier a terre :

<< Petite faim en cour de route je suis au premier étage, à tout de suite :p >> Petit Coquin ! Fit elle dans sa tête. Il n'avait vraiment pas changé. Heureusement. Elle pensa vraiment que c'était un petit farceur surtout qu'elle avait fait tous ce chemin pour rien et qu'elle était fatiguée mais le pauvre n'en savait rien. Aby était assez joueuse surtout qu'en il s'agissait de cela. Elle se prit donc au jeu et répondit :

<< Petit Coquin ! En tous cas dommage que se ne soit pas toi le trésor ! Mais attention j'arrive tous de suite au premier ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptySam 4 Sep - 14:53

VOUS ÊTES ARRIVER AU PREMIÈRE ÉTAGE !

Aaron sortie tout de suite de l’ascenseur et se pressa de se rendre dans le réfectoire histoire de piqué une ou deux chose pendant qu’il n’y avait pas le personnel qui s’occuper de préparer les repas du midi. Une fois dans le réfectoire il faisait un noir total, super bien comme sa si Aby arrive dans la minute il pourra se cacher sous la table en attendant qu’elle le cherche et qu’il puissent trouver un autre lieu pour se cacher. Aaron n’alluma pas donc pas la lumière et se servit de son portable comme lampe torche histoire de ne pas trop se faire remarquer et de toute manière dans le noir qu’il faisait il ne savait pas du tout ou se trouvé l’actionneur pour allumer la lumière et il n’avait pas que sa à faire que de le chercher car elle pouvait arrive d’une minute a l’autre alors il se débrouillerait dans le noir !!

« << Petit Coquin ! En tous cas dommage que se ne soit pas toi le trésor ! Mais attention j'arrive tous de suite au premier ! >>».

Aaron sourit a la vue du message, si elle avait cru que c’était si facile de le trouvé et bien elle c’était bien trompé :p. Il passa de l’autre côté du réfectoire dans les cuisine histoire de trouvé un petit quelque chose a manger au même temps qu’il fouillé dans les frigo il écrit la réponse au sms d’Aby.

« Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Icon_wink Qui te dit que je serait encore au Premier qu’en tu arrivera ? Au fait j’espère que tu n’est pas en talon sa serait bête que tu ai mal au pied par ma faute :p … mais peut être que si tu arrive à me trouvé je te donnerait un coup de main pour marcher !! »

¨¨ Ah enfin quelque chose de bon ¨ Aaron sortie du frigo une barquette de fraise ainsi que de la chantilly et commença à en manger. Il retourna dans le réfectoire côté élève et sur une table il posa quelques fraise et avec la chantilly il marqua « PLUS DE CHANTILLY désoler BISOUS Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] 228111 » Aaron savait qu’elle adorer la chantilly alors ne pas lui en laissée et bien c’était plutôt bien vue et puis sa la motivera peut être encore plus pour le trouvé même si il savait qu’il jouer avec le feu ^^/
Il sortie du réfectoire et couru dans la cuisine, il lui semblé avoir entendu un bruit ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptySam 4 Sep - 16:00

Aby n'était pas loin et recu une réponse :

<< Qui te dit que je serait encore au Premier qu’en tu arrivera ? Au fait j’espère que tu n’est pas en talon sa serait bête que tu ai mal au pied par ma faute :p … mais peut être que si tu arrive à me trouvé je te donnerait un coup de main pour marcher !! >>

Elle enleva ses talons juste avant d'entrer pour ne pas faire de bruit, il fallait vraiment qu'elle trouve Aaron. Elle avancé doucement, il ni avait pas de lumiere, heureusement qu'au moins uun rideau était ouvert. Elle vit ensuite le bol de fraise et la chatilly. Elle se douta que c'était Aaron et lu le papier même avec un peu de mal :

<< PLUS DE CHANTILLY désoler BISOUS >>

Qu'il était choux ! Il n'avait pas oublier mes gouts et il avait pensé à moi !

Aby mangea une cuillere de fraises mais entendais du bruit dans la cuisine. Elle si est donc rendue.

