Haryale university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haryale university

Quand les professeurs ont la bonne idée de les réunir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyLun 23 Aoû - 19:10


Lily Renesmée
Turner






    Caractère : Timide, stressée de la vie, gentille, attentionnée, naive.

    Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Snnup011

    © narcisse



    « Ta carte »

      Nom : Turner
      Prénom(s) : Lily, Renesmée
      Age : 17 ans
      Date et lieu de naissance : Londres, 12 Octobre 1992
      Origine : Londonienne
      Petit secret : Je n'aime pas le noir.
      Statut : Célibataire
      Groupe : Yale student



Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] 85764411

« Ton histoire »
Je suis née le 12 Octobre 1992 à Londres. Londres, Londres, la plus belle ville qui puisse exister sur ce monde. Les magasins, et les restaurants... sont mes endroits favori. Je n'ai pas de frère ni de sœur, je suis enfant unique. Seulement, mon père a quitté ma mère quand j'avais 16 ans. Une rumeur court en disant que mon père s'est remis avec une autre femme au Etats-Unis. Quelques années après, ma mère reçus une lettre en lui demandant que j'aille vivre chez lui, avec sa nouvelle femme. Je ne voulais pas, j'en avais aucune envie. Ma mère m'obligeait pourtant. Elle disait qu'elle avait beaucoup trop de travail que pour s'occuper de moi. Et elle disait que là-bas, aux Etats-Unis, c'est le paradis. Il y a des très grandes écoles. Tout ce qu'elle voulait en faite, c'est que je soies heureuse. Elle était persuadée que j'aurai une meilleure vie auprès de mon père. Ce n'est pas tout! J'ai appris que j'avais un demi-frère de 14 ans prénommé Paolo. Je n'avais pas vraiment le choix, en faite... J'attendais de terminer mon année scolaire pour après s'envoler de l'autre bout du monde. J'avais vraiment eu du mal à quitter mon petit nid douillet près de ma mère que j'aimais énormément. Je lui avais promis de revenir la voir pendant les vacances. Elle allait me manquer. Maintenant, ça fait déjà 2 ans que je vie chez mon père. Et je déteste toujours cette bonne femme qui me sert de maman. Paolo est très gentil, mais il fait beaucoup de conneries et je dois souvent le surveiller. Je vais rentrer dans une nouvelle école avec des personnes encore inconnues, la classe...
.



« Caractère et physique »
Je suis très gentille, ça tout le monde me le dit. Mais certaines personnes profitent de ma gentillesse et je ne sais pas dire non. Quand on me pose une question, je me contente de dire oui pour faire plaisir à la personne. Alors que je pensais tout le contraire. Je suis très naïve, on peu me faire croire n'importe quoi, j'y croirais. Je suis une battante, j'arrive toujours à mes buts même si je suis une stressée de la vie. Je stresse pour un rien et on me dit souvent que j'ai un problème dans la tête. Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Quand quelqu'un m'énerve, je m'énerve! J'adore lire et écouter de la musique, d'ailleurs je joue de la guitare et compose certaines chansons. Seulement, je préfère les garder dans son obscurité. Je ne comptes pas devenir musicienne ou chanteuse. Non, ce que je veux c'est travailler dans tout ce qui poésie, art dramatique,ect... Je suis petite pour mon âge. Ma petite taille me fait paraître une fille de 15 ans. J'ai des cheveux bruns souvent attachés et des yeux gris. Je suis assez maigre, et j'ai le teint pale, je tiens cela de ma mère sans doute.



« Qui es-tu ? »
    prénom ou pseudo : Smiley
    Age : 15 ans
    Date de naissance : 23/02/95
    Star sur l'avatar : Kristen Stewart
    Comment as-tu connu le forum ? : Sur remember that day
    Comment trouves-tu le forum ? : bien (:
    Le code du réglement est le suivant : OK BY DELINDA
    Quelque chose à ajouter ? : non!


Dernière édition par Lily R. Turner le Dim 29 Aoû - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. MooreMessages : 325

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate C. Moore
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyLun 23 Aoû - 21:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Q. MooreMessages : 576

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Queen D.

Delinda Q. Moore
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyLun 23 Aoû - 21:45

Bienvenue !!! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ma chérie et prend ton temps t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://haryale.forumactif.com
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptySam 28 Aoû - 17:19

Merci merci, je m'y attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. AndersonMessages : 391

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Good girl go bad
Destiny L. Anderson
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptySam 28 Aoû - 19:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyDim 29 Aoû - 10:56

Welcome & bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyDim 29 Aoû - 18:01

Je rêve où j'ai fini là (: ?.
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyDim 29 Aoû - 18:37

Il manque juste le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyDim 29 Aoû - 18:39

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyDim 29 Aoû - 18:40

C'est bon, tu peux aller poster ou tu veux, je te valide dans la soirée parce que là j'ai la flemme de me déco et me reco avec Delinda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyDim 29 Aoû - 18:44

Haha x] okeii (:
Revenir en haut Aller en bas
C. California MilesMessages : 286

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

C. California Miles
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyDim 29 Aoû - 18:45

Merci de ton inscription en tout cas Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] 433427
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. TurnerMessages : 52

Feuille de personnage
Relationship:
Popularité:
Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Left_bar_bleue100/100Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily R. Turner
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] EmptyDim 29 Aoû - 18:47

De rien ^___^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]   Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily « ne me touche pas ou je sors mes épines ... » [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haryale university :: 
BIENVENUE A HARYALE
 :: 
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
 :: ▌Présentations validées
-