Aaron lui, étais juste a coté de l'entrée dans le coin et rentrer le ventre pour ne pas se faire voir. Aby avait sentie quelque chose, toucha ses épaules et doucement se glissa dans ses bras le plus longtemps possible tous en parlant doucement :

<< Je t'ai trouvé... >>

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyDim 5 Sep - 0:20

Aaron avait vu juste, il y avait bien quelque un qui était rentrer dans le réfectoire alors Aaron se précipita dans la cuisine et se glissa dans un petit coin prêt de la cuisine. Un si petit coin qu’il avait fallu qu’il rentre son ventre. L’endroit était malgré tout étroit mais Aaron ne pouvait s’empêcher de manger les fraise qu’il avait entre les mains et tant pis si c’était une des personne qui s’occuper du réfectoire qu’il le verrait en plein flagrant délit de vol de fraise xD. Une fois bien installé plus ou moins en tout qu’a il sentie une main sur son épaule, c’était Aby qu’il l’avait trouvé. Un peut déçus que le jeu se termine plus vite que prévue mais content d’un autre côtés de la voir. Il la prit dans ses bras et la serra plus ou moins fort contre lui. « << Je t'ai trouvé... >>» « Oui, en quelques sorte ^^, j'étais un peut fatigué et en plus de sa j’étais pressé de te voir »

Aaron prit une fraise dans la barquette de fraise qu’il tenait entre les mains, après l’effort le réconfort non ? Après avoir couru par ci par la il avait bien besoin de quelques vitamines pour le reste de la journée. Quoi que si une personne les surpris dans la cuisine et bien ils risquerait tout deux la journée a passé chez eux que dans l’université, sa serait peut être une exclusion pour la journée … ce qui n’était pas plus mal ! « Pas trop fatigué de m’avoir couru après » C’était un peut drôle de le dire car toute sa jeunesse Aaron avait passé sa jeunesse à courir derrière Aby pour qu’elle accepte de sortir avec lui et au jour d’aujourd’hui c’était elle qui courez derrière lui-même si ce n’était pas vraiment le même concept .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyDim 5 Sep - 12:33

Quand Aby le pris dans ses bras elle sentie que lui aussi la serrer fort. Elle pensa aux jours ou elle ne le voyait pas et qu'elle hésité sans cesse à lui envoyer des sms.

« Oui, en quelques sorte ^^, j'étais un peut fatigué et en plus de sa j’étais pressé de te voir »


Aby était assez contente d'entendre ça car elle aussi était préssée de le voir. Quand il ajouta :

« Pas trop fatigué de m’avoir couru après ? »

Elle répondit directement tous en souriant joyeusement

« Crois moi j'étais aussi préssée de te voir, tu m'a beaucoup manqué. J'étais un peu fatigué mais puis que c'est toi... »


Aby s'imaginait des scènes romantiques pas tellement possible d'autant plus qu'Aaron avait l'air d'aimé Maelisse mais Aby adorait rever tous de même. Elle avait de plus en plus envie de l'embrasser mais elle ne le fit pas non pas par respect pour Maelisse vu qu' Aby était une garce mais parce qu'elle voulait faire bonne impression les premiers jours. Puis elle pensa que si lui voulait vraiment l'embrasser il le ferait.

Elle continuais à l'enlacer pour que cela dure le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyLun 6 Sep - 22:01

« Crois moi j‘étais aussi presser de te voir , tu ma beaucoup manqué … »
Aaron était vachement bien content d’entendre ces mots là car même si il était en couple et bien il ne pouvait s’empêcher d’avancer comme un électron libre. Il était sortie avec Aby il y a longtemps de cela mais forcer de se l’entendre pensée, il ressentait peut être encore un peut de sentiment pour elle. La serrer dans ces bras lui refaisait pensée les bon moment passé avec elle-même si il aurait voulu d’autre retrouvailles que dans cette cuisine mais c’était comme même pas mal car dans une cuisine il avait tout t’un tas de chose à faire pour s’amuser.
« J’étais un peut fatigué mais puisque c’est toi . » Et bien sa tomber bien parce que lui aussi n’aurait pas jouer a ce jeu la avec n’importe sachant qu’avec elle il pouvait s’amuser a n’importe quoi et avec d’autre personne non. Car tout le monde n’aimer pas toujours les jeux bidon a ceux qu’ Aaron s’abandonner. Comparer à Aby qui connaissait Aaron depuis longtemps et qui c’était habituer à sa façon et sa manière de faire ceci ou cela.

Aaron se retira lentement des bras de Aby et dit glissé son visage contre le sien pour lui faire un bisou sur la joue. Aaron adorer faire sa donné un côté charmeur et dragueur sans trop vouloir en faire trop car c’était assez discret. Aaron la regarda puis lui dit Alors comment va la sublime Aby ? car il fallait le rappeler Aby était très jolie et elle devait sans dute faire tourner des têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyMar 7 Sep - 12:37

Aby se demandait vraiment ce qu'il allait faire apres tous ce qui s'était déja passé dans le passé. Elle avait vraiment envie qu'Aaron oublis l'horrible relation qu'il avaient vécu et qu'il fasse comme si de rien était. Ensuite il se mit à sa hauteur et lui fit un baiser sur la joue. Abigail pouvait de moins en moins se retenir de l'embrasser. Il ajouta ensuite : Alors comment va la sublime Aby ? Quand Aby entendit ça elle était assez folle de joie. Qu'un mec lui dise ça c'était assez rare mais surtout un mec en couple même si elle savait que c'était vrai. Elle avait terriblement envie de rentrer dans la tête d'Aaron pour savoir ce que sont vraiment ses sentiments, elle avait peur qu'il jouait avec elle mais elle se dit que c'était vraiment pas le genre d'Aaron surtout qu'il la connaissait depuis longtemps. Elle répondit quand même à sa question :

- Bien, assez bien et comment va le magnifique et meilleur joueur de foot ?
Abi savait bien que cela allait lui faire plaisir mais elle se laissa quand même emporter et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyVen 10 Sep - 12:13

Bien, assez bien ... Aby répondit a sa question de façon très claire et précise et toujours avec le sourire bien sûr ^^. Depuis qui l'a connaissait, Aaron l'avait toujours vue de très bonne humeur à part peut être une ou deux fois mais sinon il l'avait toujours vue respirer la bonne humeur et sa faisait toujours plaisir d'avoir une très bonne amie qui ne se prenne pas la tête pour un oui ou pour un non. Au fon il se complétait très bien tout les deux ! ...et comment va le magnifique et meilleur joueur de foot ? Et bien ...Aaron n'eut pas le temps de répondre a sa question qu'Aby l'embrassa. A cette instant Aaron ne savait pas trop quoi faire ni de quoi répondre car c'est vrai il avait très envie de l'embrassé aussi et pourquoi ne pas le prolongé mais dans sa tête toute était devenue si embrouillé qu'il décida de ne plus réfléchir et tant pis si quelqu'un les avait aperçus. Car au même instant il ferma les yeux et l'embrassa aussi.

Elle le lui avait beaucoup manqué donc on dira que c'était juste un baiser de retrouvailles. Même si la manière donc il était en train de l'embrassé ressemblé beaucoup plus a quelqu'un qui avait encore des sentiment pour son ex qu'a quelqu'un qui avait tout oublier de son idylle avec celle si. Après l'avoir longuement embrassé ... ou pas Aaron se décida enfin a répondre Je vais très bien aussi comme tu peut le voir ! Aaron posa enfin un dernier baiser sur les lèvres de celle pour laquelle il avait finalement belle et bien toujours des sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyVen 10 Sep - 19:54

Aby était assez stréssée de savoir ce qu'il allait dire ou faire. Il prolongea sur le coup ceci et Abigail ne s'en laissait pas moindre. Elle se posait pas mal de questions sur elle et Aaron donc sur le coup elle était vraiment perdue. Mais apparament ça réaction avait été plutot positive puis il répondit assez normalement, mais peut être un peu génée ou lui aussi perdu Je vais très bien aussi comme tu peut le voir ! Quand j'entendis ça j'avais assez envie de rigoler même si c'était pas ce que je voulais faire car ça me parraissait hilarent d'entendre ça surtout apres ce qu'on venait de faire. Je cherchais que répondre quand il me fit un autre baiser. Ceci m'avais beaucoup surpris alors je savais encore moins ce que j'allais faire mais j'aimais pas parraitre "bloquée" alors je me pris dans mes bras assez amoureusement et lui lanca Je vois ça ! avec une voix qui pourrait parraitre assez amoureuse. J'esperais surtout qu'il ne se payait pas ma tête même si c'était pas son genre et que ce qu'on avait fait avait dépasser une certaine petite limite surtout que celui ci était en couple. J'étais tres impatiente de savoir ce que l'avenir nous reservais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptySam 11 Sep - 19:19

Aaron se sentait plutôt bien pour quelque un qui avait franchis quelques limites, sans doute parce qu’il connaissait très bien la personne avec qui cela était arriver même si cela paraissait bizarre a la fois car normalement qu’en on embrassé une personne qu’on l’on connaît plus ou moins et bien il y comment dire une drôle d’impression et le dialogue était maintenue !
Dans un autre contexte ou cela se serait passé dans un lieu quelconque et que sa serait passé avec une inconnu peut être qu’il aurait un peut déboussolé mais sans plus . Juste un petit silence et un petit sentiment de gène mais sinon pas de stress ni trop de question qui courait dans sa tête. Comme s’il c’était passé quelques chose de pas très grave qui pouvait s’oublier dans le temps. Je vois sa ! Aaron eu un léger rire, c’est vrai qu’après un baiser de Aby il ne pouvait pas plus aller que bien. Et c’était aussi toute ces phrases courte qui voulait tout dire qui le faisait parfois ricaner. Je vois sa aussi !! Dit -il en la regardant.

Aaron n’était vraiment pas le mec a savoir ce qu’il voulait réellement dans la vie donc c’était souvent la chose qu’on lui ne reprocher de temps a autre. Comme a l’instant avec Aby, il l’avait embrassé et pourtant il ne sortait pas avec elle. Alors qu’il avait une petite amie a laquelle il tenait mais aussi une jeune femme qui ce tenait devant lui pour laquelle il tenait aussi, et pourtant il ne voulais faire du tort a personne. Mais bon il décida de ne plus y penser. Tu a quelque chose de prévue pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyDim 12 Sep - 11:01

Aby s'interrogé surtout pour ce qui allait se passer les jours suivants car elle avait tres peur qu'il veuille passer à autre chose et qu'il veule oublier cela. Non. Abigail voulait que ça continue...pour toute la vie...

Quand j'ai lancé cette phrase " Je vois sa ! " on voyait vraiment que j'avais rien a dire.. Mais bon ! Est ce que lui avait quelque chose à dire ? Je crois pas non plus... Ensuite il lanca : Je vois sa aussi !! Il avait l'air assez heureux et on aurait dit qu'il voulait un peu rire, et moi aussi. Ensuite il ajouta : Tu a quelque chose de prévue pour ce soir ? C'était le comble ! Evidemment j'avais encore rien de prévu vu que je connaissais encore pas grand monde. Puis même c'est LUI. Donc même si j'avais quelque chose de prévu j'aurais rien dit et j'aurais annulé... Bon alors je répondit : Rien du tout ! Et toi ? Tu veux qu'on sorte ? Je me demandais bien ce qu'il faisait pour le cacher à sa copine..Sa me semblais assez bizarre mais bon puisqu'il était avec moi pour l'instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyVen 17 Sep - 17:02

Rien du tout ! Et toi ?... Aaron eu un léger sourire au coin de la bouche, qu'il esseya de cacher malgré tout. Elle n'avait donc rien de prévue et lui aussi alors du moins qu'il se trouve une autre compagnie ou une autre occupation a faire, il se voyait bien passer la soirée avec elle. Pourquoi pas,je te demande sa comme sa, si a 22 heures tu me voit démarquer chez toi. Tu ne t'étonne pas ! J'aime bien faire des surprise comme sa tu voit ? On ne s'attend pas a me voir et la waouh quand tu ouvre la porte tu voit ma jolie tête. Quoi de plus beau pour passer une bonne soirée ? . Bein oui, faut le dire Aaron était plutôt beau dans son genre et il se servait parfois de ce qu'il reconnaissait comme étant son charme pour se vanter. Il s'assit sur une caisse en carton qui trainé dans les parage, il était un peut fatiguer de se tenir debout et en plus de sa il pouvait entrevoir derrière la porte de la cuisine pour savoir quand quelqu'un aller venir. ...Tu veux qu'on sorte ? Ouai ... Je passerais chez toi sa te va ? Par contre je te dirais pas à quelle heure je passerais :p " Aaron aimé passez à l'improviste car qu'en il donné une heure précise il était souvent en retard et qu'en même il essayer de sortir a l'avance de chez lui il trouvé toujours un moyen d'être en retard. Alors bon maintenant tout le monde c 'était habituer de ses retards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptyVen 17 Sep - 19:49

Pourquoi pas,je te demande sa comme sa, si a 22 heures tu me voit démarquer chez toi. Tu ne t'étonne pas ! J'aime bien faire des surprise comme sa tu voit ? On ne s'attend pas a me voir et la waouh quand tu ouvre la porte tu voit ma jolie tête. Quoi de plus beau pour passer une bonne soirée ? Oh oui avec lui c'était sur de passer une tres bonne soirée... Je me demandes bien ce qu'on pourrait faire. Surtout apres ce qui venait de se passer. Fallait pas éviter ça mais en parler risquerais de tous gacher..On verra bien.. Ouai ... Je passerais chez toi sa te va ? Par contre je te dirais pas à quelle heure je passerais :p En tous cas je voyais bien qu'il n'avait pas changer Very Happy C'était quand même un bon point ! En tous cas j'espere qu'il ne passera pas trop tard histoire de rester le plus longtemps possible ensembles...
Je t'attends avec impatiente toi Wink ! Petit coquin ;P Je me languis déja ce soir et j'avoue même que tu me manque déja :p C'étais carrément du sincere là. Je pense même que je m'étais faite cramée question sentiments..On peut dire que lui aussi, il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. JohanssonMessages : 102

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Left_bar_bleue100/100Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron T. Johansson
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] EmptySam 9 Oct - 19:49

Je t'attends avec impatiente toi Wink ! Petit coquin ;P Je me languis déja ce soir et j'avoue même que tu me manque déja :p Aaron la regarda parler sans trop la devorer du regard car bon il la regarder de façon plutôt suspecte pour quelqu'un qui n'était plus sensé avoir même pas le moindre sentiment pour son ex. Aaron coquin ? Non juste un peut dragueur sur les bord mais pas trop coquin non ... Et si Aby était presser de le voir se soir et bien c'était la même chose pour lui car c'est vrai qu''il préférer la voir chez elle plutôt que dans les cuisine de l'établissement, juste histoire de bon sens !!

Aaron arretta de la regarder un moment pour se mettre à regarder en l'air pour enfin répondre. je ne pense pas être coquin nan, par contre j'en connais une qu'il l'ai beaucoup plus que moi. Répondit-il. Il la regarda finalement en cachant une discret petit sourire a ces lèvres qui n'était pas si discret que sa. Aaron s'approcha de Aby et chuchota tout doucement a ses oreilles ses quelques mots Et bien il faut dire que tu me manque déjà aussi ...

HOrS Sujet : Désoler pour le retard mais mon ordi m'avais :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]   Parce nous sommes née pour faire les fous  \o/  [PV:Aby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce nous sommes née pour faire les fous \o/ [PV:Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
L‘ETABLISSEMENT
 :: 
Quand il n'y a pas d'étages à monter il y a ...
 :: ▌Entrée & Couloirs
-